La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mee Kyung is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mee Kyung is here! Empty
MessageSujet: mee Kyung is here!   mee Kyung is here! EmptySam 15 Nov - 6:01

~* Votre Personnage *~


[정 미 경] [藤本 涼]

Nom : Jung [ Fujimoto ]

Prénom : mee Kyung [Ryou ]

Sexe : Un homme bien entendu.

Orientation Sexuelle : I'm gay et je met du gloss for you! <3

Age : 16 ans.

Origine : Je suis Coréen et Japonais !

Groupe : Je chante!

Club : Club de Musique et Club de Danse.

Description Physique : Ahaha! voilà mon coin favori, la description.Je dois dire que je suis tout petit pour un Coréen, bon je ne dit pas que les Coréens sont très grand non plus mais tout de même, j'ai la taille d'une fille! vous aimeriez mesurer 1m62 pour 50kg?Franchement la nature m'as pas gâté en plus j'ai...j'ai ..non rien, je veux pas en parlé de ce petit problème mais je pense que ces chers messieurs comprendrons à quoi je fais allusion quand je parle de " taille à ce niveau " enfin bon il ne faut pas être complexer dans la vie *bon Je le suis beaucoup en vérité!*.Enfin bref après le poids et la tailles on va passer à mes cheveux qui sont de couleur brune foncé mais ils on quelques reflets clairs au rayons de lune ou de soleil.Mes yeux sont bleu très clair mais seulement quand il y à du soleil *mais bon je supporte pas tellement le soleil alors bon j'évite de sortir sans lunette*, par contre je n'ai pas de pectoraux et oui je suis taillé comme une fille aussi malheureusement enfin non d'un côté sa m'arrange, je fais plus Uke comme ça!, bref bon corps est fin, svelte et très mignon <3 tout comme moi, mes cuisses sont très fines et j'ai des petits pieds *bah oui je fais du 36! èé* bah sinon au niveaux vestimentaires je suis plus un petit visualeux, qu'un gros fashion tout caca là vous savez ceux qui danse la techtomerde! *XD* où les petits wesh là du genre " yoo cousiiine bien ou bien? " non mais sérieux où ils vont chercher ces mots? 'faut retourné à l'école les gars! bref en tout cas en aucun cas je met des bagguy pour moi c'est pas des pantalons c'est des sac à faire caca *XD bah ouais vous avez pas vu comment c'est large ce truc?!* Enfin bref moi je suis plutôt du genre à mettre des truc moulant, les seules trucs que je met et qui sont trop grand pour moi c'est les pulls ou les chemise ou encore les t-shirts rien de plus.

Description Mentale : Hm comment dire, je suis quelqu'un d'asser énergique, sur scène je me donne toujours à fond.J'aime beaucoup me la jouer en même temps je suis tellement mignon, je dois au moins me permettre ça n'est-ce pas?Enfin bon, sinon je reste quelqu'un de très joyeux et je fais tout pour faire plaisir aux autres enfin surtout à mes fans en faite, bon bien sûr ce ne sont que de petites écerveller qui n'hésiterais pas à vous frappez pour un rien et qui vous disent je t'aime alors qu'elles ne connaissent pas vos petits soucis mais bon à part cela j'aime bien leurs faire plaisir quand même après totu ce ne sont que des adolescentes qui se cherchent enfin tout comme moi.Bon, bon j'arrête de plaisanter dans la vraie vie je suis plutôt calme, toujours souriant et très serviable.Je peux tomber facilement amoureux de quelqu'un, enfin en premier je tombe souvent amoureux de la voix et ensuite je tombe vraiment amoureux de la personne, rien de plus.Que vous dires d'autre à mon sujet, oh j'suis un gars qui aime faire la fête aussi.

Biographie : Mon histoire commence au Séoul (서울).Ahalala ma mère disait que je criait très fort quand j'étais bébé, je hurlais tellement fort qu'elle savait que j'étais fait pour chanter, c'est fort non?Enfin bon elle avait également remarquer que je dansait beaucoup et que j'aimais beaucoup les instruments aussi *ah j'ai oublier de le préciser dans ce que j'aime, tans pis vous le savez maintenant*, du coup ma cher maman *qui s'appelle kiung hee (경 희)* m'as inscrit à l'âge de quatre ans à mon premier cours de violon et de chant, Je m'en souvient encore mon prof s'appelait lee dong soo (이 동 수).C'était un bon prof, il m'as même fait danser, rhalala en plus il était vraiment beau, il avait de jolie yeux marron clair et de beaux cheveux blond *'fin c'était une teinture mais bon il était sexy...*Bref après ça he bien, j'ai continuer encore durant un ans le violon puis j'ai arrêter pour me consacré seulement à la danse et au chant *ahlala merci maman de m'avoir mit au monde!* Oh, j'y pense je ne vous parles que de ma mère *ou mon prof XD*, vous voulez peut-être savoir qui était mon père?Bah c'est simple mon père c'était un Yakuza, il était méchant, très méchant même, il battait ma mère mais bon ...il était sous l'effet de la drogue et de l'alcool *...les pères de nos jours.* bref c'était un pur de chez pur Yakuza, il m'embarquait souvent à son Quartier Générale, je m'y amusait bien puis les autres du clans étaient gentil avec moi et ils m'ont toujours protégé.Jusqu'à ce que mon père décède, hm il est mort durant une bagarre, il à reçu douze coups de couteau en pleins coeur et une balle dans la tête pour ensuite être mit sous terre avec d'autre cadavres enfin bon c'était pas jolie quoi.Bien, maintenant que vous savez qui es mon père je...ah non minute vous ne savez pas le prénom de mon père, je m'en voit désoler, donc se prénomme Hatori Miharu (羽鳥美晴).Voilà ça c'est fait, bien maintenant on reviens vers moi!Donc je continuais mes cours de danse et de chant jusqu'à l'âge de 10 ans, j'ai dû arrêter pendant un moment à cause de certains problèmes puis deux ans plus tard j'ai tout repris mais seul cette fois, j'ai commencer à faire ma propre musique <3, j'ai fait pleins de concours de beauté ou de chant et autre, je gagnait à chaque fois, c'était un peu lassant mais je passait de bons moment et je rencontrais de nouveaux visages, d'ailleurs en parlant de visage, le premier membre de mon groupe rencontré fut So youn (소 윤) haha, je l'aime bien lui c'était le petit marrant des concours, la terreur des bac à sables, je vous jures puis à son âge il draguait déjà les filles tout comme hyo jin (효 진) oh puis le tout dernier que j'ai rencontrer ...celui que j'ai aimer durant deux ans, mon mi ran (미 란).Je l'aimait tellement, enfin bon malheureusement on à du se séparé...Je suppose que vous voulez savoir pourquoi?He bien il y à un ans durant une tournée *dites vous qu'on avaient que 11ans pour le moment et on est déjà tous les quatre célèbres!* Mi ran c'était stopper net durant un solo de danse, il est tomber au sol, on ne savait pas ce qui se passait mais en tout cas on embarqua Mi Ran à l'hôpital, j'étais à son chevet bien entendu, je voulais veiller sur lui pour voir s'il ne se réveillait pas.Il ne se réveilla que trois semaines plus tard...mais ses derniers mots furent " Kyung, sourit...!Kyung, ne pleure pas...je suis là. " puis plus rien...il était partie et moi je restait toujours près de lui à pleuré tout ce que j'avais sur le coeur mais ça ne le fera pas revenir j'en était conscient...mais bon après ce moment si dur j'ai voulue tout stopper, la danse, le chant ..tout.Je suis donc rester inactif jusqu'à mes quinze ans, où je sortait d'une fraîche déprime mais j'ai réussit à me relever et à me dire que Kyung ne voudrais pas me voir dans cet état et qu'il aurait voulue que je me trouve quelqu'un d'autre.Donc, tout doucement ma vie repris un court normal, je voit toujours autans ma mère qui s'est remariée d'ailleurs puis qui me fait en route un beau petit frère...puis moi bah j'attend toujours l'amour <3.

5. ~hors RP~

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? : Code bon by Milo

Autres Détails : Rien à dire !


~* Vous Même *~


Nom (facultatif) : Lee

Prénom (facultatif) : Min Ae-Rin ( 마린 = Marine )

Comment avez vous connu le Forum ? : Sur internet ^0^

Serez vous présent ? : Bien entendu *à part si mes problèmes de connexions m'envahissent*

Aimez-vous le graphisme ? *o* j'adore même, surtout le lion, il est trop sexyy <333
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

mee Kyung is here! Empty
MessageSujet: Re: mee Kyung is here!   mee Kyung is here! EmptySam 15 Nov - 11:11

Bienvennue ^^

Ta fiche est complète c'est bien, de plus tu change un peu en parlant à la première personne du singulier, c'est sympa ^^

Mais tu fais pas mal de fautes d'étourderies ^^

Exemples :

le poids et la tailles = le poids et la taille

au rayons = aux rayons

d'asser énergique = d'assez énergique

j'ai rencontrer = j'ai rencontré

bref, corrige moi tout ça et j'te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


mee Kyung is here! Empty
MessageSujet: Re: mee Kyung is here!   mee Kyung is here! EmptySam 15 Nov - 14:10

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mee Kyung is here! Empty
MessageSujet: Re: mee Kyung is here!   mee Kyung is here! EmptySam 15 Nov - 14:48

Bienvenue
T'es crooo mignonn =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mee Kyung is here! Empty
MessageSujet: Re: mee Kyung is here!   mee Kyung is here! EmptyMar 18 Nov - 23:28

Admin: désoler je sais je fais beaucoup de faute j'éssayerais de modifier x_x, désoler aussi pour la façon dont j'ai fait ma fiche.J'éssaye de m'intégré un peu plus dans mon perso c'est pour ça désoler <3

Les autres: =D merciiii (l) *gros câlin de la mort qui tue tout sa rage*
Usa-san t'es sexyy aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

mee Kyung is here! Empty
MessageSujet: Re: mee Kyung is here!   mee Kyung is here! EmptyMer 19 Nov - 16:45

Pas grave ^^

Est elle finie à présent ou veux tu encore modifier deux ou trois choses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


mee Kyung is here! Empty
MessageSujet: Re: mee Kyung is here!   mee Kyung is here! EmptyDim 30 Nov - 23:08

Bienvenue, vraiment sympatique comme personnalité, au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mee Kyung is here! Empty
MessageSujet: Re: mee Kyung is here!   mee Kyung is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mee Kyung is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiant-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit