La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Loki Nienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Loki Nienna   Lun 10 Nov - 19:14


~* Votre Personnage *~



Nom : Nienna

Prénom : Loki

Sexe : Feminin

Orientation Sexuelle : Hetero...

Age (16-19ans) : 17 ans

Origine : Ecosse

Daemon Sage / Daemon Ombre : Vilain petit daemon

Elément voulut (eau, terre...) : Terre

Apparence Animale : Canari

Club (max 2) : Club de littérature

Comportement envers les Humains : Elle adore les faire enrager et leur jouer des tours.

Description Physique (6 lignes min) : Loki est une jeune fille âgée d'environ dix sept. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. En d'autres termes, elle possède une taille normale...1m69. Depuis sa plus tendre enfance, elle a pris l'habitude de se laisser pousser les cheveux, préférant les cheveux longs aux courts. Elle arbore donc une magnifique chevelure blanche, comme le furent les cheveux de sa mère biologique : une ravissante femme au demeurant.
Au niveau du visage, Loki a, tout comme sa mère, un visage angélique qui donne l'impression d'avoir été façonné avec le plus grand soin et le plus grand amour. Ce visage est mis en valeur par deux yeux d'une intense couleur rouge, qu'elle aime bien mettre en valeur en les cernant de noir. Sa bouche, enfin, est toujours rehaussé en un petit sourire mesquin.

Description Mentale ( 6 lignes min) : Loki ne se démarque pas par sa violence ou bien sa cupidité. C’est au contraire quelqu’un de calme, à la voix douce et à l’esprit bien tourné. Prudente, discrete et polie, elle passe pour une fille aux élégantes manières et semble ne jamais se défaire de sa noblesse qui semble marquer chacun de ses mouvements.
Loki est un être de pure logique, habile manipulatrice et qui sait masquer ses intentions sous un masque tendre et serein. Elle a une patience exemplaire, qui semble imperturbable. De bon conseil elle reçoit les compliments sans prétention et les insultes sans se cabrer. La connaissance est tellement importante pour Loki qu(elle préfère délaisser les choses plus proches de la réalité, en particulier les relations avec les autres êtres humains. Contrairement aux idées que l'on pourrait se faire, Loki n'aime pas se battre et utiliser la force comme moyen de pression. Elle est plus à l'aise dans les coups en traître ou bien encore le chantage et la corruption.

Biographie ( 15 lignes min) : Comment un seul petit accro peut entrainer autant de circonstance désastreuses ? Quel était l’élément qui l’avait fait basculer de la sorte ? Pourtant elle avait tout ce dont elle rêvait, des parents, une maison. Elle était née un soir comme tout les soirs d‘été, dans une clinique où des millions de femmes venaient accoucher. Rien pour la différencier des autres. Des cadeaux a Noel, des notes moyennes et des amis, bien que peu nombreux.
Alors comment on en était arrivé a ce stade ? Loki y pensait fortement, assise en tailleur, dans des hangars douteux et entouré d’une bande de jeunes gens pas très fréquentables. Depuis le divorce de ses parents quelques années plus tôt rien n’allait dans sa vie, tout se détractait, partait en vrille lamentablement. Et maintenant elle se retrouvait là. Loki en avait bavée mais a présent c’était fini, du haut de ses 17 ans la jeune fille était a présent a la tête d’un petit groupe d’une dizaine de voyous. Plusieurs fois elle avait failli tuer et être tuée, il lui était si facile de se laisser aller un peu et de devenir méchante. Son caractère y était sans doute pour quelque chose aussi…
Une impression étrange la tracassait, une intuition féminine sans doute, toutefois elle se leva d’un bond souple, sortit des hangars et entreprit une petite marche nocturne. Ses parents voyageaient sans cesse leur séparation était évidente pour Loki depuis qu’elle était en âge de réfléchir sur des choses aussi grave que le divorce et ses causes. Maintenant que c’était chose faite il lui fallait encore savoir ce que ses géniteurs avaient décider a son sujet, pour l’instant il la croyait encore en pension. Loki haussa les épaules et rehaussa un peu son chapeau, son look un peu étrange était aussi l’une des rasions de sa popularité. Elle eut cependant la désagréable impression d’être observée, pourtant les alentours étaient vides et silencieux…Elle reprit donc le fil des ses pensées. Pourtant si elle avait tourné la tête une seconde plus tard elle aurait sans doute aperçut des silhouettes qui se rapprochaient dangereusement.
Sa montre indiquait minuit et demi, une heure tardive et pourtant elle ne se sentait pas fatigué, de vagues souvenirs de son enfance lui revenaient en mémoire…comme par exemple la fois où ses parents l’avait amené dans une fête foraine, à l’époque elle adorait ça, et qu’elle avait eut la peur de sa vie dans la maison hantée. Elle en avait pleuré toute la journée…
Une voix. Derrière. Loki se retourna et se retrouva face a plusieurs policiers, arme au poing, hum voila qui allait être pénible. Un peu plus loin elle entrevit une vraie cavalcade, ses amis essayaient de fuir cette armada. Pas question qu’ils l’amènent elle aussi. Elle leur tourna le dos et se mit a courir, indifférente aux protestations qui s’élevèrent alors, ses jambes la portait loin de ses personnes qu’elle avait apprit à fuir. Enfin c’est-ce qu’elle croyait. Un coup de feu retenti, une douleur atroce dans le ventre, sa vision qui se brouille et qui finalement disparait. Une enquête conclura que le policier n’avait pas l’intention de tuer la jeune fille mais juste la blesser…la faute a pas de chance quoi !
Pas tout a fait. C’était un peu étrange, Loki ne se sentait pas vraiment mourir, bien au contraire. Elle était appelée par quelqu’un ou bien quelque chose et sans vraiment bien savoir pourquoi elle se dirigea vers l’endroit dont cet appel provenait. Elle n’était pas triste de se savoir morte, elle savait aussi que ses parents se remettraient surement ensemble dans cette tragique épreuve. Et elle était sur à cent pour cent de bien s’amuser où qu’elle aille et quoi qu’elle fasse.

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? (vous devez trouver le code qui s'y cache) : Code bon by Milo

Autres Détails ://



~* Vous Même *~



Nom (facultatif) :

Prénom (facultatif) : Caroline

Comment avez vous connu le Forum ? : En surfant un peu partout.

Serez vous présent ? : Oui oui oui ! ! !

Aimez-vous le graphisme du forum ? Yes !


Dernière édition par Loki Nienna le Mar 11 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Loki Nienna   Lun 10 Nov - 19:15

Bienvenue

* Saute sur Loki pour lui dire bonjour *
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: Loki Nienna   Lun 10 Nov - 20:53

Bienvennue =D

Bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Loki Nienna   Mar 11 Nov - 15:37

*arrive en retard comme toujours*
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Loki Nienna   Mar 11 Nov - 18:52

Merci ^^

Voila j'ai fini mais si il y a des choses qui ne vont pas dites le moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Loki Nienna   Mar 11 Nov - 19:30

Welcome
Elle a un caractère encore assez doux pour un Daemon Ombre, en sachant que ceux ci sont pire que des bêtes qui ne pensent vraiment qu'à tuer ^^

Mais on verra bien dans les rp Miss !

A part les deux trois fautes d'étourderie, ça me convient !
Je te valide = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loki Nienna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki Nienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Fille :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)