La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle arrivée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée [libre]   Une nouvelle arrivée [libre] EmptyMer 19 Nov - 4:46

Des pas résonnaient sur les trotoirs de la ville de Sadness. Une fille aux cheveux bruns clairs aux reflets blonds cendre marchait sous une pluie battante en traînant deux lourdes valises avec elle. Ses vêtements trempés la faisait frisonner. Cela faisait environ deux heures qu' Emi chercha après s'être perdu une fois et qu'elle a rebroussé chemin, le pensionat où elle irait vivre le temps qu'elle finisse ses études... de quoi au fait, elle ne savait même pas pourquoi elle allait là. Emi se rappella un instant, sa tante, Carolina, qui vivait dans cette ville, elle lui avait indiqué le chemin à prendre sur un bout de papier ainsi que son numéro de téléphone. La jeune fille s'arrêta de marcher et déposa ses bagages par-terre. La jeune étudiante se passa une main dans son toupet avant de soupirer, Emi foullait dans une poche de son chemisier rouge mouillé à la recherche du papier mais en vain, ses poches de son pantalon ample de couleur blanc tirant sur le crème lui donna le même résultat. Où l'avait-t-elle mit ? Ah oui, elle se souvenait maintenant, dans son étui à crayons sous une tonne de vêtements dans l'une de ses valises. *Sous cette pluie torancielle, non merci, je laisse faire les indiquations. Je trouverais bien par moi-même* L'adolescente reprit ses deux bagages et reprit sa route. Au bout d'une heure de recherche désespérée, elle trouva enfin la place. Devant les grilles de l'établissement, elle s'arrêta un court instant, pour reprendre son souffle qui fut coupé par la grandeur du pensionat. Emi franchit la courte distance qui la séparait d'une porte en chêne massif et y entra sans demander son reste. Elle se retrouva dans un grand hall d'entré. Il n'y avait personne, rien qu'un tableau affiché à un mur et rien que du tapis rouge vin à perte de vue. Trimbalant encore ses valises derrière elle, Emi se dirigea vers le papier. Au bout de quelques minutes, l'étudiante vit son nom écrit à l'encre ainsi que le numéro de sa chambre. C'était la 4e. La jeune fille les déposa sur le tapis, et regarda les alentours. La pluie frappait les fenêtres d'un tanbourinement continu. Bien qu'éclairée par les vitres qu'une faible lueur passait à travers et des lustres, Emi se sentit observer par quelque chose. Les murs surement lui faisaient cet effet et son imagination devait lui jouer des tours comme à son habitude. Elle marcha sur le tapis, plus loin elle appeçut des escaliers. Elle s'assit sur les premières marches, en attendant que peut-être quelqu'un se manisfesterait pour pouvoir lui indiquer son chemin. Mais pour plus de précaution, Emi disait à voix haute et assez puissante ;

-Il y a quelqu'un ? je suis nouvelle, ici et j'ai besoin d'aide pour me repérer !

Elle éternua deux fois de suite après avoir parlé et se tut. Écoutant le silence et la pluie qui tombait. Si personne venait, elle irait se perdre dans les étages en haut...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Jess chérie :D PV: Usagi F.
» Une tasse de chocolat... [libre]
» Dans le jardin....[Pv Libre]
» Balade nocturne [Libre]
» Détente matinale[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Le Pensionnat :: Le Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit