La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Balade nocturne [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Balade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [Libre]   Balade nocturne [Libre] EmptyMer 5 Nov - 3:28

Gabriel était arrivée au pensionnat il y a peu de temps. Elle avait rapidement déposé les quelques affaires qu'elle avait pu réunir et trouver après sa 'réincarnation' et était partie en direction de la forêt. Il faisait nuit noire et l'on pouvait seulement entendre le crissement des feuilles sous ses pieds mélangés au vent faible... Le sentiment que Gabriel avait eu lorsque elle s'était réincarnée était toujours ancré en elle...Elle sentait que quelqu'un l'attendait non loin de là, où elle avait été comme guidée par son instinct. Et maintenant... Qu'allait-elle faire ? Attendre éternellement que cette personne, ou même cette chose par laquelle elle se sentait attirée comme un aimant apparaisse juste devant ses yeux ? Peut-être était-ce la seule solution... Tout en ruminant ses pensées, la jeune Daemon avançait calmement dans la forêt, sans savoir où cela allait vraiment la mener. Puis, elle repensa à son ancienne vie... Sa famille, son frère mort, le piano, la peinture ... Le piano et la peinture, c'était bien les deux uniques choses qui ne l'avaient pas abandonnée...Gaby s'assit sur un tronc d'arbre, perplexe. Elle se remémorait les premières notes de piano qu'avait jouées son cousin. Ce souvenir si important pour elle s'était pourtant estompé dès le moment où elle avait ressenti cette attirance. C'est comme si ses deux grandes passions qui occupaient une place si importante dans son cœur s'étaient retrouvées rétrogradées à une place seconde et que rien ne pouvait le changer.
Alors qu'elle était toujours assise sur son tronc, pensive, d'un coup, Gaby entendit un bruit, comme des pas. Elle se leva brusquement et se retourna et...Ne vit rien à part les feuilles virevoltant au rythme du vent. Son imagination, ça ne pouvait être que son imagination... Mais... Autant vérifier, pour être sûre quand même... Prenant son courage à deux mains, frissonnante, sentant la peur se mêler au froid glacial qui s'installait peu à peu, Gabriel s'approchait à pas de loup de l'endroit d'où venait le bruit qu'elle avait entendu. Un arbre se dressait à quelques pas d'elle. Elle savait que c'était de là que venait le bruit mais n'osait pas s'en approcher plus... Elle préféra signaler sa présence et se risqua :


<< Il y a quelqu'un ? >>

Pas de réponse... La jeune Daemon sentait son cœur battre de plus en plus vite, elle sentait une présence, mais personne ne semblait vouloir se manifester... Elle s'accroupit, poussant un soupir. Elle se faisait sûrement des idées, il valait mieux rentrer au dortoir et se reposer, la journée avait été longue et c'était sûrement le meilleur moyen de faire partir toutes ces pensées... Gabriel commença alors à avancer par... Par où ? Quel chemin prendre ? Voilà qu'elle se perdait, c'était vraiment pas la meilleure chose à faire à une telle heure de la nuit . Non pas qu'elle ait peur de croiser quelqu'un, au contraire, vu comme la forêt semblait vide (malgré le bruit surprenant qu'elle avait entendu tout à l'heure), mais vu le froid environnant, mieux valait rentrer vite avant de finir congelé. Elle fit un tour sur elle-même, essayant de se rappeler par où elle était passée, puis opta finalement pour la droite. Elle commença à avancer. Le vent glacial se déposait sur son corps et c'était comme un signal lui disant "avance plus vite!"; ce qu'elle faisait. Puis, au loin, quelque chose ressemblant à une silhouette se dessina, plus précisément au fur et à mesure où elle avançait. Comme il faisait noir, la jeune Daemon ne pouvait reconnaître s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, mais, peu importe, cette personne pourrait sûrement la guider. Elle s'avança à pas rapides vers la silhouette puis déposa sa main sur l'épaule de la personne et dit :


<< Excusez-moi...>>


Dernière édition par Gabriel Harvey le Sam 15 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Balade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre]   Balade nocturne [Libre] EmptyMer 5 Nov - 21:59

Quatre petites pattes griffues et velues foulaient le sol à une vitesse fulgurante, au creux d'un fossé, à l'abri des phares des voitures qui roulaient à toute vitesse. Un rat à un œil rouge, traînant derrière lui une petite sacoche dont le contenu tintait assez clairement pour que l'on devine aisément ce qu'elle refermait : de l'argent. Oh, simplement deux ou trois pièces à tout casser, le voyage en ayant percé le fond, la majorité du magot avait été dispersée un peu partout dans le monde, suivant à la trace le parcours du petit animal depuis son point de départ.
Un bout de museau pointa à l'extérieur du fossé. Leodogan cherchait à savoir où il était. Aucune voiture à droite, aucune voiture à gauche... C'était le moment, il traça droit vers l'autre côté, et l'avait presqu'atteint lorsqu'un crétin de rapace nocturne le saisit par la peau du cou, et l'emmena en direction d'une forêt à l'air sombre. Pas étonnant puisqu'il faisait nuit...
Leo laissa échapper un couinement à la vue de son menu butin qui était resté sur l'asphalte. Comment allait-il se débrouiller maintenant ? Il n'avait aucune idée du chemin qu'il lui restait à parcourir... Deux, trois cent kilomètres ? NON ! Au loin, il pouvait apercevoir une immense bâtisse enrobée d'une aura particulière. C'était là, le jeune homme en était sûr et certain. Mais ce piaf n'allait sûrement pas lui servir volontairement de taxi, il allait falloir ruser.

Et ça, c'était dans largement dans ses cordes. Une bourrasque vint brutalement changer la trajectoire de l'oiseau, qui lâcha prise. Ça, c'était loin d'être prévu... La chute du rongeur fut ralentie par différentes branches, et amortie par un tas de feuilles mortes. Le temps de reprendre ses esprits, et Leo se rendit compte qu'il était tout bonnement perdu.

- Il y a quelqu'un ?

Et voilà qu'il entendait des voix. Enfin, une voix. Féminine même. Et des bruits de pas qui se rapprochaient. La sensation que lui procurait cet être était à la fois rassurante et effrayante. Préférant rester méfiant, Leodogan partit en toute vitesse par le premier chemin qui se présentait à lui, jusqu'à pouvoir s'affirmer qu'il était hors de danger. Si l'on exceptait les différents prédateurs qui rôdaient, il était donc préférable pour lui de reprendre forme humaine, ce qu'il s'empressa de faire.

Après un bref écran de fumée apparut un jeune homme filiforme, vêtu d'un bermuda orange et d'un t-shirt rouge. Tout ce qu'il lui restait, soit dit en passant. Un bandeau sur l'oeil droit, des cheveux colorés, une petite taille... sûrement pas le genre de personne qui passait inaperçue, malheureusement pour lui à cet instant précis. Les bruits de pas se rapprochaient derrière lui, cette présence se faisait de plus en plus pesante. Ses pieds nus refusaient de bouger, et un frisson continu lui parcourait l'échine, s'intensifiant soudainement lorsqu'une main se posa sur son épaule.

- Excusez-moi...
- WAH !!!

Leodogan se retourna brusquement, s'emmêla les jambes, et tomba lamentablement sur les fesses, pour finalement s'apperçevoir que la personne était loin d'être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Balade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre]   Balade nocturne [Libre] EmptyDim 9 Nov - 15:25

<< WAH !!! >>

Le sursaut de la personne que Garbiel venait d'interpeler la fit elle-même frémir. La silhouette qu'elle avait vue au loin était désormais au sol, les quatre fers en l'air... Gaby ne put réprimer un léger sourire, elle ne se serait jamais doutée qu'elle pourrait terrifier une personne comme cela puisque, d'habitude c'était plutôt elle qui se retrouvait effarouchée de la sorte ... Une certaine nostalgie s'empara d'elle ... Tout ça lui remémorait la fois où son plus jeune frère avait essayé de lui faire peur en introduisant dans leur chambre (qu'ils partageaient) une cassette où des voix avaient été enregistrées, mais en vain, lui avait été bien plus effrayé qu'elle. Gaby, comme pour faire fuir ce souvenir douloureux, secoua la tête et se focalisa sur la situation.
En regardant plus attentivement, elle put remarquer que cette fameuse silhouette était en fait un jeune homme . Malgré l'obscurité environnante, la jeune Daemon constata les cheveux gris-bleus du garçon... Original, s'était-elle dit.
Elle tendit sa main pour aider le jeune homme à se relever et dit :


<< Désolée, je ne comptais pas vous effrayer ... >>


Elle sourit, bien que, vu la nuit tombante, le jeune ne put sûrement le remarquer. Tout de même, une question persistait : que pouvait bien faire quelqu'un en plein milieu de la forêt à cette heure tardive de la nuit ? Surtout peureux comme il l'était ... Ou du moins, le semblait. Elle se retint de poser la question, après tout, elle ne connaissait pas du tout cette personne et son but était surtout de retrouver son chemin parmi dans cette vaste forêt. En tout cas, elle savait qu'une fois rentrée à son dortoir, rien ne pourrait l'empêcher de dormir à poings fermés, sauf peut-être cette sensation qu'elle ressentait encore et qui ne s'apaisait pas ... Puis, elle reprit, espérant que le jeune homme pourrait l'aider :


<< A vrai dire, si je vous ai interpelé comme ça, c'est parce que je cherche mon chemin ... Je viens d'une académie qui, à priori, ne devrait pas être trop loin et je me suis dit que vous pourriez peut-être m'indiquer le chemin ?>>


Elle scrutait dans le noir comme si elle pouvait lire une quelconque réponse dans les yeux du garçon à l'insolite chevelure. Ce n'est pas qu'elle fut pressée, mais l'envie de passer la nuit dans cette forêt n'était pas non plus une de ses motivations, surtout avec le froid qui régnait ...

[voilà, désolée, pas beaucoup d'inspiration, je ferai mieux au prochain =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre]   Balade nocturne [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade nocturne [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tasse de chocolat... [libre]
» Dans le jardin....[Pv Libre]
» Détente matinale[libre]
» Réflexion intensive (libre)
» Une nouvelle arrivée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: La Ville de Sadness :: La Forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit