La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre  ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre ?   Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre  ? EmptyDim 21 Déc - 1:28

Votre nom; Green

Votre prénom; Heimdall

Aimerais avoir un maître Femme / Homme; De préférence un homme

Le caractère de mon futur maître ou ma maîtresse; Confiant en lui, se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Quelqu'un d'autoritaire avec cependant un côté calme et reposé en fait pour contrôler ma manie de faire du trouble aux autres personnes. Peut-être que nous auront des différences entre nous deux, des chicanes, tensions... Mais vous en fait pas trop pour cela, on prendra le temps de s'habituer l'un à l'autre, même si cela prend beaucoup de temps.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre ?   Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre  ? EmptyVen 2 Jan - 17:12

Je me porterais bien volontaire, mais malheureusement j'attends d'être validé. Apparemment y'a pu trop d'admins dans le coin xDD.

A pluch'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre ?   Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre  ? EmptyVen 2 Jan - 18:33

Ok c'est correct... Moi aussi doit attendre ... sont surement partis dans les caraibes xD
Alors à plus, je te conctacterais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre ?   Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour moi, le pauvre Daemon sans maÎtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de Daemon pour Emi
» Daemon pour Jess?
» Un daemon pour Shin
» Un maître pour la ptite Gaby =D ?
» Un maître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Administration :: Problèmess Demandes et Suggestions :: Demandes de Maîtres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit