La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Chizu Ekako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chizu Ekako   Sam 1 Nov - 12:23

~* Votre Personnage *~





Nom :
Ekako

Prénom :
Chizu

Sexe :
féminin

Orientation Sexuelle :
Hétéro à tendance Bi.

Age :
18 ans

Origines :
Japonaise de son père, d’où le nom et le prénom. Anglaise de sa mère.

Groupe :
Artiste rebelle … mettez artiste ou artsite à tendance rebelle :)
Club:
Stylisme et musique

Description Physique:
1mètre 70 pour 55 kilogrammes
Chizu, côté physique, a plus hérité des traits de sa mère que de son père. À première vue, on ne voit pas tellement qu’elle a des origines japonaises. Elle est assez grande et fine dut au sport qu’elle pratiquait au part avant. Mais la motivation s’est éteinte et a été remplacé par la batterie. Enfin bon, revenons à son physique. Elle a de longues jambes et la taille fine et peu marquée. Elle a des abdos délicatement dessinés qu’elle décore avec un piercing au nombril. Caprice d’adolescente. Elle a de jolies mains et se vernie les ongles de noir, ce qui désole beaucoup sa mère. Son visage, une peau assez mate et sans aucune imperfection, elle doit tenir ça de son père. Elle a de grands yeux noirs qu’elle maquille de noir mais sans paraître vulgaire. Ses sourcils sont parfaitement dessinés et intensifient le regard de Chizu. Elle a les deux oreilles percées : deux trous de chaque côté. Sa coupe est loin d’être originale mais ses cheveux sont tellement fins et lisses qu’elle ne voit pas l’intérêt de prendre une demi heure à se coiffer. Elle se contente de les attacher à la va vite et ce qui renforce, en plus, sont côté punk.
Chizu n’a pas les vêtements les plus à la mode de la ville mais ce qu’elle met la rend unique en son genre. Elle sait en faire des choses avec seulement un T-shirt et un jean. Un T-shirt la plupart du temps uni ou quelques fois avec un petit motif et des jeans larges souvent troués. Sa paire de chaussure favorite ? Ses rangers. Elle ne sort jamais sans. Les accessoires sont au rendez vous avec elle. Elle ne sort jamais sans au moins un collier ou un bracelet et pourquoi pas les deux ? Elle porte toujours une ceinture parce qu’elle aime les jeans larges et forcément, après c’est trop grand. Lorsqu’elle va à des mariages ou autres réceptions, elle laisse ses affaires de punk et laisse place à des robes soigneusement choisies par sa mère. Tout ça pour dire qu’elle sait être féminine mais il ne faut pas trop lui en demander non plus.


Description Mentale :
Chizu est la je m’en foutiste par excellence. Si vous lui poser une question, la réponse sera obligatoirement « mouai » ou une autre réponse très…motivante. Ironie. C’est aussi une bonne vivante et a le sens de l’humour. Si on ose la froisser, soit elle le prendra avec humour ou alors c’est la droite directe. Avec elle, il faut trouver le juste milieu. Elle adore se faire de nouveaux amis qui ont les mêmes centres d’intérêt qu’elle. Elle ne supporte pas les filles trop … fillettes. On va dire ça comme ça .Lorsqu’elle va mal, c’est son mp3 qui la console. La musique c’est sa vie ainsi que le dessin et la création. Elle rêve de devenir styliste. C'est son rêve depuis qu'elle est toute petite. Chizu a plusieurs passe-temps. Fumer et boire entre autres. Elle s’en fiche pas mal de crever dans vingt ans à cause de ce bâtonnet nocif qu’elle inhale chaque jour. Elle boit aussi, comme je l’ai dit juste avant. Que ça soit de la vodka, du whisky coca ou tout simplement de la bière. Chizu n’est pas la fille sage et innocente dont aurait rêvé sa mère, loin de là. Pourtant elles s’entendent bien toutes les deux…. Mais seulement bien. Chizu passe la plupart de son temps avec son père, lorsqu’il est là. Ils ont tellement de points communs tous les deux. Côté musical, Chizu compose, chante et joue de la batterie. La batterie c’est son « dada » et le chant aussi. La batterie est un cadeau de ses parents lorsqu’elle a eu quatorze ans, je vous en reparlerais plus tard.

Biographie:
Cette nuit là, il neigeait. C’était une nuit très froide et très sombre. Une femme nommée Jamies Julia allait mettre au monde un nouvel être. Elle se trouvait dans une chambre assez grande de l’hôpital. Elle était remplie de fleurs offertes par les proches. Cette femme avait toujours rêvée d’avoir un enfant. Ce soir là, ce 03 janvier 1990, une petite fille vit le jour à très exactement 3H00 du matin. Je ne vous raconte pas le bonheur que ce fut pour toute la famille. Son père même en pleurait.
- Nous l’appellerons Chizu.
Pourtant, ce petit bout de choux qui venait de voir le jour, ne se douterait sûrement pas encore de ce qu’elle allait faire subir à ses parents des années après.

Les années primaires furent les plus belles. Chizu était une fille sage et respectueuse envers les grandes personnes. Elle travaillait correctement, c’était la petite fille modèle. Puis vinrent les années collège, les garçons, les nouvelles rencontres, les filles bien différentes les unes des autres qui ne jugent les personnes que par leur style, Chizu fut entraîné dans ce calvaire. Ne connaissant aucune fille, elle fréquenta les premières qui lui adressèrent la parole. C’était le genre de filles à qui ont ne pouvait pas faire confiance, le genre de fille qui peuvent vous ruiner en l’espace de quelques jours. Chizu fut traité comme une moins que rien. Elles lui disaient que si elle ne voulait pas faire ceci ou cela, elles la quitteraient. Chizu était encore faible et naïve et alla jusqu’à faire des bêtises qu’elle regrette encore aujourd’hui. Notamment lors d’une fête. Les filles l’encouragèrent à boire, ce qu’elle fit. Perdant le contrôle, elle se ridiculisa devant tout le monde et dut quitter le collège à cause des nombreuses moqueries qui suivirent. Pour consoler la petite, ses parents lui offrirent sa toute première batterie. Ils savaient qu’elle était doué avec cet instrument et Chizu aimait tellement la musique que ça ne pouvait que lui faire beaucoup de bien.

Arrivée au lycée, Chizu avait drôlement changé. Physiquement et mentalement. Elle avait un corps de femme et n’était plus la jeune fille innocente qu’elle était. Elle avait continué à boire et se mit à fumer. Je vais vous raconter ça plus en détails.
C’était le jour de la rentrée. Chizu se dirigea vers le grand portail du lycée qui était déjà ouvert, prêt à accueillir de nombreux jeunes. Elle jetait des coups d’oeils un peu partout, dévisageait les nouvelles têtes. Elle entra dans le bâtiment principal et rasait les couloirs à la recherche de sa salle. Elle entra et vit quelques jeunes déjà assis. Elle fit un signe rapide de la main puis s’assaille. Après le cours, trois personnes vinrent lui parler. Parmi eux, deux garçons, Jeff et Kio et une fille, Koda. Ils se trouvèrent plusieurs points communs dont la musique. Ils jouèrent quelques fois ensemble. C petit groupe avait aussi une mauvaise influence sur Chizu. Ils l’emmenèrent une fois voler au supermarché du coin, ils la faisaient fumer et boire mais ils étaient loin d’être désagréables. Pour Chizu, c’étaient les meilleurs.

Pour la première fois de sa vie, Chizu s’attacha à un garçon. Jeff. D’après elle, il était parfait à tous les points de vue. Leur histoire était loin d’être sérieuse pourtant elle convenait aux deux. C’était plus que de l’amitié mais moins que de l’amour. Pour rigoler, ils se firent tatouer le nom de chacun sur une partie de corps. Chizu tatoua « Jeff » dans la nuque et lui « Chizu » derrière l’oreille. C’est aussi avec lui qu’elle eut son premier rapport.
Seulement un soir, ses parents furent au courant de ce qu’il s’était passé et décidèrent alors que Chizu devait changer de ville et d’établissement scolaire. À la rentrée prochaine, elle quitterait sa petite ville et ses amis pour « Keimoo ». Elle avait beau contredire ses parents, faire des siennes, la décision était prise et en aucun cas changerait. C’était une bonne chose pour elle. Chizu pourrait enfin améliorer ses divers talents et se construire un avenir stable… du moins, c’est ce que pensaient ses parents.


Avez vous vraiment lu notre Règlement ? : Code bon by Ame

Autres Détails : /


~* Vous Même *~


Nom: /

Prénom : Yu

Comment avez vous connu le Forum ? : Milo Givenchy

Serez vous présent ? : Ben euuuh… oui !

Aimez-vous le graphisme ? Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: Chizu Ekako   Sam 1 Nov - 14:44

Ah bah dis moi ma Yu"


C'est du tout parfait tout ça = D

Validée ma chère amie ! ! ! Pom Pom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
 

Chizu Ekako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CoD 6* et Chizu 6*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiante :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit