La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daemon d'Aï Keredé : Adan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Daemon d'Aï Keredé : Adan Empty
MessageSujet: Daemon d'Aï Keredé : Adan   Daemon d'Aï Keredé : Adan EmptyVen 14 Nov - 17:49

~* Votre Personnage *~


Nom :/

Prénom :Adan (Se prononce Éden)

Sexe :Masculin

Orientation Sexuelle :Hétéro

Age (16-19ans) :17 ans

Origine :Japonaise

Daemon Sage / Daemon Ombre :Sage ! (Nonosse, maint'nant ! :P)

Elément voulu (eau, terre...) :Feu

Apparence Animale : Balbuzard (Le balbuzard est un rapace U_U)

Club (max 2) :/

Comportement envers les Humains :Obéissant avec Aï mais méfiant envers les humains inconnus.

Description Physique (6 lignes min) :Sous son apparence animale, Adan ressemble à un balbuzard. Mais sous son apparence humaine, c'est un jeune homme mesurant 1m80 et pesant 56 kg. Il a de longs cheveux noirs ramenés en longue queue sauf deux longues mèches qu'il laisse pendre devant son visage. Ses yeux sont bleus foncés. Il a de fins sourcils noirs, des yeux en amande et a une peau très pâle ainsi que des mains aux doigts souples et habiles. Adan s'habille habituellement d'un haut en kimono (=> avatar) et d'un large pantalon avec de grosses bottes noires. Il met tout le temp des mitaines grises. Il n'y a que le ruban rouge avec lequel il noue ses cheveux qui met un peu de couleur.

Description Mentale ( 6 lignes min) :Fougueux, impertinent, vif et rapide, Adan est aussi très suscptible car il passe une grande partie des discussions auquelles il participe à se vanter et à parler de lui. Ce qui fait que les autres ont souvent tendance à le rabaisser et il déteste ça. Adan est très protecteur vis-à-vis d'Aï et s'inquiète toujours pour un rien (mais il ne va quand même pas jusqu'à la surveiller aux toilettes, je vous rassure !).

Biographie ( 15 lignes min) : (Je cherche )

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? (vous devez trouver le code qui s'y cache) :

Autres Détails : Peace and love mes frères ^0^


[color=white]~* Vous Même *~[/color


Nom (facultatif) :

Prénom (facultatif) : Rintaro

Comment avez vous connu le Forum ? : Kyôdai ! (Ma soeur quoi xD)

Serez vous présent ? : Ca dépend de ce que je fais chaque jour :O

Aimez-vous le graphisme du forum ? Très agréable ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon d'Aï Keredé : Adan Empty
MessageSujet: Re: Daemon d'Aï Keredé : Adan   Daemon d'Aï Keredé : Adan EmptyVen 14 Nov - 19:29

Ton avatar est trop petit ^^

Va l'héberger sur serving, prend l'Url de l'image et fait copier puis colle là dans profil, avatar, "lier l'avatar à partir d'un autre site"

Il te manque encore des lignes au physique et au moral ^^

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon d'Aï Keredé : Adan Empty
MessageSujet: Re: Daemon d'Aï Keredé : Adan   Daemon d'Aï Keredé : Adan EmptyVen 21 Nov - 23:49

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daemon d'Aï Keredé : Adan Empty
MessageSujet: Re: Daemon d'Aï Keredé : Adan   Daemon d'Aï Keredé : Adan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon d'Aï Keredé : Adan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keredé Aï
» Un Daemon ...
» Demande de Daemon
» Daemon pour Jess?
» Un daemon pour Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Garçon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit