La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez
 

 Azilis Cowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Azilis Cowel Empty
MessageSujet: Azilis Cowel   Azilis Cowel EmptyLun 24 Nov - 1:52

[b][u]~* Votre Personnage *~[/size]


Spoiler:

Nom : Cowel

Prénom : Azilis

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : hétéro

Age : 19 ans

Origine : Ecossaise

Daemon Sage / Daemon Ombre / Daemon Neutre : Daemon neutre

Elément voulut (eau, terre...) : Vent

Apparence Animale : Un Vulpes vulpes, plus communément appelé renard roux

Club: Photographie

Comportement envers les Humains : Indifférente envers ceux qu'elle ne connait pas. Un peu hargneuse et agressive, cela ne l'empêche pas d'être fidèle.

Description Physique : Azilis est une jeune femme- ou plutôt Daemon-, et n'a plus guère l'apparence d'un enfant, ayant dépassé le stade de l'adolescence. Des cheveux auburn, ni roux ni chocolat, mais un peu des deux, juste assez long pour frôler ses épaules, encadrent un visage fin et au sourire malicieux voire provocateur, et où brillent deux yeux mordorés. Ce regard, constellé de pastilles d'or, est des plus énigmatique et donne toujours une impression trouble à celui qui le croise; en effet, Azilis est légèrement myope, ce qui lui donne un regard plutôt flou. De ce fait, elle porte parfois des lunettes lorsque ses yeux sont fatigués - ou lorsqu'elle veut avoir l'air plus sérieuse :p
Sa peau n'est ni blanche ni rose, mais légèrement dorée. Son corps conserve des proportions raisonnables, tournant autour du mètre 72, et à la taille svelte -signe de son incontestable bonne santé. D'un point de vue vestimentaire, Azilis n'a pas vraiment de style. Généralement, elle est décontractée. Très décontractée. L'été, elle a une préférence pour les robes de toile simple, de couleur puce ou bien bleu marine, ou encore des couleurs vives comme le rouge. Elle aime les vêtements amples et donc porte des T-shirt trop grands et des chemises qui auraient pu appartenir à son père.
Elle ne met jamais de maquillage; cela voudrait dire qu'elle se soucie de son apparence, ce qui est loin d'être le cas: elle porte simplement ce qu'elle aime. Ses cheveux sont laissés en liberté, ou alors attachés de manière lâche. De toutes manières, il y a toujours des mèches folles qui s'échappent et viennent s'auréoler autour de son visage.

Description Mentale:
"
She seems to come from everywhere
Welcome to the dragon's lair
Fingers running through your hair
She asks you out to play…"
Blackmore's night - Storm.

C'est un moyen assez simple pour décrire Azilis, même si sa personnalité n'a rien de complexe. Elle n'est pas fourbe. Elle n'est pas niaise non plus. C'est un Daemon au comportement plutôt flegmatique en général, mais dès qu'elle s'interesse à quelqu'un, que ce soit en mal ou en bien, devient vite..euh...encombrant. Azilis s'emporte facilement, provocatrice, aimant taquiner et asticoter, ayant toujours des idées farfelues et n'écoutant que rarement la voix de la sagesse. Elle a tendance à foncer tête baissée, et est très entêtée. Elle est dynamique, vive, enjouée et brillante.
En effet, elle possède une certaine vivacité d'esprit qui la ferait presque passer pour intelligente XD Si ce n'était les situations impossibles dans lesquelles elle se fourre régulièrement. Toutefois, elle use de ruse et de malice pour s'en sortir.
Mais derrière tout ces traits de caractère qui la font ressembler à une bourrasque, il y a également la place pour la sincérité, la sensibilité et la fidèlité. Elle reste attentive et pleine d'attention. Elle cache également une âme d'artiste qui s'exprime par l'intermédiaire de la photographie.
Et surtout, elle met tout en oeuvre afin d'appliquer son credo chaque jour que Dieu fait :"
C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité."


Biographie :

Première partie : Awaby (à la maison !)


Il y avait des manières vraiment stupides de mourir. Celle-ci en faisait partie. Mais pour mieux comprendre, revenons en arrière. Très loin en arrière. En 1461, Charles VII meurt, pour le plus grand bonheur de Louis XI qui... Non pas tant que ça, pas si loin tout de même ! Allez, encore quelques siècles...voilà, vous y êtes. Il y a 19 ans.
Il y a 19 ans, Azilis était une jeune fille comme les autres, c'est-à-dire, une humaine. Il y a 19 ans, Azilis naissait, le jour de l'équinoxe d'automne, à 17h48 précisément, dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal : des parents aimant, deux frères dont l'un était presque en âge de quitter la maison, un Irish wolfhound nommé Oscar et un poisson rouge prénommé Alone.
La scène se passe à Ayr, ville à l'ouest des Lowlands, au bord des falaises. La jeune fille grandit, sans faire d'histoire, une vie peu passionnante à vrai dire, mais qui lui convenait. L'Écosse nourrissait de ses légendes l'imaginaire vif et prompt de l'enfant, en faisant naître chez elle une grande sensibilité d'artiste.
Tout cela fleurait bon le conte de fées.

A l'école, elle n'était ni populaire ni exclue. Elle avait un ou deux bons amis, et de cela aussi elle se contentait. La seule chose remarquable ressortant de ces années, coincée dans une salle de classe à la peinture décrépie et au plafond rongé d'humidité, c'est le fait qu'Azilis a changé de prénom. Elle préférait se faire appeler Allen. C'était nettement plus moderne que l'antique Azilis, il faut bien le reconnaître. Azilis, c'était un nom d'artiste, quelque chose de sensible qui sentait bon les fleurs. Allen, au contraire, annonçait un franc côté garçon manqué qui ne lui déplaisait pas.
Ce détail ne vous paraît peut-être pas important, mais cela dénote un caractère bien particulier : elle fera sa vie comme elle l'entend.
Au grand damne de ses parents, la douce et gentille Azilis devenait la volontaire Allen, arrogante, insolente, et au goût pour la compétition et les défis très développés. Et puis un jour, il y eut un nouvel élève. Un jeune homme aux cheveux cendres et aux pupilles d'or - Azilis lui fit remarquer qu'il ressemblait à un corbeau aux yeux dorés.
Ils s'entendirent aussitôt, leur personnalité se complètant à merveille. Le tempérament calme et posé, sans toutefois être dénué d'imagination, d'astuce et de malice d'Efflam (c'était son nom), nuançait le côté volontaire, dynamique, et têtu de la jeune fille.
De ce jour, ils ne se quittèrent plus.
Et aussi vite qu'elle était devenue Allen l'agitée, elle redevint Azilis. Avec lui, elle avait l'impression de pouvoir se montrer toute entière, et sa nature d'artiste -passionée par la musique, la photographie et l'écriture, pouvait s'exprimer devant lui, n'étant plus réservée à la solitude des falaises. C'était ainsi...
Les jours s'écoulaient, paisibles, heureux. Efflam était toujours là pour elle. Elle avait même le sentiment qu'il devançait ses détresses, la tirant toujours des mauvais pas, guérissant ses malheurs et lui redonnant toujours le sourire.
Et c'est alors que cela arriva. Vous savez. La mort stupide. Une mort bête. Terriblement bête.

C'était un jour de tempête, où le vent soulevait l'écume et le faisait perler sur la lande comme des flocons de neige salés. Les flots se déchaînaient, raclant les rochers, les vagues se fracassant dans un tonnerre digne de Zeus. Le ciel était d'un gris sombre, et une bruine fine et glacée se mêlait aux embruns. Le lendemain, il y aurait du brouillard, et tout sera calme, songea-t-elle, en replaçant une mèche de cheveux qui battait sa tempe. Elle se tourna vers son compagnon de toujours, et avança vers la falaise.
Toujours plus proche du bord. Toujours. C'était dans ces rares cas que le goût du challenge de la jeune femme reprenait vie.
Son ami lui cria quelque chose qui fut emporté par le vent. Elle se retourna vers lui en riant.
"Quoi ?"
"...roche..a... du....ord..."
"Hein ?"
"Ne .... 'proche...du...ord !!"

Elle tenta de se rapprocher, mais, peut-être était-ce dû à une trop forte bourrasque, ou aux flots qui faisaient trembler la falaise, ou peut-être encore à la pluie qui avait rendue les herbes glissantes... Toujours est-il qu'elle tomba. En une fraction de seconde, Efflam avait été là, leurs mains s'étaient frôlés sans se toucher...
Ce fut une belle chute. Et elle se demanda quand est-ce qu'elle atteignerait les écueils, en bas... Cela durait une éternité. Il lui sembla entendre le croassement d'un corbeau, un Ruis, comme on disait chez elle.
Tout était devenu noir. Et puis, peu à peu, elle remarqua que l'impression de chute s'était transformée en une sorte d'ascension. Et puis l'obscurité fit place à la lumière.


Deuxième partie :As Baile (loin de la maison)


- C'est incroyable, je ne pensais pas que j'en réchapperai !
- Euh...Justement...Vous n'en avez pas réchappé.
-Hein ?
-Euh...oui, vous êtes morte.
-...Mo...Morte ? Comment ça ?
- Oui, morte, décédée, trépassée, défunte, comme vous voulez ! Mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat..Ca arrive à des gens très bien, vous savez !
- Alors, c'est comme ça que ça fait, lorsqu'on meurt.... Interessant. Mais...Comment est-ce arrivé ?
- Vous avez glissé.
- Mais....Mais...Mais...c'est stupide comme mort !
- Je trouve aussi. Mais ce n'est pas grave. On vous offre une deuxième chance.
- Comme un cadeau bonus ?
-On peut dire ça. Vous allez devenir un Daemon.
- ... Ca se mange ?
- Pas exactement. Ou il faut vraiment être affamé alors. Non, votre rôle, ce sera d'éviter que ce genre d'expérience stupide se reproduise, et de supporter votre maître quoi qu'il arrive.
-...Un peu comme Efflam.
- Efflam était votre Daemon.

Azilis perdit dès lors son air un peu goguenard et une réelle douleur apparu dans ses yeux.
-Etait ?
-Il est mort. Si un maître meurt, son Daemon aussi. Ce n'est pas valable dans l'autre sens.
-Ah. J'ai été stupide alors.
-...Ben...
- J'ai fait bêtise ?
- Bah.......Hmm on a plus le temps. Allez, vous avez une nouvelle vie qui vous attends, maître renard !
-Qu..Quoi ?

Et c'est ainsi qu'une seconde chance lui fût offerte, et qu'elle était bien décidée à ne pas gâcher.



Avez vous vraiment lu notre Règlement ? (vous devez trouver le code qui s'y cache) : Code bon by Milo

Autres Détails : J'ai quelques questions et, soit j'ai mal lu et je l'ai râté, donc en ce cas vous avez le droit de me fouetter et de ma lapider. Premièrement, les Daemons ont-ils souvenir de leur vie antérieure ? Et la réincarnation, ça se passe comment ? On est directement propulsé ici ?
Ensuite, les protagonistes du couple daemon/humain sont-ils au courant qu'ils se sont trouvés ? xD
Encore une question, dans quelle condition le Daemon prend il forme humaine ou forme animale ?
Et enfin...Où est-ce que vous trouvez vos magnifiques avatars, je n'arrive pas à en trouver qui me convienne ! T___T



[size=18]~* Vous Même *~



Nom (facultatif) :

Prénom (facultatif) : Emeline

Comment avez vous connu le Forum ? : Par un topsite dont j'ai oublié le nom.

Serez vous présent ? : Pour sûr !! =)

Aimez-vous le graphisme du forum ? Oh voui ! La bannière est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azilis Cowel Empty
MessageSujet: Re: Azilis Cowel   Azilis Cowel EmptyLun 24 Nov - 2:02

Je ne pourrais répondre à tes questions, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Belle fiche en passant
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Azilis Cowel Empty
MessageSujet: Re: Azilis Cowel   Azilis Cowel EmptyLun 24 Nov - 22:51

Bienvennue ( je suis de passage vu ma tonne de devoirs)
Shizu ou Kun Ti viendront te valider par la suite je pense
PS; a vous deux, mes admins, oubliez pas de donner les chambre hein ><


J'aime les renards = D
Bref


Alors pour tes questions ^^ :
* Oui les Daemons se souviennent parfaitement de leur vie antérieur ^^
* Pour la réincarnation, c'est Dieu qui juge, il choisit si oui ou non il vous mettra en Daemon pour que vous puissez avoir une nouvelle vie destinnée à protéger celle d'un humain. Et oui, vous êtes automatiquement propulsé dans cette ville car son taut de cruauté est trop élevé :O
* Le Daemon sait quand ilr encontre son humain, il a un "déclique" L'humain, lui ressent aussi quelque chose mais ne sait rien des Daemons, alors il faudra lui expliquer tout xD
* Le Daemon prend forme animale ou humaine lorsqu'il en a envie ^^ Mais par sécurité il restera plus sous sa forme animale =)


Pour les vava tu vas ou sur Deviantart ou sur photobucket = D
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Azilis Cowel Empty
MessageSujet: Re: Azilis Cowel   Azilis Cowel EmptyMar 25 Nov - 0:23

Merci bien d'avoir répondu à mes questions. Je sais bien que DA est mon ami, mais je suis exigente ! XD Mais comme je ne connais point photobucket, je m'en vais de ce pas l'explorer =D
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Azilis Cowel Empty
MessageSujet: Re: Azilis Cowel   Azilis Cowel EmptyMar 25 Nov - 18:19

Tu as regardé le compte de len-yan sur DA ? ^ ^


Photobucket suffit de taper "anime girl" etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Azilis Cowel Empty
MessageSujet: Re: Azilis Cowel   Azilis Cowel EmptyMar 25 Nov - 20:56

bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azilis Cowel Empty
MessageSujet: Re: Azilis Cowel   Azilis Cowel EmptyMer 26 Nov - 0:04

Merci :)
Bon, j'ai trouvé un avatar, plus ou moins provisoire. =D
...J'ai lu pas mal de fiches des autres membres, et du coup je me sens minable XD...Non allez, faut pas, je me rattraperai sur le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Azilis Cowel Empty
MessageSujet: Re: Azilis Cowel   Azilis Cowel EmptyMer 26 Nov - 18:45

Ok'ey validée donc ^^

Chambre 5 Muahahha * *
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Azilis Cowel Empty
MessageSujet: Re: Azilis Cowel   Azilis Cowel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azilis Cowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Fille :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit