La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Joshua Wenceslao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Joshua Wenceslao   Mar 2 Déc - 0:01

~* Votre Personnage *~


Nom :Wenceslao

Prénom : Joshua

Sexe :Masculin

Orientation Sexuelle : Hétéro

Age (15-25ans) : 20ans

Origine : Espagnol

Pourquoi vouloir tuer les Daemons ? : Joshua cherche à tuer les Daemons parce qu'il les considère comme étant une menace pour la société ou pour leur maîtres selon les cas. Cela il s'en prend surtout aux Daemons Ombres mais aussi parfois aux Daemons Neutres à tendances sadiques et perverses, donc uniquement ceux qui font ou on fait du mal sur leur passage.

Chasseur Bon / Neutre / Mauvais ? :Chasseur Neutre

Description Physique (6 lignes min) : Joshua peut-être considéré comme étant dans l'ensemble ce que l'on peut appeler un "beau goss". Cela dit, il ne s'en vante pas pour autant, au contraire il s'en fiche même un peu. Dans ses yeux marrons clairs, on peut y lire une certaine sincérité reflet de sa personnalité mais aussi et surtout de la détermination. Il possède aussi des cheveux blonds mi-longs qui dans le vent deviennent assez gênant. D'où la mauvaise habitude qu'il a d'y passer assez souvent sa main pour dégager sa vue. Mais c'est devenu un tic plus qu'autre chose car même lorsqu'une seule mèche lui tombe devant les yeux il la remet instantanément à sa place. De plus, il a un nez assez mince et le visage tout aussi mince qui va avec.

Description Mentale ( 6 lignes min) : Joshua est une personne qui sait distinguer le bien du mal. Ainsi, pour lui les Daemons Ombres n'ont rien à voir avec les Daemons sages. Et en ce qui concerne les Daemons neutres cela dépend des cas. Il dispose aussi d'une intelligence assez élevée et d'une connaissance théorique Daemonique étendue (cf biographie). Cela dit, Joshua est une personne très déterminée et patiente. Il n'hésite pas à utiliser tous les moyens en sa possession pour parvenir à ses fins. Il peut même aller jusqu'à aller manipuler les personnes pour en savoir plus sur leur Daemons afin de les anéantir. Il ne se prend pas pour un héros qui veut sauver le monde du mal mais il ne supporte pas la fourberie et la perversité des Daemons et particulièrement des Ombres. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il considère les êtres humains comme étant tous des innocents. Selon lui "nul n'est coupable mais il y en a qui le sont plus que les autres". Ainsi, il n'hésiterait pas une seconde à tuer un être humain en possession d'un Daemon Ombre pour atteindre son "protecteur" sauf si le dit humain est prêt à sacrifier son Daemon. Il serait aussi prêt à tuer des humains ayant fait beaucoup de mal autour d'eux intentionnellement en s'aidant de leur Daemon.

Biographie ( 15 lignes min) :Né à Madrid, la grande capitale Espagnole de parents de classe moyenne. Durant sa petite enfance, Joshua ne manqua de rien et surtout pas d'amour. Ses parents possédaient une petite boutique d'articles de sports en ville ce qui leur permettaient de subvenir à tout leur besoins et dès l'âge de 3 ans il y emmenèrent leur fils tant aimé. Cela dit, il ne pu profiter très longtemps de l'amour de ses parents. En effet, un jour d'hiver où il faisait particulièrement froid, ce qui était compréhensible car la neige tombait ce jour-là. Comme d'habitude ses parents allèrent travailler et emmenèrent leur fils. Joshua avait alors 5ans et sa mère l'envoya alors chercher un objet dans l'arrière boutique. Comme il était petit, Joshua avait eut du mal à prendre l'objet demandé et du prendre un escabeau pour pouvoir l'attraper. Or pendant ce temps, une sonnerie avait retenti signe que quelqu'un venait d'entrer dans la boutique. Tout ce que Joshua avait entendu c'était qu'il s'agissait d'un homme qui s'entêtait à demander un objet et sa mère s'acharnait à lui répondre qu'ils n'en avaient pas. C'est alors qu'il avait cru entendre l'étranger hausser le ton et son père s'interposer dans la dispute.Puis, il entendit des cris et des bruits sourds et il se dépêcha alors de revenir. Tout ce qu'il pu apercevoir c'était un animal qui s'enfuyait à toute vitesse après avoir déchiqueté ses parents qui étaient là sur le sol de la boutique gisant inertes. Joshua aurait voulu courir derrière cette chose pour lui demander pourquoi il avait fait ça, il aurait aussi voulu venger ses parents mais pour le moment la douleur était trop forte et des larmes perlèrent le long de ses joues. Il resta dans la boutique pendant des heures avant que les autorités n'interviennent. Personne ne voulut lui dire la vérité sur ce qu'il s'était passé.

Mais, depuis ce jour sa vie allait changer du tout au tout. En effet, il fut trimbaler d'orphelinats en orphelinats et il enchaînait les familles d'accueil. Il était devenu une personne plus solide mais très renfermé et jamais il ne disait mot. Durant ses fugues et ses moments de libre, il s'entraînait sans relâche à la course et gardait secrètement un revolver, qu'il avait prit à la boutique de ses chers parents à l'âge 5 ans. Il apprit à s'en servir à l'âge de 10 ans et s'entraîna dur pour atteindre une visée parfaite. A l'âge de 15 ans, une famille très riche le recueilli et c'est à partir de là qu'il recommença à reconstruire sa vie et recommença à aimer grâce à ses "parents adoptifs". Mais ils ne leurs devaient pas seulement la fin de son vœu de silence. Ils possédaient aussi une bibliothèque gigantesque où après ses séances d'entraînements, Joshua passa le plus claire de son temps. Là, il apprit tout ce qu'il fallait savoir sur les Daemons, leurs types, leurs éléments, leurs caractères, leurs points forts et leurs faiblesses et bien d'autres choses encore. Il s'était donc décidé à devenir chasseur mais à l'inverse de bien d'autres lui ne mettaient pas tous les Daemons dans la même catégorie. Comme ils aimaient leurs "fils", ses parents adoptifs acceptèrent son choix et l'offrirent même un poignard en argent. Dans le but secret de retrouver le meurtrier de ses parents, mais aussi pour que ce genre de chose ne se reproduise plus et que les enfants puissent profiter encore de leurs parents, Joshua décida de parcourir l'Espagne en quête des Daemons les plus meurtriers. C'est alors qu'il entendit parler de la ville de Sadness et 3ans après son départ décida de s'y installer. Il savait que les Daemons étaient liés très tôt aux humains, il eut alors l'idée de tuer le mal à la racine et comme il était assez jeune, il pouvait alors se faire passer pour un jeune comme les autres. Et quoi de mieux qu'un pensionnat pour passer inaperçu? Ainsi, il pourrait non seulement surveiller l'ennemi et se renseigner mais en plus passer à l'action tout en étant restant discret du moins lorsque ça serait possible.

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? (vous devez trouver le code qui s'y cache) :Tu me prends pour une Balance ?

Autres Détails :Joshua dispose donc d'un revolver qui tire des balles en argent et d'un poignard lui aussi argenté

(Il paraît que l'argent consume l'Essence des entités de l'Autre Lieu: les Daemons quoi XD!!! enfin s'il y a droit aux armes sinon j'éditerais .

Edit:Joshua peut avoir un Daemon tant qu'il n'est pas Ombre mais ça je suppose que l'on verra plus tard XD )


~* Vous Même *~


Nom (facultatif) :

Prénom (facultatif) :

Comment avez vous connu le Forum ? :Un top-site

Serez vous présent ? : Le plus souvent possible!!!

Aimez-vous le graphisme du forum ? Oui je le trouve très sympa ^^


Dernière édition par Joshua Wenceslao le Mar 2 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joshua Wenceslao   Mar 2 Déc - 2:14

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joshua Wenceslao   Mar 2 Déc - 20:48

Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joshua Wenceslao   Mar 2 Déc - 21:04

Merci à toutes les deux^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joshua Wenceslao   Mar 2 Déc - 22:20

Bienvenue sur Only Sadness =)


______________________________

J'aime beaucoup le côté très "justicier" de ton personnage
et sa vision des choses ^^
Il n'y a presque pas de faute ce qui est très plaisant à lire.
Voilà la correction:

On met toujours un espace après un point ou une virgule et une virgule avant un "mais"
Tu as aussi un peu de mal avec les verbes au passé simple, voilà un site très utile: http://www.la-conjugaison.fr/
ATTENTION : "sa vie allait changé" c'est "sa vie allait changer" penses à *sa vie allait vendu* ça ne se dit pas non ? mais *sa vie allait vendre* ça c'est correcte (oui bon ça ne se dit pas trop non plus xD)

Bon après, il est évident que le port d'arme est formellement interdit en Espagne comme en France, mais il est aussi évident que les règles sont faites pour être transgressées. Je ne vois pas d'objection à ce que tu portes des armes, mais évidement ça doit rester un secret! Il fait ça dans l'illégalité la plus totale xD

______________________________


Voilou!
Une fois ta fiche corrigée
je la validerais avec plaisir ^^
Good luck!
Pom Pom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joshua Wenceslao   Mar 2 Déc - 22:48

Merci pour la correction et le lien !!! C'est édité normalement ça devrait aller il me semble ^^!!! D'accord pour les armes il y fera très attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joshua Wenceslao   Mer 3 Déc - 0:02

Bon aller,
je valide
avant de me coucher xD


Home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua Wenceslao   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Wenceslao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore
» (M) Joshua Jackson - Nolan Bishop - Futur Love pour Anna Torv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Chasseurs :: Chasseur Garçon-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit