La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Gabriel Harvey (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gabriel Harvey (fini)   Lun 3 Nov - 17:46




Nom: Harvey

Prénom :Gabriel (à la base je comptais jouer un garçon, c'est pour la que le prénom est GabrieL et non GabrielLE ^^)

Sexe:Féminin

Orientation Sexuelle :Bi à tendance hétéro.

Age (16-19ans) :18 ans.

Apparence animale :Lynx(ette).

Origine :Anglaise

Daemon Sage / DaemonOmbre :Daemon Sage

Elément voulu : Eau

Club (max 2) : Musique et peinture.

Comportement envers les Humains : Gabriel voue une admiration et un respect total aux humains, mais cela seulement si eux la respectent.

Description Physique : De longs cheveux blond pâle parsemés de reflets gris viennent se déposer dans le bas du dos de la jeune Daemon font contraste avec ses yeux se mélangeant entre un noir profond et un gris scintillant. Son corps entier est d'une pâleur assimilée à celle d'un mort mais qui donne un certain charme à la Daemon. Sa petite taille et son corps frêle lui valent souvent d'être bousculée ou bien même pas vue. Bien que relativement courtes, les jambes de Gaby paraissent d'une longueur déconcertante, ceci dû à leur finesse. Ses mains disposent de longs doigts fins que l'on pourrait qualifier de "mains de pianiste" et ses ongles seront toujours dans un état intact; ni trop longs ni trop courts, vous ne retrouvez pas une once de saleté sur les ongles de Gabriel.
Pour ce qui est de la partie vestimentaire, la jeune Daemon est toujours vêtue d'une robe noire avec quelques dentelles blanches mêlées à celle-ci; plus ou moins selon son humeur du jour. Bref, si l'on rassemble tout cela, l'apparence de Gaby pourrait être comparée à celle d'une poupée de porcelaine, mais, comme on le dit si bien, les apparences peuvent être trompeuses.

Description Mentale : Calme reposée et réfléchie; voilà les trois adjectifs qui pourraient principalement décrire la jeune Daemon. Celle-ci est très respectueuse et ne cherchera jamais à rabaisser quelqu'un sans raison juste pour sa petite personne. Elle sait se montrer très sociable mais aime cependant avoir des moments d'intimité, c'est d'ailleurs pour cela que la peinture ainsi que la musique sont ses deux grandes passions. Pianiste affirmée, elle voue une admiration totale à la musique depuis toute petite, et rien (ou presque) ne pourra l'en séparer. Quant à la peinture, Gabriel en est tombée littéralement amoureuse grâce à la première exposition qu'elle est allée voir à l'âge de 8 ans. Dès lors, elle s'est mise à peindre toute sorte de tableaux (peintures mortes etc.), elle n'a en revanche, jamais pris de cours, son niveau peut donc laisser à désirer quant aux bases de la peinture.
Autre point, la jeune Daemon semble se laisser marcher sur les pieds, mais il n'en est rien, elle a juste tendance à ne pas prêter attention aux importuns qui se moquent pour leur petit bonheur et qui plus est sans avoir réfléchi à ce qu'ils disent; sa confiance en elle lui permet de ne pas croire naïvement tout ce qu'on lui dit.

Biographie : A la base humaine, Gabriel était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale :, extravertie, heureuse de vivre et un peu naïve, elle vivait avec sa nombreuse famille dans un haut plateau des Alpes où elle était née. Elle avait donc vécue ses dix-sept premières années là-bas et rien vu de nouveau. Son enfance s'était déroulée dans une famille chaleureuse, avec ses trois frères et ses deux sœurs tous plus jeunes qu'elles. Dans sa famille, tous étaient sportifs, à part elle, qui avait toujours voué une haine irréversible envers le sport : jamais personne ne la forcerait à en faire. En revanche, dès ses quatre ans, elle avait découvert le piano, les premières notes jouées par son cousin l'avait envoûtée, et elle commença donc à prendre des cours de piano. Cela lui valait d'ailleurs dans sa famille une admiration de la part de tous, puisque eux n'avaient jamais touché à un instrument de musique de leur vie, un peu de changement leur faisait le plus grand bien. Bref, entre assister aux diverses compétitions de sport de toute la famille, ses cours de piano, les amis etc., la jeune fille ne pouvait pas se plaindre, sa vie était on ne peut mieux ... Ce fut à l'âge de sept ans que la jeune fille vécut un drame dont elle ne se remit pas. Lors d'une compétition de karting de son frère, celui-ci perdit le contrôle de son engin, il percuta violemment une autre voiture...Il se retrouva à l'hôpital, le verdict allait tomber et l'attente était insoutenable pour toute la famille et c'est alors que le médecin leur annonça :
<< C'est fini...>>
Ce fut un choc pour toute la famille. La jeune fille se renferma, ne voulant plus jamais entendre parler de son frère ... C'est à huit ans qu'elle découvrit la peinture, qui lui servit en quelque sorte d'échappatoire. Elle peint des portraits de son frère à n'en plus finir bien que l'image de celui-ci s'estompait peu à peu de sa mémoire...Peu à peu, elle s'épanouit et réussit tant bien que mal à repartir sur de bonnes bases, sa blessure ne guérissant pas cependant complètement. Elle vécut les dix années suivantes assez sereinement, n'abandonnant ni le piano ni la peinture. Ecole, piano, peinture, famille...La routine s'était installée fermement et ne semblait pas vouloir déguerpir alors Gaby décida d'y mettre un terme.
Un beau jour, clic-clac, avec l'accord de sa famille, elle fit ses bagages et partit dans la grande ville la plus proche (où elle suivait également ses études).
Un soir, alors qu'elle se rendait à un concert avec un ami qui l'y emmenait en voiture, à 200 mètres du lieu donné, la voiture en heurta une autre de plein fouet, qui lui avait coupé la route... La jeune fille mourut sur le coup et son corps fut incinéré et les cendres jetées du haut d'une falaise sur laquelle la jeune fille venait souvent seule, pour penser tandis que son ami fut transporté à l'hôpital s'en sortit paralysé...Les voitures n'étaient décidément pas ce qu'il fallait à la famille Harvey ...
Sans savoir pourquoi ni comment, la jeune fille se sentit renaître de ses cendres...Et ce fut le cas de le dire, Gaby ressuscitait ... Elle ne se posait pas vraiment de question, c'est comme si elle connaissait d'ores et déjà sa raison de "revivre". Elle se dirigea alors vers un endroit en s'y sentant menée.

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? : Code bon by Milo

Autres Détails ://

~* Vous Même *~


Nom (facultatif) : //

Prénom (facultatif) : Ninon

Comment avez vous connu le Forum ? : Keimoo Academy =)

Serez vous présent ? : Bah je pense oui, plus le week-end-end que dans la semaine tout de même.

Aimez-vous le graphisme du forum ? (°_°) J'adore ! La bannière *___*
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: Gabriel Harvey (fini)   Lun 3 Nov - 17:51

Bienvennue !

Ta présentation est top !
Rien à redire
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
 

Gabriel Harvey (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Fille :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit