La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un maître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un maître ? Empty
MessageSujet: Un maître ?   Un maître ? EmptyLun 1 Déc - 0:14

Nom Cowel
Prénom : Azilis
Aimerais un maître Femme/Homme Homme
Caractère: Je voudrais une personne capable de contre-balancer le caractère impétueux d'Azilis. Il faudrait donc un caractère posé, calculateur, plutôt doux (ou froid !), pour casser dans son élan les idées stupides et emportées du renard, afin de lui éviter de foncer tête baissée dans les ennuis. Pas méchant, mais un peu flegmatique. Quelqu'un capable de la raisonner, et d'apaiser ce caractère fougueux, de bourrasque, qui la caractérise. Afin d'avoir une relation de "je t'aime moi non plus", à sans cesse s'asticoter. Pas de grosses tensions, mais de petits agacements qui rendraient cette relation..piquante =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un maître ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître ?   Un maître ? EmptyMar 2 Déc - 20:55

Désolée pour le double poste, juste pour prévenir que c'est réglé, et que j'ai trouvé un maître sadique aimant et affectueux (tout le monde y croit XD) en la personne de Kyo Hitaki =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un maître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaoru & Kao cherchent maitre XD
» Demande de Maître (oui je sais c'est pas original --)
» Un maître pour la ptite Gaby =D ?
» Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Administration :: Problèmess Demandes et Suggestions :: Demandes de Maîtres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit