La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sora Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sora Mai Empty
MessageSujet: Sora Mai   Sora Mai EmptyDim 2 Nov - 16:54

~* Votre Personnage *~


Nom : Mai

Prénom : Sora

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Age (16-19ans) : 16 ans

Origine : Japonaise

Groupe (Racailles, Pacifiques...) : Pacifiques

Club (max 2) : Club de Littérature

Description Physique (6 lignes min) :
Sora n'est pas ce qu'on peut dire très grande malgré que beaucoup de personne lui donne 20 ans et meme plus elle mesure, 1m62 et pèse 48 kg et est aussi ce qu'on peut dire une planche car elle n'a aucune forme donc on peut devinez que beaucoup ce moque d'elle a cause de ça. Elle a de long cheveux noir qui vont plus vers le bleu très foncée, qu'elle n'attache quasiment jamais sauf si c'est pour se battre ou si ça la gêne sinon elle met souvent des rubans rouges et a aussi de grand yeux bleu foncée. Elle a un petit tatouage au bas du dos qui représente d'ailleurs l'emblème de sa famille, et oui dans sa famille c'est une coutume de porter l'emblème. Pour ce qui est vestimentaire elle porte souvent une chemise avec une mini-jupe oui oui on peut dire qu'elle adore s'habillait comme une lycéenne et pour ce qui est des couleurs elle met souvent des couleurs sobres comme le noir, le rouge et très rarement du blanc qui n'est d'ailleurs pas une couleur sobre. Etant timide et renfermée elle ne se maquille jamais, malgré que se soit une fille elle déteste le maquillage. Même chose pour les bijoux quoique parfois elle met des boucles d'oreilles et des bracelets.

Description Mentale ( 6 lignes min) :
Sora et mentalement renfermée, peut-être a cause de la mort de sa mère qui la beaucoup affectée. Mais depuis son père l'a fait travaillée dure et plus les jours passé plus elle sentait sa joie de vivre. Malgré sa timidité elle reste une personne joyeuse très drôle et surtout très curieuse ce qui lui attire bien souvent des ennuies. Par contre a cause de son caractère timide elle n'a jamais eu d'amis ce qui une fois de plus explique qu'elle est renfermée. Elle passe son plus clair du temps a écrire, lire et dessiner. Elle aussi toujours dans son coin a rêvasser, parfois meme pendant les cours elle rêvasse et en vient meme a s'endormir qui est l'une de ses activités préférés. Quand on la voit on se dit que c'est une fille innocente qui se laisserait faire mais non, meme en étant timide, lorsqu'elle est en colère elle en vient a se battre. D'ailleurs elle déclencher souvent des bagarres lorsqu'elle était au collèges et au lycée, mais a présent elle s'est calmée mais elle gardera toujours ce cotée bagarreuse.

Biographie ( 15 lignes min) :

Le 31 octobre il n'eut pas un mais deux heureux événements et oui ce fut la naissance de deux petites jumelles. L'une s'appelait Sora, l'autre Sera. Leur parents en furent plus qu'heureux. Leur père Edward travaillait dans une grande entreprise et leur mère Maria travaillait comme secrétaire d'Edward. Jusqu'à présent ce fut une vie de rêve qui vivait Sora et Sera, elles étaient chouchoutées par leur parents qui ne manquaient pas de leur offrirent des cadeau chaque jour. Jusqu'à ce qu'ils est tous un accident de voiture. Maria tomba dans le coma et Sera mourut d'une hémorragie, Sora n'eut que quelque égratignure et ce fut de même pour son père. Deux mois plus tard Maria le mère de Sora mourut. Depuis Sora avait perdue la joie de vivre et se rejetai la faute sans cesse disant que c'était de sa faute si ça mère et sa sœur était morte et aurais aimait être a leur place. Elle ne riait plus, ne pratiquait plus aucune activité qu'elle avait l'habitude de faire et pour finir elle ne faisait que de se battre a l'école de plus ses notes avait grandement chuté. Pour rajouter la cerise sur le gâteau, son père perdit son travail et ils durent déménageaient plusieurs fois. Cela ne fut pas mieux pour Sora qui continuait a se battre a l'école et sa moyenne allait de 15.5 a 05.5 sur 20.Ce fut la même chose pour le collège et pour le lycée elle fut renvoyée de trois lycées différents. Finalement son père décida de se remarier et pour le malheur de Sora sa nouvelle (belle-) mere était une femme sans scrupule qui adorait mettre tout le monde a ses pied et qui surtout adorait faire tourner en bourrique Edward (le père de Sora). Le comportement de Sora se dégrader de jours en jours, elle d'ailleurs plusieurs fois arrêter par la police (pour vol, dégradation de matériel ect...). Sa belle-mère ayant assez de ses caprices et surtout que le poste de police l'appelle chaque jour pour venir la chercher, elle décida d'envoyer sa belle-file dans un pensionnat. Celle-ci tout d'abord fugua en entendant le nouvelle mais s'est fait vite retrouvée. Elle se vit contrainte d'y aller. Chaque jours passait la-bas la calmait peut-être la présence féminine qui lui manquait toute ces années. On pouvait la voir toujours dans son coin a lire un livre, écrire et dessiner dans son cahier de brouillon. Finalement, après un an passait au pensionnat elle s'était calmée, elle était devenu timide est surtout renfermée.Toute sa vie elle n'a jamais eu d'amis a part quelque connaissance, a part ça elle se sent mieux sans, elle qui après toute ces années est habituée a la solitude.


[la suite en cours ^^''']


Avez vous vraiment lu notre Règlement ? : Code Bon by Milo

Autres Détails : euhh...nan


~* Vous Même *~


Nom (facultatif) : ****

Prénom (facultatif) : R******a

Comment avez vous connu le Forum ? : Par un Top-Site

Serez vous présent ? : Euhh pendant les vac a 100 pour
100 et pendant les cours je dirais 50 pour 100 ^^

Aimez-vous le graphisme ? *.* J'adore ..trooop.


Dernière édition par Sora Mai le Lun 3 Nov - 17:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sora Mai Empty
MessageSujet: Re: Sora Mai   Sora Mai EmptyDim 2 Nov - 17:06

Onigri_Smiley Bon, pour commencer : Bienvenue à toi!
J'aime bien le caractère de ton personnage: timide, renfermée, etc.
C'est le style d'être mystérieux et captivant.

Tout me parrait pour le moment satisfaisant,
A part la taille de ton avatar qui me parrait un peu petite.

Pour que ton avatar soit plus grand,
Va sur https://servimg.com/upload.php?sid=495e4a5fc834a5a50e6c3c61541ee410
Et héberge ton image, pour ensuite prendre
son url .
Après avoir fait cela tu ira dans
profil, avatar, et tu colleras
l'adresse url dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Voilà, j'espère que je t'ais un peu aidé!
Bonne chance pour ta fiche,
j'attends la suite avec beaucoup d'impatience!

Pom Pom!


PS: autrement je vais envoyé un MP à Milo pour le déplacement de ton topic
Et s'il ne se connecte pas dans 1 heure,
je verrais ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sora Mai Empty
MessageSujet: Re: Sora Mai   Sora Mai EmptyDim 2 Nov - 17:22

Bienvennue =)

Shizu je le déplace le sujet :P
Milo là il dodotte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sora Mai Empty
MessageSujet: Re: Sora Mai   Sora Mai EmptyDim 2 Nov - 17:37

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sora Mai Empty
MessageSujet: Re: Sora Mai   Sora Mai EmptyDim 2 Nov - 18:13

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sora Mai Empty
MessageSujet: Re: Sora Mai   Sora Mai EmptyDim 2 Nov - 20:04

(J'allais oublier * *)
Pour le règlement, il y'a un code qui y est dissimulé
Li bien et tu le trouvera pour le mettre à côté de la question "Avez vous vraiment lu notre règlement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Sora Mai Empty
MessageSujet: Re: Sora Mai   Sora Mai EmptyDim 2 Nov - 21:23

Bienvennue ^^
Pour l'instant ta fiche est bonne. Ton personnage est intêréssente ^^
Donc je te souhaite bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Sora Mai Empty
MessageSujet: Re: Sora Mai   Sora Mai EmptyLun 3 Nov - 17:36

Tout dabord merci a Ame, Chizo et Milo =D bref j'ai finis ma presentation ouuff moi qui était a court d'idée lool
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Sora Mai Empty
MessageSujet: Re: Sora Mai   Sora Mai EmptyLun 3 Nov - 17:45

Ok si tu as tout finis je valide ^^

Râvis que tu sois membre officielement ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Sora Mai Empty
MessageSujet: Re: Sora Mai   Sora Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiante :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit