La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Avide de sang [PV : Isabella Melans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Avide de sang [PV : Isabella Melans]   Ven 14 Nov - 0:27

C'était un matin tranquille où les couloirs sont normalement désert. Mais ce matin là, il y avait une personne. Kao! Mais que pouvait bien faire Kao à une heure aussi matinale? C'était assez simple à deviner en voyant sa tête...Il désirait juste tuer quelqu'un, maintenant! Tout de suite!

Kao était en train de se promener dans les couloirs en espérant pouvoir tomber sur une proie qui se promènerai dans les couloirs avec qui il pourrait s'amuser un peu. Kao vagabondait dans ces couloirs étroits, toute personnes le rencontrant était condamné. Heureusement pour les autres, il n'y avait personne dans les parages. Mais pour Kao, c'était vraiment frustrant, il commençait à s'ennuyer sérieusement et voulait que quelqu'un apparaisse pour qu'il puisse le torturer avec ses lames d'airs.

Kao changea d'étage mais toujours rien. Pour le moment, il n'y avait personne. C'était un peu normal, c'était un peu l'heure des cours, tout le monde était dans leurs salles de cours et Kao était le seul à être encore en train de sécher. Peu de personne avait cours à cette heure ci. Mais il devait bien y avoir quelqu'un qui se promenait encore...

On pouvait surtout se demander pourquoi est-ce que c'était Kao et pas Kaoru qui contrôlait le corps! C'était assez simple et très bête. Kaoru s'était évanouie lorsqu'il était tombé sur la tête pendant qu'il prenait sa douche! Oui c'était stupide! Mais ça arrive de temps en temps! Et quand Kaoru s'évanouit, c'est Kao qui prend la place le temps que Kaoru reprenne connaissance...


[Tout petit les premiers posts lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avide de sang [PV : Isabella Melans]   Ven 14 Nov - 19:17

C'était un matin. Un vendredi. Il était 10 heures, peut être 11. Isabella, après une dure lutte, se réveilla enfin. Elle jeta un coup d'oeil rapide à son réveil, pas de tout alarmée par l'heure tardive. Elle se leva, s'habilla puis grimaça: une douleur quasi-insupportable avait fait une vive apparition, la faisant gémir. La jeune fille enfouit son visage dans son coussin, ne laissant pas paraître sa douleur sur son visage qu'elle voulait paisible. Cependant, c'était trop tard: elle ne trouverai pas la tranquillité. Grognone ce matin là, la malade quitta son lit à contrecoeur .

A pas de loup, l'élève ferma la porte de la chambre et se mit à marcher lentement, en pantoufles. S'avançant prudemment pour éviter de tomber, elle chercha dans sa mémoire où se situait l'infirmerie. Malgré sa politesse, Isabella jura: c'était fermé. Bah, autant ne pas être réveillée pour rien! La jeune fille se mit alors à se promener dans les couloirs, même si elle devrait se reposer. Mais plus elle marchait, mieux ça allait. Elle put donc ne plus avoir à afficher une grimace douloureuse sur son visage lorsqu'elle descendit quelques étages.

Là, il y avait un garçon. Tranquille au milieu du couloir, il semblait attendre quelqu'un. Ou quelque chose. Mais Isabella, trop occupée à dévorer des yeux l'architecture particulière du Pensionnat, ne le remarqua pas à temps. Ce qui devait se passer se passa alors: elle heurta le jeune homme en plein fouet, rebondissant sur lui et tombant sur ses fesses. Ah, c'est malin, aujourd'hui, la douleur n'arrêtait pas de poursuivre la pauvre jeune fille! Cette dernière, après avoir saisi la situation, se leva aussitôt.


"Heu... Ex...Excusez-moi! Heu... Vraiment..."

Isabella fixa ses pantoufles en forme de vache (oh la honte), gênée. Elle n'avait pas compris que le jeune homme n'était pas vraiment humain... Tripotant ses mèches dorées aux soleil, ses joues prirent soudainement un teint rosées qu'elle tenta de dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avide de sang [PV : Isabella Melans]   Ven 14 Nov - 20:20

[Tu écris bien =)]

Kao se baladait toujours dans les couloirs à la recherche d'une proie lorsque ses capacités animales lui fit remarquer la présence d'un individu pas très loin. Il entendait des pas trainant et sentait l'odeur d'humain. Enfin une proie! Kao allait pouvoir s'amuser un peu. Il se retourna vers elle la regardant arriver. Étrangement, la jeune fille n'avait pas l'air de l'avoir remarqué avant de lui rentrer dedans. Kao ne pouvait retenir un sourire sombre et un regard meurtrier essayant tant bien que mal de cacher ce visage presque de psychopathe.
Kao se mit à rire discrètement, son rire était assez effrayant si on l'entendait, c'était comme le rire d'un tueur qui bavait sur sa cible près à la tuer à tout moment. Kao tendit alors doucement vers la jeune fille. Mais qu'allait-il faire?! En fait, Kao allait juste l'aider à se relever avec un beau sourire. Hypocrite certes! Mais beau! Kao se mit fortement à rire intérieurement, il n'arrivait pas à retenir ses envies meurtrières. Il voulait s'amuser avec cette personne qui semblait sans défense et déjà affaibli. Il réfléchissait à une manière de la faire souffrir et de la tuer lentement. Par où allait-il commencer? La taillader un peu partout puis la laisser courir? Puis lui coucher les tendons des chevilles pour l'empêcher de s'enfuir puis lui découper les membres tout doucement pendant qu'elle cri de douleur? Ka imaginait tellement de scène qu'il hésitait laquelle il allait procéder.

Kao avait un peu de mal a retenir ses envies meurtrières essayant de se défouler un peu sur ce qu'il y avait autour tailladant légèrement les murs et les vitres qui se trouvait derrière lui puis il fit passer un courant d'air dans ce couloir étroit, un petit courant d'être froid sentant la mort...


"Que fait une jeune fille dans les couloirs? C'est dangeureux, elle pourrait rencontrer quelqu'un qui lui veut du mal..." dit-il d'un air un peu moqueur et sombre.

Kao n'en pouvait plus, il voulait la voir souffrir, il trouvait ça tellement amusant de voir les humains le supplier pour pas qu'on le tue. La pitié? Kao n'en avait pas, il ne faisait que s'amuser après tout...


[Un peu psychopathe le Kao XD]


Dernière édition par Hitashiin Kaoru le Lun 17 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avide de sang [PV : Isabella Melans]   Sam 15 Nov - 18:27

[Je t'en remercie =D]

Isabella n'avait pas remarqué à quel point le jeune homme était psychopathe. Avec un sourire mal à l'aise, elle saisit délicatement la main glaciale de celui qu'elle avait heurtée. Prenant appui sur ses pieds qui faisaient un peu mal, la jeune fille se releva, massant discrètement ses fesses pour soulager la douleur due à la chute. Debout, Isabella se mordit la lèvre inférieure, puis s'excusa à nouveau, s'inclinant poliment cette fois-ci. Elle cru entendre quelque chose comme un rire mais décida d'ignorer ceci et se redressa. Cette fois-ci, sa gène avait disparu. Cependant, lorsqu'elle porta son regard sur la garçon, il semblait rêveur. Quelque chose sur son visage traduisait une énorme satisfaction. Peut être pensait-il au repas qui allait arriver d'ici une heure? Enfin, bon, peut importe, Isabella décida de déchirer ces rêveries, mais une brise glaciale, venue semblait-il de nulle part, ébouriffa ses longs cheveux. Cette soudaine fraîcheur interrompit Isabella sur sa lancée. Elle se tut alors, trop timide pour s'avancer une deuxième fois. Elle recommença à fixer ses pieds menus.

"Que fait une jeune fille dans les couloirs? C'est dangereux, elle pourrait rencontrer quelqu'un qui lui veut du mal..."

La jeune fille redressa la tête vers la jeune homme. Malgré la voix calme et posée de ce dernier, une nuance meurtrière apparaissait. Isabella haussa un sourcil, et l'atmosphère se fit brusquement lourde, comme si l'oxygène avait déserté cet étage. Elle haleta légèrement, mettant sa main devant sa bouche. Elle crut tout d'abord à un symptôme de sa petite grippe, mais lorsqu'elle dut se résoudre à porter son bras au niveau de son diaphragme, elle trouvait cela étrange, voire inquiétant. Respirant profondément, elle essaya de cacher son mal être et prit la parole, souriant faiblement:

"Mais que faîtes vous donc ici alors? N'avez-vous pas cours?"

La jeune fille vouvoie, comme à son habitude. Après tout, elle était trop polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avide de sang [PV : Isabella Melans]   Lun 17 Nov - 1:44

Kao voyait la mal à l'aise de la jeune fille et cela l'amusait beaucoup. Il ne savait toujours pas comment s'en occuper. La couper? Il ne savait pas encore. Quand soudain il eut une idée! Une idée si astucieuse qu'il aurait pu éclater de rire. Il regarda la jeune fille avec un sourire calme avant de répondre à sa question. Sans que la jeune fille ne s'en rend compte, Kao avait créé une zone où l'air ne pouvait plus rentrer. Ce qui faisait que plus elle restait dans cette zone, plus l'air se consumait, elle allait donc mourir asphyxiée juste devant lui. Cela l'excitait énormément, il voulait voir le visage de la jeune fille en train de suffoquer.

" Moi? Je me baladais juste. J'avais juste envie de prendre l'air! "

C'était le cas de le dire! Il prenait l'air tandis que la jeune fille allait en perdre. Il était impatient que l'air se consume le plus rapidement possible. Kao n'avait plus qu'à attendre que cette dernière tombe par manque d'air. Il la regardait essayant de l'occuper un peu. Il ne fallait pas la faire fuir et la faire sortir de la zone, sinon ça n'allait pas être amusant!

"Et vous? Vous n'avez pas cours? "

Kao avait un sourire chaleureux. Oui oui! Chaleureux! Mais c'était un sourire hypocrite dans le seul but de détendre la jeune fille et faire en sorte qu'elle ai moins peur de lui. Il fallait dire que lorsqu'il était là, l'air se glaçait étrangement.

[Fait comme si que tu manquais d'air loulz! Kao va redevenir Kaoru avant que tu meurs lol xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avide de sang [PV : Isabella Melans]   Lun 17 Nov - 19:19

[Okay! TKT XD]

" Moi? Je me baladais juste. J'avais juste envie de prendre l'air! "

Prendre l'air. Astucieux jeu de mot, qu'Isabella Melans ne remarqua pas, trop occupée à essayer d'aspirer ne serait-ce qu'un brin d'oxygène. La jeune fille n'arrivait presque plus à respirer. C'était assez compréhensible, sachant qu'elle lutte depuis trois bonnes minutes contre cet air immobile et glacial. Et cela empirait, engourdissant ses jambes flageolantes, élançant ses fins bras, brûlant comme du feu glacé la peau diaphane de son visage. Mais qui était ce jeune homme, avec une beauté extravagante et enfantine, qui se délectait de son moment paisible? Que faisait-il là, lui, jeune homme à la grâce mystérieuse? Isabella ne comprit pas, et ne chercha pas à comprendre. Elle s'essaya à esquisser un mouvement qui traduisait son mal, ne pouvant plus parler. Elle leva le main, comme pour saisir quelque chose qu'elle ne parvenait pas à atteindre. Ses doigts saisirent vainement le vide, ses mains soudainement rougies par le froid. Isabella hoquetait, à la fois d'horreur et de stupeur, mais il était trop tard.

Ses genoux heurtèrent le sol, suivi de ses cuisse et de son ventre douloureux. Ses coudes retinrent le corps devenu trop lourd pour eux quelques instants, puis laissèrent la liberté au visage de s'écraser brusquement mais sans douleur au sol. Le souffle court, ses yeux criant sa douleur, la jeune fille ne vit que les pieds de cet inconnu, dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Mais après tout, à quoi lui servirait-il de le savoir? Isabella sombrait. Et peut être pour de bon.

[Attention! Isabella meurt! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avide de sang [PV : Isabella Melans]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avide de sang [PV : Isabella Melans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Le Pensionnat :: Les Couloirs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit