La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte des lieux... [PV: Ban Corleone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Découverte des lieux... [PV:  Ban Corleone] Empty
MessageSujet: Découverte des lieux... [PV: Ban Corleone]   Découverte des lieux... [PV:  Ban Corleone] EmptyMer 19 Nov - 19:31

Il était assez tard lorsque Abigaël fit sa premiére entrée dans sa chambre, elle passa dans les couloirs où il y avait trés peu de monde la plupart des filles étaient rentrées dans leur chambre, on pouvait l'entendre à leur rire et la musique à fond.
Trainant ces deux valises dans le couloir, elle marqua un visage désespéré lorsqu'elle les entendut rire. Aprés être arrivée devant sa chambre qui portait le chiffre 4, elle posa ses valises et chercha dans son sac en bandouilière les clés de sa chambre. Aprés avoir fouillé jusqu'au fin fond de son sac, elle trouva son trousseau et choisit entre tous ses clés celle qui ouvrait la porte.
Elle poussa lentement en decouvrant petit à petit son nouveau lieu de vie. Elle prit ses valises et ferma la porte avec son pied en la claquant. En posant ses bagages, elle fit un tour sur elle même, cette piéce n'était ni trop grande ni trop petit juste l'espace qu'avait besoin Abigaël et de tout façon elle ne pensait pas y rester enfermer tout le temps. Elle regarda par la fenêtre où la nuit commencait à tomber. Puis elle se decida enfin à débaler ces affaires pour les ranger dans l'armoir qui était en face de son lit.
Aprés avoir fini d'enménager son petit confort dans sa chambre, elle mit en route une douce mélodie et commença à enfiler quelque chose de plus léger. Une légère robe de nuit noir puis elle s'attacha les cheveux avec une pince en libérant quelque méche blonde qui retombait sur son visage.
Elle se dirigea vers la fenêtre de sa chambre. Dehors tous semblait si calme quelques personnes se baladait encore. L'ennuis commençait à être omniprésent dans l'esprit d'Abi. Elle soupira et se retourna pour aller sur son lit mais à peine, elle avait fait un pas, quelle se prit les pieds dans son sac et tombit à terre.
"Aïe... vraiment pas douée..."
Elle se releva lentement et s'assayat sur son lit. Puis elle remarqua quelle saignait à son genoux, elle regarda en direction de l'endroit où elle était tombée et elle s'était blaissée avec un cadre dont les côtés semblait assez coupant. La blessure n'était pas trop important c'était juste une légère coupure où elle plaqua un mouchoir prit dans son sac pour éviter de mettre du sang dans les draps de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découverte des lieux... [PV:  Ban Corleone] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux... [PV: Ban Corleone]   Découverte des lieux... [PV:  Ban Corleone] EmptyVen 21 Nov - 10:44

Il était assés tard quand Ban arriva au pensionnat.Vu qu'il était tard il voulait en premier lieu chercher sa chambre,la chambre n°5.Il n'y avait visiblement personne dans les couloirs,Ban se disait que tous les garçons étaient déjà partit ce couchaient.Il continua à avançait,avançait et encore à avançait,en montant il entendait des rires qui ne semblait pas ressemblait aux rires des garçons,mais les rires qu'il entendait était bien des voix féminines.La premiére iddée que Ban eu était de redscendre et de prendre un autre chemin,mais comme le chemin était assés long et que surtout c'était la nuit et qu'il était crevait,il se dit qu'il devrait continuait sa route.Arrivait au bout du périple,il posa 10 seconde son sac et sa valise,puis il reprit le chemin,et juste en fesant un pas il vu une personne rentrée dans une chambre,alors il décida de courir la voir.Mais la personne en question avait fermer la porte bien avant que Ban l'est appelait.Il arriva devant la chambre 4,la porte était fermer,mais il rester toujours la sérure,il regarda dedans et il vu une magnifique jeune fille aux cheveux blond et aux yeux rouges,elle ressembler à sa femme qui était décédait bien avant lui.La jeune fille était en train de ranger ces affaires,Ban la laisser faire il attendit que la jeune fille finnisse.Aprés que la jeune fille avait fini d'enménagait son petit confort dans sa chambre, elle mit en route une douce mélodie et commença à enfiler quelque chose de plus léger. Une légère robe de nuit noir puis elle s'attacha les cheveux avec une pince en libérant quelque méche blonde qui retombait sur son visage,puis elle alla du coté de sa fenêtre. Elle soupira et elle se retourna pour aller sur son lit mais à peine, elle avait fait un pas, quelle se prit les pieds dans son sac et tombit à terre et elle dit:

"Aïe... vraiment pas douée..."

Elle se releva lentement et s'assayat sur son lit. Puis elle remarqua quelle saignait à son genoux, elle regarda en direction de l'endroit où elle était tombée et elle s'était blaissée avec un cadre dont les côtés semblait assez coupant. La blessure n'était pas trop important c'était juste une légère coupure où elle plaqua un mouchoir prit dans son sac pour éviter de mettre du sang dans les draps de son lit.Puis quand elle eu finnit tous se qu'elle avait à faire,Ban toqua à la porte,il rentra et il lui dit:

-Excuse moi je suis vraiment paumé je me suis perdu en cherchant ma chambre,pourrai tu m'indiquer ou elle est?Et excuse moi encore pour être rentrer comme sa.

[HRP:J'ai pas tros d'inspiration,donc désolé pour se petit RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découverte des lieux... [PV:  Ban Corleone] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux... [PV: Ban Corleone]   Découverte des lieux... [PV:  Ban Corleone] EmptySam 22 Nov - 13:20

Le sang avait fini de couler, Abigaël se releva pour jeter son mouchoir pleins de sang et alla ranger son sac avant quelle ne se reprenne à nouveau les pieds dedans. Alors qu'elle glissait son sac sous l'armoir, elle entendit quelqu'un entrer dans sa chambre pour lui demander son chemin. Elle se releva aussitot, un peu gêné de la tenue qu'elle avait, elle ne pensait pas recevoir de la visite à une telle heure.
Un jeune homme dans le dortoire des filles, il devait vraiment être perdu pour être arrivé ici. Mais ne pouvait pas plus l'aider, étant elle aussi nouvelle.
"je suis nouvelle alors je ne peux pas trop t'aider... mais je sais une chose que tu es dans le dortoir des filles, celui des garçons doit être juste à côté..."
Elle le regarda d'un peu mieu, il était assez grand pour son âge et assez séduisant. Elle attrapa dans son armoire, un fin pénoir blanc qu'elle enfila et s'approcha de lui en posant sa main sur la porte.
"Tu sembles fatigué si tu veux tu peux rester ici pour la nuit?Et on cherchera demain..."
Elle retira sa main de la porte pour se mettre droite face à lui, elle pouvait toujours l'inviter à dormir ici. Ayant un canapé, elle pourra dormir dessus et lui dans son lit. D'un côté cela l'arrangé, elle ne voulait pas trop rester seule et elle pourrait enfin se faire des amis dans son nouveau établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découverte des lieux... [PV:  Ban Corleone] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux... [PV: Ban Corleone]   Découverte des lieux... [PV:  Ban Corleone] EmptySam 22 Nov - 19:24

Pendant que Ban lui demandait son chemin,la jeune fille était en train de rangait un sac sous son armoire.La jeune fille aprés avoir entendu Ban se releva aussitot, un peu gêné de la tenue qu'elle avait,sa se voyer sur son visage,elle penssait surêment ne pas recevoir de la visite à une telle heure.
Ban était vraiment paumé pour être arrivait ici.La jeune fille le regarda et elle lui dit:


-Je suis nouvelle alors je ne peux pas trop t'aider... mais je sais une chose que tu es dans le dortoir des filles, celui des garçons doit être juste à côté...

Ensuite la jeune fille le regarda d'un peu mieux, et Ban trouvait la jeune fille trés belle et séduisante avec sa petite tenue,mais le spectacle ne dura pas longtemps,la jeune fille attrapa dans son armoire, un fin pénoir blanc qu'elle enfila et s'approcha de lui en posant sa main sur la porte.Et la jeune fille regarda encore Ban en lui disant:

-Tu sembles fatigué si tu veux tu peux rester ici pour la nuit?Et on cherchera demain...

La jeune fille retira sa main de la porte pour se mettre droite face à lui.Ban la regarda,il eu un moment de réflexion et il lui dit:

-Merci de m'inviter,maid je ne pensse pas que se sois une bonne iddée,tu ne me conner pas je ne te conner pas,tu ne trouve pas sa bizarre?Enfin on pourra toujours faire connaissance pendant cette nuit.Donc eu,je m'appel Ban Corleone et toi c'est quoi ton nom?

Ban fît des légers sourire sur ses paroles,il ne souriait presque jamais,il avait une iddée dérriére la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte des lieux... [PV:  Ban Corleone] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux... [PV: Ban Corleone]   Découverte des lieux... [PV:  Ban Corleone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte des lieux... [PV: Ban Corleone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ban Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Deuxième Etage :: Dortoir Filles :: Chambre 4-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit