La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyo Hitaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kyo Hitaki Empty
MessageSujet: Kyo Hitaki   Kyo Hitaki EmptyLun 1 Déc - 21:53

~* Votre Personnage *~


Nom :
Hitaki

Prénom :
Kyo

Sexe :
masculin

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Age (20-30ans) :
24 ans

Origine :
Japonnaise

Travail :
Professeur de théâtre.

Liens avec des Etudiants ? :
Kyo est un professeur qui n'a pas pour habitude de montrer qu'il s'attache à qui que ce soit, cependant, plus que jamais, il fait attention à ses élèves en les surveillant. Ses liens avec eux sont cependant plus ou moins tendus, particulièrement dès le début, il aime montrer qui commande pour que tout le monde sache où est sa place. Il ne se croit pas supérieur aux autres, et si quelqu'un dit quelque chose de plutôt intelligent il saura l'apprécier à sa juste valeur, mais il ne respectera que les étudiants qui le respecteront! Et il sera d'accord que le contraire soit de mise!

Description Physique (6 lignes min) :
Dans le genre beau, on aurait pu trouver mieux, en effet, ce n'est pas la beauté qui caractériserait son physique mais on dira plutôt imposant. Des yeux d'un verts profonds, il est difficile de lui tenir tête lorsqu'il a décidé de déstabiliser quelqu'un avec ces derniers. On a du mal à y lire quelconque sentiment parce que Kyo est plus ou moins renfermé et ce depuis un petit moment... Mais comment lui en vouloir après tout? Ses lunettes de soleil, qui sont en fait, des lunettes de vue teintés ne font pas de lui un myope mais il aime les porter, croyant qu'il voit mieux grâce à elle, mais rien ne prouve que sans elles, il ne voit rien. Au contraire... Ses cheveux blonds sont de loin ce qu'il déteste le plus, il le doit de son père et il faut dire que si il aurait pu en avoir des bruns, il ne s'en serait pas plaint... Son laisser-aller physique n'est pas involontaire, mais tout le contraire, il n'a pas envie de plaire, alors pourquoi s'entretenir? Il se sent très bien comme cela.

Description Mentale ( 6 lignes min) :
Il est de loin le professeur le plus chiant que l'on puisse trouver sur la planète, une chose est sûre, il aime son boulot. Là n'est pas le problème, il a la tête dur comme de la pierre et c'est peu dire, non sincèrement, il n'aimera pas qu'on le juge, mais fera tout pour deviner la personne qui se retrouvera face à lui. Une fierté complètement incontestable le caractérise et il est très difficile de faire le poids contre quelque chose qui est ancré depuis si longtemps!
Il ne sait pas s'arrêter quand il le faut, c'est le moins que l'on puisse dire, pour trouver les limites d'une personne, il serait prêt à la pousser jusqu'à ce qu'elle n'en puisse vraiment plus et tout le monde le sait, cela peut créer des problèmes!
Cependant, empli d'une sagesse insoupçonnée aux premiers abords, il sait réfléchir comme il le faut quand il le faut et une maturité certaine est en lui depuis un moment.

Biographie ( 15 lignes min) :
Un enfant? Une enfant? Ses parents n'ont pas réellement chercher à connaitre ce détail qui en soi aurait pu être tout de même important... Surtout lorsque l'on est un garçon et que l'on naît avec des vêtements de fille! une robe rose, et après quoi? Ils n'avaient rien ramenés d'autre, le pire néanmoins, c'était lorsque plus tard, ses amis et petites amies avaient vu les photos bébé du garçon. La honte était au rendez-vous, mais ce n'était sûrement pas son père qui aurait prit du temps pour leur montrer. Oui, cette robe signifiait quelque chose et Kyo mieux que quiconque le savait pertinemment, parce que sa marraine le lui avait dit, parce qu'il avait comprit bien avant? Après tout peu importait comment et pourquoi, les faits étaient là, son père c'est une fille qu'il aurait voulu, et sa mère étant morte en lui donnant naissance, jamais il n'aurait cette fille, jamais il ne l'aurait avec la femme qu'il aimait plus que tout.
Après tout Kyo pouvait le comprendre, lui-même aurait préféré être pour toujours avec la femme de sa vie, si tant est qu'il y en ait eu une. Non, et comment savoir si son père lui en voulait de ne pas être une fille ou d'avoir tuer sa mère? Parce que oui, après toutes ses années, ils n'avaient pas vraiment échangés de mots, pas vraiment discuté comme Kyo aurait voulu qu'ils le fassent... En fait, ils n'avaient vraiment rien fait, et le seul souvenir que ce garçon avait de sa mère était des photos, trouvés par hasard dans la maison, parce qu'il ne pouvait comptait sur son père pour lui en parler.
Néanmoins, un jour, il s'était dit pourquoi pas? Pourquoi ne pas essayer, peut-être que cela aurait arrangé leurs relations et qui sait? Ils pourraient rattraper le temps perdu? A 17 ans, on est bien naïf... C'est ainsi qu'en rentrant un jour de la fac dû à son année d'avance, il s'était approché timidement de son père.

" Papa... Parles moi un peu de maman s'il te plaît"

Il se serait attendu à tout, sauf à un retour aussi brutal qu'une baffe qui eut pour effet de lui donner des larmes aux yeux retenus bon gré mal gré que jamais il n'oublierait.

" Tu n'es pas mon fils et je t'interdis de l'appeler maman, tu entends? TU ENTENDS?"

Oh qu'il avait entendu, et mieux que son vieux père ne l'aurait voulu sûrement, beaucoup mieux même... Le lendemain il était sous un pont, et une semaine après, il se retrouvait dans un internat, internat dans lequel commençait une vie de débandade, de souffrance. L'alcool, la cigarette, la drogue. Un an comme cela, avant de relever la tête grâce à sa marraine, qui elle l'avait toujours soutenu, ainsi, pour elle, pour lui, il s'était battu. Voilà comment notre cher Kyo a grandi et est devenu ce qu'il est.

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? (vous devez trouver le code qui s'y cache) : Tu me prends pour une Balance ?

Autres Détails :


~* Vous Même *~


Nom (facultatif) :

Prénom (facultatif) :

Comment avez vous connu le Forum ? : Grâce à un top site

Serez vous présent ? : Sinon, je ne me serais pas inscrit... J'ai longuement réfléchi avant de le faire...

Aimez-vous le graphisme du forum ? Enormément... C'est d'ailleurs la première chose qui m'a accroché!


Dernière édition par Kyo Hitaki le Mar 2 Déc - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kyo Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hitaki   Kyo Hitaki EmptyLun 1 Déc - 23:43

Bienvenue sur Only Sadness!


________________________________________

Jolie avatar et fiche en ordre malgré quelques erreurs de syntaxe^^
Elle est assez agréable à lire, tu va souvent à la ligne.
Voilà ta correction ^^
*Parce que* s'écrit toujours comme ça ^^ !à retenir!
"il aime à les porter" ne se dit pas, on dit *il aime les porter*
"s'il aurait" uu je ne veux plus jamais voir ça! On dit "Si il avait"!
*il ne s'en serait pas plaints* comme tu peux le constater, c'est un "t" et pas un "d" ^^
-> on est sur quelque chose / on est sûr de quelque chose / Elle est sûre de quelque chose <-
On met un tirret entre "lui" et "même" ^^
"aurait préférer" ça pareil je veux plus jamais le voir xD
tu dis souvent *j'aurais vendre* ? Nan parce qu'on dit *j'aurais vendu* ! donc *aurait préféré*
De même pour "aurait arranger", et inversement pour "pouvait comptait", on ne dit pas *pouvait vendu* mais *pouvait vendre*
Tu as sûrement oublié un "p" à appeler.
Et pas de "t" à "grandi" puisqu'il y a "a" devant ^^

________________________________________


Et voilà =D
Une fois les corrections faites, je me ferrais un plaisir de te valider!
Bonne chance
Chat_Tchous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kyo Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hitaki   Kyo Hitaki EmptyMar 2 Déc - 0:25

Hou cela a dû te faire du boulot, en pleine soirée comme cela... Je m'en excuse tout en te remerciant néanmoins... Toutes les corrections sont faîtes!

Merci pour les cours de grammaire que je m'empresserais de retenir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kyo Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hitaki   Kyo Hitaki EmptyMar 2 Déc - 0:56

Et bien de rien ^^
Fiche parfaite

Je valide
(ho que j'aime mon boulot T_T)


Home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyo Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hitaki   Kyo Hitaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo Hitaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit