La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yuna White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yuna White Empty
MessageSujet: Yuna White   Yuna White EmptyMar 4 Nov - 1:39

~* Votre Personnage *~


Nom : White

Prénom : Yunalesca mais , tout le monde l'appelle Yuna ou Yunie .

Sexe : Féminin .

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle à dernière nouvelle .

Age (16-19ans) : 17 ans

Origine : Américaine // Japonaise

Groupe (Racailles, Pacifiques...) : Artiste

Club (max 2) : Photographie ( P'tite Chef ? Poutoupoutou ) & Stylisme .

Description Physique (6 lignes min) :
Yunalesca est d'assez petite taille , sa petite sœur qui était plus grande qu'elle en taille , adorait l'embêter avec ça d'ailleurs ( Vive les petites , moi j'dis ! ) . Yuna n'est ni trop grosse , ni trop maigre , enfaîte c'est une jeune fille tout ce qui a de plus normale . Elle a le teint pâle parfois on peut apercevoir quelques rougeurs au niveau de ses petites joues mais , cela n'arrive seulement quand elle est gênée ou malade donc vous la verrez le plus souvent avec un teint blanc , ce qui pour elle n'est pas vraiment l'idéal , parce qu'à cause de son teint on remarque tout de suite quand elle est gênée ( Pauvre Yunie . ) . Ses yeux sont un peu bridés à cause de la nationalité de sa mère qui était japonaise . Les yeux de Yuna sont gris clairs . Elle possède de longs cheveux blonds qui lui arrivent en bas du dos , cette fois-ci elle tient cela de son père qui était américain . Elle attache le plus souvent ses cheveux en couette avec de gros rubans ( Kawaii !) , ses cheveux sont ondulés . Yuna s'habille le plus souvent en noirs ou en rouge , rarement en couleurs , elle aime beaucoup porter des robes à froufrou . Tous les vêtements qu'elle porte sont dessinés et crées par elle , même si elle s'est souvent inspirés des créations de sa mère . Elle a aussi un tatouage en tribal en bas du dos et un percing à l'arcade . Malheureusement elle a aussi de nombreuses cicatrices qui refusent de s'en aller ...

Description Mentale ( 6 lignes min) :

Quand on aperçoit Yunalesca pour la première fois , on se dit que c'est une fille joyeuse , sans aucun problème , qui sourit à la vie mais quand on regarde en profondeurs c'est loin , même très loin d'être cela . Yuna veut se faire passer pour une fille sans aucun problème pour ne pas inquiétez ceux qu'elle aime . C'est une jeune fille d'un naturel timide , elle n'arrive pas à allé vers les autres , elle bégaye souvent à cause de sa timidité , ce qui lui a valu beaucoup de moqueries pendant son enfance . Elle protège souvent les autres même si parfois cela la met dans des situations assez ... dangereuses . Elle n'as jamais réussi à réellement discuter avec quelqu'un ... mais , peut-être qu'avec son Daemon tout s'arrangera . Notre petite Yunie est d'un tempérament très jalouse ( Faut bien un défauts quand même XD ... ) . Parfois pour attirer l'attention , Yuna , sans aucune considération pour les autres mais , ce n'est pas la vraie Yuna , elle faisait souvent ça avec ses parents pour qu'ils se rendent compte de son existence . Elle s'est toujours sentit un peu seule , elle n'a jamais eu de véritable amis et encore moins de petits-copains . Parfois elle sourit alors qu'elle a envie de fondre en larme . Elle est d'un naturel effacé . Elle voit toujours le bon côté des choses et essayent toujours de remonter le moral des autres . Elle est aussi d'une incroyable naïveté .Maintenant elle a du mal à donner sa confiance aux autres et surtout elle a moins confiance en elle.

Biographie ( 15 lignes min) :


I - Enfance


Yunalesca est né dans une famille d'artiste , c'était le moins qu'on puisse dire . Son père était un grand photographe américain et sa mère une jeune styliste japonaise . Son grand-frère faisait partie d'un groupe de rock anglais et sa petite sœur était déjà très douée pour créer des vêtements . Yuna elle était plus douée pour la photographie , elle était d'ailleurs passionnés dès son plus jeune âge même si elle possédait quelques qualités en tant que styliste . Malheureusement Yuna se sentait très seule , là plupart du temps ses parents étaient en déplacement ou ils étaient trop occupés pour être avec elle . Quant à son grand-frère , elle ne savait pas trop pourquoi mais , celui-ci ne semblait guère l'apprécier , sa petite sœur était tout le temps avec sa mère , ce qui rendait Yunie très jalouse . Yuna n'avait pas beaucoup d'amis car elle avait des professeurs particuliers , elle voulait aller dans une école normal pour ce faire des amis et que ce sentiment de solitude s'en aille ! Mais , ses parents étaient d'un tout autre avis .

Par chance grâce à de nombreux chantages , Yuna réussit à aller à l'école à l'âge de 12 ans mais , si elle avait su elle n'aurait jamais demandait cela ...


1 Jour D'école ...

" - J'y vais ! "
" - Bonne journée Yunalesca ! "
" - Ouiii ! "

<< Je me sentais soudainement très heureuse , peut-être pour la première fois de ma vie . >>

Malheureusement pour Yuna , elle ne connaissait pas encore ce monde , ce monde remplit de personnes jalouses , qui ne cessent de vous critiquer ... Non elle ne connaissait pas encore ce monde-ci .

*- Alors c'est ça mon école ? Elle a l'air fort sympathique , alors où-est le secrétariat déjà ? Ah C'est par là ! *

<< Je me diriger vers le secrétariat . C'était une grande pièce avec deux petits bureaux en bois , j'allais vers celui où il y avait la secrétaire que j'avais vu quelques jours plus tôt et m'adressa à elle en bafouillant un peu mais avec un grand sourire ... >>

" - Bon..Bonjour "
" - Oh , Bonjour ! Mademoiselle heu .. hum "
" - White . "
" - Oui c'est cela ! Je vais vous emmener dans votre classe , suivez-moi je vous prie . "

<< Je suivais la jeune femme avec impatience , j'étais impatiente de voir mes nouveaux camarades . Je remarquât que la secrétaire me regardait bizarrement mais , je n'y prêta pas attention . Ensuite celle-ci poussa la porte de ma classe et me laissa rentrer avant elle puis elle me suivit , et alla parler à une grande dame très âgée certainement mon professeur . Je les fixaient , elles parlaient , riaient toute en me regardant , étrange ? Ensuite la secrétaire s'en alla sans me lancée un petit regard . Le professeur m'invita à m'approcher puis sa voix rauque et imposante se fit entendre . >>

" - Je vous présente Yunalesca White , faites-lui bonne accueil ! "

" - En..chant ...Enchanté ! "
*- Oh nan j'ai encore bafouillé ! *

<< Je relevais la tête pour regarder mes camarades rire aux éclats de façon ... méchante . Ils me regardaient toute en faisant des messes-basses , ils me regardaient avec un regard que je n'appréciais guère mais , c'était sans doute mon imagination ensuite la vielle femme m'indiqua ma place qui était au fond de la classe , j'y allais en fixant cette place , je n'osais pas regarder autour de moi quand soudain quelqu'un plaça sa jambe en plein milieu du passage que je me prit de plein fouet , je m'écroulais de tout mon long sur le sol , toute la classe s'esclaffa tendit que moi j'essayais de me relever difficilement , j'entendis quelqu'un me dire d'un ton moqueur . >>

" - Alors Miss Monde on ne tient pas sur ses jambes ! "

<< Je regardais la dame toute en espérant qu'elle les remettrait à l'ordre mais , nan , rien ! Elle souriait même !
Je ne comprenait rien ... Pourquoi ?!

Je m'installais alors à ma place toute en essayant de contenir mes larmes . Non c'était juste mon imagination je vais vite me faire des amis j'en suis sûr !

C'était la pause déjeuner et ... personne ne m'avait adressés la parole ni même attendue . Je me sentais terriblement seule ...
Je me dirigeais , toute en essayant de garder le sourire aux lèvres , vers le Self soudain je sentis de nouveau ces regards moqueur se poser sur moi . Je
pris mon plateau et me dirigea vers les tables , je ne savais pas trop où m'asseoir quand soudain quelqu'un me fonça dessus ce qui fit renverser mon plateau . Toute la nourriture qui était disposée s'était collé sur mes vêtements . Et encore une fois tout le monde se mit à rire et j'entendis une jeune fille peut-être un peu plus jeune que moi dire : >>

" - Et bah alors ? On n'est pas propre Miss Monde ! "

<< Je m'en allais en courant vers les toilettes pour enlever la nourriture qui était sur moi toute en ... pleurant .

Pourquoi ?! >>

II - Adolescence


Toute l'enfance de Yuna dans cette école était un véritable calvaire mais , elle garda tout ça pour elle pour ne pas inquiétez ses proches . Tous les jours elles subissaient les moqueries et les mesquineries de ses camarades . Ce qui la rendu encore plus seule qu'elle ne l'était et perdit confiance en elle-même . Tout ce qu'elle espérait c'est que maintenant dans son lycée elle n'allait plus subir cela , c'est tout ce qu'elle espérait . Elle voulait sans doute voir le bon côté des choses ...

( Yuna a 16 ans )


Deux mois plus tard ...

Yuna faisait partie du club de natation de son lycée et elle s'était entraînée toute la journée quand elle sortit de la piscine pour aller au vestiaires elle trouva son uniforme en morceau ...

<< Rien n'as changée ... >>

En effet Yuna subissait exactement les mêmes choses que pendant son enfance et pourquoi ?! Juste parce qu'elle était la fille ou la sœur de personnes célèbres et qu'elle était assez douée dans tous ce qu'elle entreprenait , c'est tout ! Mais elle n'y pouvait rien . Tout ce qu'elle voulait s'était avoir des amis ! Se sentir enfin aimée , se sentir enfin existé ! De nombreuses fois Yuna faisait des crises devant ses parents pour attirer leurs attention mais rien n'y faisait ... ils s'en fichaient .

<< Soudain j'entendis des voix derrière moi , des rires ... j'étais en serviette face à deux garçons et une fille . Je me sentais terriblement gênée ! >>


" - Que .. faites-vous ici ?! "
" - Oh Miss Monde n'as presque pas bafouillés , miracle !"
" - Hahaah ! "

" - Mais , laissez-moi enfin ! "
" - Nan ! On va t'apprendre petite c***e ! "

<< Soudain je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait , je me souviens juste que les deux garçons m'avaient maintenu et que la fille dont je me souvenais même plus du prénom s'amusait avec un couteau à me taillader . Je m'étais réveillé en sang et seule . J'avais sans doute dut m'évanouir . Je pleurais ... de toute façon c'était la seule chose que je pouvais faire ...
Je rentrais à la maison sans dire un mots , je ne voulais pas qu'ils soient au courant ... je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs . Sans doute que je ne voulais pas de leurs pitiés enfin ... je ne sais même pas s' ils s'en auraient eu ... >>
Quelques mois plus tard les parents de Yuna déménagèrent et ils l'envoyèrent dans un pensionnat . Yuna gardais son sourire malgré ses cicatrices . Mais toute aller changer ... grâce à son Daemon .


[b]Avez vous vraiment lu notre Règlement ? ( vous devez trouver le code qui s'y cache) :
Code Bon by Ame

Autres Détails : Elle est très douée en tant que photographe .


~* Vous Même *~


Nom (facultatif) : Tigrou ( Je suis marié avec Yuna White 761141 )

Prénom (facultatif) : Appelez-moi comme vous le désirez .

Comment avez vous connu le Forum ? : Sur un Top .

Serez vous présent ? : J'essaierais mais , je serais plus présente le week-end que la semaine .

Aimez-vous le graphisme ? Superbe !


Dernière édition par Yuna White le Mar 4 Nov - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuna White Empty
MessageSujet: Re: Yuna White   Yuna White EmptyMar 4 Nov - 1:45

BIENVENNUE ! ! ^^

La seule chose avec laquelle je vais t'embêter ce sont tes fautes d'orthographes ^^ Tu en as fais quelques unes par ci par là, exemples :
-souvenait
-dire un mots , je ne voulait
-gardais

Corrige un peu tout ça et je te valide avec joie ^^ ! ! !

PS :Tu n'as pas d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuna White Empty
MessageSujet: Re: Yuna White   Yuna White EmptyMar 4 Nov - 1:48

Ok ^^ Désolée =(

Si mais , je n'arrive pas à le mettre . Je réessaie après =D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuna White Empty
MessageSujet: Re: Yuna White   Yuna White EmptyMar 4 Nov - 1:49

Donne moi l'image si tu veux et je te le fais ^^

PS : Ton histoire est touchante ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuna White Empty
MessageSujet: Re: Yuna White   Yuna White EmptyMar 4 Nov - 2:31

Merci beaucoup =D .

Voilà j'ai corrigée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuna White Empty
MessageSujet: Re: Yuna White   Yuna White EmptyMar 4 Nov - 2:38

Donc pour moi c'est bon ^^
Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuna White Empty
MessageSujet: Re: Yuna White   Yuna White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuna arrive [ PV = Léo ' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiante :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit