La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Descrition des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Descrition des Groupes   Mer 29 Oct - 1:50

Les Racailles

Les racailles ne sont pas qualilfiable de gentils et humains. Ils mènent une dictature de terreur autour d'eux et sont crains. Pour la plus part il sont fils ou filles de mafia, de trafiquants..Parfois il sont simplement enfants des rues. La drogues, les armes, les tueries...ils connaissent. Ils n'ont beau être qu'à l'université, ce sont des gens si froids et craint que la solitude les enveloppe. Prenez garde à ne jamais les croiser. Aucuns remords ne se ficheraient à leur visage si ils parvennaient à vous tuer. Mais leur coeur ne sont pas dépourvus de sentiments...humains ?

Les Artistes

Ou communément, Créateurs. Ce sont des personnes qui excellent dans la poésie, l'art, la musique, la peinture, le dessin, la sculpture et toute autre forme d'art. Ceux sont des génies même. Leurs créations sont souvent si belles que beaucoup les jalouses. Aussi doux rêveur que les Pacifiques, ils aiment faire leurs propres vêtements parfois. Leurs styles sont bien reconnus de tous. Ils ne cherchent d'embrouilles à personne et ne pensent qu'à leur passion, laissant trop souvent les sentiments de côtés. Ils sont très amis avec les Pacifiques et sont très demandés dans les fêtes pour faire les décors ou être là en VIP.

Les Sportifs

Ce sont des grands amoureux du sport. D'ailleurs ils ont le sens de la compétition et déteste perdre ! Même si certains acceptent mieux la défaite et sont bons joueurs, d'autres au contraire essayent de se venger et de pourrir l'existence et la gloire du vainqueur adverse. Souvent très capricieux, ils aiment avoir tout sous la main. Mais rassurez vous, tous les sportifs ne sont pas ainsi. Ayant une détermination d'enfer, ils ne se laissent pas facilement abattre. Ils n’ont pas de relations particulière avec les autres groupes sinon.

Les Rebelles

Ceux sont des fêtards. Ils ne pensent presque qu'à ça. La fête. Ils adorent boire un bon coup, s'amuser à faire des choses contre les règles. Par exemple dégrader des bancs, des vitrines de magasins. Ce sont des petits fous au caractère bien trempé. Presque, ils sont moins rêveurs que les pacifiques et plus terre à terre. Mais leur passion pour la musique est sans comparaison. Même si leurs goûts sont diverses, pour chaque individus je parle. Ils aimes tout ce qui est hors sujet, adore se mêler aux autres pour les lâcher après. Ils sont instables mais drôles ! Avec eux on ne manque jamais une occasion de rire un bon coup !

Les Intellos

Les " sans-histoires". Ils ne cherchent pas d'embrouilles du moment qu'on leur foute la paix. Toujours premier en toutes matières, ils n'ont pas une seule mauvaises notes ou mauvaises remarques sur le carnet. Mais sous leurs apparences de je-m'en-foutiste se cachent des fourbes. Certes ils sont gentils mais certains n'hésitent pas à faire des choses sales pour parvenir à leurs fins. Quiconque les détrône de leur post de 1er de classe aura à faire avec leur tempérament de chieur. Et je peux dire que quand ils sont en colère, cela ne rigole pas.

Les Pacifiques

Aussi appelés Neutres, les pacifiques sont des personnes très agréables. Elles ne se mêlent à aucuns groupes. Ce sont des étudiants typiques, sans histoires, sans troubles. Ils sont gentils et ont leurs petits caractères aussi. Ils arborent leur propre côté vestimentaire et se mêlent très bien avec les autres. Libertins dans l'âme, ils adorent la nature, les choses simples, bien vivre. Ceux sont des rêveurs éveillés, vivant dans la lune. Ils adorent même la Philosophie, lire des romans et profiter de chaque bons moments. Ils sont en bonnes entente avec les Artistes.

Les Famous

Ce sont des personnes très célèbres dans l'Université. Ce sont en gros les Populaires. Ils ne pensent qu'à eux et à l'image qu'ils donnent d'eux même. Souvent égoïstes, narcissiques et hautains, ils n’hésiteront pas à jouer de leur fourberie pour obtenir toujours ce qu'ils veulent. Toujours très bien habillés de grandes marques et propres sur eux, la plus part sont loin d'être laids. Leurs relations avec les autres sont tendues vu leurs caractères souvent invivable. Les seuls qu’ils puissent apprécier dans les autres groupes ce sont les Artistes. Ils ne supportent pas les Rebelles et les gens pas fait de la même façon qu'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
 

Descrition des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Administration :: Contrat D'inscription :: Les Règles-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit