La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Un moment de calme? [PV Eniki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un moment de calme? [PV Eniki]   Jeu 4 Déc - 4:07

Après avoir passé plusieurs heures sur ses nombreux devoirs et études dans sa chambre universitaire, Émilie décida de prendre une pause à une heure assez tardive de l’après-midi alors que l’on pourrait presque se croire le soir tellement le ciel était assombri par l’absence de rayons de soleil que la jeune femme pouvait voir à travers la fenêtre près de son bureau fouillé. Elle resta un instant à rien faire avant de se lever et d’attraper sa bouteille de shampooing, son savon et deux serviette blanche de taille différente pour se diriger vers les bains et douches mixtes du pensionnat. À cette heure il ne devrait y avoir personne ou presque, la demoiselle priait pour qu’elle puisse être tranquille en prenant une bonne douche pour se détendre, les études à l’Université n’étaient pas si simples ces temps-ci et les travaux tombaient du ciel! Vraiment chiant l’école parfois…

Quelques petits couloirs passés plus tard Émilie était finalement arrivée aux vestiaires. Près de ces derniers la porte de gauche, menant à la salle de douches et à droite celle des bains. L’étudiante choisit un casier dans le fond du vestiaire et l’ouvrit tranquillement avant d’y mettre la veste qu’elle portait. Elle s’arrêta un instant, le silence plana dans la pièce.

*… il n’y a donc personne. La chance, je vais pouvoir rester tranquille…*

D’
habitude il y avait toujours plusieurs garçons ou plusieurs filles dans les douches et bains, Émilie préférant éviter les garçons par simple timidité. Sérieusement, pourquoi avoir mis des douches et bains mixtes? Des garçons sont également timides tandis que d’autres ne veulent que mater, les filles sont trop timides même avec d’autres filles et la grande majorité évitent les garçons, n’était-ce pas logique? On était quand même pas au Japon, n’y a-t-il pas un minimum de pudeur à Barcelone quand on veut se laver!? En repensant aux douches, la jeune femme se souvint du jour où Adam avait actionné la chasse d’eau des toilettes alors qu’elle prenait sa douche à l’étage inférieur alors qu’il était venu chez elle, sa mère l’avait fait entrer sagement et lui avait dit qu’Émilie prenait présentement sa douche et qu’il devrait attendre. Finalement elle était sortie de la salle de bains plus tôt que prévu!

Alors que l’étudiante venait à peine d’enrouler sa longue serviette blanche autour de son corps nu et de se diriger vers la porte des douches qu’elle entendit un bruit derrière elle. Elle aurait pu directement entrer dans les douches mais au lieu de ça, Émilie tourna curieusement la tête pour savoir de qui il s’agissait, la main sur la porte de la salle de douches.

*Finalement je ne serai pas si seule que ça, tant pis.

En tout cas elle espérait que ce soit au moins une fille et non un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de calme? [PV Eniki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Deuxième Etage :: Douches et Bains Mixtes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit