La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sur le toit...[Pv Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sur le toit...[Pv Loki] Empty
MessageSujet: Sur le toit...[Pv Loki]   Sur le toit...[Pv Loki] EmptySam 15 Nov - 13:14

Sora monta les escaliers, marche après marche. Elle allait enfin trouver un endroits ou être seul et tranquille. Elle arriva enfin devant un échelle a laquelle elle grimpa. Arrivée sur le toit elle s'assit, puis s'allongea, tout en contemplas le ciel silencieusement. Il faisait beau aujourd'hui, le ciel était bleu, d'un bleu clair, sans nuage. Elle ferma les yeux un instant, un petit sourire au lèvres, puis les rouvrit en regardant toujours le ciel. Ces souvenirs retire surface comme d'habitude, elle pensait a sa défunte sœur Sera qui lui manquait horriblement. Non il en fallait plus qu'elle pense a ça, de toute façon ce n'était pas en pensant a elle qu'elle reviendrait. Mais elle avait tellement pris l'habitude d'être seul, qu'a chaque fois qu'elle parlait avec quelqu'un elle avait une sensation étrange et est gênée, surement sa timidité. Elle continua de rêvasser un bon moment, puis se releva mais resta assise. Elle regarda autour d'elle, personne. Elle se leva et marcha pendant un moment, toujours pensif. Elle s'arrêta, une fille qui avait a peu prés son age, vers les 16-17 ans assise seul. Elle paraissait aussi pensif. Sora la regarda un peu mieux, elle était vraiment belle d'ailleurs. Que devait-elle faire allait la voir et lui parlait ? ou restait la chacun dans son coin. Elle soupira et s'approcha de la jeune fille, il fallait bien un jour ou l'autre qu'elle se fasse des amis, car par moment elle se lassait de la solitude.

[Dsl pour le tout petit post je suis en manque d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le toit...[Pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Pv Loki]   Sur le toit...[Pv Loki] EmptyMer 19 Nov - 21:45

Comme il était agrable de sentir un peu d'air, autre que celui pollué par les voitures et la betisse de certains de ses camarades d'infortunes...Loki était montée le plus haut qu'elle pouvait, c'est a dire sur le toit, et c'était contentée de rester là, bien sagement assise a regarder le ciel sans nuage, une journée parfaite pour les activitées d'exterieures comme le shopping, les promenades ou bien encore jouer de sales tours aux humains par exemple...

-Hihihi...je me demande bien par quoi je vais pouvoir commencer...

Malheureusement elle n'eut pas vraiment le temps de se le demander. Loki eut comme la sensation étrange d'être observée, ses intuitions l'avaient guidés tout le long de sa vie, pourquoi ne pas les écouter encore pendant sa mort ? Elle tourna donc la tête et se deux beaux yeux rouges se plantèrent sur la personne en question. Une jeune fille au demeurant. Loki fronça les sourcils, que pouvait bien faireune eleve ici ? Neamoins, Loki se releva d'un saut souple, arrangea un peu ses vetements couverts de poussière blanche de même que ses cheveux. Ce n'est parce qu'on est mort qu'on se permettre de ressembler a tout et n'importe quoi !!

-Ta mère ne t'as jamais dit que fixer les gens comme tu le fais n'est vraiment pas très poli ?

Dit elle avec un petit sourire en coin, cette jeune fille qui se tenait là devant elle semblait un peu reveuse, voir trsite si on se fiait a son visage. Durant sa vie Loki avait souvent reontré des persones ayant le même regard, la plupart étaient des personnes sans interet, bref pas vraiment le type de personne que Loki aimait fréquenter, mais qui parfois avait leur utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le toit...[Pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Pv Loki]   Sur le toit...[Pv Loki] EmptyMer 19 Nov - 22:23

-Ta mère ne t'as jamais dit que fixer les gens comme tu le fais n'est vraiment pas très poli ?

Tout elle ne comprit pas immédiatement ce que la jeune fille lui disait, lorsqu'elle comprit elle sut que c'était déjà mal partit. Elle ferma les yeux et se mordit les lèvres prête a lui répondre. Pour qui se prenait-elle ?? non , mais peut-être aurait du t-elle ne pas venir lui parler.. Elle ne put se retenir ouvrit les yeux et répliqua sèchement a la jeune fille qui se tenait devant elle.

- Et toi ta mère ne t'a donc t-elle pas apprit comment parler au étranger !?

Et voila des que quelqu'un l'énerver elle ne pouvait plus se retenir de lui parler ce qui lui était arrivée plein de fois. Elle regarda la jeune fille au yeux rouge. Tien elle n'avait pas remarquée les étrange yeux de celle-ci elle l'a regarda un peu mieux, son regard lui faisait penser a quelqu'un qui aimait manipuler pour arriver a ses fins comme sa belle-mère qui aimaient tant tromper les gens pour avoir ce qu'elle voulait mais d'un cotée que celle-ci une bonne personne, elle se ressaisit et regarda discrètement la jeune fille de haut en bas, elle était assez jolie. Bref après tout elle ne la connaissait pas encore, mais elle sentait déjà qu'elles n'allaient pas très bien s'entendre toutes les deux. Elle soupira comme avec tout les gens qu'elle rencontrée d'habitude d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le toit...[Pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Pv Loki]   Sur le toit...[Pv Loki] EmptyJeu 20 Nov - 18:19

-Ma mère ne m'a pas apprit grand chose si tu veux tout savoir...

Ha non ! Elle n'allait tout de même pas raconter sa vie maintenant !! Cette jeune fille possedait vraiment un grand sens de la repartie...Decidement il y avait dans ce monde des personnes dignes d'interet. Loki haussa les épaules d'un air resolu.

-Bon allez...tu vas bouder pour si peu mon ange. On recommence tout dans les regles...

Cette jolie et jeune humaine lui inspirait des sentiments bien trop contradictoires qui titillaient grandement Loki, allez savoir...Toutefois le soupir qu'elle avait entendu quelques instants plus tot ne lui prédisait rien de trop bon. C'est pourquoi elle poussa elle aussi un soupir et tendit la main.

-Euh...Ha voila j'y suis !!! Salut je suis Loki.

Quoi dire d'autre ? Rien...Loki n'allait quand même pas lui dire un truc du genre, salut je suis loki, au fait t'en fait pas c'est rien de grave mais je suis morte une fois...non...

-Je sens que ça va pas le faire si je lui dit ça...

Oups. A force de rester toute seule elle paralait tout haut maintenant...

-Et toi tu es qui ? A part une fille qui regarde les gens sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur le toit...[Pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Pv Loki]   Sur le toit...[Pv Loki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le toit...[Pv Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loki Nienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Deuxième Etage :: Le Toit et Terrasses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit