La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 ~Abigaël Brom~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~Abigaël Brom~   Mer 12 Nov - 23:44

~* Votre Personnage *~

Nom :
Brom

Prénom : Abigaël

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Age : 17 ans

Origine : plus japonaise qu’anglaise.

Groupe : les pacifiques

Club : Club d'Escalade


Description Physique :
Assez petite du haut de ses 1 mètre 57 et 43 kilos. Un corp assez svelte avec la peau assez pâle. Abigaël a un visage qui marque l’innocence quelle ne maquille d'aucun artifice, de grands yeux bordeau et des cheveux blonds trés longs qu'elle laisse toujours détacher à par quand elle fait de l'escalade. Elle aborde toujours un style vestimentaire simple même banal pour ne pas trop se faire remarquer des autres. La plupart du temps avec des T-shirts difformes et une mini jupe plissée, garde toujours le casque pour écouter de la musique autour de son cou et le met sur ses oreilles lorsqu'elle pratique du sport ou quand elle est seule.


Description Mentale :
Toujours présente pour ceux qui en ont besoins, elle oublie même de penser à elle et privilégie les autres. N’ayant que connu l’amour maternelle, elle n’a jamais ressenti de l’amour pour une autre personne cela s’arrêtait toujours à de l’amitié et elle ne sait comment d’aussi grand sentiments se manifestent. Sa naïveté à toujours aider n’importe qui, lui a donné quelques problèmes dans le passé mais elle ne peut s’empêcher. Il lui arrive de temps en temps d’être tête en l’air sans faire attention où elle va ayant des problèmes d’orientation, elle se perd facilement dans un endroit. Cependant dotée d’une grande intelligence qui lui arrive d’utiliser pour « se venger » si on la fait trop traîner en bourrique. Sinon elle est tout à fait adorable et beaucoup se demande comme l’énerver en voyant le calme qui opère toujours sur elle.
Mais contrairement à ce que l’on dit, elle ne passe pas toute la journée dans sa chambre à réviser, la plupart du temps des choses quelle sait déjà. Elle fait toujours tout pour s’évader loin du stresse, c’est en partie pour cela quelle a prit le club d’escalade. La seule chose qui puisse la mettre dans tous ces états, serait de voir quelqu’un se faire violenter devant elle.

Biographie :
Abigaël naquit dans la grande capitale de Tokyo. De mère japonaise et son père étant anglais, ce dernière Abi ne le voyait que très rarement car il partait pratiquement tout le temps en voyage d’affaire aux quatre coins du monde. Elle avait deux grands frères qui la chérissaient depuis sa naissance. Même si elle était entourée de tout l’amour possible, Abigaël ne voulait que celui de son père mais il ne rentrait que très rarement et même quand il faisait acte de présence, il restait enfermer dans son bureau sans en sortir. La jeune fille était postée toute la journée à sa porte en espérant le voir sortir mais il ne sortait que tard le soir et Abigaël n’était plus là. Sa mère se rendu vite compte de la tristesse qu’éprouvait sa fille de ne voir que très rarement son père.
Une nuit alors qu’une dispute éclata dans le foyer familial, le père sortit en furie de la cuisine pour arriver dans le salon où était cachée Abigaël n’ayant pas le droit d’être ici le soir. La mère lui dit tous ce quelle avait sur le cœur et le père ne sachant pas quoi répondre resta mué. Puis la mère commença à parler de Abigaël et sous le coup de l’énervement, son père répondit quelle n’était autre qu’une erreur et quelle n’aurait pas du venir au monde. A l’âge de 5 ans, Abigaël était muette ne cherchant pas à parler puisqu’elle ne voulait que s’exprimer pour celui qu'elle admirait tant mais ce n’était pas pour autant quelle ne comprenait pas les mots. Et se fut son premier mot… Une erreur. Sa mère se retourna effarer de l’avoir entendu dire ca et de voir Abigaël le répétait de sa toute petite voix et aussi distinctivement que son père.
Quelques mois plus tard, Ses parents se séparèrent et son père repartit en Angleterre puis plus de nouvelle. Quand à la mère d’Abi, elle faisait tout pour montrer à sa fille quelle n’était une erreur et quelle était heureuse de l’avoir comme enfant. Pour ces frères, ils n’ont été mis au courant que lorsqu’Abi avait 12 ans et comprit alors un peu son comportement quelle avait au collège. Elle restait toujours à part ne voulant gêner les gens et lorsque quelqu’un commençait à s’énerver sur elle, Abi avait l’habitude de se renfermer dans son coin et ne plus adresser la parole à personne. A l’âge de 14 ans, Elle entreprit des cours de piano où elle fit la connaissance de Nina qui était son professeur individuel de musique. Une personne âgée qu’Abi prit vite comme exemple après les histoires quelle lui racontait sur sa vie passée. Elle retrouva le goût de vivre redevenant quelque peu joyeuse avec ses frères et sa mère. Mais alors que tout était beau dans le meilleur des mondes, Nina mourût d’une crise cardiaque. Même si Abi ne l’a jamais avouée, cette disparition d’un être cher lui a fait ressentir comme un effet de « porte poisse » mais elle fait toujours mine joyeuse tout en gardant ses craintes et ses jugements pour elle.
Alors quelle avait 17 ans, sa mère pensa qu’il l’était préférable d’envoyer Abi dans un endroit totalement inconnus pour elle. Où elle rencontrera d’autres personne qui en espérant lui fasse oublier ce moment du passé qui reste graver dans sa mémoire. Voila comment s'explique son arrivée au pensionnat de la ville de Sadness.

Avez-vous vraiment lu notre Règlement ? : Code bon by Ame

Autres Détails : ///


~* Vous Même *~

Comment avez vous connu le Forum ? : Top RP

Serez vous présent ? : Oui

Aimez-vous le graphisme ? Vuip ^^


Dernière édition par Abigaël Brom le Ven 14 Nov - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~Abigaël Brom~   Jeu 13 Nov - 0:32

Bienvenue .
Il est zoulie ton perso. =D .
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: ~Abigaël Brom~   Ven 14 Nov - 19:50

Bienvennue Demoiselle ^^

Ta fiche est complète mais il y'a pas mal de fautes de conjugaisons et de grammaire ! Ca arrive à tout le monde, rassure toi ^^
Je te conseil bonpatron !

Donc ovilà quelques êxemples ^^

haute des ces = haut de ses
et des cheveux blond trés long = et des cheveux blonds très longs
quelle = qu'elle


Voilà, après une ou deux correction, tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~Abigaël Brom~   Ven 14 Nov - 22:45

Merci pour l acceuil ^^
Voilà j ai corrigé les quelques fautes que je voyais, c est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: ~Abigaël Brom~   Sam 15 Nov - 11:13

Pour moi c'est Ok Miss ^^

Tu es donc validée !

Chambre 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Abigaël Brom~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Abigaël Brom~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Léon Brom
» GERALD BROM
» De Brom [Refusé]
» Démo Dark Age
» À bord d'un vaisseau pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiante :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)