La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détente matinale[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Détente matinale[libre] Empty
MessageSujet: Détente matinale[libre]   Détente matinale[libre] EmptySam 15 Nov - 14:08

Journée des plus agréable, une douce brise matinale effleurait l'herbe gelée de la forêt si calme. Un court T-shirt noir mais qui cachait tout de même ses formes et une de ses jupes plissée d'écoliére. Allongée à regarder les rayons du soleil qui passsaient à travers les feuilles des arbres. elle avait pris la précotion de mettre son gilet en dessous d'elle pour ne pas ressentir les fines goutes d'eau qui étaient sur l'herbe. Il ne faisait pas trés chaud, c'était plus un temps à se cuvrir qu'à rester les bras nus. Mais Abigaël aimait sentir ce vent glacial et c'était bien le moment où on n'entendait aucun bruit, seul celui du vent qui parcourait cette forêt.
Elle n'avait pas encore découvert son nouveau établissement et n'en ressentait pas non plus l'envie. C'était certe un endroit magnifique mais quelque chose manquait à ce decors. Une prescence humaine? non elle opta pour la musique voyant que d'un si bon matin, il était trés rare de voir quelqu'un. Sur cette pensée, Abi prit son casque qu'elle avait toujours autour du cou et se mit à écouter une musique mélodieuse et si tranquille qui collait bien à l'environnement où elle était.
Mais à peine les quelques scondes que sa musique avait commencé, qu'elle fit un sursaut énorme en voyant un caillou tomber à côté d'elle. Stressée? Non pas du tout, juste que lors d'un moment si paisible, voir une chose si directe passer à quelques centimètre de votre tête, peut surprendre. Son coeur battait à la chamade même elle ne pensait pas réagir comme tel pour si peu. Puis elle se demanda comment ce caillou sortit de nul part puisse atterir si prés d'elle? Restant assise, une main sur son coeur pour calmer ses battements, elle regarda autour d'elle pour voir si elle apercevait une quelconque présence. Puis elle s'arrêta pensant que c'était un animal et aussi un peu pour ne pas devenir complétement parranos.
Elle retira son casque mais resta assise les jambes pliées vers son ventre et ses bras qui les entouraient. Elle posa son menton sur ses genoux et resta là à observer la nature.
Revenir en haut Aller en bas
 

Détente matinale[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le jardin....[Pv Libre]
» Balade nocturne [Libre]
» Réflexion intensive (libre)
» Une nouvelle arrivée [libre]
» Une tasse de chocolat... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: La Ville de Sadness :: La Forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit