La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez
 

 Eniki -San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eniki -San Empty
MessageSujet: Eniki -San   Eniki -San EmptyLun 1 Déc - 6:30

~*
Votre Personnage *~




Nom :
Inuzuka

Prénom :Enishi

Sexe
:Masculin

Orientation Sexuelle
:Hétéro...puisque les manches ne l'interesse point.

Age
(16-19ans) :16ans

Origine : Parents
d'origines japonaise.

Daemon Sage / Daemon Ombre /
Daemon Neutre : IL adopte souvent une attitude sage mais qui peut
être nuancé vers le neutre.

Elément voulut
(eau, terre...) :L'eau

Apparence Animale : Il se transforme tout simplement en chien.Si si si, un chien tout ce qui
a de plus banal X)

Club (max 2) :Club
de Musique et Club d'escrime.

Comportement envers les Humains :
Ayant déjà été humain, il n'a pas perdu l'habitude de les fréquenter. Il n'agit donc pas différemment envers eux depuis le jour de ça mort. Il se mêle aisément eux sans que la différence paraisse.




Description Physique (6lignes min) : Bon bon bon =3! Que dire du physique d'Eniki mis à part sa taille moyenne d'adolescent de 16 ans et sa carrure bien dessiné ? La teinte de sa peau tire sur le blanc plus que sur n'importe quelle autre couleur. C'est un détail qui fait bien contraste avec ses cheveux dit-il. D'ailleurs cette peau entre le blanc et la couleur pêche peut être froide en apparence ,mais cache une peau incroyablement douce. Rare sont ceux qui l'auront effleuré depuis qu'il est daemon, pourtant tous pourront se mettre d'accord sur l'agréable sensation qu'elle leur donne.

Son regard brun caramel, en contraste avec sa peau , lui est porteur de chaleur . Il a toujours ce regard particulier qui a l'air de dire "Je suis la ne t'inquiète pas." un regard qui vous réchauffe le coeur dit-on. Il a un petit nez fin qui s'agence bien avec le reste de son visage et des lèvres aussi douces que le reste de son corps. Côté habillement, il n'est pas difficile sur la marque. Quand il trouve quelque chose qu'il aime,il l'achète c'est aussi simple que cela. Normalement, il porte des chaussures DC avec sa marque de Jeans préférés et un t-shirt. Parfois il porte une veste s'il fait trop froid dehors.




Description Mentale ( 6 lignes min) : Calme et serein sont les 2 mots qui le décrivent le mieux. Suivant bien ses deux traits de caractère, il a le sourire facile. En effet, il rit facilement à une blague qu'elle soit bien ou mal placée . En fait, il est rare de le voir déprimé ou bien fâché . Son sourire ne s'efface donc que quand il se met à penser à quelque chose, laissant place à une mine neutre et égaré.

'Nishi à donc comme je le dis, un tempérament aussi doux que sa peau. C'est le genre de personnes que les gens prennent plaisirs à fréquenter...ou taquiner. M'enfin, il est rare qu'il se mette des gens à dos ou bien qu'il n'aime pas quelqu'un, les embrouilles c'est pas son genre ! Tout simplement! Néanmoins, il n'hésitera pas à se battre si le besoin se fait sentir car l'instinct de survie est toujours plus fort.

Parlons un moment de son amnésie. Et oui, comme vous le lirez plus tard dans sa biographie, Eniki est amnésique. Oh rien de grave, juste un petit accident lors de sa mort. Son amnésie lui réserve souvent des surprises tel la découverte toute récente d'un talent inné pour la guitare et sa passion pour la musique. D'ailleurs il arrive parfois qu'il agisse d'une manière bizarre avec certains genres de personnes...reste à découvrir qui.




Biographie ( 15 lignes min) :Je vous évite les détails de la naissance d'Eniki dans ce petit hôpital de campagne aux environs de Barcelone à 3h45minutes et 2 secondes il y a environs 16 ans . D'ailleurs je ne vous dirais pas non plus qu'il était le plus beau bébé de la pouponnière , ce serait des propos superflus. Tel est la pensée d'Eniki, le monde que nous connaissons est truffé de détails insignifiant, ce pourquoi j'aborderais directement le début de son adolescence, point tournant dans sa vie déjà comptée.

Ayant vécu une enfance sans traumatisme et pleines de bons moments, Eniki était un enfant dans la norme. Celui-ci était aimé de tous et entretenait déjà le rêve de devenir un jour un guitariste reconnu mondialement. Le temps lui avait déjà permis d'apprendre toutes les subtilités de cet instrument pratiqué par des virtuoses connus tel Jimmy Page et Hendrix. Bref, tout cela pour dire qu'il n'avait rien à regretter de ça tendre jeunesse. C'est au secondaire que la plupart des évènements qui changèrent sa vie. Il eut sa première altercation avec la mort lorsque sa chère grand-mère mourut, terrassée par une grippe qui lui fut fatale. À la vue du cadavre, il avait eu un haut le cœur, c'était donc à ça qu'on ressemblait quand on mourrait...à une sardine pas fraiche dans une boite en bois prête à jeter. Il n'aura jamais refait le contact avec la mort jusqu'à sa propre mort, mais ce premier contact fût la graine qui fit germer sa nouvelle mentalité de vivre la vie à fond...


Au début du secondaire, il fit la connaissance de la belle Émilie. C'était une jolie canadienne à la peau bien bronzé et aux yeux marrons. Il fut rapidement attiré par cette jeune fille qu'il connu par hasard lors d'une collision frontal à vélo une nuit de juin. Les deux jeunes gens ne s'étaient pas vu dans le noir et avait fini par se foncer dedans. Heureusement,ils en sortirent indemne et finirent par se côtoyer un peu plus à chaque jours. Leur contact était de plus en plus rapproché , mais il fallut un temps avant qu' Eniki n'en tombe amoureux. Malgré cela, il ne sut jamais lui dire car elle se tenait toujours avec ce type qui s'appelait Adam...Il n'avait pas le courage de passer aux choses sérieuses...

Malheureusement, c'est le jour de ça propre mort qu'il finit par avoir le courage tant attendu. Ce soir là , il courrait sous la pluie d'un bout du village à l'autre, le cœur plein de témérité. En passant sur un pont,il glissa comme un crétin et tomba par dessus la rambarde...faisant une chute de 20 mètres. Le dernier truc auquelle il pensa fut le visage d'Émilie qu'il ne reverrait plus jamais...
------1 ans plus tard----
Il se réveilla un matin de plus dans son lit de sa chambre à l'université de Sadness. Après sa mort, Eniki avait été renvoyé sur terre en tant que Daemon par dieu lui même. Le pouvoir de se transformer en chien et l'élément de l'eau lui furent donnés en échange de la tâche d'assurer la protection de son maitre. Il se leva et alla à la fenêtre de sa chambre contempler l'extérieur...Ah Sadnesse...c'était l'endroit où il avait élu domicile lorsqu'il fut ressuscité sous sa forme de Daemon. Il posa la main sur la vitre de la fenêtre et essaya comme chaque matins de se rappeler d' où il venait ...ou n'importe quel détail à propos de sa vie. Rien! Il ne se rappelait pas d' ou lui venait cette amnésie ni rien de son passé. En soupirant, il détourna le regard et se prépara à aller rejoindre son maitre et puis à aller en cour.



Avez vous vraiment lu notre Règlement ? (vous
devez trouver le code qui s'y cache) :Code Bon By
Melo

Autres Détails : Il n'aime pas le
sportif blond puisque son maitre ne l'aime pas.
-Il a peur des
ponts...étrange non?





[color=white]~*
Vous Même *~
[/color




Nom (facultatif) :
D

Prénom (facultatif) :P-A X)

Comment
avez vous connu le Forum ? :
RYUZAKI-SAN!

Serez
vous présent ? :
Le plus possible
Aimez-vous le
graphisme du forum ?
I'm lovin it
Eniki -San 455458


Dernière édition par Eniki Inuzuka le Mer 3 Déc - 1:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eniki -San Empty
MessageSujet: Re: Eniki -San   Eniki -San EmptyLun 1 Déc - 6:35

Bienvenue mon mignon (°-°)

J'ai hate de rp avec toi et j'espere que tu apprécira le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eniki -San Empty
MessageSujet: Re: Eniki -San   Eniki -San EmptyLun 1 Déc - 6:51

Merci "Maitre" XD

J'espère que ma fiche sera OK , je suis un peu rouillé en matière de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eniki -San Empty
MessageSujet: Re: Eniki -San   Eniki -San EmptyLun 1 Déc - 6:55

Bienvenue
(Et oui je peux toujours te souhaiter la bienvenue =P)

J'ai hâte de Rp avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eniki -San Empty
MessageSujet: Re: Eniki -San   Eniki -San EmptyMar 2 Déc - 0:55

Ahah merci pour l'acceuil ^^ Reste plus qu'a attendre qu'un des admins ou des modo passent. T.T Prions...prions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eniki -San Empty
MessageSujet: Re: Eniki -San   Eniki -San EmptyMar 2 Déc - 2:18

Bonjour. Bienvenue parmi nous, Eniki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eniki -San Empty
MessageSujet: Re: Eniki -San   Eniki -San EmptyMar 2 Déc - 20:47

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eniki -San Empty
MessageSujet: Re: Eniki -San   Eniki -San EmptyMar 2 Déc - 22:00

Bienvenue sur Only Sadness!



______________________________

J'aime beaucoup ton avatar =)
(death note powah xD)
bref!
Ta fiche est intéressante mais bourrée de fautes uu
Ce n'est donc pas très plaisant à lire, mais on va arranger ça
Voici la correction de ta fiche:

"qui l'auront effleurer" -> "qui l'auront effleuré"
on ne dit pas *qui l'auront vendre* mais *qui l'auront vendu*
Je ne veux donc PLUS JAMAIS voir ça
(à croire que je suis le seul à avoir appris ça en primaire vu le nombre de personnes qui font la faute xD)
"avec ces cheveux " "avec ca peau" "avec ça marque" "ces 2 traits de caractères" "lors de ça mort" "dans ça vie" "qui changèrent ça vie"

"Il à toujours se regard" "dans se petite hôpital" "se serait" "se pourquoi j'aborderais" "c'était donc à sa" "Se soir là"
Trouvez l'erreur xD
On n'utilise "se" que devant un verbe réfléchi *il prit le temps de se laver*...
Et pour parler de quelque chose on utilise pas "sa" puisque c'est un pronom démonstratif pour *sa montre* *sa voiture* mais on met "ça"

"ca peau" "ça marque"
on dit Sa peau et Sa marque, puisque c'est un possessif!

"il à le sourire facile" "a propos" "a aller" Le pire c'est que là, la faute n'est pas faite dans la ligne juste en dessous xD
On utilise le "a" sans accent quand on met le verbe avoir
On utilise le "à" avec un accent, quand ce n'est pas le cas
Utilise la formule au passé, si tu peux dire *il avait le sourire facile* c'est que c'est le verbe avoir que tu utilise!

"Il n'aura jamais refais"
On met un "t" et pas un "s" car c'est "il" ça donne
*Il n'aura jamais refait*

"de la pouponnières "
"les subtilités de cette instruments pratiqué par des virtuoses connus" "aux yeux marrons" "Les deux jeunes gens ne s'étaient" "aux choses sérieuses"


"auquelle " -> *Auquel* et *Auxquels* au pluriel uu

"c'était l'endroit ou" "d'ou il venait" "d'ou lui venait" "a aller"
Quand on parle d'un endroit, on met *où* avec un accent ^^

ça ne s'arrête pas là il y a beaucoup d'autres fautes
Donc je te propose de passer sur le site http://bonpatron.com/

______________________________




Une fois que tout sera corriger
tu pourras être validé
en attendant bonne chance et soit méticuleux ^^
Je te conseil de passer sur Bonpatron avant de poster tes Rp!
Chat_Tchous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eniki -San Empty
MessageSujet: Re: Eniki -San   Eniki -San EmptyMer 3 Déc - 1:43

Waw Oo!Ça frappe de se rendre compte qu'on fait autant de faute quand on ne fait pas gaffe.M'enfin, je ne me plaindrais pas ,c'est mon erreur.

Voilà! ^^ C'est corrigé!(et avec Bon Patron en plus de ça :P)

C'est ok grand chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eniki -San Empty
MessageSujet: Re: Eniki -San   Eniki -San EmptyMer 3 Déc - 15:10

Je te le vole >:3 Je prends la relève Bai Kun Ti :D
<3<3 Tout d'abord bienvenue


Et pour moi c'est Ok!! ^^
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eniki -San Empty
MessageSujet: Re: Eniki -San   Eniki -San EmptyMer 3 Déc - 15:51

Han je me suis fait piquer mon nouveau xD
*pleur*
hum hum! Bref!

Bonpatron ne corrige pas tout!
on ne dit pas "'ça propre mort" mais *sa propre mort*
C'est le genre faute qui ne devrait pas se faire...

Bref! Moi j'ai relu et ya toujours des fautes!
Mais c'est loked donc ba tant pis! xD
Enfin, saches que si je suis très pointu en ce qui concerne les fautes,
c'est parce que Rp avec quelqu'un qui fait des fautes aussi énormes, c'est très désagréable!
Alors fait plus d'efforts en écrivant!

Home


Dernière édition par Bai Kun Ti le Jeu 4 Déc - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eniki -San Empty
MessageSujet: Re: Eniki -San   Eniki -San EmptyMer 3 Déc - 16:35

*___* Buahahaha... Je te l'ais piqué en effet

XD Bref' brefouille
Je n'ais pas tout à fait envie de flooder,
mais je pense que nous même, les admins crétins,
nous faisons des fautes, et que nous en oublions de temps à autre! :D

Alors voilà, je pense que ce new'S peu avoir une petite chance au moins pour sa présentation *-*

*Adminette trop gentille*

Mais pour les RP'S je ne ferais pas la sympatoche,
et les coups de pieds au derrière peuvent vite partirent :3
Alors bah voilà, j'ai fini mon SPITCH!


PS: Merci Bai Kun Ti de faire le méchant policier <3<3
Je féliciterais à ma manière plus tard !! <3 Eniki -San 761141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eniki -San Empty
MessageSujet: Re: Eniki -San   Eniki -San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eniki -San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment de calme? [PV Eniki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Garçon :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit