La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Objectif' "un"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 4:07

948

Ça doit être cela... n'en parlons plus, fait qu'on s'amuse point à la ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 10:52

947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptySam 13 Déc - 1:43

946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptySam 13 Déc - 2:30

Tiens tiens... Tricheur... XD

945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptySam 13 Déc - 14:51

944 Tricheur ? Oo où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptySam 13 Déc - 15:46

On a pas le droit de poster avant d'être admis, non ? C'est surement pour cela ou peut-être que notre chère demoiselle voulait avoir ce chiffre ?

943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:20

942

That is the question xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptySam 13 Déc - 23:58

Autant allez se balader dans un des jardin de roses fleuries du Pensionnat en attendant sous la pluie son pochain ami (ou pour les demoiselles sa prochaine amie )...
on est rendu à 941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 0:23

Euh mais moi j'suis un damoiseau et dans l'jardin j'attend ma prochaine amie ...
Ya un problème dans ton résonnement :p
( Shizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu xD)

940 ( un moment j'allais écrire 942 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 1:22

J'écrivais ça car j'attends toujours ma validation alors pour passer le temps j'écris des lignes comme cela... va pas croire que je suis cinglé. Au fait peut-être que je le suis car je me suis jetté sur un chasseur sous ma forme animale .C'était des rimes qui sonnaient mal tout à l'heure mon texte. Traite moi pas comme Shizu... Sors mes ongles et va se cacher nowhere...

939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:08

Maieuh ya pas de mal à être cinglé >< Objectif' "un" - Page 3 464970
Hihihihihihihi je n't'en veux pas jeunot ( A vrai dire on s'en fiche un peu que ce résonnement soit bon ou pas xD On s'amuse s'tout)

938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:17

Ah ok... Hummm... pas de réplique à dire sur ce coup là. (j'ai pas pris mon café à matin c'est pour cela...)

On passe au suivant;

le numéro 937 est attendu à la caisse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:57

Ah euh... pour répondre à Heimdall (en plus un nouveau venu que j'avais dit bienvenu...) je voulais avoir ce chiffre et aussi pour l'autre raison que vous avez cité... me pardonneriez- vous ? (parles du chiffre 946)

936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:07

* un sourire timide s'esquissait sur le minois du jeune homme, cela semblait dire je te pardonnerais un jour surement *


935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 2:13

* surprise et contente *

934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Objectif' "un" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif' "un"   Objectif' "un" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Objectif' "un"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pseudo retrouvailles ... "Tu m'as manqué". [PV Elio]
» La cible c'est "mille" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Are You Crazy ? :: Jeux !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit