La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Kyo Natsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kyo Natsuki   Lun 3 Nov - 23:00


~* Votre Personnage *~





Nom : Natsuki

Prénom : Kyo

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Homosexuel

Age : 22 ans

Origine : Tokyo

Daemon Sage / Daemon Ombre : Daemon Sage

Elément voulut (eau, terre...) : L'eau

Apparence Animale : Loup blanc aux yeux bleu cristal

Club (max 2) : //

Comportement envers les Humains : Tout dépend du comportement qu'ont les humains à son égard.

Description Physique (6 lignes min) :
~ " J'ai toujours été grand, environ 1m85 je pense. Mes yeux sont de couleur banale, un marron sombre. Combien de japonais aux cheveux roux avez-vous déjà vu ? Beaucoup certainement, mais à combien d'entre eux était-ce la couleur naturelle ? 'Fin bref, on me surnomma longtemps 'la carotte', du temps où j'étais humain. Oui j'étais comme eux autrefois, et mon look punk plaisait beaucoup. Maintenant, on peut me distinguer grace à ma grande cape noire et rouge et à mon pantalon de guerrier, j'ai toujours le visage d'un homme oui, mais je ne brille plus comme eux, je ne suis qu'un esprit. Quand je dois utiliser mes pouvoirs, oui je suis un Daemon après tout, mon corps s'entoure d'une aura bleuâtre. Ma bouche est désormais capable de cracher de l'eau, l'élément dont j'ai reçu le don, c'est assez spécial au début, mais on s'y habitue rapidement. Je ne me sépare jamais de mon épée, aussi bizarre que ce soit, elle m'aide à puiser la force dont j'ai besoin quelques fois.
Il m'est également possible de me changer en un animal, quel est le mien ? Je me transforme en loup au pelage blanc. J'aime beaucoup ma forme animale, je me trouve très beau [...]. Et puis, il faut dire que je suis un loup assez imposant, aux dents acérées, dissimulées derrière un long museau. Ne me regardez pas dans les yeux, vous pourriez être troublés, leur bleu est si clair que vous vous demanderiez comment celà est possible, et je ne pourrai vous répondre."

Description mentale ( 6 lignes min) :
~ " Que pourrai-je vous dire.. Je suis de nature solitaire, pourtant assez sociable, je préfère le silence aux choses trop futiles, j'en ai déjà assez entendu ! Autrefois, ma vision de la vie n'était pas raisonnable, je traquais le danger et me mettais sans cesse en péril, ce qui avait don de mettre mon Daemon d'une humeur massacrante.. Et moi je continuais, rien que pour l'agacer, et lui ne disait rien, il me laissait faire, il voyait bien que ça m'amusait, en plus il était toujours là pour me sauver ! Que vouloir de plus ? J'étais heureux.. Evidemment je n'étais pas conscient du danger, et je n'ai pas vu la mort me guetter.
Quand l'Être suprème me réincarna en Daemon, je ne compris pas immédiatement ce que pouvait ressentir celui dont je fus Maître, n'ayant pas encore trouvé le mien. Je ne supporte pas l'ignorance et pourtant, j'y suis moi-même confronté. Peu à peu, je ressentis ce à quoi un esprit devait s'habituer, la solitude. Je m'y suis fait, malgré tout, je le cherche sans cesse. Je suis un nomade, je le trouverai. Je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas pu me battre pour préserver sa vie, ainsi que la mienne. Je suis un combattant, je ne renonce jamais, parce que j'ai appris à être fort. Je ne suis pas vide de sentiments non loin de là, je ressens, je souffre, j'envie, je rage, tout comme vous. Je ne sais plus ce que c'est que d'aimer, je crois dailleurs que c'est la seule chose que je ne serai plus en mesure d'exprimer."

Biographie ( 15 lignes min) :
~ " Je devrais avoir 39 ans, et lui 49.."

~ " A cette époque où tout me paraissait simple à vivre, je n'étais qu'un gamin agé de 15 ans. Il chamboula ma vie, du jour au lendemain, il ne me quitta plus. Au début je ne compris pas qui il était, et pourquoi il me suivait sans cesse. Je l'ignorai pendant longtemps. Puis j'appris que j'étais son Maître et qu'il était une réincarnation spirituelle qu'on appelait Daemon. Intrigué, je ne tardai pas plus à me renseigner sur ces étranges créatures. Ce que je découvris, était plus qu'intéressant, c'était étonnant. Je commençai alors à bien vouloir lui parler, il s'appelait Kero Okohima, il avait 25 ans, nous avions 10 ans d'écart. Pour moi c'était un passe-temps amusant, mais pour lui j'étais tout. Il me demanda de faire un peu plus attention car j'étais un vrai casse-cou. Insouciant et provocateur que j'étais, je fis tout le contraire, bravant plus d'une fois mes limites. Mon Daemon ne disait rien à ce propos, il me laissa toujours faire comme bon me semblait. Un an passa, je passais maintenant beaucoup plus de temps en sa compagnie. Il avait la faculté de se changer en oiseau, ce qui était pratique quand il voulait passer inaperçu aux yeux du monde, mais inefficace à mes yeux. Quand j'étais à l'école, il se perchait sur une branche devant une fenêtre de ma salle de classe, ainsi il pouvait tout le temps me surveiller. Je trouvais ça vraiment agaçant que ce fantôme ne veuille jamais me lacher. Je ne comprenais pas pourquoi, et quand bien j'essayais de me renseigner, il ne trouvait qu'à me répondre qu'un jour je comprendrai, et je trouvais ça stupide à chaque fois !
Un jour, je lui ordonnai de s'en aller, j'en avais assez de l'avoir sans arrêt dans mon champ de vision. Il ne se fit pas prier et disparut aussitôt. Des mois passèrent et je sentais mon coeur se remplir de chagrin, il était loin de moi, trop loin de moi, sa présence me manquait de plus en plus. J'aurai voulu qu'il revienne, mais je ne me décidais jamais à le rappeler. C'étai comme si quelque chose m'en empéchait..
Un soir, alors que je rentrais de l'école sous la pluie, je m'écroulai sur le sol. J'avais été frappé d'une balle dans l'épaule, c'est la douleur qui me fit flancher. Je pensai automatiquement à Kero, et le coupable s'approcha de moi avec une certaine perversion dans ce sourire que ses lèvres dessinaient. Il me demanda où était mon Daemon, pourquoi il ne me protégeait pas, je ne savais pas quoi lui répondre. Puis il apparut, blessé également, au même endroit que moi. Je fus surpris d'une telle coïncidence, je ne savais pas encore pourquoi.. Alors que la pluie effaçait les traces de sang humectant le sol, Kero me prit dans ses bras, et je m'accrochai à lui vraiment fort, sans vraiment savoir pourquoi j'agissais comme tel. Il me sourit. Je ne pouvais détacher mon regard de son visage, comme si je voulais graver son image au plus profond de moi. Il étrangla l'homme en déplaçant des branches qui s'entortillèrent autour du cou de l'homme, Kero contrôlait la terre. Alors qu'il me posait à terre pour examiner ma blessure, d'autres hommes armés nous attaquèrent. Kero fit office de bouclier et se battut comme il put. Mais il fut enchainé, et moi j'avais peur. J'avais de nouveau cette sensation de vide, comme s'il s'éloignait encore une fois.. Un des hommes m'attrappa et tous en coeur ils se mirent à rigoler. On se fixait, ses yeux avaient pris un air désolé et accablé de tristesse. Je ne comprenais toujours pas.. L'homme me demanda si je savais ce qui arrivait aux Daemons dont les Maîtres étaient tués, je ne répondis pas mais commençai à être affolé. Kero cria de colère pendant que l'homme tailladait mes avants bras. Le sang chaud de mes veines glissait, gouttelant dans les flaques. Le visage horrifié, je vis bientôt s'ouvrir les bras de Kero, pourtant ils ne l'avaient pas touché. Je commençais à comprendre.. Il me jeta à terre quand Kero fit trembler le sol. Je restais allongé, le corps glacé.. Je voyais des ombres se battre, Kero affaibli vint près de moi. Je sentais mon âme quitter mon corps si jeune, je le voyais lui aussi s'effacer.. C'est ainsi que tout se termina, ma main dans la sienne, nos sangs mélangés.."

~ " Aujourd'hui je comprends pourquoi Kero me protégeait, il savait que sa vie dépendait de la mienne, il savait qu'on essaierait de me tuer pour l'éliminer, car c'était plus facile de s'attaquer à un enfant que d'être confronté à un Daemon "

~ " Je ne cesserai de chercher mon Maître, et quand je l'aurai trouvé, en mémoire de Kero, à mon tour je le protègerai, jusqu'à mon dernier souffle..."

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? (vous devez trouver le code qui s'y cache) : Code Bon by Ame

Autres Détails :



~* Vous Même *~



Nom (facultatif) :

Prénom (facultatif) :

Comment avez vous connu le Forum ? : Sur un top-site

Serez vous présent ? : Non, c'est pour ça que je m'inscris ! *humour à deux balles* Bien sûr que je serai présent.

Aimez-vous le graphisme du forum ? Oui beaucoup, c'est chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kyo Natsuki   Lun 3 Nov - 23:15

Très Jolie fiche
Je ne vois rien à redire ^^
Ton histoire me plaît et j'aime le fait que tu y introduise tant de chose sur les Daemons ^^

Validé mon jeune ami !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo Natsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Natsuki Kuga
» - Le temps n'agit pas sur l'amour -
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -
» Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru)
» La compétition pour la Feuille Dorée [Nara Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Garçon :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit