La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo Empty
MessageSujet: Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo   Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo EmptyVen 7 Nov - 23:26

~* Votre Personnage *~






Nom : Fuburaki
Prénom : Hanna
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Age (16-19ans) : 19
Origine : Japonaise / Amériquaine
Daemon Sage / Daemon Ombre :Sage
Elément voulut (eau, terre...) : Vent
Apparence Animale : Chat Noir , une tache blanche sous son cou.Son ruban reste toujours , malgrès sa nouvelle forme
Club (max 2) : BaseBall , Photographie

Comportement envers les Humains : Méfiante avant tout...Mais peut devenir une incroyable amie si la confiance s'installe

Description Physique (6 lignes min) :

|Hanna est une jeune fille de 19 ans , dont je ne pourrait qualifier d'ordinaire.De longs cheveux blonds qui lui tombent jusq'au bout de son pantalon , très lisse et voyant.Sa taille est plutôt supérieur à la moyenne , environ 1m83 et un poids ne dépassant pas les 64 kilogs.Plutôt grande et mince , avec des muscles bien cachés par ses habits et par son visage d'ange.Ses yeux sont marrons et son ruban noir , avec la dentelle blanche , offert par son cher Lyo.Ses habits son souvent noirs , pour ne pas se faire repérer.Qui saît ceux qui pourraient la reconnaître ?Vu qu'elle est officiellement décédée...Elle possède un appareil photo numérique obtenu lors de son dernier anniversaire , qu'elle a gardée dans sa tombe..Et avec lequel elle s'est réveillée.Elle le plus souvent un kit de survie , un peu vieux qui doit avoir au moins 3 ans...Rappelons aussi son visage blanc comme neige , et ses oreilles en accessoire faisant penser à celles d'un chat...Où d'un loup au choix , sans sauce...Arhem , quoi qu'il en soit , on ne voit pas ce genre de personne touts les trois secondes.Une dernière chose ?Ah oui , un petit gâteau qui traîne dans sa poche de pantalon...|


Description Mentale ( 6 lignes min) :

Hanna n'est pas vraiment ce qu'on appelle grossièrement une chochotte...Elle se bat avec ses poings et n'userat jamais de sa force pour agresser un innocent.De nature calme , elle restera toujours en mode "no stress" et n'ira pas chercher les problèmes , ni les avantages.Une petite vie tranquille , n'est-ce pas ?Elle aime tout ce qui touche aux sports diverses , bien que le BB (BaseBall) soit celui dans lequel elle exèle.Mais elle a tout de même un faible pour les clichés , et débute tout juste dans ce domaine...Car son dernier cadeau d'anniversaire , un appareil photo...N'a pas eut le temps d'être utilisé , dirons-nous...Elle connaît d'elle-même son tueur et remuera ciel et terre pour trouver celui où celle qui l'a éloigner de sa vie , et de son amour.Vu son caractère tête en l'air , elle n'a pas put remarquer son "pouvoir" , où dirais-je sa forme animale.Elle a aussi un gros faible pour les choux à la crème , qu'elle adore dévorer à pleine dents , avec la crème et le caramel , gorgé de sa pâte mielleuse...Miam...Ca me donne faim tout ça...Donc ça , c'est fini...

Biographie ( 15 lignes min) :

|Fuburaki Hanna...Pour connaître toute l'histoire , il faut revenir ne serait-ce qu'au commencement.Nous sommes donc dans un petit village de la frontière du Japon.Deux étudiants dans le droit , jeune et fougueux , tombent amoureux l'un de l'autre sous la lune et les étoiles.2 Ans plus tard , alors qu'ils avaient chacun 24 ans , ils se marient et passe une lune de miel...Agitée dirons-nous.Et c'est dans le petit hôpital St-Kitaki que naît la petite nouvelle des Fuburaki ; Hanna (fleur).Cette jeune fille naît toutefois avec une drôle de déformation ; ses oreilles.On n''a jamais sû d'où elles venaient.Mais je peux vous assurer que c'est un très bon sujet de discussion qu'il en a animé beaucoup.Donc résumons pour sa naissance , voulez-vous bien ?En fait j'en ai pas besoin donc...Hanna , fille de deux étudiants en droit , été née au Japon dans un petit village , avec pour déformation ses oreilles...Plutôt inattendues...
Lorsqu'elle atteint l'âge des "Candy & Co." , elle était déjà comme maintenant ; calme , obéïssante et réfléchie.Par ce fait , ses notes n'en étaient que plus bonne.Elle était aussi pourrie gâtée qu'un gateau avec de la crème chantilly (*O*).Mais malheureusement , ça ne dura pas...Trois ans plus tard , un bus...Une voiture...Un mort...Deux Blessées...Je crois que même avec deux sous de logique , on peut savoir qui fait partis des blessées.Après cet incident , son père mourut , même avec l'intervention des chirurgiens qui l'attendèrent pour la renvoyer deux semaines plus tard , en fauteuil roulant et un bras dans l'plâtre.Sa mère lui dit que son père était parti en Floride pour étudier leur système judiciaire...Même si sa mère sombra dans la drogue après la perte de son amour éternel.Sa mère fut envoyé en centre de Désintoxication.
Les chocs avaient été nombreux , mais elle avait appris à vivre dans sa nouvelle famie , des acteurs connus , dans le théatre.Entrée aun collège...Et déjà remarquée par ses dons sportifs.Dans son école , le BaseBall était de mise et elle avait facilement atteint le grade de capitaine de l'équipe...Pendant presque toute sa durée scolaire , jusqu'a son entrée au lycée.Ce fut un homme , Lyo Minetsuke , qui la battit.Il avait réussi là où elle avait échoué.Bien que leurs premiers rapports furent tendus , ils tombèrent rapidement amoureux l'un de l'autre et devinrent vite inséparrable...Mais le bonheur allait s'effacer rapidement.

Lors de son anniversaire , le jour de ses dix-neufs ans , Quelqu'un avait mis du poison dans son thé...l'atroquinine (agit au bout d'un quart d'heure).Qui ça ?Un jaloux , quelqu'un qui convoitisait sa place dans l'équipe...Elle mourut donc de cette façon
A peine allait-elle franchir les portes du Paradis , qu'elle se sentie aspirée...Elle avait compris , la Terre l'appellait.Du moins quelqu'un...|

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? : James Bond viendra à ma rescousse
Autres Détails :

Si quelqu'un veut incarner Lyo , ce serait merveilleusement gentil ^_^
~* Vous Même *~


Nom (facultatif) :
Je te défie de le mettre !
Prénom (facultatif) : /
Comment avez vous connu le Forum ? :
Top-Site
Serez vous présent ? :
Ca dépend des jours...De ma forme et bien sûr de mon boulot
Aimez-vous le graphisme du forum ? Il ets pas mal , mais ça fait ramer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo Empty
MessageSujet: Re: Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo   Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo EmptyVen 7 Nov - 23:33

Bienvenue à toi ! Bon jeu sur OS =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo Empty
MessageSujet: Re: Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo   Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo EmptyVen 7 Nov - 23:40

Bonjour et bienvenue.
Fiche validée!
Pour Lyo tu peux faire ta demande dans le topic "Problèmes, suggestions et demandes"
Car j'avoue que ça serait interressant si quelqu'un incarnait ce personnage!
Deux amoureux ça serait fabuleux ^^
Sujet vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo Empty
MessageSujet: Re: Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo   Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo EmptySam 8 Nov - 19:58

Bienvennue ^^

Pour la description ( mais je ne remets pas en cause ta validité) mais un Daemon ne doit pas avoir des oreilles animale ou autre d'apparent sur un corps humain, ce n'est pas vraiment comme un neko quoi ^^

Donc permet smoi de modifier cette info et de transformer ces oreilles en accesoire Kawai ou autre.
Sinon parle en moi par mp au pire ^^

Voilà Miss =D
Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo Empty
MessageSujet: Re: Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo   Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna Fuburaki...J'ai besoin d'une fin ?Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Fille :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit