La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Shizu Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shizu Yamashita Empty
MessageSujet: Shizu Yamashita   Shizu Yamashita EmptyJeu 30 Oct - 16:48


~* Votre Personnage *~ Kiwi




Nom : Yamashita

Prénom : Shizu

Sexe :Féminin

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Age (16-19ans) :17 ans

Origine : Franco-nippone

Groupe (Racailles, Pacifiques...) : Rebelle

Club (max 2) : Aucun, cela ne l'interresse pas plus que ça.

Description Physique :

Pour commencer, parlons de sa taille, qui lui semble tout à fait correcte, 165 cm pour être plus précise. C'est une taille qui pourrait se placer facilement dans la moyenne et qui ne fait pas l'objet des moqueries désagréables qui sont souvent dîtes très facilement de la bouche des étudiants. Au niveau de son poids Shizu n'a pas besoin de s'en plaindre, bien au contraire ; elle est même en dessous de l'indice de masse corporel normal pour une personne de son âge. Bien sûr, cela la réjouit de ne pas avoir un poids catastrophique, mais les médecins lui reprochent souvent de ne pas bien se nourrir. Enfin c'est assez compréhensible pourtant, elle n'aime tout simplement pas se nourrir.
Au niveau de ses cheveux, quand on les décrit, ceux-ci sont particulièrement fins, soyeux et légés. Au niveau de leur longueur, malgré qu'ils soient longs, ceux-xi ne gênent pas notre Shizu, qui a horreur des choses encombrantes. Quand on la regarde plus attentivement, on peut remarquer sans aucune difficulté que ses cheveux ont subis une coloration : un rose pâle, qui dérange souvent les professeurs des établissements où elle fut allée. Mais malgré cela, il faut avouer que c'est une belle couleur qui s'accorde aussi très bien avec le teint de sa peau, qui celle-ci est pâle et avec ses yeux qui sont d'un bleu opale. Au niveau de sa corpulence, cette jeune fille est assez mince, puis-je me permettre de dire svelte et a quelques formes féminines juste au niveau de la poitrine. Mais il ne faut surtout pas évoquer ce sujet-là, elle risquerait de le prendre mal et riposter plutôt méchament.

Description Mentale :

Gentille, polie,intelligente, presque exemplaire en cours, les professeurs la qualifient comme étant une élève modèle qui donne l'exemple aux autres, malgré son style vestimantère très loin de la normale. Malheureusement pour eux, l'habille ne fait pas le moine et ils sont complètement à côté de la plaque en ce qui concerne la vrai personnalité de la jeune fille. Manipulatrice, sadique, irrespectueuse, foutiste et toujours à la recherche de nouveaux amusements, voilà ce qu'est la vrai Shizu Yamashita. Malheureusement son jeu d'actrice est absolument parfait et jusque là, personne n'eut réussi à la coincer et à la mettre à nue (Bien sûr pas au sens propre du therme, malgré qu'elle aime beaucoup ça) avec des preuves ou autre. Mais dans le fond elle n'est pas si méchante que ça. Il faut aussi savoir qu'elle n'a jamais vraiment montré qui elle était à qui que ce soit à part pendant son enfance, mais se pourrait-il qu'un jour, quelqu'un refasse remonter à la surface sa deuxième partie d'elle?

Biographie ( 15 lignes min) :

J'étais là, sentant le vent qui venait me caresser la peau.

J'étais là, regardant le temps qui était ce jour-là si beau.
J'étais là, assise sur les bords de cette fenêtre l'aire insouciante et si naïve.

Je regardais les oiseaux virevolter dans le ciel azure, les enviant de plus belle,
Je croyais que le monde n'avait plus de mystère pour moi, que les gens n'étaient pas méchants et que la vie était aussi simple à comprendre qu'une émission de télévision pour enfants. Je croyais que la vengeance et la rage n'existait pas, que la haine et la colère n'étaient que des choses inventées par les ancêtres pour nous faire croupir sous nos couettes, le soir après que les vieilles histoires soient terminées. Mais j'avais tort.
Cette fille, dont le nom ne me revient pas, est arrivée ce jour-là derrière moi en silence. Puis en activant la cadence, de ses pas si discrets, ses mains fut parvenues à mon dos. Surprise je me suis retournée et elle a fini par me pousser. Oui, elle m'avait poussé dans le vide.
A ce moment-là, j'avais éprouvé une sensation si bizarre, qui m'étais au part avant si inconnue. On n'est plus en contact avec rien et on voit en quelques secondes à peine, toute sa vie défilée, les gens que tu as rencontrés et aimés. J'avais si peur, qu'aucun cri d'effrois ne pouvait sortir de ma gorge. J'ai vu la mort qui m'arrivait droit dessus, en étant impuissante, sans pouvoir faire quoi que ce soit ; sans que personne ne puisse m'aider...
Je ne peux pas dire que l'atterrissage soit la chose que j'ai préférée. J'ai senti tout mon corps s'aplatir contre le bitume et j'ai senti la douleur parcourir chacun de mes membres un par un. Puis là, ma tête tournée sur le côté, je vis de mes yeux baillis une marre de sang qui ne cessait de grandir.
« Papa... »
J'eus fermé les paupières quelques instants à peine, puis sans le vouloir vraiment, je m'étais faite prisonnière d'un gouffre profond et noir. Malgré que j'avais peur de ce qui se était entrain de se passer, il y avait un point positif, je ne sentais plus aucune douleur.
Mes yeux avaient du mal à s'ouvrir et je m'efforçais de respirer. Puis soudain, j'entendis une voix m'appeler par mon prénom. Une voix que je n'avais pas souvent l'habitude d'entendre, mais qui ne me semblait pas non plus inconnue.
« Shizu... Réveille toi. S'il te plait, ouvre les yeux. »
Malgré que j'aie eu des difficultés à exécuter la requête de la personne qui était à mes côtés, je fus parvenue assez rapidement à mes fins. La première chose que j'eus remarqué se fut l'endroit où j'avais attérit. J'étais allongée sur un lit d'hopital. Et là, quand jeus enfin tourné ma tête pour regarder l'identité de l'homme qui n'attendait que mon réveil, des larmes de joie coulèrent le long de mes joues.
C'était un 28 Juin,
Vers la fin de la primaire.

Depuis sa plus tendre enfance, Mademoiselle Shizu Yamashita vécut sans ses parents, vivant seule dans une maison vide, au jour le jour. Sa mère était femme d'affaire et ne venait que le jour de Noël voir sa fille et son mari. Tandis que son père était souvent en déplacement, aussi pour le travail. A entendre comme ça, on pourrait croire qu'elle était malheureuse de vivre et qu'elle ne s'en sortait pas dans la vie, mais c'est complètement faux. La fillette vivait normalement, jusqu'au moment où le "soit disant accident" se produisit. Celui-ci provoqua un changement bouleversant dans la vie de la jeune fille. Personne n'avait été là pour la sauver et personne n'était la pour elle à son réveil, à excéption de son père qui pris la peine de se déplacer pour venir voir sa petite blessée. Après cet incident, Shizu se rendit enfin conte à quel point sa solitude était grande et son comportement vis à vis des autres changea.
Au fil du temps qu'elle grandissait, la jeune fille apprenait de mieux en mieux à masquer sa vrai personnalité pour être sûre de se faire aimer des autres et d'être toujours entourrée, de ne plus jamais être seule...
Arrivée à ses 17ans, Shizu prit la décision de rejoindre l'établissement où s'y logeait son cousin.

Autres Détails :

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? :
Code bon par Shizu Yamashita Buahahaha...



~* Vous Même *~



Nom (facultatif) : ** *****

Prénom (facultatif) :Bérénice (n_n')

Comment avez vous connu le Forum ? : Par un top site !

Serez vous présent ? : Moyennement la semaine, et un peu plus le week end.

Aimez-vous le graphisme ? Oui je le trouve très beau! Vive le talent de mon cousin (*_*)


Dernière édition par Shizu Yamashita le Lun 3 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Shizu Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Shizu Yamashita   Shizu Yamashita EmptyLun 3 Nov - 15:15

Jolie présentation ma chère Cousine ^^
Bah validée évidement xD

J'te déplace ton sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Shizu Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Shizu Yamashita   Shizu Yamashita EmptyLun 3 Nov - 15:19

(*.*) Merci cousin


*croyait qu'elle avait pas finie sa présentation , mais en faite si...*



(°_°')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shizu Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Shizu Yamashita   Shizu Yamashita EmptyLun 3 Nov - 15:58

Zoulieee fichheee ma Chou = O

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shizu Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Shizu Yamashita   Shizu Yamashita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shizu Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP by Shizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiante :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit