La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon Empty
MessageSujet: Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon   Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon EmptyLun 3 Nov - 1:07

~* Votre Personnage *~



Nom :Tsukiyo

Prénom :Hitokage

Sexe :Féminin

Orientation Sexuelle :Hétéro

Age (16-19ans) :16 ans

Origine :Japonnaise

Groupe (Racailles, Pacifiques...) :Pacifique

Club (max 2) :Musique et littérature

Description Physique (6 lignes min) :Hitokage a un physique tout à fait normal et nullement tape à l'oeil. Elle a de long cheveux bleus, encadrant un visage pâle aux traits fins, presque effacé. Ses yeux sont d'un bleu profond, continuellement dans le vague. Lorsqu'ils ne sont pas comme tourné vers le ciel, ils sont soit tristes, dans les meilleurs jours, soit dénué de toute vie, comme morts.

Hitokage s'habille toujours avec des vêtements longs, pour cacher sa peau pâle, presque blanche. Elle espère aussi caché ses formes, et n'essaye nullement de se mettre en valeur. Ses vêtements toujours bleus non qu'un seul but: la faire passer inaperçu. Pourtant, si elle s'en donne la peine, elle peut s'habiller de façon fort jolie, pour peut-être faire tourner vers elle les regards des garçons. Mais il est rare qu'elle s'en donne la peine, ne voyant rien qui pourrait justifier ce changement d'attitude.

Description Mentale ( 6 lignes min) : Il est très difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête d'Hitokage. Elle sourit rarement, et la voir rire est simplement un miracle. Tout comme la voir pleurer, même si la voir triste est normale. Elle ne tient pas vraiment à créé d'amitié, restant neutre en tout temps. La faire fâcher est simplement impossible, qu'importe ce qu'on dit ou fasse. Hitokage est comme un coquille vide, aparament sans histoire, qui ne semble faire rien d'autre que manger, dormir et aller à l'école...

En réalité, elle est continuellement perdu dans ses souvenirs, dans sa mélancolie profonde. Elle n'arrive pas à se sortir du deuil de son deamon et de son seul amoureux. Peut-être qu'un jour son deuil prendra fin et qu'elle redeviendra une fille vivante, sympathique et sociale, mais même si elle s'en sort, elle ne redeviendra jamais la fille joyeuse, enjoué et toujours pleine d'énergie qu'elle était avant.

Elle aime rester seule, surtout la nuit, pour rêver devant la lune des nuits passé sous les étoiles, à parler du futur. Le sujet qu'elle aime le moins abordé, les deamons mis à part, c'est bien le futur. Elle n'arrive pas à se voir plus loin que le lendemain, et refuse parler d'un éventuel futur. Pourtant elle n'est pas suicidaire, bien au contraire. Elle vit au jour le jour, car son deamon n'aurait pas voulu la voir mourir après son sacrifice. Mais de là à vivre heureuse sans lui... C'est au delà de ses forces.

Biographie ( 15 lignes min) :
Hitokage est née dans la ville de Tokyo, dans une famille de tout ce qui a de plus normal. Elle était une fille joyeuse et sympathique, qui aimait s'entourer d'amis, autant garçon que fille.
Elle avait été très heureuse de rencontrer son deamon alors qu'elle n'était qu'au primaire. Celui-ci avait l'apparence d'un humain, d'un garçon aux traits magnifique. Très vite, le deamon et sa protégé devinrent les meilleurs amis du monde, passant de ami à amants lorsqu'ils grandirent et devinrent des ados.
Malheureusement, une terrible maladie emporta la mère d'Hitokage en une semaine, la laissant seul avec son père, un alcoolique dangereux. Elle venait d'avoir ses 16 ans quand son père revint du bar proche de la maison avec non seulement un verre de trop, mais en plus un couteau. Il était plein de sang, et semblait s'être battue.
Ils commencèrent à parler, Hitokage cherchant à gagner du temps en attendant que son deamon reviennent. Il n'était pas rare qu'elle aille peur de son père mais là... elle se serait enfuie en courant s'il n'avait pas bloquer la porte.
Finalement, son père passa à l'attaque, désirant blesser cette fille indigne dont il ne voulait pas. En brandissant son couteau, c'est sur le deamon de sa fille qu'il tomba. La bataille fut courte mais violente, et son père fut finalement assommé.
Malgré les opérations et les urgences, Hitokage vu son protecteur, son deamon et son amant mourir, la laissant seul dans le hall de l'hôpital.

Elle ne se souvient plus vraiment de ce qui se passa ensuite, ne vivant que dans une esèce de brume, un brouillard épais qui la laissait totalement indifférent à ce qui se passe autour d'elle. Le juge décida de la placé dans un établissement où elle pourrait recommencer sa vie, et recommencer à vivre. Pour l'instant, ce n'est pas un très grand succès...

Des rèves pour l'avenir? Elle ne vous répondras pas, mais intérieurement elle souhaite ardemment trouvé quelqu'un qui pourrait remplacé son deamon perdu, et lui redonner un semblant de soleil.

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? ( vous devez trouver le code qui s'y cache) : Code bon by Ame

Autres Détails : Pas vraiment...


[color=white]~* Vous Même *~[/color


Nom (facultatif) :Paradis

Prénom (facultatif) :Maëlle

Comment avez vous connu le Forum ? :Top-site

Serez vous présent ? :Oui!!!!

Aimez-vous le graphisme ? Oui!!!!


Dernière édition par Hitokage Tsukiyo le Lun 3 Nov - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon Empty
MessageSujet: Re: Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon   Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon EmptyLun 3 Nov - 1:31

Bienvennue ^^ J'aime beaucoup ton histoire et ce drame que tu as connu, vraiment !
Il manque juste 1ligne au physique et 2 au mental !
Etoffe un peu tout ça ma chère et je me ferais une joie de te valider ! !

PS : Jolie vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon Empty
MessageSujet: Re: Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon   Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon EmptyLun 3 Nov - 1:37

*arrive à la traine*
Bienvenu à toi! (°-°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon Empty
MessageSujet: Re: Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon   Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon EmptyLun 3 Nov - 3:51

Voilà, j'ai édité^^ Mais je suis pas sûre si mon physique a assez de ligne... Au pire je rajouterai demain, j'ai pas trop d'inspi de ce côté-là à soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon Empty
MessageSujet: Re: Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon   Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon EmptyLun 3 Nov - 12:33

Bienvennue !

Ence qui em concerne c'est bon, tu as les 6lignes demandées.


Et bien je te valide ma chère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon Empty
MessageSujet: Re: Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon   Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitokage Tsukiyo, La fille sans deamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de Deamon
» Demande de Deamon pour Isabella
» *Daemon recherché* (garçon ou fille)
» Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiante :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit