La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez
 

 Isabella Melans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Isabella Melans Empty
MessageSujet: Isabella Melans   Isabella Melans EmptyMer 12 Nov - 17:32


~* Votre Personnage *~







Nom : Melans

Prénom : Isabella Marie

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Bi tendance hétéro

Age (16-19ans) : 17

Origine : Américaine

Groupe (Racailles, Pacifiques...) : Pacifique

Club (max 2) : Club de Peinture & Club de Musique

Description Physique (6 lignes min) :
Le visage de Isabella est un peu ovale, un peu rond. Sa chevelure, d'habitude légèrement orangée, possède des reflets couleur miel, qui se manifestent seulement lorsque le soleil brille de mille feux. Les sourcils de Isabella sont fins et leurs positions indiquent clairement l'état d'esprit de la jeune demoiselle. L'iris des grands yeux de la jeune fille sont d'une couleur étrange: elle sont violettes. Cette couleur inhabituelle vaut d'ailleurs quelques remarques désagréables de la part des autres. Un nez un peu plat et des lèvres légèrement pulpeuses prend aussi place sur ce visage angélique, aux traits très doux. Isabella ne se maquille jamais. Le maquillage lui va bien, mais elle se préfère au naturel.
Elle a des épaules dites "carrés", à cause de ses nombreuses heures de natations. Ses bras ne sont pas spécialement longs, ni courts, ni musclés. Il figurent donc dans la moyenne. Isabella a des petites mains délicates et des doigts fins. Sachant que la manucure n'est pas son fort, la jeune fille se contente de couper ses ongles lorsqu'ils sont trop longs. Sa taille est marquée. Ses jambes sont longues et elle possède des pieds menus.
La jeune fille n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle s'habille avec ce qu'elle peut, se vêtant parfois de vêtements sans marque, qui vaut quelques moqueries. Cette élève est d'ailleurs assez insatisfaite de voir des uniformes, ce qui met plus en avant ses hauts délavés ou ses jeans troués. Isabella est assez grande pour son age, bien que des garçons la dépasse. Elle est un peu plus mince que la moyenne.
L'adolescente sait qu'elle n'est pas très belle, mais elle s'en fiche un peu, les garçons n'étant pas sa priorité.


Description Mentale ( 6 lignes min) :
Il faut tout d'abord savoir que Isabella est une jeune fille plutôt timide. C'est pour cela qu'elle reste un peu solitaire, en retrait dans un coin, le plus souvent plongée dans ses livres ou en pleine contemplation des nuages. Elle peut se laisser distraire par n'importe quoi. Même une feuille d'arbre dans le vent peut attirer son attention, donc, faites attention de ne pas paraitre trop fascinant pour elle, sinon, vous vous sentirez souvent épié par cette demoiselle. Ce coté lunatique de cette dernière la rend très maladroite, et est donc souvent dans des situations embarrassantes. Il n'est pas rare de voir Isabella par terre après une chute magistrale.
Cette élève est posée. Elle ne veut pas de problèmes avec les autres, tellement qu'elle se fait très petite où elle passe. Elle en devient transparente. Isabella peut disparaître, personne le remarquera. La jeune fille est cependant très intelligente car, n'ayant pas de but particulier dans la vie, elle se contente d'avoir des bonnes notes, essayant de ne pas décevoir sa mère. Et, pour faire plaisir à celle-ci, Isabella pratique aussi du piano et du violon. Elle est d'ailleurs très douée.
Idiote au niveau social, il est très simple de manipuler Isabella. Elle accorde trop rapidement sa confiance, et, à cause de cela, elle a eut de nombreux problèmes par le passé.
Elle n'a pas que des défauts. Elle rayonne d'une gentillesse très rare, et est dotée d'une compréhension quasi-exessive. En effet: la jeune fille travaille, pendant son temps libre, dans un hopital. Là bas, elle ignore tous ses problèmes pour se préoccuper des malades.

Biographie :
Spoiler:


Sautons les 10 premières années de sa vie, voulez-vous? Car c'est la vie banale d'une jeune fille allant à l'école primaire et vivant dans un appartement avec ses parents modérément riches.

Au boût de ses 10 ans, Isabella vit son père mourir d'un maladie peu commune. Elle ne voyait pas trop c'était quelle maladie, mais c'était apparemment incurable. Cette mort fit naître un déclic chez le petite fille: elle allait devenir médecin, pour qu'aucune maladie ne soit comme ça. Elle savait son projet ridicule, mais elle y croyait tellement! Sa mère n'osa pas se prononcer. Bien que bouleversée, son amour pour sa fille demeurait et elle fut la seule à la soutenir.

Jusqu'à ses 13 ans, Isabella vécut avec sa mère en Amérique. Mais, finalement, ayant préféré déménager, toutes deux s'installèrent au Japon. L'adolescente ne savait pas un seul mot de japonais, mais pourtant elle s'accrocha, apprenant petit à petit la langue japonaise qui allait bientôt être la sienne. Malgré quelques lacunes, Isabella commença à construire petit à petit son "rêve". Elle sauta une classe, ayant eut d'excellentes notes un peu partout. Ayant finit le collège une année plus tôt, elle en profita pour faire différents stages, tout cela à 16 ans. Cette année là, elle rencontra un garçon. Elle se lia d'amitié à lui jusqu'à ce qu'il meure brutalement d'un accident de moto. Très affectée par cet accident, Isabella sombra dans une sorte de dépression qui dura pendant huit mois. Sa mère, très protectrice et très inquiète envers sa fille, décida de la bouger un peut et l'inscrivit au Pensionnat de Sadness. Finalement acceptée, Isabella entame sa première année au Pensionnat, et proposa son aide -gratuitement- à l'hopital. Cependant, la jeune fille reste un peu... intriguée. Que sont les Deamons?


Avez vous vraiment lu notre Règlement ? Code bon by Shizu :3

Autres Détails :
La jeune fille est effrayée par l'image de Mike, son ancien meilleur ami décédé, et a une phobie grandissante de l'obscurité.



~* Vous Même *~



Nom (facultatif) : ^x^

Prénom (facultatif) : Elena ^^

Comment avez vous connu le Forum ? : Par Forum Linker.

Serez vous présent ? : Si je note... je dirais 8/10.

Aimez-vous le graphisme ? Oui, d'ailleurs, j'en fais.


Dernière édition par Isabella Melans le Mer 12 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Isabella Melans Empty
MessageSujet: Re: Isabella Melans   Isabella Melans EmptyMer 12 Nov - 17:41

Bienvenuuuue :D
Super l'histoire de tes parents, romantique tout plein (<--- et c'est moi qui dit ça è__è )
Et puis ton prénom ♥♥♥ Elenaaaaa XD(<-- en clair ^^)
Enfin bref, bienvenue quoi :D

PS: Ca me fais penser, même si mon perso ne le sait pas, le tient est à moitié de la même origine qu'elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Isabella Melans Empty
MessageSujet: Re: Isabella Melans   Isabella Melans EmptyMer 12 Nov - 19:01

BIENVENUE !!

* Câlins *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Isabella Melans Empty
MessageSujet: Re: Isabella Melans   Isabella Melans EmptyMer 12 Nov - 19:40

Bienvenue sur Only Sadness (traduit dans mon language: le fofow des foufous :3)

Quelle agréable écriture... Lire ta fiche a été un agréable plaisir ! X3 Huhuhu
Malheureusement pour moi je n'ais pour l'instant rien à contester! >-<' *SBAFF*

Mais bon elle est en construction alors je te dis
BON COURAGE Pom Pom!
J'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Isabella Melans Empty
MessageSujet: Re: Isabella Melans   Isabella Melans EmptyMer 12 Nov - 19:49

Bienvenue sur Only Sadness =D.
Joli vava *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Isabella Melans Empty
MessageSujet: Re: Isabella Melans   Isabella Melans EmptyMer 12 Nov - 19:51

Bienvennue.
Ta fiche, pour l'heure est bonne, mais moi, étant un Chieur professionel, te remarque juste des fautes d'étourderies qui sont faciles à corriger !

Exemples

"quelque remarques" - Tu mets un s à remarque et tu oublis celui de quelque ^^

"Elle a des épaules dit "carrés" " - C'est "dites" - féminin pluriel *o*

"quelques moquerie" - le s de moquerie ^^

Voilà, je sais, je suis chiant mais bon ^^ Il faut bien ça pour faire vivre un forum de tarés ...hum hum
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Isabella Melans Empty
MessageSujet: Re: Isabella Melans   Isabella Melans EmptyMer 12 Nov - 19:53

W E L C O M E I N T H E H E L L

= D


Joli Vava *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Isabella Melans Empty
MessageSujet: Re: Isabella Melans   Isabella Melans EmptyMer 12 Nov - 19:56

Bienvenuuuuuuuuue Isabella Melans 761141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Isabella Melans Empty
MessageSujet: Re: Isabella Melans   Isabella Melans EmptyMer 12 Nov - 20:07

Milo a l'esprit chieur, je le reconnais.

*haussement de sourcil*

Mais bon j'corrigerai mes fautes. Merci de me l'avoir signalé, je ne tape pas mes textes sur Word ou un logiciel de traitement de texte... ^^' Alors je fais beaucoup beaucoup de fautes, quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Isabella Melans Empty
MessageSujet: Re: Isabella Melans   Isabella Melans EmptyMer 12 Nov - 20:10

Non tu n'en fais pas beaucoup, j'en suis même râvie, ta fiche est agréable ^^
C'est juste Milo qui cherche la bêbête quoi <.<


En totu cas bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Isabella Melans Empty
MessageSujet: Re: Isabella Melans   Isabella Melans EmptyMer 12 Nov - 20:46

Voilà, fini... Mais bon, faut pardonner mes fautes s'il y en a...
Pas trop d'inspiration pour l'histoire, excusez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Isabella Melans Empty
MessageSujet: Re: Isabella Melans   Isabella Melans EmptyMer 12 Nov - 21:14

Validée, chambre 3 ^^

Très bonne histoire Miss = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabella Melans Empty
MessageSujet: Re: Isabella Melans   Isabella Melans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Melans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avide de sang [PV : Isabella Melans]
» Demande de Deamon pour Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiante :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit