La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Elionouchet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elionouchet Empty
MessageSujet: Elionouchet   Elionouchet EmptyMar 11 Nov - 23:48


~* Votre Personnage *~



Nom : Carolis

Prénom : Elio

Sexe : masculin

Orientation Sexuelle : hétérosexuel

Age (16-19ans) : 18 ans

Origine : Française

Groupe (Racailles, Pacifiques...) : Rebelle

Club (max 2) : club de musique et de peinture

Description Physique (6 lignes min) :

Elio est beau. Même si lui ne le sait pas. Il a ce quelque chose qui le distingue du lot. Ce quelque chose dans ses mimiques enfantines, et dans ses traits légèrement androgyne.
Il a une taille dans la moyenne , est mince et possède des bras légèrement musclés grâce à toutes ces fois où il joue de la basse. Sa silhouette est féline et il se mout avec agilité, bien que cette « capacité » face figure pâle à côté de certains daemons.
Son visage est fin et expressif. Ses cheveux ne forment pas une coupe définie, partant dans tous les sens. Ils sont blonds de nature mais lui les tint en blanc. Lorsqu’on lui demande pourquoi, il répond avec un sourire « Parce que comme ça je suis plus près de la sagesse ! » . Ses yeux ont une couleur étrange oscillant entre le bleu et le vert. Ils sont les indicateurs de son état d’esprit et il ne pourra jamais les faire mentir. Son menton est petit et triangulaire ce qui lui donne un air de manga. Son front quant à lui est perpétuellement caché par ses mèches blanches.
Ses mains sont petites et fines, ce qui l’a grandement aidé pour jouer de la basse. A cause de cette pratique, il a des cales aux doigts.
Il s’habille à la mode dite « punk » mais ne la suit pas exclusivement. Il pourra un jour être habillé d’un baggy à chaîne puis l’autre porté un jean patte d’éph’. Cela dépend de son humeur…


Description Mentale ( 6 lignes min) :

Elio a plusieurs facette de personnalité. Il est la plupart du temps joyeux , fêtard et sympathique. Il rit pour un rien, et chose particulière, donne des câlins à tout le monde. Il se dit lui-même « câlinophile » . Lorsqu’il est particulièrement gai, c’est une vrai furie. Il court partout , ne s’arrêtant que lorsqu’il change d’humeur ou qu’il se résonne lui-même. Il est même parfois arrivé qu’on le calme à coup de poings…
Il lui arrive aussi d’être sérieux. Il est dans cet état d’esprit lorsqu’on se confie à lui, ou lorsqu’il essaye d’écouter en cours. Lio’ surprend tout le monde car dans ces périodes, il s’enferme dans un mutisme et une sagesse qui jure avec sa bouille enfantine
Parfois, il est triste. C’est un peu le niveau au dessus son sérieux. Il se renferme alors totalement et passe la plupart de son temps seul . Par contre, il ne pleurera pas. Il ne sait pas pleurer.
Elio est, dans chacun de ces cas, une personne très sociable et recherchant l’amitié voir l’amour des autres.


Biographie ( 15 lignes min) :

« Wake up little boy »

On le secouait. Fortement. Mais il ne voulait pas se lever. Il ne voulait pas ouvrir les yeux. Cela faisait un bon bout de temps qu’il n’avait pas goûté à la douceur de draps. Au confort d’un lit. Et il n’en profiterait sûrement pas le soir suivant. D’autant plus que se lever, signifiait se préparer à partir. A la quitter. Elle qu’il voyait si peu. Elle pour qui il n’éprouverait jamais assez de reconnaissance

« Encore un peu maman …

- Tu as de la chance d’avoir une bouille d’ange… »

Un léger sourire étira ses lèvres. Mais cela l’aurait étonné qu’elle le remarque. Il était tellement bien caché sous les couettes.

Des bruits de pas. Elle était sortie. Elio soupira. Revenir ici lui avait fait énormément de bien. Mais en contrepartie, tout était remonté. Comme une vague irrésistible qui s’était écrasée sur les falaises de sa conscience. Il en avait rêvé pendant la nuit.


Marrée haute…

Elio était né un soir assez tard. Malheureusement, il ne connut jamais sa mère ni son père. Celle-ci avait accouché sous X. Elle ne souhaitait pas le garder. La jeune femme pria longuement pour que son fils ait une vie heureuse. Pour que d’autres comblent le vide qu’elle allait instauré dans son cœur. Elle s’en voulait atrocement. Jamais ne se pardonnerait

Le jeune garçon fut placé à l’orphelinat dès sa naissance. Cependant, tout était une question de chance dans ces lieux. Et il n’en eut pas assez. Jusqu’à ses neuf ans. Vivre neuf ans dans le pensionnat l’avait grandi prématurément. L’enfant était presque renfermé sur lui-même. Trop sombre pour les familles , trop sombre pour avoir des amis. Et pourtant sa maman l’avait sauvé. A neuf ans


Marrée haute…

Finalement, Elio s’extirpa de son confort. Il s’approcha doucement de la fenêtre, laissant derrière lui un lit défait, des draps blancs quasiment par terre et une couette rouge repoussée à l’extrémité du meuble. Il posa ses coudes sur le rebord blanc de la lucarne. Posa les yeux sur un jardin. Paisible. Il aurait tellement aimé pouvoir rester ici indéfiniment. Même s’il aimait bien l’école.

Marrée haute…

A l’orphelinat, ses copains ne restaient jamais bien longtemps. Il y avait bien eu Nathan avec qui il avait passé quatre ans de sa vie, mais celui-ci n’était jamais revenu le voir lorsqu’il avait été adopté. Elio avait donc perdu tout espoir de connaître un jour l’amour et l’amitié. Jusqu’à ce que maman arrive…

C’était le jour de son anniversaire. Comme chaque année, la directrice lui avait préparé une petite fête. Mais, Lio’ n’aimait pas la directrice. Elle sentait mauvais et tirait tout le temps ses joues. Sûrement, pensait-il aussi qu’elle le quitterait un jour , elle aussi. Madame Grispine lui avait donc organisé une fête. Et tous les enfants de l’orphelinat était assis autour d’une table, discutant gaiement , s’extasiant devant un gâteau aux formes d’étoiles. Neuf bougies se dressaient devant l’enfant, comme pour lui montrer la réalité des choses. Neuf… neuf ans qu’il était ici.


« N’oublie pas de faire un vœu lorsque tu souffleras Elio ! »

Il sourit. Puis, prenant une grande inspiration , il souffla. Le blond n’eut même pas besoin de réfléchir pour formuler un vœu. Celui-ci sommeillait dans son cœur depuis tellement d’années…

*Faites que j’ai une maman. Faites que j’ai une maman. Faites que j’ai une…*

« Sorry . Où est la directrice , please ? »

Elio rouvrit les yeux. Rapidement. Une jeune femme venait d’entrer dans la salle. Ses cheveux teints en bleu clair faisait ressortir le vert de ses yeux. Son sourire espiègle illuminait son visage. Et jamais le petit homme n’avait vu quelqu’un s’habillait aussi étrangement. Ce devait être un ange.

« C’est moi . Je suppose que vous êtes venu pour chercher Elio

- Yes »

Incompréhension. Les yeux étranges du petit garçon se posèrent sur le visage radieux de Madame Grispine. Celle-ci lui offrit son plus beau sourire et sûrement sentait-elle moins mauvais à ce moment -là.

« Joyeux anniversaire Elio »

Il avait neuf ans.

Marrée basse…

Il traversa la maison. Toutes ces années passées avec sa maman l’avait changé du tout au tout. Elle lui avait fait découvrir tellement de choses. Et puis, Lio’ devait l’avouer , s’il jouait de la basse, c’était surtout parce qu’un jour elle lui avait dit qu’elle le verrait bien en jouer. Et s’il se teignait les cheveux en blancs, et s’il écoutait de la musique punk, et s’il souriait tout les jours. C’était uniquement pour elle. Il la considérait comme sa vrai mère.

Finalement, il arriva dans la cuisine. Elle faisait des crêpes. Un sourire étira les lèvres du jeune homme et s’il s’assit directement à table. La femme ne put s’empêcher de rire dès qu’elle le vit si heureux à la vue de simples crêpes et tout en le servant s’exclama


« You eat too much ! Tu vas grossir Lio »

Son sourire s’amplifia. Il adorait cette manière de parler à la fois anglaise et française.

Marrée haute…

Ses doigts effleurèrent les cordes. Puis revinrent . Plus fort. Une note s’échappa et dura longuement. Puis d’autres la suivirent. Rapidement, un air emplit la chambre . Lio’ souriait . Devant lui, Elle , qui répondait à son sourire. Cet air, c’était un hymne à sa reconnaissance. Il l’avait créé lui-même. Sa première mélodie , son premier rythme, sa première chanson. Pour sa mère. Ses copains l’auraient insulté, décrétant qu’on ne peux aimer une mère autant. Ses copines auraient crié « Kawaiii » et l’aurait assailli. Lui s’en fichait. En ce moment, il ne jouait que pour elle. Il chantait de sa voix grave , la remerciait pour tout . Car demain il partirait. Demain , il rentrerait dans cet internat . Et ne reviendrait sûrement pas avant longtemps. Car il voulait réussir tout seul à présent. Voir s’il pouvait se passer de sa maman.

Une larme brillait sur sa joue. En parfaite harmonie avec celle de sa mère adoptive.


Marrée basse…

« Reviens moi vite little boy

- Je reviendrais maman. Promis »

Et pour seules bagages, sa guitare .


And now, what will you do ?

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? ( vous devez trouver le code qui s'y cache) : Code bon by Shizu :3

Autres Détails : Il n’aime les félins !!



~* Vous Même *~



Nom (facultatif) : //

Prénom (facultatif) : Céline

Comment avez vous connu le Forum ? : par top-site

Serez vous présent ? : Le plus possible. Surtout le dimanche et le mercredi

Aimez-vous le graphisme ? Oui


Dernière édition par Elio Carolis le Mer 12 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elionouchet Empty
MessageSujet: Re: Elionouchet   Elionouchet EmptyMer 12 Nov - 0:11

Bienvenue :D
J'adore ta fiche ! Et ton perso...L'est trop mimi !!
J'en ferais mon pote! *Air déterminé!*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elionouchet Empty
MessageSujet: Re: Elionouchet   Elionouchet EmptyMer 12 Nov - 0:12

Bienvenue =D
En effet très beau ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elionouchet Empty
MessageSujet: Re: Elionouchet   Elionouchet EmptyMer 12 Nov - 0:13

Merciiiii Oo

Aha mais Elio est l'ami de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elionouchet Empty
MessageSujet: Re: Elionouchet   Elionouchet EmptyMer 12 Nov - 0:21

Peut-être mais mon perso est très très très spécial hinhinhin!
Bon je te re-souhaite bienvenue /sbaf!/!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elionouchet Empty
MessageSujet: Re: Elionouchet   Elionouchet EmptyMer 12 Nov - 0:29

J'ai cru voir ça ^^ Don't worry :p

Je te remercie ( et arrête de flooder xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elionouchet Empty
MessageSujet: Re: Elionouchet   Elionouchet EmptyMer 12 Nov - 1:38

Tout d'abord bien venu Elio le justicier!
X3 Je devrais te remettre un prix d'honneur pour avoir fait respecter la lois à propos du floodage! *SBAFF*

Bref' je commence... *adminette méchante ON*
Déjà j'aime bien ta fiche. Pour le caractère et le physique de ton personnage, il n'y a rien à rajouter (je m'identifis à ton personnage truc de foufou!! Petits coeurs ). Par contre pour l'histoire, dans la narration tu dis plusieurs fois "de maman." , alors que dans la narration, tu parle de ton personnage à la 3ème personne. Par contre quand c'est Elio qui parle, là tu pourra mettre "ex: les crêpes de maman étaient bonnes". Bref c'était juste pour dire que t'as oublié de placer le SA, "de SA maman"!! (x__x) *SBAFF* Je suis méchantEUH! Bouhouhou...

Autrement je surKIFF la personnalité de ta mère, une femme ayant un style étrange et qui parle bizarrement, avec un mélange d'anglais... *__* Kya... superbe mÔman


Bon, moi je te validerais bien ^^ quand tu m'auras ajouté les SA
T_T les pauvre "SA"... Ils sont ignorés, c'est injuste!! X3


Bon courage Pom Pom! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elionouchet Empty
MessageSujet: Re: Elionouchet   Elionouchet EmptyMer 12 Nov - 14:36

Uh-uh xD C'mon passé de modo qui ressurgit parfois xD

Sérieux tu t'identifies à 'lio ? J'ai essayé de le faire un peu comme moi pour jouer plus facilement xD. Sa veut dire que on est pareiiiil xD

Yep moi aussi n'aime la Môman que j'n'ai fait ^^. Content(e) xD qu'elle plaise à un admin ^^

Sinon !!! Il me semble que j'ai réussi à rameuter tous les sa à les placé devant tous les "maman" !! Ehehe ma quête fut rude mais j'ai vaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elionouchet Empty
MessageSujet: Re: Elionouchet   Elionouchet EmptyMer 12 Nov - 14:52

^^ huhu VIVE LES SA


Bon et bien je te valide!!! ^^

Bienvenue parmis les membres et bon rp! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elionouchet Empty
MessageSujet: Re: Elionouchet   Elionouchet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elionouchet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiant :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit