La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 

Misuri Le Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Misuri Le Rêveur   Lun 24 Nov - 1:37

~* Votre Personnage *~

Nom : Kogane

Prénom : Misuri

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Origine : Norvégienne

Groupe : Pacifiques

Club: Musique et Sculpture

Description Physique :

De nature élancée et svelte, Misuri mesure un mètre soixante-dix et pèse cinquante-trois kilos. Son physique filiforme, ses gestes gracieux et calculés; font constamment ressortir son côté féminin . Misuri n'est pas très athlétique, le sport et lui cela fait vraiment deux; ce qui fait que physiquement il est plutôt fragile. En revanche il ne tombe pas souvent malade, cela est surement dut à son système immunitaire assez développé. Le jeune blond à la peau si diaphane que même le chaud soleil d'Espagne n'a pas réussi à modifier sa teinte. C'est un héritage de ses ancêtres norvégiens qui vécurent tout au long de leur vie dans ce pays où les hivers sont rudes. Toutefois le mélange du sang hispanique de son père donne un air halé à son teint. Il possède des traits fins, un nez aquilin, de longs cils blonds et des lèvres pincées à la teinte rosée. Ses yeux couleur jades, similaires son père, exprime la douceur et la plénitude qui règne en lui. Ils se nuancent en fonction de son humeur, même si la sérénité y est prédominante; ils donnent souvent l'impression de voir aux de là de ce que les autres voient. Ses longs cheveux blonds descendent en une cascade miroitante jusqu'à ses hanches; se baladant impunément à chacun de ses mouvements. Il attache sa chevelure que lorsqu'il sculpte pour éviter que ceux çi se mêlent à la matière qu'il façonne. Son style vestimentaire est plutôt varié, il va du style gothique au style relax. En fait, il n'a pas vraiment de style, il se laisse guider par son instinct du jour. Il opte toutefois pour des vêtements de couleur sombres, mais ne recule devant aucun artifice , il peut sans aucune difficulté se travestir en fille si l'envie lui vient. En bref Misuri cherche l'originalité aussi bien dans ses créations que dans sa façon de s'habiller; pour lui l'audace n'a ni borne ni limite.

Description Mentale :

Misuri est calme et réfléchit, il analyse toujours la situation avant d'agir et préfère conserver son sang froid en toute circonstance. Posé, il essaye de réussir avec méthode et précision tout ce qu'il entreprend. Il a horreur des conflits et des bagarres pour lui rien n'est pire que la violence. Il est de nature vive n'hésitant pas à aller vers les autres, il est très sociable et gentil. Le jeune homme ne recule devant rien pour suivre ses idéaux, même face les moqueries pour lui seul compte son projet et l'assurance qu'il place en celui-ci . Le blond est toutefois attentif aux sentiments des autres et fais tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas les blesser;même si parfois il le fait sans s'en rendre compte. L'air indifférent et détaché qu'il affiche à certains moment est si naturel, que les autres ont tendances à croire qu'ils ne l'intéressent nullement. Souvent il est demeure dans la lune, considère à diverses choses;dans son esprit règne majoritairement la musique et la sculpture. Toutefois c'est quelqu'un de souriant et d'aimable, à qui on peut demander de l'aide sans qu'il ne demande rien en échange. Misuri cherche constamment à dissimuler son niveau social, il le gêne au plus haut point, détestant étaler sa fortune; il agit comme s'il était issu d'un milieu modeste. Il méprise ceux qui se démarque par leur statut familiale, aussi bien ceux qui se croit aux dessus de tous. Misuri tente de traiter chaque personne avec égalité, pour lui-même les personnes plongé dans l'obscur on une petite part de lumière qui scintille en eux qui ne demande qu'un petit rien pour se métamorphoser en grand feu . Il a la conviction:"nul n'est tout noir ni tout blanc.

Biographie:

Née à Mosjoen dans le Nord de la Norvège, Misuri fut très tôt habitué aux températures hivernale. Issu d'une famille noble par sa mère et modeste par son père;il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Les membres du clan Kogane, désapprouvaient le fruit de cette union et le petit enfant fut dès sa naissance traitée comme le mouton noir.

Sa mère se nommait Laurelyn, elle était d'une très grande beauté avec ces longs cheveux blond vénitien avec de sublime yeux bleu océan . Elle était très oisive, égoïste et légèrement dégénéré. Son attitude envers son fils était beaucoup trop protectrice . Elle possédait une puissante chouette Grand Duc pour deamon; nommé Behemonth.

Son père se nomme Tom, il est d'origine Espagnole , il avait des cheveux bruns et de beaux yeux verts profonds . Il était insaisissable comme le vent, toujours à la recherche de sensation forte pour faire palpiter son cœur . Son deamon était un petit fennec roux avec une personnalité aussi forte que la sienne.

Misuri vivait dans une bulle hermétique que sa mère avait crée autour de lui, persuader de vivre dans un monde doré la petite tête blonde ne voyait pas les regards assassins des autres membres de sa famille. Cette cage d'or orné d'épine lacerait ses ailes à chaque fois qu'il tentait de s'envoler, sa génitrice l'empêchait d'aller vers les autres si bien que le petit garçon eu de très gros problème d'adaptation à l'école.

Ce fut l'une des étapes les plus dures de son existence, séparé de sa mère fut pour lui une véritable perte de repères et un calvaire. Laurelyn en avait bien conscience, ne supportant plus les larmes de son fils à chaque fois qu'il revenait de l'école, à cause d'un camarade qui l'avait taquiner ou de la maîtresse qui lui touchait les cheveux juste par tendresse. La mère surproductrice le retira de l'école pour lui donner des cours elle-même.

Le soir il arrivait à la bonne femme de prendre son fils sur ces genoux pour lui compter des histoires nordiques dans lesquelles un sublime prince hispanique sauvait une princesse et son fils. Pendant que la puissante chouette hissé sur son perchoir fixait l'enfant .Sans jamais l'avouer à sa mère ce deamon l'effrayait au plus haut point, il avait la conviction qu'il était sa proie.

Les membres de la famille désapprouvaient son attitude avec raison car cette relation était destructrice et finirait mal. Misuri était la prunelle des yeux de Laurelyn et même lorsqu'elle s'absentait à la douche; la terrible chouette le fixait avec intensité. Le petit enfant partageait le même lit que sa mère et le soir avant de clôrent ses paupières il observait, terrorisé le deamon qui de ces yeux jaunes ne le quittaient pas une seconde . On eût peut croire qu'avec les années sa folie processive lui passa, mais cela fut de mal en pire, elle devenait de plus en plus autoritaire et étouffante. Continuant de conté ces histoires qui finissaient tristement.

Malheureusement, avant que ce beau conte ne se réalisa , sa matrone sombra dans la folie, elle avait peint la chambre de Misuri en noir et l'enfermait pendant des jours dans cet endroit clôt. Le bousculant sans raison, lui racontait que toute sa vie était gâchée à cause de sa venue et que jamais son père ne reviendrait pas sa faute. Laurelyn envoyait des objets dangereux sur le sol, brisant des vases et lançant des couteaux sur les murs. La famille qui admirait sa déchéance mirent à leur tour les problèmes sur la conscience de leur souffre douleur favori qui finissait par peur par se réfugier dans un coin voulant ce cacher à la vue du monde entier.

On le sépara brutalement de sa mère , ce qui eût pour effet de détériorer encore plus la santé mentale de celle-ci. Elle fut prise de terribles excès de rage qui se témoignait par des cris et des tapages nocturnes. Misuri quant à lui fut renvoyé à l'école, où les enfants se moquèrent de lui, en lui disant que la démence de sa génitrice était de son fait et qu'il deviendrait comme elle. Pour tout couronner, le soir l'immonde deamon de sa mère venait se poser sur le bord du lit pour l'observer. Misuri devint insomniaque observant l'animal pendant avec une crainte démesurée. Behemonth hantait ses cauchemars et ses pensées.

Un jour, sous la surprise générale,Tom revient et découvrir son fils alors âgé de 7 ans; Agréablement surpris il le prit dans ces bras. Ne sachant comment réagir face à l'inconnu il le serra également dans ses petits bras en fermant les yeux. Quand soudain Laurelyn surgit furieuse, elle poussa violemment le blondinet pour ce ruer sur le père; poussant des cris d'hystérie tous en le meurtrissant de coups .Misuri qui avait perdu l'équilibre était tombé dans la fontaine qui ornait le jardin, ne sachant pas nager, il resta dans l'eau inerte à observer le ciel à travers la matière opaque pendant que ses parents se déchiraient. Il commença à suffoquer mais ne réagit pas obsédé par les bruits étranges qui filtrait à travers l'eau puis se fut le noir complet.

Il se réveilla allongé sur la banquette arrière d'une voiture dont son père était au volant, des valises gisaient à son côté et le petit fennec le scrutait assi à son côté roulé en boule.

- « Alors fiston, prêt pour un long voyage. »

- « Comment sa où vas t on? »

- « Quelque part où on ne te fera pas de mal »

Misuri ne posa plus de questions, il su plupart qu'ils prenaient l'avion pour l'Espagne, le regard vide, il ne cessait de penser à sa mère qui lui manquait. Il fut accueillit dans la maison de sa grand-mère, une très vielle femme avec un grand cœur qui possédait une longue chevelure couleur corbeau malgré son âge avancé . Son géniteur repartit peu de temps après en promettant de revenir, le laissant avec tante Anna , sa soeur Maria ainsi que le fils et la fille de celle-ci Mélodie et Blake.

Très vite Mélodie l'adopta lui montrant sa chambre, elle était plus petite que lui et le considérait comme son grand frère. Misuri lui ne réagissait pas aux élans de tendresse qui lui était attribuer;restant de marbre aux câlins et aux bisous. Ses relations avec Blake, de trois ans son ainé étaient très distantes, il était plutôt froid et ne le regardait même pas. Inconsciemment il faisait tout pour que celui-ci le remarque ,alors d'un pas décidé il pénétra dans sa chambre se tenant dans l'encadrement de la porte.

- « Puis-je savoir ce que tu fais ici? »

- « Je voulais...euh... »

Blake ce rapprocha de lui avec un air suspicieux peint sur le visage.

- « Oui? »

- « Te demander de m'apprendre...euh.... »

Misuri cherchait désespérément, quelque chose à dire puis son regard tomba sur un sublime piano qui trônait dans un coin de la chambre.

- « m'apprendre le piano »

- « Ah...vraiment...eh bien si tu y tiens. »

Ce fut à cet instant que Misuri s'ouvrit au monde qui l'entourait , en prenant contact avec les amis de son cousin, il devint de plus en plus sociable. S'amusant comme tous les enfants de son âge. Sa soif d'apprendre s'accrut;et ni les nuits ni l'école ne l'effrayèrent plus.

Dans la famille de son père , la tradition était de pratiquer au moins un instrument. Misuri choisi en plus du piano,le « Hardingfele » , en souvenir de son pays de prédilection. Jour et nuits il s'entraîna pour perfectionner son art et pour rendre sa mère fière de lui. Les années passèrent et il s'attacha à ce pays et à ces habitants dont le coeur semblait immense. Mais ni le soleil, ni les éclats de rire parvinrent à le faire oubliersa matrice.

A l'âge de 12 ans, il fut autorisé à retourner en Norvège en étant accompagné de Blake. La maison était telle que dans ces souvenirs, avec nostalgie, il monta l'escalier central en effleurant la rampe du bout des doigts. Son cousin le suivi avec un air protecteur, tandis que tous les occupants de la maison leurs lançaient des regards assassins.

Doucement, il frappa une voix fatigué lui répondit, en ouvrant la porte, il découvrit sa mère assise près de la fenêtre le dos tourné à la porte. Tendrement Misuri encercla sa mère de ses bras celle-ci se tourna.

- « Misuri ?....mais pourquoi est-tu revenu? »

- « Pour te voir Maman, tu es si chère à mon coeur. »

Laurelyn se raidit, brusquement, elle fit volte-face renversant Misuri dans son élan. Elle se saisit d'une bouteille la brisa et se dirigea vers lui en criant.

- « Vas t'en! Disparaît à tout jamais. »

Au moment où elle allait abattre sur lui le taisons, la blonde vénitienne se stoppa et s'enfuit; quittant la salle en pleurant. Sans demander plus, il s'en alla Blake sur ses pas. Le soir, il se rendit en secret dans la chambre de sa mère mais ne trouva qu'un corps inerte gisant dans son sang. Le regard vide, il courut à l'extérieur pour déglutir .

Dernière édition par Kogane Misuri le Mer 26 Nov - 0:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Lun 24 Nov - 1:41

**{La Suite}**

Deux jours après sa mère fut enterrée, elle s'était sectionné les veines du poignet avec un couteau qui appartenait à son père. Assis sur la tombe, il jouait de son instrument, une mélodie triste et lourde comme son cœur. Les larmes lui vinrent peu à peu, doucement Blake souleva son menton et plongea son regard dans le sien. Tendrement, il déposa un chaste baiser sur les lèvres salés de son cousin.

- « Allez viens rentrons. »

Ce jour fut l'un des plus troublants pour lui, le jeune blond était confus, un épais brouillard sévissait dans son esprit tout entier. Les jours qui suivirent son retour en Espagne, il voulut découvrir de nouvelle chose. Ce fut ainsi à chaque fois qu'il apprenait à connaître une autre instrument sa soif de savoir musicale était tel qui lui arrivait parfois de ne pas dormir dans le seul but de se perfectionner.

Les années défilèrent et tous les membres de la famille paternel avait un deamon sauf lui, il se demandait quelle sensation cela devait être d'en posséder un et cette pensée l'obsédait. Celui de Blake se prénommait Anicetos, c'était un splendide loup blanc dont le pelage immaculé miroitait sous les rayons du soleil. Misuri les observaient souvent lorsqu'ils jouaient dans le parc et se languissait de leur complicité.

Un jour où il était seul dans la maison avec son cousin, celui-ci l'interpella alors qu'il passait dans le couloir; l'invitant à rentrer dans sa chambre. Il y pénétra, remarquant que le sublime deamon le fixait avec attention, une drôle de lueur se dessinait dans ces yeux dorés. Détournant son attention de l'animal , Misuri l'observa constatant que le jeune homme avait le même regard.

Ce jour, le jeune blond appartenu au brun corbeau, il ne savait que penser de cette relation qui était sans conteste interdite. Se sentant coupable , cherchant un moyen de fuir . Cependant chaque caresses le rendaient plus vulnérable et plus sensible au charmeur de celui qui détenait une partie de son cœur .

Or, leur relation s'interrompit quand Blake partit faire ces études à Madrid. Misuri resta donc seul avec Tante Anna , Mélodie et son énorme chat roux. La vieille dame lui apprit la sculpture et le jeune norvégien fut tout de suite conquis; cherchant à matérialiser ses pensées encore confuses. Il y eut donc toute l'aise pour réfléchir sur sa vie, ses problèmes et constata qu'il fallait qu'il s'éloigne un peu de sa famille pour tout remettre en place et pour refermer ses plaies encore ouvertes.

Ces sous les larmes de la petite Mélodie dont il était très proche et de tous les autres membres de la famille qu'il décida de partir à Barcelone pour se changer les idées . Son nouveau but était d'approfondir ses connaissances dans les deux arts qui l'embrasaient .

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? : Code bon by Milo

~* Vous Même *~

Comment avez vous connu le Forum ? : Sur un site Top Ppg

Serez vous présent ? :En générale plutôt Oui ^^

Aimez-vous le graphisme ?Oui, surtout la bannière qui est super .

Dernière édition par Kogane Misuri le Mer 26 Nov - 1:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Lun 24 Nov - 1:45

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ! ^^

P-s; belle fiche en passant et je lis la suite de ton histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Lun 24 Nov - 1:58

Merci pour l'accueil c'est vraiment sympa. Ourson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Lun 24 Nov - 2:06

De rien, au fait ton histoire est triste mais je l'aime bien (doit être mon côté sentimentale qui refait surface... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Lun 24 Nov - 2:09

Désolé d'avoir éveillé en toi ce sentiment et ravi qu'elle te plaise ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Lun 24 Nov - 2:15

ok, pas obligé de t'escuser pour cela... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Lun 24 Nov - 2:18

Désolé vielle habitude lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Lun 24 Nov - 2:22

ok, tout cas, bonne chance sur le forum ^^ (j'vais arrêter j'ai l'impression de faire un genre de flood sur ta fiche de présentation)
Milo Givenchy
.
.

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Lun 24 Nov - 22:58

Emi prise sur le fait de flooder muhahaha

Bref, Bienvennue = D

Ta fiche est jolie mais un peu bazard ^^"
Il y'a pas mal de petites fautes à corriger et des répétitions aussi ^^

Donc bonne chance pour la suite, une fois finie préviens Kun Ti ou Shizu, histoire qu'il regarde si ils peuvent de valider ( et oui je serais pas là^moi, enfin je pense ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Mar 25 Nov - 0:15

Ok je vais tenter de rectifier tous sa Poutoupoutou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Mar 25 Nov - 12:50

Bienvenu à toi sur Only Sadness.

(Hiey Milo je suis arrivée à l'assaut!!! >__<)

Très triste fiche... J'en suis certaine que si on l'adaptait en film, les gens se mettraient à pleurer! (T__T)

Mais malheureusement je dois faire mon rôle d'admin et casser mon petit délire...
Certes ta fiche est bien, mais les fautes sont là et nombreuses. Biensûr ce n'est pas catastrophique mais c'est comme même une mini invasion! :D (Tu préparais une autre guerre mondiale? avoue!!!)

J'ai repéré quelques erreurs dans ton "physique" pour que tu vois un petit peu par toi même:

de Espagnol ~> D’Espagne
de nature élancé ~> de nature élancée
du à ~> dû à
n’a réussi ~> n’a pas réussi
de ceux que les autres voient ~> de ce que les autres voient
Il ne les attachent ~> Il ne les attache
En faite, il n’as pas ~> En faite, il n’a pas
Il peu sans ~> Il peut sans
ne recule devant aucune extravagances ~> ne recule devant aucune extravagance
etc.

Pour les fautes comme celles-ci, je te consseil un site qui se nomme "bonpatron".
Il te permettera de corriger ta fiche ainsi que tes futurs RP
(Si tu es validé ;p)

Ah! j'allais oublié! Ton avatar est un peu petit à mon gout. Il faudrait augmenter la taille!

Bon et bien voilà! Si tu me corrige au maximum les fautes qui résident en ce moment même dans ta fiche et que tu change la taille de ton avatar, je te validerais! ^^

Bon courage!! Pom Pom!

----------------------------------
ajout: Pour l'avatar je l'ais changé moi même, alors occupe toi juste de l'orthographe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Mar 25 Nov - 20:55

Bienvenue ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Mer 26 Nov - 0:07

Bienvenue
^^
Bon courage pour le reste =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Mer 26 Nov - 0:30

Bienvenue et Bonne chance, au plaisir de pouvoir rp avec toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Mer 26 Nov - 1:14

Shizu== D'accord, je l'avoue je préparais la mini guerre mondiale doucement mais surement mais tu m'as démasqué Ourson

Voilà j'ai suivit tes indications (j' espères que j'ai éradiqué toute les fautes) et j'ai modifier tout ce qui était demandé.

Chizu, Émilie & Ryuzaki == Merci beaucoup pour l'accueil . Chat_Tchous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Mer 26 Nov - 14:59

Yosh!!! Moi je dis que c'est satisfaisant!!! =)

Je te valide mon p'tit!!!

Mmhh... Je sais pas si c'est que Milo qui s'occupe des dortoirs,
j'ai un p'tit doute!!! X3 Rroo.. eT puis... Chambre 6!
Milo Givenchy
.
.

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur   Mer 26 Nov - 18:46

C'est bon, chambre 6 c'est Ok * *
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misuri Le Rêveur