La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 /°\Alexander Skyson /°\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: /°Alexander Skyson /°   Jeu 13 Nov - 16:00

~* Votre Personnage *~


Nom : Skyson

Prénom : Alexander

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Homosexuel, même si des fois on dirait qu’il est bi…

Age (16-19ans) : 18 ans.

Origine : Américo-Japonaise

Groupe: Sportifs.

Club (max 2) : Club de Base-ball et de boxe (si possible =) )

Description Physique:
D’une allure plutôt « normale », Alexander est loin d’être le stéréotype des gars hyper musclés que l’on voit dans les films entrain de jouer au base-ball et de se faire toutes les filles du campus. En fait il faut dire qu’il est finement musclé grâce à ses entraînements plus que poussés dans ses deux sports préférés. Il mesure environ 1,77m pour 60kg, pas un gramme de graisse sur ce corps désirable et qui pourtant ne sort pas tellement de l’ordinaire, si ce n’était pour ces légères tablettes de chocolat qui se cachent sous ses vêtements pas trop moulants…Il a cependant une coiffure tape à l’œil pour un sportif, blond pétant, de ceux qui fond mal aux yeux si vous les fixait quand ils se trouvent sous la lueur du soleil, comme si il était placé sous un halo de lumière crée exprès pour lui, ses cheveux sont donc mi-longs, très souvent en bataille et coupés un peu n’importe comment, ce qui lui donne un petit air de racaille qu’il n’a pas forcément cherché à avoir. Ajoutons à cela une paire d’yeux d’une couleur claire et une peau légèrement bronzée grâce aussi à ses entraînements en extérieur et vous aurez en tête le beau Alexander. Qui d’ailleurs se sachant beau, aime prendre des poses de temps à autres.

En ce qui concerne son style vestimentaire, il est plutôt punk quand il veut avoir une allure détendue et très zen quand il est invité à des soirées par exemple, mais dans tous les cas il sait se montrer sexy, voir très sensuel, autant dans ses gestes que grâce aux vêtements qu’il porte, cela dit, il n’a pas vraiment de style définit, mais il à de la classe avouons-le. Il faut aussi ajouter que ses tatouages sont nombreux, il en a plein au bras gauche (voir sign en spoiler pour plus de détails) et un au cou côté gauche aussi, on dirait des flammes avec un signe à l'intérieur.

Description Mentale:
Alexander est le typique sportif qui se prend pour le meilleur, pas qu’il le soit forcément, enfin si dans le domaine des sports qu’il a choisit il est le meilleur, mais même dans d’autres domaines il aime se donner des airs, se prendre pour le mec qui sait tout et qui a toujours raison même si ce n’est pas toujours le cas, et gare à celui qui osera le contredire. Son tempérament de feu pourrait être comparé à celui des racailles, quand quelque chose n’est pas faite comme il l’a demandé et bien il s’enflamme et vide ses poumons à force de cracher du venin sur celui qui aura fait une gaffe. Mais n’allez pas croire qu’il montre cet aspect de lui à longueur de journée, loin de là, ce n’est pas qu’il est hypocrite mais il frôle l’hypocrisie vue qu’il cache sa vrai façon d’être pour se faire apprécier par toutes les filles du coin, et…les garçons aussi. Il ressemble beaucoup au stéréotype des sportifs dans les films américains, aimant montrer des faux sourires et des regards frôlant la tendresse, ou des fois il fait mine d’être indifférent tout en restant dans sa bulle et croyez moi à l’intérieur de lui il bouillonne de rage. Certes, il est un peu perfectionniste pour certains sujets. Il a des goûts de luxe, surtout en ce qui concerne la nourriture, et il aime aussi se donner des airs de garçon viril en buvant des cafés noirs sans sucre devant ceux qui l’observent…Tout ça ce n’est qu’une façade. Mais cela n’empêche qu’il est vraiment très mauvais joueur et encore pire mauvais perdant…Perdre, c’est un verbe qui le révulse, il déteste ça, et non seulement il fera tout pour gagner et montrer ses capacités, sinon que dans le cas où il perdrait, il considérerait directement que c’est de votre faute et que vous devez payer le prix de cet affront exécrable.

Et pourtant…sous toute cette haine ce cache un type digne d’une tendresse incroyable, il ne la montre encore face à personne puisqu’il trouve que personne n’est digne d’y avoir droit. Il est désagréable même avec sa sœur, tout en restant protecteur envers cette dernière. Il faut dire que ce jeune homme est vraiment complexe, difficile à expliquer toutes les facettes qu’il ne montre pas ou qu’il montre souvent, il possède mil masques, mais ce qui est sûr c’est que son âme est plutôt sombre tout en restant pure, il n’a jamais tué personne, tabassé si mais quand il avait des raisons de le faire, et en même temps il se sent attiré autant pas les pires racailles que par le meilleur des pacifistes…Il peu se montrer dur, voir agressif quand il le faut et à certains moments il fait preuve d’un franc parler étonnant, et pourtant ses faces cachées laissent croire qu’il est plutôt tendre avec qui il le veut…Certains croient qu’il a eut déjà des amants et selon les rumeurs qui encourent il serait un soumis qui donnerait tout pour l’élu de son cœur, mais allez savoir, les rumeurs ne sont que ça, des rumeurs parfois fondées et parfois non fondées…Ajoutons à cela qu’il est encore vierge ce qui en ajoute une couche à son côté pur…Oui je sais, il est compliqué mais bon…

En couple il est: jaloux, possessif, fidèle et voulant en retour de la fidélité...Et ouais!

Biographie:

Né dans une famille de riches, Alexander est le fils d’un sportif reconnut mondialement, boxeur de profession et d’une artiste japonaise réputée pour son art de créer des œuvres d’art directement sur une toile constituée de peau humaine, ce qui signifie que son métier était de faire des tatouages, loin de nous les idées gore. L’avantage de tout ceci était sans doute que le fait d’avoir un père Anglais et une mère japonaise, apportait au jeune homme le don d’être bilingue. Bref, la famille vivait au début en Amérique, du moins pendant les premières années de l’enfant…Une vie ordinaire me direz-vous non ? Et bien oui, malgré les sous que la petite famille avait en banque et bien ils vivaient une vie assez ordinaire, même si en même temps les absences du patriarche de la famille se faisaient de plus en plus sentir, la maman elle, était toujours présente et c’était tout de même un réconfort pour l’enfant encore innocent. Mais déjà à ce moment là, le petit Alexander faisait de plus en plus d’efforts pour attirer l’attention de ses parents, ou mieux, pour leur montrer qu’il était digne de leurs regards admiratifs.

Mais au fur et à mesure que les années passaient, plus le père de l’enfant ignorait ce dernier et plus il se donnait à fond pour être le meilleur dans tous les domaines, sauf peut être les mathématiques mais on ne peut pas être bon en tout ! Mais le pire arriva enfin…Un petit oubli de préservatif et la voilà arrivée, une enfant de plus et comme par hasard les parents n’avaient d’yeux que pour la nouvelle petite fille de la famille…Ce fût d’ailleurs cette nouvelle naissance qui incita ma famille à partir vivre au Japon. Du coup et sans crier gare, le garçon commença à ressentir une sorte d’énorme jalousie envers sa petite sœur, pour ne pas dire qu’il la haïssait…Et pourtant il ne faisait rien contre elle…Enfin pas vraiment, il aimait juste faire des bêtises et pointer le bébé du doigt en lâchant un petit et mignon « c’est elle ! ». Mais bien entendue ses magouilles ne fonctionnaient pas et le pauvre petit se retrouvait souvent enfermé dans sa chambre comme punition pour ses bêtises et aussi comme punition pour ses mensonges.

Et pourtant, même si l’enfant se comportait comme un frère indigne et en plus de ça capricieux de surcroît, et bien il avait tout ce qu’il souhaitait et croyez moi ses caprices étaient nombreux…Mais heureusement, les majordomes de la famille étaient toujours là pour assouvir les désirs matériels de l’enfant et avouons que la femme de ménage c’était attaché à cet enfant même si c’était une peste incroyable, et elle venait parfois venter les mérites de l’enfant en essayant de l’aider vue qu’elle avait remarqué l’ignorance des parents envers le petit. Mais plus le temps passait et moins l’enfant faisait des idioties pour attirer l’attention de ses parents, au contraire il était devenu presque je m’en foutiste par rapport à tout ça…Après tout il n’avait pas besoin d’eux puisqu’il avait tout ce qu’il voulait sans avoir besoin de bouger le petit doigt.

Puis finalement le jeune homme décida de se « séparer » de sa famille, changer de ville, changer d’airs, tout pour être seul et pour se faire une nouvelle vie, tout en vivant encore aux crochets de ses parents. Bref, il fut envoyé à Sadness, une ville où se trouvait un lycée assez intéressant et ou il avait finit par y faire sa vie au bout d’un moment. Sans vraiment savoir le pourquoi du comment, sa sœur le suivit dans son initiative, et lui il se contenta de l’ignorer comme il avait essayé de faire à un moment de sa vie…A présent il s’est crée sa petite réputation, sa petite vie et tout le reste…Il est bien dans sa nouvelle vie mais il est loin de savoir ce qui va bientôt débarquer dans sa vie tranquille…

Avez vous vraiment lu notre Règlement ?: Code bon by Ame
Autres Détails :


~* Vous Même *~


Pseudo : AkumaLord

Comment avez vous connu le Forum ? : ça faisait un moment que je voulais y venir mais j’hésitais xD Bref top-site.

Serez vous présent ? : ça dépendra du rp et des joueurs.

Aimez-vous le graphisme ? J’aime oui, sauf les images choisies pour les administrateurs qui détonnent avec tout le reste:/


Dernière édition par Alexander Skyson le Ven 14 Nov - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: /°\Alexander Skyson /°\   Jeu 13 Nov - 18:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: /°\Alexander Skyson /°\   Jeu 13 Nov - 19:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: /°\Alexander Skyson /°\   Jeu 13 Nov - 19:58

Merci à vous =3

Usagiii il faudra qu'on se fasse un topic *-*

*aime son vava xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: /°\Alexander Skyson /°\   Jeu 13 Nov - 20:22

Aucun problème mdr

* Aime beaucoup le tien aussi *_* non on ne bave pas xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: /°\Alexander Skyson /°\   Jeu 13 Nov - 20:52

Bienvenuuuuuue !

Très joli beau avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: /°\Alexander Skyson /°\   Jeu 13 Nov - 21:38

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: /°\Alexander Skyson /°\   Ven 14 Nov - 12:27

Merci à tous pour la bienvenue =3

Maintenant il ne manque plus que....la validation! *envoie des ondes mentales aux admins: validation, validation, validation xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: /°\Alexander Skyson /°\   Ven 14 Nov - 19:35

Welcome !

Jolie fiche, complète et agréable.

Pas de problème, peut une ou deux mini fautes d'inattention mais vu que je ne suis pas Milo je ne vais pas t'embêter là-dessus ^^

Donc amuses toi bien, tu es validé !

Chambre 4


PS : pour la Boxe on va voir hein <.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /°\Alexander Skyson /°\   

Revenir en haut Aller en bas
 

/°\Alexander Skyson /°\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» ALEXANDER OVECHKIN .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiant :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit