La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Petite marche [PV - Kogane Misuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite marche [PV - Kogane Misuri] Empty
MessageSujet: Petite marche [PV - Kogane Misuri]   Petite marche [PV - Kogane Misuri] EmptyJeu 20 Nov - 23:24

Ryuzaki marchait dans le corridor en silence, regardant les personnes qui passait devant lui et sur ces cotés, ils avaient tous l’aire tellement presser de partir en cour tous aussi pitoyable les uns que les autres. Il affichait de ravissant sourire a chacun qui passait, un petit sourire presque provocateur mais a la fois joyeux du simple fait de pouvoir leur faire un sourire, oui Ryuzaki est quelqu’un de vraiment étrange mais cela ne fait t’il pas tout son charme ?!

Coller contre sa propre case et il voie une fille, enfin une jeune femme passer et lui faire un sourire, il lui redonne un sourire pour ensuite dire sur un ton ironique :

-Elles sont a refaire j’espère ! ?

Il fit un rire sarcastique pour ensuite la regarder, celle ci eu un petit gloussement de surprise a sa réplique qui ne fit que satisfaire le plaisir de notre jeune rebelle d’avoir fait se mauvais coup. Ryu la regarda partir en fureur pour ensuite prendre quelques livres dans son casier et se diriger jusqu’au terrain de sport ou il avait plusieurs sportif qui s’y trouvait et qui s’entraînait, il s’assis dans les gradins et il les regarda faire, il préférait sécher son cour plutôt que faire de l’anglais, sa matière qu’il déteste le plus.

Comme cela il paraissait vraiment méchant mais au fond de lui il est une très bonne personne, lorsqu’il est comme cela sais tout simplement pour son pure plaisir personnel car oui il adore son humour noir mais il apprécies pratiquement tout le monde.

Ryuzaki est habillé d’un jeans bleu foncé avec quelques chaînes accrocher a cela ainsi qu’une ceinture blanche, ajoutant un t-shirt noir avec des motifs rose et blanc, une veste noir par dessus tout cela avec son capuchon mis, cela fesait encore plus ressortir le blanc de la peau de celui-ci ainsi que contour de ses yeux roser par un rouge ressemblant au rouge sang.


Dernière édition par Ryuzaki Hanasaki le Jeu 27 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite marche [PV - Kogane Misuri] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [PV - Kogane Misuri]   Petite marche [PV - Kogane Misuri] EmptyJeu 27 Nov - 0:48

La lumière poudreuse du soleil, inondait la pièce entière, le vent s'infiltrait impunément par les persiennes entrouvertes; faisant s'animer les rideaux transparents. Misuri concentré sur sa sculpture, écoutait de la musique avec son casque noir; les chansons qu'il percevait contrastaient avec l'ambiance apaisantes de la pièce . Rien ne pouvait le détourner de l'attention qu'il portait à son œuvre, ses gestes étaient précis et ses mains s'affairaient avec précision sur la matière.

C'était une petite statut à laquelle il ne manquait que l'affinement des traits du visage. C'était un homme, jeune d'après sa faciès, avec une expression sereine; le raffinement de la sculpture et la précision du mouvement étaient tels qu'on eu dit un petit personnage réel. Devant le réalisme que présentait son ouvrage , il la fixa empreins d' admiration, la ressemblance avec les souvenirs qu'il avait de lui était frappante.

Misuri se leva en s'étirant,les mains tachées de plâtre, il se dirigea vers la salle d'eau et se les rinça. Se regardant dans son miroir, il détacha ses longs cheveux blonds, les ébouriffants légèrement pour se donner contenance . Il était vêtu d'une t-shirt noir avec le signe Anarchy de couleur argenté, d'un slim noir et d'une paire de converse tout aussi sombre que ses vêtements. Le blond conserva son casque dans lequel la mélodie aussi vive que douce résonnait.

Comme a son habitude, il se dirigea avec une légère désinvolture vers les terrains de sports, curieusement voir les autres faire des efforts physiques le détendait; voir l'amusait . En s'installant dans les gradins, il remarqua un jeune homme avec une capuche noir, il n'était pas vraiment loin de lui alors, il se dirigea vers celui-ci .

-"Salut, je m'appelle Misuri. A qui ais-je l'honneur?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite marche [PV - Kogane Misuri] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [PV - Kogane Misuri]   Petite marche [PV - Kogane Misuri] EmptyJeu 27 Nov - 3:04

Ryuzaki détourna le regard, attendant une voix derrière lui, intrigué par une personne qui venait de lui-même lui parler, c’était presque rare surtout lorsqu’il était avec son grand manteau a capuchon. Il observa la personne qui venait de se présenté, il était plutôt mignon, peut être même un peut trop a son goût, une personne venait lui parlé et en plus la personne était beau gosse. Il se contenta de lui sourire, ne lui répondant pas encore, cela faisait un peut solitaire et in social mais bon, il ne comprenait pas trop, il était même un peut perturbé. Il finis par enlevé sa garde sur l’idée que c’était le groupe de sportif qui lui faisait un coup et il dit :

-Salut, moi sais Ryuzaki mais tu peut m'appelé Ryu et Misuri je trouve sa très mignon comme nom...

Lui faisant un de ses sourires habituel a la fois charmeur et mignon il le regarda de haut en bas, ne le cachant pas, il n’était pas une personne gêner loin de l’ah même. Il leva sa main vers lui, un gant noir sur sa main qui s’arrêtait au niveau des jointures lui donnait un aire encore plus rebelle. Il ne fallait pas se fié au apparence puisque lui-même il n’était pas si mauvais que sa, son humeur noir laissé peut être dire le contraire mais l restait quelqu’un de sympathique avec tout le monde si on oubli son petit coté qui aime taquiné le monde du mauvais coté.

Le regardant dans les yeux sans aucune gêne il dit avec un ton sympathique :

-T’es nouveau ? J t’avais encore jamais vue, enfin si je t’aurait déjà vue tu le saurait déjà puisque les blondinets comme toi je ne laisse pas sa partir comme sa sans rien dire !

Il rie à sa propre remarque pour ensuite murmurer tout en enlevant son capuchon, montrant ses cheveux en batail et d’une couleur argenté assez particulière et magnifique tout en se frottant la nuque et il dit :

-Si je t’ai gêné excuse moi, je suis un peut direct

Souriant a nouveau de plus belle il jeta un regard sur les gars qui faisait du sport un peut plus loin, les trouvant pitoyable il reporta son attention sur Misuri qui pour le moment s’avères a être sympathique et avec de la chance ne fuirait pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite marche [PV - Kogane Misuri] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [PV - Kogane Misuri]   Petite marche [PV - Kogane Misuri] EmptyVen 28 Nov - 0:38

Misuri le regardait avec un air inquisiteur , un sourire au coin se dessinait sur son visage. Jouant avec ses multiples colliers entre ses doigts fins pour la plupart composé de croix inversées et de signes tribaux. Le vent soufflait dans ses cheveux ,effleurant sa peau diaphane tout en le faisant frissonner. Celui-ci emmena avec lui la voix d'un professeur profanait des insultes à l'encontre de ses élèves. Voyant que son interlocuteur ne lui répondait pas, il détourna un instant les yeux pour observer les insignifiants personnages qui s'agitaient sur le terrain avec énergie. Entendant le jeune homme qui se tenait non loin de lui, il répondit avec un certain entrain.

"-Alors çà sera Ryu..."

Il observa tour à tour le visage de son interlocuteur et sa main tendue vers lui. Avec lenteur, il effleura voluptueusement le bout des doigts de son semblable. Profita de ce contact pour se plonger dans les yeux rougeâtre de son similaire qu'il trouvait captivant. Le blond lui fit un sourire aussi adorable que le regard qu'il lui jetait en même temps. Sans hésiter, il lui répondit avec une voix tout aussi douce et sensuel.

-"Oui ,je suis arrivé il y a peu . Vraiment tu es attiré par les blonds? Moi je n'ai pas vraiment de préférence. "

Cette phrase le fit sourire, son visage s'illumina et ses yeux bleus égalèrent la couleur du ciel. Il avait légèrement la bougeotte, alors il se leva pour s'étirer;dévoilant son tatouage sur l'aine. Misuri fixa le terrain, voir les autres s'agiter désespérément au loin était vraiment amusant, d'autant plus qu'ils ressemblaient à de petites fourmis. Le jeune homme observa à nouveau son semblable,il avait de magnifique cheveux argentés que le blond ne manqua pas de remarquer.

-"Cela ne me dérange nullement au contraire, c'est plutôt flatteur . Au faite, j'aime beaucoup tes cheveux ils sont très beaux."

Misuri s'assit à côté de Ryu en souriant .

-"Et toi cela fais longtemps que tu ais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite marche [PV - Kogane Misuri] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [PV - Kogane Misuri]   Petite marche [PV - Kogane Misuri] EmptyVen 28 Nov - 10:59

Ryu trouva sa remarque bien amusante surtout du fait qu’il avait utilisé on ton sensuel, il trouvait sa ma fois très amusant et cela lui donnait presque le goût de rire mais pour le moment ont pouvait voir toujours afficher sur son visage un sourire en coin amusé et intéressé, Il le regarda se levé, voyant du même fait son tatouage il arqua un sourire amusé pour ensuite attendre qu’il s’assoie a nouveau et lui sourire a son tour. S’approchant un peut plus de celui-ci il dit tout en fixant son t-shirt comme s’il voulait voir a travers :

-Ton tatouage, il symbolise quelque chose pour toi ?



Curieux ? oui énormément et cela le rendait des fois étrange mais il était plus curieux que autre chose. Remontant son regard sur les yeux bleu de celui-ci, toujours aussi prêt de celui ci il dit tout en disant avec son regard en coin plutôt mignon :

-J’aime bien les tatouages, j’ai toujours voulu m’en faire un mais je n’ai pas encore saisi l’occasion et pour l’histoire des blonds disons qu’il en a plus mignon que d’autre, ils ne m’intéressent pas en particulier mais ta un petit quelque chose…

Se redressant un peut, il n’était a peine a quelques centimètre de son visage il murmura amuser mais a la fois honnête :


-Ma fois que tes yeux en sont peut-être pour quelque chose…

Il se décolla légèrement pour ensuite s’étirer a son tour et enlevé son manteau, la température elle était magnifique et son manteau lui un peut chaud. Maintenant, son t-shirt noir avec des motifs rose et blanc formait le mot « Murder » sur son t-shirt assez moulant mais plutôt serrer sur son corps maigre mais bien bâtit.

Passant une main dans ses cheveux il dit tout en regardant a nouveau Misuri dans ses beau yeux bleu :

-Ahhh… Oui, merci pour le compliment, il est grandement apprécier Misuri !

Toujours assis a coter de Misuri il s’allongea un peut pour qu’il puisse en quelque sorte être allonger sur les banc du haut et du bas regardant du même fait son interlocuteur toujours avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite marche [PV - Kogane Misuri] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [PV - Kogane Misuri]   Petite marche [PV - Kogane Misuri] EmptyMar 2 Déc - 3:11

Misuri suivit le regard de son interlocuteur puis il souleva son t-shirt pour montrer son tatouage. Il montra par la même occasion son slim qui descendait si bas qu'il dévoilait son haut de boxer noir et sa ceinture cloutée noir. Sur sa peau dénudée était dessiné une magnifique tête de loup derrière laquelle se mêlaient des signes tribaux pour former le prénom de celui-ci. Après avoir longuement observé ferrade, tout en le redessinant du bout des doigts .

-"Anicetos, hum...Oui en quel que sorte, c'est le deamon de l'un des membres de ma famille paternel, il est plutôt important pour moi .

L'air rêveur, il songeait à ses proches qu'ils avaient hâte de revoir pour les vacances . Le blond se posait un tas de questions, qu'était devenu Mélodie, sa grand-mère, Maria mais aussi et surtout Blake . Sans se l'avouer totalement, il espérait le revoir mais à quoi bon, il devait surement l'avoir oublier . Misuri soupira , il regardait dans le vide, fixant un point au loin. Puis, il releva son regard vert d'eaux vers son interlocuteur . Bien qu'il rêvassait , il avait écouté tout ce que celui-ci lui avait dit; il avait développé ce sens pour écouter en cours sans réellement le suivre et tout cela sans être pris au dépourvu. Toute son attention était à nouveau portée sur Ryusaki.

-"Les tatouages c'est vraiment plaisants, une fois que l'on trouve celui qui nous plaît, il ne faut pas hésiter et il suffit de ce lancer. Le tout est de ne pas le faire sur un coup de tête et de le regretter après.

Voyant Ryusaki se rapprocher de son visage, Misuri ne cilla pas, il resta à la même place fixant son interlocuteur avec un charmant sourire à la fois inquisiteur et charmant.

-"Ce pourrais-t-il que je te plaise? Ces yeux, je les tient de ma défunte mère, l'on dit qu'elle possédait les plus beaux de toute la famille. Quoi qu'il en soit je te remercie pour le compliment."

Le jeune homme fixait l'autre avec un air mignon, observant les motifs du haut de celui-ci. Misuri se permit de retracer,sur le torse de son semblable, les lettres dessinées sur son t-shirt. Les couleurs étaient originales et agréables et cela le fit sourire. Le geste qu'il avait fait était terriblement sensuel , il fut prit d'une envie de toucher ces cheveux argentés qui excitait sa convoitise. Le sourire qu'arborait son similaire quand à lui était des plus appétissant,alors sans hésiter, il se mit à faire l'une des mèches de celui-ci se balader entre ses doigts fins de musicien.

-"Ils sont aussi doux qu'ils en ont l'apparence."

Il continuait de le fixer avec une intensité prenante , il ne connaissait pas vraiment son homologue mais celui-ci lui plaisait assez, il fallait dire que Misuri est quelqu'un de très sociable et qu'il apprécie grandement d'être entouré; surtout si celle-ci est aussi plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite marche [PV - Kogane Misuri] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [PV - Kogane Misuri]   Petite marche [PV - Kogane Misuri] EmptyMar 2 Déc - 3:53

Ryu était fasciné par le regard de son interlocuteur, il semblait si profond que cela le gênait presque, oui Ryu gêner?! Une première peut être mais tout cela pour dire que de se faire regarder comme cela ne lui arrivait pas souvent, le monde le regardait plutôt avec du mépris à l’habitude ou même avec de la peur sauf les quelques filles qui elles s’essayait avec mais elles n’avaient carrément aucune chance avec lui pour la plus simple raison qui sois, son Homosexualité.

Sentant des doigts se promené à l’intérieur d’une de ses mèches ils tourna le regard vers celui-ci pour ensuite faire un bref coup d’œil sur la main qui était en train de laissé les doigts jouer avec sa mèche. Regardant a nouveau celui-ci dans les yeux il lui répondit se surprenant lui-même d’être rose :

-Euh... Merci et pour ta question de tantôt, si je te plait ou pas il ne reste qu’a toi de le découvrir sa...

Il lui fit presque un de ses fameux regard charmeur d’on il en avait l’habitude de faire mais il avait affiché se regard volontairement cette fois ci. Se redressant légèrement il s’approcha de Misuri et murmuré, maintenant a peine 5 centimètres de son visage avec une douce voix presque invitante :

- Si je te repose la question tu me répondra quoi, tu me trouve tu de ton goût?

Trouvant presque se jeux amusant il décida de laissé l’une de ses mains descendre jusqu'à la taille de celui-ci ou il avait sont tatouage pour ensuite laissé entré sa main sous le t-shirt de Misuri et de caressé sa peau si douce tout en rapprochant un peut son visage du sien, pouvant sentir le souffle de celui-ci. Maintenant pour Ryu c’était carrément le premier qui craquait qui perdait mais il ne comptait pas se faire avoir si facilement, il n’était pas stupide non plus, il voyait dans le regard de celui-ci qu’il n’était pas indifférent a son égard et il savait que pour lui-même c’était la même affaire, oui ils ne se connaissait pas depuis longtemps mais il est si mignon et craquant, lui et son petit tatouage et ses magnifique yeux n’était que trop sensuelle.

Utilisant son autre main pour la placer sur l’une de ses cuisses il lui caressa celle-ci avec sa paume de main et ses doigts tout en murmurant :

- T’aime sa mon mignon ?

Il afficha un sourire au lèvre tout en se mordant la lèvre inférieur, ne quittant pas le reflet de ses yeux d’un bleu si agréable a regardé.

Tout le pire la dedans c’était le fait qu’il pouvait complètement se tromper et que celui-ci le repousse complètement n’étant nullement attiré par sa personne mais comme il l’avait si souvent penser et comme le disait le bon vieux dicton, qui ne tente rien n’a rien !

Arrêtant de lui caresser la cuisse il laissa sa main saisir doucement la sienne et l’entraîné vers lui pour ensuite la placé dans la poche arrière de son pantalon, sourie coquin au visage il murmura amusé :

-T’aime me touché Misuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite marche [PV - Kogane Misuri] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [PV - Kogane Misuri]   Petite marche [PV - Kogane Misuri] EmptyMer 10 Déc - 2:17

Misuri afficha un fin sourire lorsqu'il vit les joues légèrement rougies de son interlocuteur . Ne cessant de le fixer, d'un regard à la fois intéressé et distant; il ne perdais jamais son air rêveur même en face de quelqu'un qui présentait un intérêt pour lui. Il continuait à jouer avec les cheveux de son interlocuteur,il fallait dire que leurs douceurs auraient fais pâlir n'importe qui . La réponse de son homologue l'amusa d'avantage et un rire cristallin retentit .

-"Hum....cela tombe bien j'aime beaucoup les devinettes! Alors si en plus cela me concerne je ne suis que plus déterminé à la trouver cette réponse."

Décidément, le blond sentait que cette balade ne serais pas comme les autres et cela ne le rendit que plus curieux pour découvrir un peu plus les "mystères" que lui réservaient cette journée. Il fit mine de réfléchir à la réponse qu'il allait donner à Ryusaki et mordillant son index et en regardant le ciel.

-"Eh bien....je te répondrais qu'il n'y as plus grande satisfaction que de découvrir soit même la réponse à une question que l'on se pose."

Misuri frissonna en sentant la main de son interlocuteur frôler son torse, son visage était si prés du sien qu'il ne suffirait qu'il se redresse pour que leurs lèvres se joignent. Pourtant, le jeune homme avait envie de jouer un peu , après tout qu' y avait t-il de mal à un léger "jeu de séduction"?. Son regard devint d'un bleu turquoise profond, il redessina du bout de ses doigts fins les traits du visage de son similaire. Tout d'abord il caressa le front de Ryusaki pour enlever les mèches qui venaient devant ses magnifiques yeux. Puis il descendit vers ses joues en les caressant du dos de la main; ne cessant un instant de l'observer.Avec le bout de son index, il retraça le contour de ces lèvres , suivant les lignes de sa machoir pour se perdre dans celle de son cou. Il nicha sa tête dans son cou en soupirant, soufflant sur celui-ci avec lenteur tout en laissant descendre sa main sur le torse de son interlocuteur et l'autre sur son dos. Ses mains passèrent sous la fine barrière de tissu, traçant du bout des doigts des arabesques folles comme si il créait une mini symphonie sur le corps de Ryusaki. Misuri se recula en entendant la phrase prenant un air adorable .

-"Hum... Cela ce pourrait...Et toi?"

Il laissa son semblable saisir sa main pour la dirigé dans sa poche arrière; il en rougit . Il remonta sa main un peu plus haut, parcourant la limite de son pantalon allant de son dos à son ventre en souriant.

-"Cela se pourrait bien ta peau est si agréable et....il n'y a pas qu'elle d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite marche [PV - Kogane Misuri] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [PV - Kogane Misuri]   Petite marche [PV - Kogane Misuri] EmptyMer 17 Déc - 2:21

Ryuzaki trouvait que son interlocuteur était bien mystérieux et cela semblait fait exprès mais il ne pouvait s’en plaindre car sa lui donnait un air encore plus charmant qui ne faisait que remonté l’ardeur de notre jeune rebelle. La façons d’on il lui répondait donnait juste envi a Ryu d’en savoir plus et de poussé ses recherches était-ce fait exprès ou c’était fait inconsciemment ?! D’une façon ou d’une autre Ryu ne faisait qu’envié de plus en plus le moment ou l’un de deux craquerait sous le désir et l’envie d’explorer les lèvres de l’autre.

Ryuzaki sentait les mains de celui-ci se promené sur son visage, laissant ses yeux plongé dans le magnifique regard de celui-ci qui était si profond grâce a ses yeux bleu...

Sortant a peine de ses pensés de plus en plus dévié il sentit le bout des doigts de Misuri sur le bout de ses lèvres mais elles ne restèrent pas longtemps l’ah puisqu’il alla se réfugié dans son coup, le souffle chaud de Misuri contre son coup le faisait frissonné, il venait d’Atteindre l’un des points sensibles de son corps ou il devenait plus vulnérable dans se genre de situation. Les mains de Misuri parcourant son corps du même moment il ne fut que amusé de sa réponse mais plutôt surpris par son aire adorable qu’il venait de prendre, il n’était qu’un mignon chaton auquel on ne pouvait résisté.

Petit sourire satisfait sur le visage il murmura :

- Cela se pourrait bien oui...

Sentent la main de Misuri monté plus haut il compris qu cela le mettait un peut mal a l’aise mais cela se comprenait ils ne se connaissaient qu depuis quelques minutes mais se fut le nouvel emplacement qu’il pris qui le surpris tout en frissonnant, il reporta son regard sur celui-ci tout en buvant ses paroles. Il le poussa doucement contre le sol enfin se qui leurs servait de sol pour ensuite se mettre doucement par déçu celui-ci puis il murmura pour lui-même sachant qu’il allait craquer le premier et qu’en plus il n’avait pas vraiment déclaré un concours de quelque sorte :

- Ta gagné...

Il lui fit un sourire un peut pervers tout en laissant sa main se glissé jusqu'à son coup qu’il caressa doucement tout en allant déposa des baisers dans son coup tout en laissant la main qui y était prés ente descendre le long de son torse et lui caressé le bas du ventre par dessus le bout de tissu. Ryu monta ses baisers jusqu'à son menton pour ensuite le regarder avec désir puis il souffla :

- Tu est a moi petit chaton...

Il descendit doucement son visage jusqu’au sien pour ensuite l’embrassé tendrement son autre main elle en train de se tenir a l’autre banc.

Ryu avait craqué et cela était vraiment rare, il se sentait presque minable d’avoir craqué, il ne pouvait montré se genre de faiblesse puisqu’il était l’un des dures de l’écoles et il devait gardé se statue mais il venait de perde a si peut d’avance de l’ah par de l’autre personne...Par contre il ne le regrettait pas malgré le peut de force qu’il avait devant se petit chaton il savait que cela en vaudrait grandement la peine, il est si adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite marche [PV - Kogane Misuri] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [PV - Kogane Misuri]   Petite marche [PV - Kogane Misuri] EmptyJeu 8 Jan - 0:27

Misuri était assez impulsif lorsqu'il s'agissait de ce genre de relation ses yeux se faisaient toujours aussi pénétrants,ses iris d'opales fixées sur son interlocuteur. Que lui arrivait-il? Même lui ne pouvait l'expliquer.Pourquoi réagissait-il ainsi? Lui qui avait pour habitude de refroidir quiconque s'approchait de lui. Peu être étais ce pour occulter son cousin de sa mémoire. Tant de questions qui demeuraient pour lui sans réponses et si elles l'étaient pour lui; personne ne le saurais . Alors pourquoi se les poser?

Le jeune blond n'eut pas le loisir d' approfondir ses réfections. Son attention se porta a nouveau sur son semblable et la phrase qu il venait de prononcer le fit sourire. Cet air mignon toujours peint sur son visage "angélique".


-"Tant mieux, j'ai horreur de perdre."

Le jeune homme prit corps au baiser, effleurant d'abord les lèvres de son interlocuteur avec un sourire mutin;Puis plus franchement en déposant ses lèvres sur leurs jumelles . Fermant les yeux, pour savourer ce baiser qui s'intensifiait . Misuri entoura de ses bras le cou de Ryu voulant intensifier leur échange. Il mêla avec fougue sa langue à la sienne, titillant sa voisine avec délice; entamant un ballet des plus délicat. Avec une légére plainte, il se détacha de leur entrainte.

Conservant la prise de ses bras, il déposa de multiples baisers papillons sur les joues, la machoire, puis le cou de son homologue. De sa langue mutine, il se mit à parcourir la chair offerte, suçotant de temps à autres la peau de son similaire avec un délice non contenue qu'il exprimait en poussant de légers soupirs. Sur son passage, il avait laissé des traces rougeâtre et en afficha un sourire plus que satisfait.

Puis, il remonta doucement vers les oreilles de Ryusaki mordillant le lobe puis les suçotant successivement avec le même engouement. Ses mains quand à elles occupaient deux directions opposées. L'une d'elle alla se perdre dans la chevelure de son semblable tandis que l'autre recherchait la chaleur du dos de Ryu en suivant le sillon de sa colonne vertébrale et faisant sur les autres parties de son dos de petits cercles du bout de ses doigts fins. Misuri se laissait guider par son humeur de l'instant, ainsi que de la musique qui s'échappait de son casque qu'il avait plaçé autour de son cou . Celui-ci laissait échapper de son entre une musique agressive et sensuelle: Du hard rock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite marche [PV - Kogane Misuri] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [PV - Kogane Misuri]   Petite marche [PV - Kogane Misuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite marche [PV - Kogane Misuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misuri Le Rêveur
» Petite Absence
» Petite demande bien particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Extérieurs du Pensionnat :: Terrains de Sports-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit