La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leodogan Donatian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Leodogan Donatian Empty
MessageSujet: Leodogan Donatian   Leodogan Donatian EmptyDim 2 Nov - 23:28

    ~* Votre Personnage *~



  • Nom : Donatian

  • Prénom : Leodogan

  • Sexe : Masculin

  • Orientation Sexuelle : Bi

  • Age : bientôt 19 ans

  • Origine : Biélorusse

  • Daemon Sage / Daemon Ombre : Daemon Sage

  • Apparence animale : Rat

  • Elément voulu : Vent

  • Club : moto cross (si possible, bien entendu), et roller (de même)

  • Comportement envers les Humains : Leodogan n'a absolument rien contre les humains, bien qu'inconsciemment, il considère que les daemons sont plus évolués. Le genre de cliché rejoignant celui envers les blondes, ou des français envers les belges.

  • Description Physique : Grand, fort, athlétique, carré. Tout ce que n'est pas Leodogan, en gros. Non, lui il est plus du genre filiforme, au petit derrière bien ferme -pour faire plaisir à Ame-, aux jambes et bras squelettiques, et au visage fin et efféminé. Question pilosité -détail que beaucoup ne mentionnent pas dans leurs descriptions physique, soit dit en passant-, c'est le désert total chez le jeune daemon. Par chance, il a quand même des sourcils et des cheveux. Ces derniers lui arrivent au niveau des épaules, et teintés d'un bleu clair aux reflets vert d'eau. Que l'on retrouve d'ailleurs dans ses grands yeux aux longs cils noirs, ou plutôt seulement dans son œil gauche, ne faisant qu'accentuer son regard étincelant et plein de vie, en parfait accord avec son sourire constant, chaleureux et presque enjôleur. Son œil droit, il le dissimule sous un pansement. Non pas qu'il soit borgne, mais il trouve que la couleur rouge de ce dernier ne s'accorde pas assez avec le reste de son joli minois.
    Ce dernier repose sur un cou tellement fin, qu'il donnerait presque l'impression d'être plus long que la moyenne. Mais que nenni, il a la taille parfaite. Leodogan ne l'orne que très rarement, soit dit en passant, et les seuls bijoux qu'il mette sont deux boucles d'oreilles noires, très discrètes.
    Côté vestimentaire, le daemon a une forte tendance à ne porter que des vêtements amples aux couleurs vives, souvent froides pour harmoniser le tout avec son joli minois sus-cité, et son teint clair.

  • Description Mentale : Si il y a une chose que l'on peut affirmer à la toute première approche, c'est que Leo a une personnalité surprenante. Non pas qu'il soit quelqu'un de très complexe et de difficile à cerner, bien au contraire. On sait à qui on a affaire dès qu'on le voit en action :
    Toujours enjoué et plein d'entrain, il est persuadé que le fait qu'il soit revenu sur terre est une deuxième chance qu'on lui a accordée. Aussi, il compte bien profiter de cette occasion pour vivre pleinement, et faire le bien autour de lui. Car, de son point de vue, les humains ne peuvent pas se débrouiller seuls, et bien qu'il ait du mal à l'admettre, il considère qu'ils sont inférieurs aux daemons. Mais ça ne l'empêche pas de vivre, et depuis son retour ici bas, il s'est juré de vouer une loyauté sans faille à l'être dont il devrait assurer la protection, au péril de sa propre seconde vie.
    Mais ce point ayant été suffisamment éclairci, je propose que nous passions à un autre point de sa personnalité. Son côté extraverti, par exemple. Leodogan n'est pas de ceux qui restent dans leur coin à marmonner et à regarder les autres en espérant secrètement les voir s'approcher d'eux et pouvoir enfin sympathiser avec. Non, lui a le contact facile, oral comme physique. Il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit, et est un fervent adorateur des étreintes amicales et des taquineries entre amis.

  • Biographie : Leodogan Donatian est né à Orcha, ville biélorusse sur la Dniepr, et carrefour des lignes ferroviaires allant de Saint Petersbourg à Odessa, et de Moscou à Minsk. Mis à part ça et le port fluvial, la ville n'avait rien à apporter au jeune garçon qui vit naissance dans un hôpital délabré. Mais l'apparence de son lieu de naissance n'eût fort heureusement aucun impact sur le futur du jeune homme. Ce dernier grandit dans une chaleur familiale à nulle autre pareille, et fut élevé le mieux du monde avec les moyens du bord.
    Ce fut son grand père qui lui apprit la lecture, à défaut de pouvoir l'envoyer à l'école. Ou plutôt, de pouvoir, ses parents trouvant le système scolaire peu approprié pour la chair de leur chair. Et son professeur improvisé se montra à la hauteur, lui donnant le goût de lire et l'intéressant à toutes sortes de courants littéraires.
    Sa mère lui apprit à bien se comporter envers son prochain. D'une générosité sans faille, elle accomplit sa tâche sans accrocs, ayant eu la chance d'avoir mis au monde un fils à l'écoute et attentif. Aussi Leodogan devint un jeune homme cultivé et bien élevé, mais aussi et surtout la fierté de ses parents qui n'avaient pas pu lui donner de cadet.
    À l'âge de seize ans, il décida de quitter le nid douillet pour suivre une formation militaire, son envie d'aider les autres ayant outrepassé celle de rester cloîtré chez lui. Son admission fut immédiate, et on l'emmena en France pour suivre un entraînement avec la correspondance occidentale du camp qui l'avait à charge.
    Les journées s'éternisaient, on n'aidait personne, la froideur de ses supérieurs lui donnait des frissons jusque dans les pieds. Et son gabarit particulièrement peu adapté à sa condition faisait de lui la risée de tout le camp. Mais tout ceci ne semblait pas l'atteindre. La nuit, entre deux bizutages à son adresse, il rêvait du jour où il pourrait accourir au secour de familles en danger, de ce jour où il sauverait la vie de l'un de ses camarades, de ce jour où... Il n'arrivait jamais au bout, constamment réveillé par une douche d'eau froide. Non, décidément, cette vie n'était pas faite pour lui.
    Après un an de service acharné, Leodogan déserta, ayant perdu toute foi en la bonté humaine. À n'avoir fréquenté que des imbéciles de la première espèce, il avait fini par se persuader que le monde entier était ainsi, jusqu'à sa famille dont il arrivait à peine à se souvenir. Fort heureusement, un groupe de jeunes de son âge le vit s'évader par dessus piques et barbelés, et accourut vers lui. Il s'agissait d'un groupuscule d'utopistes qui rêvaient de paix dans le monde, et qui attendait le moment opportun pour agir contre chaque camp militaire, en France pour commencer. Léo fut accueilli en héros, comme un hérétique qui se serait converti de son plein gré, et fut invité à rejoindre leurs rangs, chose qu'il accepta de bon cœur, à la seule et unique condition qu'on lui offre un toît et à manger. Le marché fut conclu, et il fut décidé qu'il habiterait avec l'une des membres du groupe, particulièrement douée en cuisine, et qui avait un studio non loin de là.
    Le reste de sa courte existence, il la passa à élaborer des plans monstrueux qui n'aboutirent jamais, à esquiver les avances de sa colocataire qui n'était pas à son goût, et à tout de même savourer sa cuisine.
    Ce fut à l'âge de dix-sept ans, alors qu'il en approchait les dix-huit, que son heure vint. C'était lors d'une manifestation anti nucléaire à laquelle il participait ardemment. Pour son plus grand malheur, il s'agissait du premier exercice sur le terrain de ses anciens petits camarades, devenus encore plus bourrins et plus bornés que quand il les avait quittés. Inutile de tergiverser, toujours est-il qu'ils le reconnurent très vite, et décidèrent de lui faire payer sa petite fugue. Il fut attrapé par le bras, tiré hors de la foule sans que personne ne lève le petit doigt, et emmené dans un cul de sac désert où tour à tour, les apprentis militaires lui réglèrent son compte. Advint ce qu'il devait advenir, Leodogan succomba aux coups, et, pris de panique, les agresseurs le jetèrent dans le fleuve parcourant la ville. Ainsi se termina la première vie de Leodogan Donatian.
    À son réveil, Léo était dans l'eau, et très surpris de ne ressentir aucune douleur. Pourtant, ce souvenir était frais dans sa mémoire. Mais peu importait. Il retourna à la surface, prit une grande bouffée d'air, et se sentait tout autre. La question ne se posa pas : il était ressuscité, et sans même qu'il comprenne pourquoi, il savait parfaitement dans quelle situation il était.
    Resserrant ses chaussures encore mouillées, il prit la direction que ses pieds voulaient prendre, comme attiré par une aura. Celle de la personne qu'il devrait protéger. Ainsi commence la seconde vie de Leodogan Donatian.

  • Avez vous vraiment lu notre Règlement ? : Code bon by Milo

  • Autres Détails :


    ~* Vous Même *~



  • Nom : /

  • Prénom : /

  • Comment avez vous connu le Forum ? : Par Keimoo =)

  • Serez vous présent ? : Tout dépendra de l'investissement que demanderont mes projets, mais en général je devrais pouvoir passer au minimum deux fois par semaine.

  • Aimez-vous le graphisme du forum ? Franchement, ouaip. Seul reproche : le texte sur le fond qui bouffe un peu le texte ¬¬


Dernière édition par Leodogan Donatian le Lun 3 Nov - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Leodogan Donatian Empty
MessageSujet: Re: Leodogan Donatian   Leodogan Donatian EmptyDim 2 Nov - 23:42

Rââh enfin une personne qui partage mon avis sur le fond
Faut engueuler Ame, elle voulait laisser le machin (mais je l'ai enlevé muahaha) ><

Bref ^^"
Bienvennue et bonne continuation pour ta fiche !
Je repasserais déjà pour te valider avec plaisir * *
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Leodogan Donatian Empty
MessageSujet: Re: Leodogan Donatian   Leodogan Donatian EmptyDim 2 Nov - 23:59

Et moi qui croyais que j'allais me faire passer un savon paskeu dès mon arrivée je faisais une remarque désobligeante xD

C'est beaucoup mieux comme ça, merci !

Et merci pour l'accueil aussi tiens, c'est la moindre des choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leodogan Donatian Empty
MessageSujet: Re: Leodogan Donatian   Leodogan Donatian EmptyLun 3 Nov - 0:22

Welcome = D ! !


PS : Milo ce soir t'es mourru g__g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leodogan Donatian Empty
MessageSujet: Re: Leodogan Donatian   Leodogan Donatian EmptyLun 3 Nov - 14:03

Merciiii =D


Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Leodogan Donatian Empty
MessageSujet: Re: Leodogan Donatian   Leodogan Donatian EmptyLun 3 Nov - 14:17

VALIDE !

Nyahhh ta présentation est parfaite !
j'aime ton style d'écriture et ton histoire
Ca fait du bien de lire des trucs pas tordus et qui peuvent tout bonnement se passer en vrai !

: D

Bon juste dernier détail (qui vient de mon oubli)..
Un Daemon peut prendre une forme animale, laquelle serait la tienne dis moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Leodogan Donatian Empty
MessageSujet: Re: Leodogan Donatian   Leodogan Donatian EmptyLun 3 Nov - 21:52

Merciiii !

Ouais, je sais, chuis le meilleur Leodogan Donatian 5971 *ZBAF* Bref, merci pour le compliment, ça fait plaisir =D


J'y ai pensé une fois que j'ai terminé mon histoire en fait, mais n'aimant pas trop réadapter les fiches j'attendais que tu le fasses Leodogan Donatian 751793
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Leodogan Donatian Empty
MessageSujet: Re: Leodogan Donatian   Leodogan Donatian EmptyLun 3 Nov - 22:00

Niark
Pitit Filou ><
Amuse toi bien avec.... Ame ( Elle n'est pas là j'en profite ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Leodogan Donatian Empty
MessageSujet: Re: Leodogan Donatian   Leodogan Donatian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leodogan Donatian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Garçon :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit