La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Hitashiin Kaoru [Histoire à suivre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hitashiin Kaoru [Histoire à suivre...]   Mer 12 Nov - 1:01

~* Votre Personnage *~


Nom :Hitashiin

Prénom :Kaoru

Sexe :Masculin

Orientation Sexuelle : Homo

Age (16-19ans) : 16ans

Origine : Japonaise/Américaine

Daemon Sage / Daemon Ombre : Daemon Ombre

Elément voulut (eau, terre...) : Feu

Apparence Animale : Un Loup à la fourrure blanche

Club (max 2) : Musique

Comportement envers les Humains : Envers les humains? Cela dépend quel Kaoru contrôle le corps. Si c'est le "Gentil", Kaoru sera très amical avec les Humains et sera proche d'eux tandis que si c'est le "Méchant, Kaoru sera méchant et agressif pouvant aller jusqu'à tuer

Description Physique (6 lignes min) :
Kaoru a l'apparence d'un adolescent comme les autres. C'est à dire qu'il mesure environ 1m75 et pèse 60kg. La couleur de ses yeux et de ses cheveux sont rouges comme le sang : sa couleur préféré. Évidement, cette couleur est naturel et il trouvait que c'était mieux ainsi. La seule chose qui change, c'est son style vestimentaire et son regard selon celui qui a pris le contrôle du corps dû à sa double personnalité. Le "Gentil" a un regard amical et joyeux, il s'habille souvent d'un pull un peu moulant et simple ou d'un sweat par dessus un T-shirt simple avec un pantalon un peu large. Tout simplement. Tandis que lorsque c'est le "Méchant" qui prend le contrôle du corps, il s'habille d'une façon un peu plus provocante. Il porte beaucoup de collier et porte des vêtements qui montre beaucoup de peau. Comparé au "Gentil", Kao-Ombre a un regard charismatique et provoquant. De plus, le "Gentil" a l'air d'être plutôt reposé et "cool" alors que le "Méchant" a l'air un peu plus snobe et hautain. Même s'il ne l'est pas vraiment.

Description Mentale ( 6 lignes min) :
Ici aussi, Kaoru a deux caractères différents. Il y a tout d'abord : le "Gentil" qui a un caractère doux et amical. Il est très sociable avec tout le monde et cherche rarement des ennuies. Il est plutôt gamin et joueur. Il n'aime pas se disputer et se battre. Puis il y a : le "Méchant". Lui, c'est vraiment un cas...Il est méchant et provocateur envers tout le monde, il aime se battre et chercher les ennuies, on peut dire que c'est le véritable caractère de Kaoru. Leurs styles de musiques des deux Kaoru sont très différents. Le "Gentil" joue tout le temps des musiques au violon qui sont joyeuse donnant le sourire tandis que le "Méchant" joue tout le temps au violon des musiques rockeuse, qui bouge beaucoup et qui impressionne beaucoup de monde en général. En général, beaucoup de monde sait que le "Méchant" et le "Gentil" sont la même personnes. C'est juste que le "Gentil" attire tout le monde alors que le "Méchant" fait fuir et fait peur à tout le monde. Lorsque c'est le "Méchant" qui prend le contrôle du corps, Kaoru aime bien se mélanger aux autres pour essayer de connaitre leurs points faibles avant de les tuer lentement. Mais en général, il n'a jamais le temps de rien faire car le "Gentil" reprend toujours le contrôle. Mais ca arrive que le "Gentil" n'arrive pas à reprendre le controle et que le "Méchant" fait ce qu'il veut pendant ce temps.

Biographie ( 15 lignes min) :
Au début, Kaoru n'était qu'un simple humain, comme tout humain, il avait des parents sauf que...ses parents étaient assez spéciales. Enfin, juste son père. Sa mère était une femme belle et élégante ne causant de problème à personne et qui s'occupait de sa famille comme la meilleur mère du monde. Son père par contre, était le chef de la Mafia Japonaise, tuant des gens sans compter le nombre de cou qu'il avait tranché avec sa Lame et les têtes qu'il avait percés avec son Gun.

Évidement, comme tout Chef de Mafia, il fallait un héritier. Et à votre avis, qui avait-il choisi? Kaoru évidement! Kaoru était encore jeune lorsqu'il avait été nommé héritier de Chef de Mafia. Il n'était encore au courant de rien et n'avait blessé personne. Du moins, pour le moment...
Son père voulait que son fils soit le meilleur Chef de Mafia qui ai existé. Alors il décida de l'entrainer dès qu'il en aura l'âge. C'est à dire 6ans. A l'âge de 6ans, Kaoru entra à l'école primaire et commença son entrainement intense pour devenir le futur Chef de la Mafia.
Au début, Kaoru ne voulait pas le devenir mais au cours des années passés à observer la relation de son père avec ses sous-fifres, il compris qu'être Chef de Mafia était bien plus qu'être le mal mais aussi protéger sa "famille" et sa ville. Kaoru fut alors décidé à prendre la place de son père comme il le faillit et à s'entrainer sérieusement.

Pendant plusieurs années, Kaoru s'entrainait durement et était même un génie du combat et des armes à feux. Il étudiait et s'entrainait en même temps. Il était tout le temps premier que ce soit dans son entrainement ou en étude. Déjà à l'âge de 8ans, Kaoru faisait parti d'un groupe d'assassinat qui était fièrement appelé : "Twilight Brigade", La Brigade du Crépuscule...Kaoru était l'un des membres les plus puissant et indispensable accomplissant les assassinats les plus parfaits qui puissent exister. Il resta dans cette brigade durant 2ans avant de passer au niveau supérieur.

A l'âge de 10ans, Kaoru devenait de plus en plus puissant excelent dans tous les styles de combat. Que ce soit Rapproché ou à Distance. Kaoru était un tueur à gage le plus puissant de son âge et pouvait même vaincre sans effort les adultes qui souvent le sous-estimait à cause de son âge. Kaoru entra au Collège. A l'école, Kaoru n'était pas très violent mais dégageait une atmosphère de meurtre et une odeur de sang. Beaucoup de monde avait peur de lui à cause de son regard de tueur. A la Mafia, Kaoru était l'un des plus fort et travaillait avec les adultes sans aucun soucis [Philosophiiie! Akounamatata! XD].
Kaoru faisait tout cela pour que son père soit fière et pour qu'il puisse prendre sa place pour être un bon Chef de Mafia. Kaoru continua dans sa réussite en Cours et à la Mafia sans que l'on puisse l'arrêter.

A l'âge de 15ans, Kaoru eut l'âge de devenir le Chef de la Mafia. Mais il était toujours un subordonnée de son père qui était toujours vivant. Sa mère était toujours une femme fabuleuse heureuse des efforts que fournissait Kaoru dans ses Etudes et dans la Mafia. Il était d'une très grande aide et était l'une des pièces les plus importantes.

Mais un jour, l'équipe de Kaoru et de son père dû partir à une mission très importante. L'éradication total d'un autre gang de Mafieux. L'une des plus dangereuse. Ils n'étaient pas plus fort mais disons qu'ils devaient recevoir une correction dû à leurs manques de responsabilité. Ils ne s'occupaient pas du tout de leurs villes et tuait des innocents. Mais durant cette escouade. Le père fût touché et tué par une balle lors d'une fusillade violente ainsi que tous les autres membres du Gang. Kaoru ne comprit pas pourquoi est-ce qu'ils avaient perdu alors qu'ils étaient supérieur niveau force et technique. C'était tout simplement dû aux armes illégaux qu'avaient l'autre Gang, voilà pourquoi est-ce qu'elle était aussi dangereuse.
Kaoru ne voulait pas quitter son père ainsi. Il aurait voulu pouvoir lui dire au revoir une dernière fois avant mais c'était trop tard. A présent, il n'avait plus aucune raison de vivre...Il sortit alors de sa cachette et fonça tête baissé vers les ennemis supérieur au nombre et à la technologie. Kaoru fût alors touché par plusieurs balles mais une fût importante. Celle qui lui toucha la tête...

**Le Lendemain**

Télévision de l'hôpital:
"Hier soir, une fusillade à eu lieu au port d'une ville voisine. D'après les informations, il semblerait que ce soit le résultat d'une Guerre de Gang. Il y a eu de nombreuse victimes, fort heureusement aucun civil n'était présent à ce moment là. De plus, il y a un survivant nommé : Hitashiin Kaoru. Aujourd'hui, il se trouve à l'hôpital et est hors de danger mis à part le fait qu'une balle ai touché une partie de sa tête l'ayant rendu amnésique..."

...à suivre...

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? (vous devez trouver le code qui s'y cache) : Code bon by Shizu :3
Autres Détails :Hum...J'ai mis "Le Gentil" et "Le Méchant" juste pour differencier les deux personnalité différente. Sinon Kaoru est un Daemon-Ombre qui redevient normal lorsque le "Gentil" arrive à reprendre contrôle du corps et vise versa. De plus, le "Gentil" et le "Méchant" peuvent se parler entre eux l'un toujours entrain d'embêter l'autre.

~* Vous Même *~


Nom (facultatif) : Kun

Prénom (facultatif) : Quentin

Comment avez vous connu le Forum ? : Grâce à un ami de Ameee! ^^

Serez vous présent ? : Le plus souvent possible.

Aimez-vous le graphisme du forum ? Il est bien mais un petit peu triste ><


Dernière édition par Hitashiin Kaoru le Mer 12 Nov - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitashiin Kaoru [Histoire à suivre...]   Mer 12 Nov - 2:43

*Dans l'épisode précédent*
[LOL XD]


Télévision de l'hôpital: "Hier soir, une fusillade à eu lieu au port d'une ville voisine. D'après les informations, il semblerait que ce soit le résultat d'une Guerre de Gang. Il y a eu de nombreuse victimes, fort heureusement aucun civil n'était présent à ce moment là. De plus, il y a un survivant nommé : Hitashiin Kaoru. Aujourd'hui, il se trouve à l'hôpital et est hors de danger mis à part le fait qu'une balle ai touché une partie de sa tête l'ayant rendu amnésique..."

*Suite de l'épisode*


En voyant cela à la télévision. Kaoru fut choqué et à la fois triste car il n'arrivait plus à se souvenir de tout cela faisant sortir de lourde larmes des yeux. Il ne savait pas du tout quoi faire et voulait retrouver la mémoire perdu. Il continua de regarder la télé en espérant retrouver des bribes de mémoires en voyant la scène et aperçu une corps allongé qui lui paraissait étrangement familier. Après quelques secondes de réflexion, il comprit alors qu'il s'agissait tout simplement de son père aimé. Il se souvint alors d'une partie de la scène. Celle de son père allongé sur le sol agonisant.
De nouvelles larmes sortirent alors de ses yeux, cette fois si, elles étaient beaucoup plus amère rempli de colère et de tristesse. Kaoru décida alors d'une chose, il allait venger son père.

Après plusieurs jours à l'hôpital, lorsqu'il fut complètement rétabli, Kaoru pu enfin rentrer chez soi. Mais il n'allait pas continuer à vivre sa vie normalement. Il avait décidé d'éliminer le gang qui avait assassiné son père. Il s'équipa alors de tout ce qu'il pouvait et se dirigea avec hâte vers le Quartier Général du Gang qui avait tué son père. Il ne voulait pas encore attaquer sans réfléchir, il avait décidé de les éliminer avec stratégie. Il s'infiltra alors à l'intérieur de la base esquivant de se faire repérer.
Une fois à l'intérieur, il essaya de trouver le Bureau du Chef de la Mafia, heureusement, il n'était pas là. Il brancha alors une clé USB sur son ordinateur et vola les informations sur le Gang. Plus précisément, le plan de la base et l'identité de chaque membres du Gang. Une fois fait, il s'en alla chez lui. Ce fut alors le commencement de sa stratégie. Il analysa chaque membre du Gang avec précaution afin de pouvoir les reconnaitre facilement au cas ou il en rencontrerai un par hasard.

Pendant plusieurs mois, il ne cessait de tuer petit à petit chaque membres qu'il rencontrait. Sans pitié et avec une mort rapide pour certains, lente pour d'autre. Sans s'en rendre compte, Kaoru prenait plaisir à faire du mal à ces personnes. Mais d'un côté, ils le méritaient...Mais à force de les tuer, le Gang finit par se méfier et à être sur la défensive. Alors Kaoru décida de passer au plan B. L'attaque direct. Kaoru s'était préparé durant plusieurs jours.


**Plusieurs jours plus tard**


Le jour J arriva, il décida d'attaquer la base elle même. Il esperait au moins pouvoir tuer le Chef et d'en finir rapidement. Cette fois ci, il n'essayait pas d'être discret, au contraire. Il fonçait tête baissé faisant confiance à sa puissance et à ses capacités. Il courrait dans le QG tuant tout sur son passage, même les personnes qui ne s'y attendait pas. Il connaissait évidement le chemin pour aller vers le Bureau. Après quelques minutes qui paraissait être des heures, il arriva devant le Bureau du Chef de ce Gang. Il entra calmement et commença doucement à "plaisanter" avec le Chef.
Mais le Chef était en train de le provoquer alors qu'il savait qu'il allait mourir. Kaoru sentait alors quelque chose monter en lui. Une sorte de colère qu'il ne pouvait pas retenir. Il laissa échapper alors un long cri de douleur et de rage sans vraiment savoir la raison. C'était la deuxième personnalité de Kaoru qui prenait le contrôle. Le Kaoru méchant et effrayant. Avide de sang...
Kaoru n'hésita pas à tirer plusieurs fois dans le corps du Chef. Sa rage était transmise dans ces balles qu'il ne pouvait pas arrêter. Après quelques secondes, un silence régna dans la pièce et Kaoru redevint normal se mettant alors à pleurer sans vraiment savoir pourquoi. Il était si heureux et triste en même temps...


* Ça y est père. Je t'ai vengé. A présent, je vais pouvoir vivre en paix. *

Mais sans s'en rendre compte, sous la joie. Un des membres blessé était entré dans la pièce et tira une balle dans la tête de Kaoru. Cette fois-ci, cette balle fût fatale. Kaoru voyait sa vie défiler devant lui avant de tomber sur le sol tel un sac de patate. Puis il mourra, le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux...

**Autre part.**


Ce fut le noir total. Kaoru ne savait pas où est-ce qu'il était mais pourtant, il était encore conscient. Kaoru ouvrit les yeux et fit une grande lumière blanche.

*Suis-je vivant?*

Kaoru vit de plus en plus net et s'apercevait qu'il était dans les nuages, le paradis. Allait-il aller au Paradis malgré tout ce qu'il avait fait? Kaoru sentit alors ses jambes bouger toute seule, comme si que quelqu'un l'appelait. Il se demandait bien qui est-ce que cela pouvait être. Après quelques minutes de marche, Kaoru s'arrêta devant un Bureau tout simple. Il se demandait bien ou est-ce qu'il pouvait bien être. Il toqua et entra après qu'on lui ai donné l'autorisation.
Une fois à l'intérieur, il aperçu un homme derrière un Bureau, il avait l'impression d'avoir été convoqué au Bureau du Directeur.


" Hey bien. Vous devez être...Kaoru c'est ca? "

* Vous?*


Comment ça "Vous?" Est-ce qu'il louche? Il est tout seul! Enfin, à ce qu'il sache. Kaoru tourna la tête et aperçu qu'il n'était pas seul en réalité. Il était avec un garçon qui lui ressemblait trait pour trait. Il se demandait bien ce qui se passait! Il ne savait pas que quelqu'un qui lui ressemblait autant pouvait exister!

" Mais! Euh? Bah? Comment?! "

Kaoru ne comprenait plus rien du tout. D'où venait ce garçon complètement inconnu?! Étrangement, il sentait proche de cette personne pourtant inconnu...

" Toi tu dois être le "Gentil" " dit-il en le pointant du doigt.

"Et toi tu dois être le "Méchant"" dit-il en pointant du doigt le jeune homme qui était à côté.

* le "Gentil"? le "Méchant"? "

" Attendez! Je ne compris plus rien! C'est qui lui d'abord?! "


Kaoru était complètement perdu et ne comprenait définitivement plus rien. C'est alors que le jeune homme se mit à se moquer de lui. A son regard, il avait l'air méchant et agressif...

" Eh ben c'est toi! "

" Bah nan! Moi c'est moi! Lui c'est..."

" Abruti..."
chuchota le "Méchant"...

" Comment oses-tu?! Tu veux te battre c'est ça?! "

" Mmh...Essaye toujours pour voir..."


Kaoru chargea alors sur le "Méchant". Qui est-ce qu'il était d'abord à se moquer ainsi de lui?! Allait lui montrer ce que c'était de se moquer de lui! Quand tout d'un coup, son corps se stoppa.

" Arrêtez immédiatement " Dit l'homme derrière le bureau...

Kaoru se calma alors et repris le contrôle de son corps. Il se demandait de plus en plus ce qui pouvait bien se passer...Kaoru n'hésita pas alors à demander...


" Mais qu'est-ce qui se passe à la fin..."

" Kaoru. Comme vous pouvez le savoir. Vous êtes mort! Mais j'ai décidé de vous donner une deuxième chance! Vous allez retourner sur Terre en tant que Daemons! C'est compris? "

" Euuh...Pas vr- "


Avant qu'il n'ai pu terminer sa question, Kaoru perdit connaissance, durant son sommeil, il avait l'impression qu'il était entrain de se déplacer. Pendant son inconscience, il reçu des images directement dans sa tête. Il vit alors l'histoire des Daemons et reçu pour mission de protéger un humain. C'était comme une sorte de prophétie : "Un jour, un garçon deviendra proche de toi, et tu devras le protéger au périls de ta vie..." . Sans savoir pourquoi, Kaoru avait décidé de suivre cette mission, de rechercher ce garçon et de le protéger. C'était tellement étrange le sentiment qu'il éprouvait à ce moment là...Mais ce n'était pas fini, il reçu alors d'autre images, l'image de sa deuxième personnalité dû à sa perte de mémoire qui lui expliquait qu'il était sa deuxième personnalité, sa colère et sa rage.

Quelques secondes plus tard, Kaoru entendit un son étrange répétitif et agaçant et entendait des voix qui l'appelait...


" Kaoru! Kaoru! Réveilles toi tu vas être en retard pour l'école! "

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il compris que c'était son alarme qui sonnait et il aperçu son père qui essayait de le réveiller pour qu'il aille à l'école. Sans savoir pourquoi. Kaoru était heureux et commença à avoir les larmes aux yeux avant de sauter dans les bras de son père...

" Hey? Qu'est-ce qui t'arrive? Si ça te rend si triste d'être en retard dépêches toi! "

Kaoru eut un sourire aux lèvres et se dépêcha de se préparer puis il partit en cours en courant, le sourire aux lèvres....

~END~


Dernière édition par Hitashiin Kaoru le Mer 12 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitashiin Kaoru [Histoire à suivre...]   Mer 12 Nov - 14:42

Bienvenue =D
Histoire magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitashiin Kaoru [Histoire à suivre...]   Mer 12 Nov - 15:01

Bienvenue à toi sur Only Sadness!
^^ Belle et longue histoire, j'aime *__*
Par contre pour les clubs tu t'es trompé! Tu as mi artiste et famous, alors que ces deux choses correspondent aux groupes, non aux clubs.

Ensuite il n'y a pas de mi daemon sage et de mi daemon ombre, c'est soit l'un soit l'autre.
Pour ton cas, je dirais plutôt daemon ombre, car ton personnage pourrait allé jusqu'à tuer comme tu l'as si bien dit, il faut aussi savoir que les Daemons Ombres ne pensent qu'à ça, mais vraiment ! Donc fais un bon choix ^^. Tandis qu'un daemon sage ne pourrait pas allé jusque là, il peut être violent et agressif mais ne sera pas du côté"Mal" ^^". Même s'il a deux facettes de personnalités différentes, il faudrait mieux qu'il soit plus ou moins stable de ce côté là = O

Pour l'orthographe c'est assez correct donc je dis rien
mais si un jour tu as besoin d'un site pour vérifier les textes de tes RP va sur bonpatron .

Bon et bien quand tu m'auras changé tout ça, je te validerais surement ! =P

Bon courage!!! Pom Pom!


PS: VIVE LES AMIS DES AMIS DE AME !! (*o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitashiin Kaoru [Histoire à suivre...]   Mer 12 Nov - 16:21

Oooooh une double personnalité, comme Jess XD
Bienvenue !!!
Sinon, j'avoue (avec grande honte XD) que je n'ai pas eu le courage de lire toute ton histoire è___è
J'étais trop sur mes manga ^^
Enfin bref, en un mot: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitashiin Kaoru [Histoire à suivre...]   Mer 12 Nov - 16:39

Hey ! Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitashiin Kaoru [Histoire à suivre...]   Mer 12 Nov - 17:26

Ayé j'ai modifié!

Alors en fait : J'ai changé les Kao-Sage et Kao-Méchant par le "Gentil" et le "Méchant". J'ai mis ça juste pour qu'on comprenne qu'il a deux personnalités différentes. Sinon...bah j'ai choisi que c'était juste le "Méchant" qui était le Daemon Ombre. Le "Gentil" bah...Il est humain quoi.

C'est juste que Kaoru a développé une double personnalité pendant sa perte de mémoire. J'ai rajouté aussi un truc dans "Autres" pour mieux comprendre le perso ^^

Pour le "Gentil" et "Méchant", je n'aurai pas besoin de les reecrire à chaque fois dans mes RP. Il n'y en aura pas besoin, ils ont tellement un caractère different qu'on pourra les differencier très facilement.

J'espere que c'est bon ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitashiin Kaoru [Histoire à suivre...]   Mer 12 Nov - 17:43

Bon, je vais te valider par ce qu'on ne vas pas non plus te faire glander pendant trentes ans ^^
Mais je vais rajouter des infos que ce cher abrutis de Milo a oublié de préciser en gros ^^

Un Daemon Ombre devient Daemon par tricherie, il n'a pas de deuxieme chance de la part de Dieu normalement, il triche et passe sous la surveillance des esprits qui alors, par aveuglement, le mette Daemon ^^, Mais gardant son aura noire, il restera donc Ombre = Daemon au service de l'Enfer, du Diable *o*

Bref, j'm'embrouille x DD


EN TOTU CAS MON PETIT CHOUX A LA CREME


t'es OK = P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitashiin Kaoru [Histoire à suivre...]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitashiin Kaoru [Histoire à suivre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Garçon :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit