La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 ~Dämon Ô ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~Dämon Ô ~   Mar 11 Nov - 4:25

~* Votre Personnage *~


Nom : Ô.

Prénom : Dämon.

Sexe : Masculin.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

Age : 19 ans.

Origine : Allemande.

Daemon Sage / Daemon Ombre : Ombre.

Elément voulut : Terre.

Apparence Animale : De première vue il ressemble à un Canis Lubus Albus, à vrai dire un grand loup blanc aux pelages épais et doux. Bien entendus à coter de cela nous pouvons ajouter sa forte mâchoire et ses yeux d’un bleu ciel unique en leurs genres, enfin pour cette espèce. Légèrement plus grand et imposant que la moyenne, il reste assez simple, difficile de ne pas le louper.

Club : A quoi cela pourrait venir à lui servir ?

Comportement envers les Humains : Il reste quelqu'un de très indifférent et froid envers ceux-ci. Moins ils les croisent, mieux il se porte, d'ailleurs c'est pour cette raison qu'il restera toujours à l'écart et jamais il n’ira vers eux en premier.

Description Physique: Que dire sur notre jeune homme ? Que c'est un homme ayant la chance d'être très bien équilibré et en parfaite santé. D'ailleurs comme on peut le remarquer, il est mince et de taille moyenne pour son âge, bien qu'un peu petit, mais il vous dira qu'il est de taille moyenne. Due à certains problèmes, il ne s'est pas engraissé à manger n'importe quoi comme des sucreries et autre matière extrêmement grasses, puis vous le croyez ou non, il n'aime pas trop, à par des chics, le reste il s'en passe. Le plus étonnant et sans doute le plus rageant pour certains, C'est que sans avoir reçu un entraînement bien particulier ou suivre un sport comme les sportifs, il garde une bonne condition physique, même excellente pour un gars qui fait rarement du sport aujourd'hui.. Hormis cela il a reçu, et avec grand enthousiasme, du physique de sa mère. Il a la peau de couleur blanche voir un peu basanée très douce et lisse. Autre grand coup de bol, c'est qu'il est imberbe, pas un seul petit poil, enfin pour le moment, comme tout le monde ça viendra, ou peut être pas s'il continue sur cette chance. Venant à parler de ses yeux, ils sont légèrement plissés et les traits de son visage sont très fins et précis, mais bien souvent il ne se lève pas plus que la moitié de la rétine. Après les yeux, que dire d'autre ? Ha oui parlons maintenant de ses cheveux, ceux-ci sont semi long accompagner d'une coupe assez original. Il a aussi hérité de la couleur des cheveux de sa mère : noir plutôt foncé ou un peu clair selon le jour. Par contre, ce qui est de son regard, il a malheureusement les yeux gris de son père, là aussi ils sont assez originaux. Son regard est peut-être trop souvent sans expression mais rassurez-vous, c'est bel et bien vrai... Il regarde les gens avec peu d'expression, donc la plupart du temps ses paupières sont baissées ou bien son regard est pour le plus souvent vide, donc étonnez vous si vous trouvez des étoiles ou des paillettes dans ses yeux de couleurs marron. En même temps et c'est sa principale caractéristique, son regard... On dit aussi qu'il a des oreilles étranges, mais celles-ci sont en fait fines donc on ne peut pas vraiment le dire et reste cachée par ses cheveux par partie. D'ailleurs il n'est pas rare de voir une ou deux boucles d'oreille à chacune d'entre elle, rien d'extraordinaire, de la camelote même, mais ça lui donne un certain style et lui plait, ce qui reste le principal !
Et pour finir, il a gardé un dernier souvenir de sa mère : ses lèvres. Le garçon a les mêmes lèvres que sa mère, petites, fines et très lisses.

Il ne porte que des habits courant, qu'on trouve souvent dans le commerce. Comme le garçon aime être différent des autres, il a horreur quand on l'imite ou quand on le ressemble. Il aime porter des habits où il se sent à l'aise dedans et qui lui donne un style également. Pour la plupart du temps, il s'agit d'un costume bien taillé accompagné d'une cravate rouge, mais toujours dans les tons foncés donc il varie de temps à autre. Par ailleurs il peut s'habiller plus décontracter, ce qui s'avère plus rare. Il tient aussi une très sale habitude de toujours se mordre la lève jusqu'au sang à tout bon de champs.

Description Mentale : De première allure, il parait une personne terriblement froide et n'hésite pas à dire ses vérités en face, peu importe que la personne soit blessée par les paroles ou non. Il n'est certainement pas ce qu'on peut qualifier de gentil, loin de là. Homme ou femme, adulte ou enfant, il ne fait pas de différence, de même pour le genre quand il s'agit de devoir se sortir de n'importe quelle situation, le plus souvent c'est qu'elle doit être d'une façon ou d'une autre dangereuse vue qu'il se sera décidé d'agir. Par la même il se moque complètement de qui se trouve devant lui, si la personne vient à pouvoir plaire, il ne lui demandera pas son avis pour faire "copain" tout en se moquant complètement de l'âge. Si on vient à l'ennuyer, il ne dira qu'une fois de s'en aller, car la deuxième fois, ne sera pas aussi polie. En bref, il n'est pas du genre à côtoyer, bien que parfois cela ne le dérange pas, il préfère la plupart du temps d'être seul sans personne. Quand il est dans cette impasse, lui donner un ordre est presque inutile, si ça l'avantage, oui, il le suivra à sa façon, sinon, il n'en sera rien..Si vous l'avez cru, c'est bien la preuve que vous ne le connaissez pas du tout, n'essayez certainement pas de lui dire un ordre même si vous lui êtes supérieur, il risque de très mal le prendre et peu importe, il ne réfléchira pas à deux fois avant de vous ignorer, du moins essayer, sauf si c'est une personne « proche » il lui fera comprendre que simple ce non. Ici, s'est tout à fait le contraire que d'habitude, presque plus rien ne lui fait peur, par contre étonnement il est loin de vouloir prendre part à une quelconque bagarre. Donner ou recevoir des coups ne le dérange pas, s'est tout juste s'il en prend compte tout simplement, mais pourquoi agir alors qu'il a mieux à faire ? Voilà ce qu'il vous dira. Comme dit il reste quelqu'un de très indifférent, ne montrant en aucun moment ses sentiments. Serviable de premier abord, on a du mal à croire qu'il puisse être une ombre, mais qui dit que ce n'est pas un jeu ? Car il peut avoir la sale habitude de jouer avec les autres sans vraiment le montré... Il reste encore plusieurs facettes à savoir, mais c'est bien mieux de pouvoir en découvrir sois même ;).

Biographie: Dämon est né à deux heures et dix-huit minutes précises un samedi le vingt-sept décembre. C'était lors d'une nuit froide dans la maison familiale d'une petite rue se situant au sud-est de Berlin. Tout penser qu'il y aurait des complications importantes lors de son accouchement, déjà parce qu'il était là un mois trop tôt, mais aussi parce qu'il n'y avait aucun moyen hospitalier. Il y avait alors que le médecin du village pour aider à mettre bas l'enfant. A ce moment à l'aide du mari, il dût donc faire comme beaucoup le disent, à l'ancienne. Essuie, eau chaude était les seuls composants utiles et présents ainsi qu'une paire de ciseau. Après un long moment de travail, le bébé sorti enfin et bien que petit, il poussa ses premiers cris, c'est à ce moment-là que notre petit Ô vit pour la première fois de sa longue vie, le jour. Je ne vous cache pas la joie de ses deux parents mais, également celle du médecin qui était fière de lui et heureux que malgré la prématurité, l'enfant se porter bien. Malgré les conseils, sa mère et son père refusèrent tout deux de se rendre à l'hôpital, ils voulaient que leur enfant reste à la maison et non le voir à l'hôpital. C'était leurs choix, on ne pouvait pas aller dans le sens contraire de celui-ci, l'enfant fut donc gardé à la maison. Chaque semaine, une infirmière passée deux à trois fois afin de voir son état de santé. Il se portait toujours très bien, aucune complication en vue, rien, il était le parfait petit bébé plein de vie. Les années passées et notre petit garçon grandissait accumulant les bêtises. Ses parents bien que surpris et mauvais, ne l'aimer pas moins pour autant, en même temps comment pourraient ils haïr leur propre enfant. Ce n'était même pas imaginable. Alors que sa vie était constituée que de bonheur, aucun problème à l'horizon, cajolé, aimé, avoir tout ce qu'il voulait, en bref, traiter comme un roi, il n'avait rien pour être malheureux.

Le jour de ses six ans, un événement majeur allé changer sa vie. C'était un matin comme tous les autres, étant en plein décembre, les températures étaient au plus bas et le gèle s'installer sur les routes. Le jeune avait des pertes de conscience plutôt important, les parents inquiets, partirent à l'urgence immédiatement. Là-bas, après multiple test, on remarquera qu'il avait des troubles du comportement, de ce fait cette petite visite s'allongea d'une semaine. On lui fît plusieurs tests différents et de plus en plus on remarquait, que lors de ces pertes de confiances, il était comme un autre. Bien sûr cela ne pouvait être sans suite, donc de nouveau des tests à repasser jusqu'on comprenne enfin ce qu'il avait. Ce trouble était en fait causé que le jeune homme semblait avoir une double personnalité, ce qui lui donnait, d'après eux, ces pertes de conscience. Les parents plutôt aisés firent leurs possibles pour le soigner, médicament, traitement, hôpital psychiatrique même pendant quelque temps. Après plusieurs traitements, le miracle, ce fût la guérison. Suite à cette réussite, le retour à sa vie de roi était à sa portée de nouveau. A ce jour il devait avoir 14 ans. Alors que tout ce passé pour le mieux pendant 4 longues années, ces difficultés revinrent lors de son 18éme anniversaire. Cependant, ceci se faisait plus discrètement ne donnant aucun soupçon au jeune couple.

Le mardi matin, le 18 juin, un événement tragique se passa. Personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé, mais un jeune homme aurait sans aucune raison abattu son père et sa mère à l’aide d’une arme à feu dissimulé afin de se protéger en cas de vol au départ. Et que par la suite, il se serait donné la mort sans raison apparente, affichant un dernier message : désoler ce n’était pas moi... Cet événement n’était pas resté discret en Allemagne, au contraire ça aura fait le tour des journaux télévisé, même à l’étranger tel que la France, Belgique, Hollande... Bien que ce n’était pas une première, le fait que sa famille était l’une des plus riche de la ville, ça donnait un coup en plus au scoop. Soit, ce qu’il s’est réellement passé personne ne le sait, personne, sauve un bien entendu...

Une fois mort donc, il sera envoyé au ciel si on peut dire, mais à ce moment, le garçon qu'on connaissait, doux et sympathique avait disparu pour laisser place à un autre. Cependant, cet « autre » jouera parfaitement le jeu de l'innocence, se laissant ainsi voir une deuxième vie. Des événements suivants, ce n'est pas difficile à comprendre, c'est la création de notre Deamon !

Avez-vous vraiment lu notre Règlement ? : Code bon by Milo *Ca doit être Roger alors è_é XD.*

Autres Détails : Aucun.


~* Vous Même *~


Nom : Biermant...

Prénom : Maxime.

Comment avez vous connu le Forum ? : Top site, en votant pour un autre.

Serez-vous présent ? : Pense que oui, si je m'y plais x).

Aimez-vous le graphisme du forum ? Oui assez.


Dernière édition par Dämon Ô le Mar 11 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: ~Dämon Ô ~   Mar 11 Nov - 10:01

Bienvennue =D

Bon excuse moi, mais déjà de bon matin je vais faire mon Admin Chieur !

Tu fais des petites fautes de conjugaisons un peu partout ^^
Et parfois des répétitions inutiles !
Relis bien ta fiche ou passe la sur Word pour revoir un peu tout ça : P

Sinon le contexte est bien !

http://bonpatron.com/ Voilà un lien qui peut t'aider aussi ^^

Bon courage mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~Dämon Ô ~   Mar 11 Nov - 16:44

Merci ^^.

Ce qui est des fautes, beuh, je pense qu’elles sont corrigées, enfin en partie car il a des trucs que je ne comprends pas >< *Moi et la langue française ne sommes pas très bon copain*, de même avec ce que Bon Patron me dit .
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: ~Dämon Ô ~   Mar 11 Nov - 17:11

Bon tu tombe sur un jour de bonté by me !

Il te reste encore des fautes, j'vais demander à Ame de les corriger (NIARK Je suis un esclavagiste)

T'as dl'a chance !

Allez...Validé :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Dämon Ô ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Dämon Ô ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Garçon :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)