La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Yukino Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Yukino Yuki   Yukino Yuki EmptySam 3 Jan - 19:57


~* Votre Personnage *~



Nom : Yuki

Prénom : Yukino

Sexe : féminin

Orientation Sexuelle : Homosexuelle

Age (16-19ans) : 19 ans

Origine : Japonnaise

Daemon Sage / Daemon Ombre / Daemon Neutre : Daemon Neutre

Elément voulut (eau, terre...) : air

Apparence Animale : Yukino a bien une aparence animal même si elle s'en sert très peu :
http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/03/img-17293695wdq.gif
http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/03/img-1730200l45d.jpg

Club (max 2) : aucun

Comportement envers les Humains : Elle est strict et ne répete pas deux fois, surtout envers les hommes. Son caractère est plus doux envers ceux qui savent lui parler.

Description Physique (6 lignes min) : En humaine, Yukino est bien tout le contraire de moche. Elle a de beau cheveux court blond vénissien de la couleur de ses plume qu'elle cache au maximum avec sa casquette de général qui lui donne un air agressif. Elle porte aussi une écharpe rouge genre "aviateur", et des vêtement de général des guerriers des airs. Elle porte dans un étuie à sa gauche une fine lame à la zorro dons les blessures sont inguérissable. Heureusement pour ses enemis, elle s'en sert très peu, juste quand c'est nécéssaire car elle connait les risque de son épée envers ses enemis, mais aussi envers elle. Hormis cela, son air stricte et serieuse peu la faire ressembler a un garçon. Mais n'aller jamais lui dire qu'elle en est un, ou vous le regretterez et vous ravalerez vos paroles en moin de temps qu'il en faut pour dire "oups".

Description Mentale ( 6 lignes min) : Yukino peut paraitre très stricte, serieuse et sans emotion particulière. Bref, digne pour le poste de général... Mais cela n'est pas vrai! Et oui, il ne faut jamais se fier aux aparences. Car c'est une image qu'elle se donne pour que ceux qui lui on fixer son but soit fière d'elle et ne regrette pas de l'avoir choisit, elle. La vériter est que Yukino est une véritable fille dégenter qui adore danser et faire la fête. Elle est très souriante et joyeuse. Mais quand il sagit de mission, elle est toujour partante et devien des plus serieuse. Elle est très déterminer et ne lâche jamais rien sans avoir obtenu se qu'elle veut. Pour preuve, sur la route pour devenir général de l'armé des airs il faut être humain. Et Yukino a promis de ne plus se transformer en animal pour pouvoir un jour y parvenir!

Biographie ( 15 lignes min) :Yukino a été entrainer depuis sa plus tendre enfance pour devenir la général des guerriers des airs qui nous sauvera de tout risque de guerre. Elle n'a jamais eut de rêve bien a elle, juste le but qu'on lui a fixer depuis toujour. C'est la principal raison pour laquel Yukino estime qu'elle doit toujour rester serieuse. Malgré que cela ne plaise pas à la jeune fille, de nature fêtarde, elle suit les ordre. A cause de cela elle doit s'entrainer bien plus dur. Mais elle n'en est pas moin forte et respecter, et cela malgré qu'elle soit une fille! Dans son enfance, il n'y avait jamais d'amusement. Juste du travail et de l'entrainement... Mais un jour, elle rencontra une jeune fille. Toute deux devinrent amis et entre ses entrainement, devenant de plus en plus intensif, elles s'amusaient tranquillement. Grace à elle Yukino put enfin connaitre la joie de se monde. Malheureusement, quelqu'un le découvrit et la jeuen fille fut enmener loin d'elle. La tristesse envahit le coeur de la jeune Yukino... Mais elle n'eut pas le temps de pleurer car les entrainement continuait, devenant plus fréquent, plus dur et plus fortifiant. Aujourd'hui Yukino a 19 ans. Elle n'est pas encore général mais elle aproche du but! Malheureusement, la tristesse de sa séparation avec la jeune fille de son enfance était encore dans son coeur. Puis un jour, elle partit en mission. Mais Yukino ne se sentait pas bien, elle repenssait à son enfance. Alors qu'elle était dans son vaisseau, un enemis la toucha et elle se scratcha... La pauvre avait été disctrete. Elle mourut... Mais contrairement aux attentes, elle revint le jour de son enterement et en un seul morceau. Dieu lui avait confier sa mission avant de la renvoyer sur terre et elle pu anoncer sans esitation aux autres qu'elle était morte. Ils ne la crurent pas, mais voyant qu'elle était serieuse ils n'eurent guère le choix. Qui pourait s'oposer à la volonter de Dieu? Elle devait avant tout trouver la personne qu'elel doit protèger! Qui pourrait-elle bien être?

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? (vous devez trouver le code qui s'y cache) : Tu me prends pour une Balance ?

Autres Détails :Non, rien d'autre.



~* Vous Même *~



Nom (facultatif) :Hein? Personnel!

Prénom (facultatif) :Cécile

Comment avez vous connu le Forum ? :Par quelqu'un sur un forum de Strawberry panic.

Serez vous présent ? :Je vais essayer, je vous le promet.

Aimez-vous le graphisme du forum ?
Oui, c'est très joli! ^o^


Dernière édition par Yuki Yukino le Dim 4 Jan - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukino Yuki   Yukino Yuki EmptySam 3 Jan - 20:06

Bienvenue parmi nous ma chère ! Seul petit bémol à ton histoire tu te fais réssusiter par dieu car tu a été morte... voulait juste t'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukino Yuki   Yukino Yuki EmptySam 3 Jan - 20:09

Un daemon c'est quelqu'un qui se fait réssuciter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukino Yuki   Yukino Yuki EmptySam 3 Jan - 20:13

Oui, tu étais un humain avant [ tu meurs] et puis tu te fait réssusité pour protéger un être humain auquel tu est connecté en secret depuis ta propre naissance. Exscuse-moi si je me répètes... C'est dans les réglements du Forum si tu veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukino Yuki   Yukino Yuki EmptySam 3 Jan - 23:55

Merci, je vais le rajouter. Mais je trouve pas le code du règlement >.< ...

[EDIT: Ha nan c'est bon, 'ai trouvé! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukino Yuki   Yukino Yuki EmptyDim 4 Jan - 1:24

[
Me voilà ravit... d'avoir pu t'aider. Bonne chance sur le Forum


Dernière édition par Heimdall Green le Dim 4 Jan - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukino Yuki   Yukino Yuki EmptyDim 4 Jan - 1:48

Merci... Il parait qu'il y a plus d'admin actif, hein?
Sinon, bonne chance à toi pour trouver un maitre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukino Yuki   Yukino Yuki EmptyDim 4 Jan - 17:04

Ben... je vais essayer de les faire revenir d'une façon ou d'une autre...

Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukino Yuki   Yukino Yuki EmptyDim 4 Jan - 17:46

Alors courage! Ils reviendront... On m'a dit qu'ils étaient en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukino Yuki   Yukino Yuki EmptyDim 4 Jan - 21:55

Ah bon. ok merci de l'information. * Heimdall tapes sa tête du revers de sa main en se disant ''t'arrêtes tu de flooder...sur les fiches d'inscriptions c'est illégal... enfin dans le sens propre du terme...'' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukino Yuki   Yukino Yuki EmptyLun 5 Jan - 3:10

Aaah, t'es venue! =D (c'est Tu-Sais-Qui xD)
Welcome ^^

Je te conseille quand même de mettre la taille des lettres de ta fiche à la taille par défaut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukino Yuki   Yukino Yuki EmptyLun 5 Jan - 15:27

Merci ^^.
[HS: Désolé... Je vais arrêter mon flood :X ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yukino Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukino Yuki   Yukino Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukino Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Fille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit