La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Jess Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jess Moonlight   Dim 9 Nov - 22:56

~* Votre Personnage *~



Nom : Moonlight

Prénom : Jess

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Hétéro

Age (16-19ans) : 16 ans et des poussières

Origine : Sa mère est Japonaise, mais son père à des origines Américaines et Françaises.

Groupe (Racailles, Pacifiques...) : Artistes

Club (max 2) : Styliste

Description Physique (6 lignes min) :
Jess est une adolescente relativement normale, 1 mètre 66 et demi atteints il y a peu, mince mais naturellement donc bien loin de la maigreur des mannequins, pas d'un beauté éblouissante, mais jolie , elle pourrait presque passer inaperçue... Ce qui n'est pas le cas à cause d'une anomalie génétique, qui, au passage, ravie la demoiselle ... Je m'explique. Jess a une très longue chevelure assez raide, qui part du haut de sa longue frange et qui finalement s'arrête au niveau des cuisses, soyeuse, douce, elle est aussi... Violette! Ou plutôt violacée aux reflets rosés comme la jeune fille aime dire. Personne n'a d'explications à se phénomène, qui touche aussi les yeux de l'étudiante. Et oui, ses grands yeux ont la même teinte étrange, ce qui les rends profonds, avec l'impression qu'on se perd dans leur immensité. Elle est donc facilement reconnaissable, mais, par chance c'est la seule chose un peu étrange qui lui arrive physiquement.

Pour le reste, elle à un visage fin et sans imperfections visibles à l'œil nu, des cils longs et en grand nombre, et juste au dessus une paire de sourcils très peu épais. Elle possède aussi un petit nez, et des lèvres rosées. Ses mensurations sont tout à fait honorables, du moins pour une fille de cet age. Que dire de plus sur son apparence.... Ses mains sont souvent tachés de traces de crayon, ou blessées de quelques épines lors de ses travaux manuels, et elle possèdes de longs doigts avec une longueur d'ongles normale. Elle n'est pas musclée de tout, ou presque, mais est très résistante.

Venons ensuite à ses gouts vestimentaires. Jess aime surtout ce qui est étrange et qui sort de l'ordinaire, que ce soit sur les manches, l'une très longue et l'autre retenue pas un seul fil et munie d'une mitaine par exemple, ou tout simplement sur le vêtement, de préférence robes et jupes. Elle se créé souvent elle-même ses propres vêtements ce qui lui permet d'être exactement vêtue comme elle veut. Sinon, elle aime beaucoup les robes un peu stylées gothiques, et surtout avec beaucoup de dentelles, et un corset, ou un ensemble avec un long haut muni de deux manches très courtes qui sont compensée par une paire de très grandes mitaines, sur une jupe plissée et, pourquoi pas, en guise de chaussure des ballerines sur de grandes chaussettes rayées. Assez compliqué donc, mais tout ça c'est Made By Jess après tout... Ses couleur favorites sont le noir, le violet/rose comme ses yeux et le blanc. Il lui arrive aussi de porter un ensemble vert et orange.

Description Mentale ( 6 lignes min) :
Sur ce point, Jess est assez compliquée... Elle possède en effet deux personnalités, voire encore une autre lorsqu'elle se met en colère, la première c'est celle qu'elle montre tout les jours, et la deuxième est sa vraie personnalité...

Dans la vie de tout les jours, la jeune fille se montre agréable, pleine d'humour sans pour autant devenir lourde puisqu'elle sait de pas trop en faire et s'arrêter à temps, gentille et prévenante. Oui ces quelques mots peuvent décrire assez bien la façon dont les gens la voient. Elle est toujours un sourire aux lèvres, ou à rire aux éclats. Elle est aussi une excellente actrice, les gens le savent, avec elle, ont ne peux pas déceler la vérité du mensonge, à moins d'être très doué.... Mais son air charmant et enfantin ne lui attire aucun soupçons. C'est le plus souvent sous cette forme là qu'elle fait ses vêtement, ou du moins les plus normaux! Oui, n'oublions pas sa passion, même si pour l'instant on parle plus de sa ''bonté''. Bien sur quelques regard peuvent être déplaisants. Les personnes qui portant ce genre de regard doivent se dire que Jess n'est qu'une gamine, une chouchoute bizarre, et sûrement une fille qui cache son jeu. Et ce n'est pas la demoiselle qui les contredira, elle s'en fiche, ce qui, cette fois est vrai. Et puis, ils n'ont pas tord après tout... Car tout cela n'est que façade....

On arrive donc ensuite au vrai caractère de la jeune fille, celui avec lequel elle à vécu toute son enfance, celui que très peu de personnes connaissent, et qu'elle ne révèlera qu'aux personnes qui possèdes le même ou presque, ce qui est rare, très rare... Jess est en faite bien plus mature qu'elle ne laisse paraître, calculatrice lorsqu'elle veut quelque chose, et surtout très froide. Aucun sourire de joie ne vient traverser ses lèvres, seul un sourire lui a déjà été vu avec ce caractère, un sourire cruel qui montre toute la douleur qu'elle amène en soi....Elle ne parle presque pas, ou pour dire le strict minimum, et dans ses cas là, même sa voix change, elle devient plus grave, et comme lorsqu'on vient de pleurer ou de hurler, comme étouffée. En quelque sortes elle reste toujours prévenante, mais avec seulement ses amis très proches, amis qu'elle ne possède pas puisqu'ils doivent justement connaître ce caractère... Son visage semble figé dans une expression neutre, comme si elle venait de pleurer toutes les larmes de son corps. Ce caractère, Jess en a besoin pour luter, cette indifférence elle la couve comme une mère, malgré la froideur et la glace qui s'en dégage. Elle est comme bloquée dans son univers, laissant ses pensées vagabonder, et sa vie parfois défiler devant ses yeux comme si elle allait mourir, ou si elle était déjà morte. Il lui arrive parfois de montrer cette phase d'elle-même très brièvement lorsqu'on lui parle de quelque chose en rapport avec sa famille par exemple. A ce moment là, son regard se glace pendant une seconde, ce qui peux être perçu par quelqu'un d'attentif.

Malheureusement pour elle, ce n'est pas tout, il y a un passage d'elle-même très rare, mais que je me doit de vous raconter, c'est tout simplement la colère. Certains d'entre nous changent lorsqu'ils sont en colère, c'est le cas de Jess. Peut importe quel caractère elle avait avant, si quelqu'un est assez fou pour la pousser à bout, elle se révèle horrible et sans-pitié. J'assure sans aucun doute qu'elle serait capable de blesser quelqu'un à mort sous cette forme, puisqu'elle rejette toute sa haine accumulée depuis sa naissance ou du moins aussi loin qui ses souvenirs lui permettent. Ses yeux deviennent des armes, s'ils en étaient vraiment tous mourraient, et je n'exagère pas. Pas chance, il faut vraiment s'en prendre durement à un de ses proches pour qu'elle devienne dans cet état là. Si on s'en prend à elle-même, elle s'en fiche presque, ou fuit....Sous ce caractère, elle parle calmement, mais d'une voix emplie de haine.

Biographie ( 15 lignes min) :
C'est dans une petite ville un peu perdue que naquit Jess, le 10 mars, un soir enneigé. Sa mère, Sachiko n'était pas mariée, et personne dans son entourage ne savait d'où venait l'enfant. Lorsque le jeune fille vit le jour et que sa mère déclara son nom, toutes les infirmières étaient étonnée. Jess Moonlight, un nom typiquement Occidental, Américain pour être exact. Et ce n'était pas tout, puisque l'enfant n'était pas vraiment... normal. Sachiko elle-même avoua ne pas savoir d'où venait cette anomalie qui rendait violets les cheveux et les yeux de sa fille, par contre elle connaissait bien le père. La question avait en effet été posée, parce que dans une ville aussi pauvre, certains étaient obligés de faire les trottoirs pour pouvoir manger à leur faim....A ce moment là, personne ne savait si la mère avait mentit et avait du se prostituer ou si elle connaissait réellement le père. Étrangement, après le naissance de Jess, Sachiko restât enfermée, à toujours surveiller le berceau de sa fille. La maison où elles vivaient était très petite, et peu meublée, pourtant le bébé allait toujours bien, elle mangeait à sa faim, ce qui rajouta encore un voile de doute aux habitants. Quelques années plus tard, Jess avait grandit. Elle avait 4 ans, et allait à l'école depuis seulement 1 ans, mais déjà tous avaient peur d'elle. La petite fille dégageait une impression de froideur qu'aucun bambin de son age n'avait. Elle montrait déjà un grand attachement au stylisme, en dessinant des vêtement plutôt normaux, même si de basse qualité, à cause de son age. En grandissant encore plus, à son entrée à l'école primaire, c'était encore pire. Elle avait beau être jeune, elle était déjà embêtée par tous, quoiqu'elle avait quand même un petit avantage, c'est qu'elle faisait tellement peur que les autres enfants la redoutaient, ils se contentaient de lui envoyer des choses de loin. A ce moment, Sachiko se maria avec un étrange homme, que Jess ne connaissait pas du tout. Il était toujours là, à surveiller les moindres faits et geste de la petite, et, quelques mois plus tard, la femme mis au monde un garçon. Jess n'était pas bête, elle savait bien que cet enfant était le fruit d'une... ''aventure'' entre sa mère et l'homme étrange avec qui elle s'était mariée... Un jour, pourtant, un violente dispute éclata.

-Maintenant tu la ferme! Grâce à moi tu as pu vivre tranquillement avec ta fille, mais cette fois tu ne t'en sortira pas en fuyant!, cette voix était celle de l'homme et elle était pleine de rage.
-Je...Je...Jess...., Sachiko pleurait à chaudes larmes, elle était pleine de bleus et saignait parfois.
-La ferme j'ai dit! Ta fille tu ne la reverra jamais, à mon avis tu ne reverra plus personne!, il se mit à rire, et frappa la pauvre femme a présent à terre et qui sentait sa vie la quitter.

A ce moment là, les souvenirs de Jess étaient confus. Elle se rappelait juste avoir eu très peur, et avoir été trainée de force, son demi-frère dans les bras. Les années passèrent. Jess n'avait jamais revu sa mère, ni son beau-père d'ailleurs. Cet homme avait placé le petit Kyo et la jeune fille chez une femme plutôt gentille, une amie avait-il dit, brièvement, à la fillette apeurée qu'il avait laissé, du haut de ses 7 ans. Elle en avait maintenant 14, et son frère 7 à son tour. Parfois, l'homme revenait voir son fils, mais il s'arrangeait toujours pour que le jeune fille ne soit pas là. Et quand il n'y faisait pas attention, s'était Jess qui le fuyait. Elle avait perdu tout son ancien village de vue, et les souvenirs de sa mère étaient remplacé pas ceux d'Erika, en quelque sorte sa mère adoptive. C'est en arrivant chez cette femme que Jess commença à se forger un faux caractère. Autant pour se protéger que pour protéger son frère. Ce dernier était fragile, et très timide, alors les garçons venaient souvent l'embêter, certain du collège de la jeune fille aussi, parfois. Mais Jess le défendait, comme pour défendre sa mère qui avait été réduite à l'était de souvenir douloureux.

Les années passèrent. Plusieurs fois, Jess avait blessé des garçons qui s'en prenaient à son frère. Plusieurs fois elle avait été renvoyée provisoirement. Erika ne disait rien, mais Jess voyait bien à ses yeux qu'elle savait ce qui s'était passé avec sa mère. Lorsqu'elle était renvoyée, la jeune fille cousait, s'inventait tenues, robes et autres. Elle en inventait même pour son frère, et puis un jour, l'homme qui berçait ses cauchemar était venu. Il avait manifesté une haine immense à l'égard de Jess, et l'avait frappé avec forcé, armé d'un couteau de poche, laissant une grande trace de le dos de la demoiselle. Puis il était partit avec Kyo et n'était jamais revenu. Erika avait décidé d'envoyer Jess en pension, voyant qu'elle n'allait pas très bien suite à cette ''entrevue''. Mais Jess savait comme cela se passerait. Dans son ancien village, elle avait quelques souvenirs d'histoires du même genre. Elle ne reverrait jamais son frère. La veille de son départ elle pleura toutes les larmes de son corps. Puis, elle se força a oublier, et repartit avec en elle ses peines, et un masque joyeux, qui, peut-être, avec le temps, l'aiderait à effacer ses tristesses.


Avez vous vraiment lu notre Règlement ? ( vous devez trouver le code qui s'y cache) : Code bon by Ame

Autres Détails : On pourra souvent voir Jess avec une sucette, ce qui lui rapelle son enfance, et aussi Kyo même si elle fait elle ne s'en rend pas compte. Sinon, elle n'est pas très affectée par le départ de son frère parce qu'intérieurement elle savait que ça arriverait, d'ailleurs elle ne s'est pas trop liée avec celui-ci, juste assez pour qu'il garde un bon souvenir d'elle.


~* Vous Même *~



Nom (facultatif) : Inconnu ou *****

Prénom (facultatif) : X5 452 (le premier qui reconnaît à le droit à un bonbon XD)

Comment avez vous connu le Forum ? : Grâce à un trop RPG

Serez vous présent ? :
Le plus possible oui, mais il est déjà arrivé que mon modem me laisse tomber, malheureusement.... Sinon je devrait passer au moins une fois tous les jours, voire peut-être pas le mardi, journée chargée snif

Aimez-vous le graphisme ? J'adore! Et puis c'est agréable à regarder, pas comme certains forums où je me tue les yeux tellement c'est (trop) lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: Jess Moonlight   Lun 10 Nov - 15:33

WELCOME ! !

Bon et bien j'aime beaucoup ta fiche, cmplète, un bon style d'écriture
C'est d'ailleurs triste ce qui est arrivé à ton personnage ^^


Donc, ne voyant aucuns "trucs" à re dire, je te valide = D ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
 

Jess Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum : moonlight city
» Moonlight Sonata
» Edition Panini
» Wolf Element et les Tops Sites
» Jessica Stilman. [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiante :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit