La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 

Zenko-kun [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zenko-kun [ Terminée ]   Dim 9 Nov - 21:37

~* Votre Personnage *~

Nom : Zokuiro -[_( 俗 色 )_]- Ce qui signifie "couleur à travers le monde."

Prénom : Zenko -[_( 善行 )_]- Ce qui signifie "bienfait / bonne action."

Orientation Sexuelle : Aime les femmes. Que les femmes.... Donc, hétérosexuelle....

Age (16-19ans) : 17 ans....

Origine : Originaire du Japon. Mais si on remonte son arbre généalogique, on peut voir quelques origines Italiennes et Françaises.

Daemon Sage / Daemon Ombre : Je dirais plutôt sage. Même s'il se contrefous de son rôle.

Élément voulut (eau, terre...) : Vent. Rien de plus doux que la douce brise sifflotante.

Apparence Animale : Un furet à poil blanc mâle, de 57 cm pesant un poids de 1 kg.

Club (max 2) : Aucun, les clubs, sont une perte de temps inutile.

Comportement envers les Humains : Zenko à sa propre façon de se comporter envers les humains. Il peut faire n'importe quoi si on lui donne de la nourriture. Enfin il étudiera la requête proposer. " Remplie la gamelle et je t'écouterais.... " Sinon, il se contrefiche de son rôle de gardien. Un rebelle dans l'âme, un indépendant qui n'écoute personne mise à part lui. C'est pas facile de l'apprivoiser.

Description Physique : Que dire à propos du physique. Il y a tant de choses à raconter. Tant de petits détails de son grain de beauté à la fesse gauche en passant par son petit poil sous le menton. Et oui, tant de détails sans aucune importance, mais qui pourrait remplir les six lignes demandés, et même plus. Que j'aime dire des choses pour atteindre mon cota. Bon commençons.

Des cheveux blancs et purs, tel la neige tombant du ciel et se posant délicatement sur le sol. Souvent coiffé en bataille. Une demie frange, si on peut appeler ça comme ça. Couvrant la moitié de son front couleur pêche. De fins sourcils noir, bien étrange par rapport à ses cheveux. Une teinte ? Des petits yeux couleurs noirs. Qui lui donne sans doute un air sérieux. Un nez et un menton assez fin et pointue. Pour résumer, le visage de Zenko est fin. Je ne vois pas d'autre mot à employer. A oui, aussi une peau net et douce. Il n'y a pas de poil sur le menton. Même si ça rendrait un peu plus viril le personnage.

Maintenant passons à son corps et les détails de sa taille, son poids et d'autres choses inutiles... Il pèse, heu... c'est secret, il n'y a pas que les filles qui cachent leur poids. Pour une taille d'un mètre soixante-dix-sept. Et il n'a pas fini de grandir. Son groupe sanguin, on ne le sait jamais s'il devint un jour donateur. On peut toujours rêver. O+.

Entretenant son corps, presque jamais, alors comment ça se fait que Zenko possède une carrure d'athlète, sans trop exagérer. -_-". Une fois notre protagoniste torse nu... ( Je me la pète surtout pas..... -_-""" ) On peut apercevoir ses abdos saillants, enfin, pas vraiment. Mais la magie opère plus quand il y a de la sueur sur son corps mince et musclé. Où on peut apercevoir une incroyable brillance venant du jeune homme. Ou bien encore sous la douche quand il lave ses cheveux et utilise les doigts fins de ses mains comme peigne avec un geste délicat et prompte. L'Oréal parce qu'il le vaut bien.

Passons maintenant au plus important. Enfin, façon de dire. Son style vestimentaire. Il ne va pas non plus se balader à poile. Quoi que, c'est une expérience à tenter un de ses jours, pourquoi pas. Mise à part l'uniforme scolaire que Zenko porte tous les jours. Il est donc rare de le voir en tenue de tous les jours. Sauf pour les personnes qui se seront pris la peine de la connaître un peu mieux. Une chemise de n'importe quelle couleur pour les jours d'été, avec un pantalon qui s'assemble avec son haut. Un minimum de goût. Pour les jours d'hivers, il porte toujours une chemise. Décidément.... Avec un pull-over en laine, faisant bien attention de ne pas la rentrer dans son pantalon pour la faire dépasser, et ainsi que les manches. Bien sûr il porte une veste ou un blouson selon le temps.

Description Mentale : Pourquoi cacher alors qu'il suffit de montrer. Zenko ne se cache pas derrière un masque. Il n'a pas besoin de ça. Il se comporte comme il devrait se comporter, et comme il l'a toujours fait. C'est-à-dire en parfait petit égoïste. Ne faisant attention à rien autour de lui, et se préoccupant que de lui-même. Pourquoi s'occuper de quelqu'un si ce dernier ne donne rien en échange. Pour le jeune Zenko, dans aider, il y a forcément contre quoi qui va avec. Il ne peut pas imaginer venir en aide à une personne sans rien en échange. Mais par-contre, ses aides sont souvent précieux, et très utiles. Comme on dit :" Donne à manger à celui qui a faim et il mangera un jour. Apprends lui à pêcher et il mangera toute sa vie. " Bah c'est pas vraiment ça, mais on peut dire, que ses conseils sont très utiles. Bien sûr s'il n'y a rien en échange il ne faut pas compter sur Zenko.

Une personne sérieuse dans tout ce qu'il entreprend, Zenko est une personne fiable. Enfin, façon de parler. Parce qu'il se lasse rapidement des choses qu'il fait. Comme tout est ennuyeux pour lui. C'est plutôt étrange pour une personne ayant l'élément du vent. Une personne assez calme dans toutes les situations. Comme quoi dans tous les cas, il y a des exceptions. Mais par contre il correspond très bien aux autres caractéristiques .

Paresseux de nature. Zenko aime bien rester coucher dans son lit douillet jusqu'à tard dans la journée. Quoi de meilleure qu'un long sommeil pour récupérer de l'énergie. Une énergie qu'il ne dépense jamais. Manger et dormir les deux mots que sa bouche dit le plus.

Biographie :

XVII siècle, l'ère Edo. Une période où la maladie traîne à chaque coin de rue. Où le banditisme est très réputé. Où la voie du sabre est une pratique courante. Et bien, c'est dans ses eaux là qu'est né notre jeune protagoniste. La mère de Zenko qui était une prostituée. Mit au monde un petit garçon métisse. Son père dont elle ignorait tout, était un étranger. Ne voulant pas de l'enfant, elle le donna à une de ses connaissances. Pour être précis, l'un de ses clients habituels. Elle lui proposa un marché. Élever l'enfant contre des services gratuits. Il fut donc élevé dans la noblesse japonaise. L'homme avait eu du mal à faire accepter l'enfant à sa femme. Il lui avait sorti une excuse comme quoi il l'avait trouvé sur le chemin du retour. Après des heures de discussions, le jeune Zenko faisait partie de la famille. Étranger, pour commencer différents des autres, sur sa chevelure et son visage. Et ensuite, parce que c'était le seul enfant masculin que ce couple possédait. En effet, l'homme que Zenko appellera plus tard papa, avait déjà eu trois filles. Deux de son ancienne épouse emporté par la maladie, et une de sa nouvelle. Le quatrième et le dernier enfant, était plutôt mal accueil au sein de la famille. Rejeté par la mère, elle s'en occupait jamais. Une de ses soeurs le méprisait. Une autre ne voyant en lui qu'un simple bâtard ( enfant illégitime ) et qui ne méritait pas la succession de l'affaire familiale. Tandis que la plus vieille des soeurs, qui est aussi la plus douce et la plus belle, le traitait plutôt bien. Peut-être, de la compassion ou bien, de la pitié. Disons que plus tard, Zenko en tombera amoureux.

Six années avaient écoulés. La maladie avait emporté le père adoptif de Zenko. Le laissant comme seul mâle dans la famille. Sa mère qui était jeune et très belle, ne versa aucune larme à la mort de son mari. Comme si elle attendait ce jour précis avec patience. Laissé pour veuve, elle ne se priva pas du luxe charnel. Presque tous les soirs, on pouvait la voir débarquer avec un, deux, trois hommes. Pour se donner du plaisir. Elle expliqua à ses filles que c'était pour se consoler et qu'elle craignait la solitude. Mais Zenko, encore jeune, voyait clair dans son jeu. Encore jeune et fraîche, la femme profitait de sa vie comme elle le pouvait. A oui, j'ai oublié de vous préciser que cette femme, était la troisième femme de l'homme défunt. La précédente avait quitté son mari après avoir connu la vérité sur l'enfant. Emportant avec elle la seule fille qu'elle avait eu. Une autre femme encore plus jeune. Avec seulement trois ans de plus que l'aînée, qui à cette époque n'avait seulement que seize ans. Dix-neuf ans. La nouvelle mère de Zenko était sans doute au courant de la maladie du vieil homme et en profita sans doute, pour avoir un titre de noblesse et hérité des affaires de ce dernier. Des affaires qui assureraient une vie sans traqua. Cette nouvelle mère n'avait jamais su que Zenko était en réalité un bâtard ( enfant illégitime ). La famille essayait de le tenir secret par rapport à leur titre. Alors, elle considéra l'enfant comme le sien.

L'enfant grandit avec aucun amour, ou presque. Sa grande soeur, la plus âgée, qui avait toujours pris soin de Zenko comme le ferait une mère, était la seule qui comptait aux yeux du jeune garçon. Plus il grandissait et plus son charme naturel évoluait. A l'âge de quinze ans, sa belle-mère, en était tombé amoureuse. Essayant par tous les moyens de le mettre dans son lit. Assez grands et responsable, le jeune Zenko prit la suite des affaires familiales malgré l'opposition de sa soeur. La cadette. Tombé amoureux de l'ainée, il entretenait une relation avec elle. Une relation qui ne réjouissant pas sa belle-mère. Elle s'efforçait de lui trouver un mari, à elle et sa soeur. Les mariages arrangés étaient à la mode en ses temps reculés. Elle trouva avec acharnement, un homme. Un vieux général de guerre qui habitait au nord du Japon. Il prit avec lui la plus âgée des soeurs. Tandis que la seconde, elle fut emmené par un homme assez riche. Qui plus tard connaîtra une fin tragique, attaqué par les bandits. Passons. Maintenant la maison débarrassée de toutes ses femmes. Il ne restait plus que deux habitants. Et les domestiques. La femme était libre d'accomplir ses forfaits.

A dix-sept ans, une famille avec un titre plus haut que celui de Zenko avait entendue des rumeurs sur un beau jeune homme. Cette famille proposa un mariage avec une de leur fille. La mère ne pouvant pas refuser une tel offre accepta jusqu'à les inviter. Quand le jeune homme après avoir vu la fille accepta l'offre, la première réaction de sa belle-mère fut de la joie. Mais quelques jours plus tard, elle s'aperçut qu'elle devait dire adieu à cette relation explicite et tabou. Et ainsi le quitter. Demandant sans cesse à Zenko de défaire la proposition, ce dernier lui répondit toujours de la même façon. Un non. La mère prise dans une grande folie assassina son fils à coup de couteau dans le dos. Les pensées de la femme étaient claires. Le garder pour elle, mort ou vif.

Après sa mort, il se réveilla à nouveau dans un monde qu'il n'avait jamais vu. Tout était nouveau pour lui. Se trouvant maintenant au 21ème siècle, il avait une mission ancré dans sa tête. Retrouver une certaine personne et la protéger. Si elle meurt, il meurt. C'était aussi simple que ça. Une deuxième chance ?

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? (vous devez trouver le code qui s'y cache) : Code bon by Shizu ;3

Autres Détails : ////////////////////////

~* Vous Même *~

Nom (facultatif) : Comme c'est facultatif, je veux en rester là. On le sait jamais si j'ai des fans saugrenus qui veulent m'envoyer des lettres..... -_-"""

Prénom (facultatif) : Secret, secret.... Bah c'est qu'un prénom.

Comment avez vous connu le Forum ? : Comment je l'ai connu. C'est une bonne question... hum.... Par un Top-site, je crois.

Serez vous présent ? : Oui, moins en semaine et plus en week end.

Aimez-vous le graphisme du forum ? Assez agréable. Il a changé ?....

Dernière édition par Zokuiro Zenko le Mer 12 Nov - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: Zenko-kun [ Terminée ]   Lun 10 Nov - 16:02

Bienvennue parmis nous ^^
Content que tu te sois inscrit =)

Donc pour l'instant ta fiche et bonne, alors j'te souhaite de bien la continuer = ]
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenko-kun [ Terminée ]   Mar 11 Nov - 0:03

Welcome ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenko-kun [ Terminée ]   Mar 11 Nov - 21:34

Bienvenue à toi! :D
Owa'... J'adore ta fiche et ta façon d'écrire,
c'est pas trop compliqué à comprendre,
pour une pauvre adminette comme moWa! (*-*)

Bref bon départ de fiche moi j'dis,
Elle est bonne ya rien à ajouter!
XD Je répète ce que dit Milo c'est affolant... u_u'

Ah!
Et aussi Bonne continuation!

Pom Pom!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenko-kun [ Terminée ]   Mar 11 Nov - 23:34

Merci beaucoup ^^

Bah voilà, j'ai terminé ma fiche !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenko-kun [ Terminée ]   Mer 12 Nov - 1:07

Bon voyons tout ça...

A un moment tu écris :

"Pour être précis, l'un de ses clients habituels qui n'avait pas assez d'argent. Il fut donc élevé dans la noblesse japonaise."
Si le client n'avait pas assez d'argent, pourquoi ton personnage fut élevé dans la noblesse japonaise? (ô_o) Je me trompe quelque part? Si c'est quelque chose que j'ai eu du mal à comprendre, explique-moi en détaillant s'il te plait.

Ensuite il y a des fautes d'orthographes qui sont certaines assez logiques. Mais je peux avouer que sur ce point je ne suis pas irréprochable, car je sais très bien que c'est très difficile de ne pas faire de fautes dans un texte (T-T) Il y a un site qui se nomme "bonpatron", ça te permet de t'aider à corriger pleins de petites fautes en activant ton cerveau le moins possible! (^-^) Fabuleux, un?

Autrement j'adore ta fiche, surtout ta biographie en faite! L'aire Edo j'en raffole un truc de foufou ! ^^ Et le petit passage ou la mère tue ton personnage avec comme pensées "Le garder pour elle, mort ou vif." KYA!!! Ca me fait penser à quelque chose mais je ne sais plus quoi... (=__=')

Bref' Pour ma part c'est Ok. J'aimerais bien te valider après que tu m'auras enlevé ne serait ce que quelques fautes d'orthographes et après que tu m'auras expliqué le 1er truc que je t'ais reproché!!!

:D Bon je vais dodoter.. Tchou'! <3<3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenko-kun [ Terminée ]   Mer 12 Nov - 1:22

Et voilà, corrigé. Avec bonpatron, j'ai vérifié.... il n'y a pas d'erreur. Enfin, je crois... :'(:

Et pour la phrase, je l'ai changé. Comme ça c'est plus cohérent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenko-kun [ Terminée ]   Mer 12 Nov - 1:28

:D Bah voilà!!!! Géniale! ^^

VALIDE BY SHIZU! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zenko-kun [ Terminée ]   

Zenko-kun [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut