La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Émilie Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Émilie Deschamps   Ven 21 Nov - 5:04

~* Votre Personnage *~


Nom : Deschamps

Prénom : Émilie

Sexe : F

Orientation Sexuelle : Hétéro

Age (16-19ans) : 18ans (Née le 25 Avril 1990)

Origine : Canadienne

Groupe (Racailles, Pacifiques...) : Sportifs

Club (max 2) : Roller et Motocross

Description Physique (6 lignes min) :
Mon Dieu, Émilie a... une personnalité très... variée. Calme et sérieuse à l'école et dans les sports, elle récolte de très bonnes notes depuis toujours (sans presque jamais ouvrir un livre pour étudier!) mais lorsqu'il s'agit de sa vie sociale ou de simplement sortir dehors, son dynamisme prend le dessus! Un joli sourire paisible presque toujours plaqué sur son visage lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un, Émilie essaye souvent de remonter le moral de son entourage qui (pas de chance...) n'est presque fait que de gens pessimistes ou qui ne font que se plaindre. La plupart des gens trouveraient cela décourageant mais la jeune femme ne manque pas de patience et de détermination! Par contre elle est bien égoïste, pensant la plupart du temps trop à elle lorsqu'il est question de biens matériels ou d'argent, de plus elle est assez calculatrice
dans son genre, cherchant toujours un avantage pour elle-même dans ce qu'elle fait, accepte, refuse, etc. Donc derrière ce sourire sympathique peut parfois se cacher des intentions plus ou moins égoïstes car être méchante n'est pas dans la nature d'Émilie qui déteste l'être mais ne mélangez pas la caractéristique "méchante" et "honnête" puisque la jeune femme n'hésitera pas à vous le dire si quelque chose la dérange chez vous! (à moins bien sûr que vous soyez en position d'autorité envers elle -dans son échelle-) Émilie est bien ouverte d'esprit que vous soyez gothique ou homosexuel cela ne la dérangera pas pour le moins du monde. Son self-control est remarquable, la panique ne la gagne pas facilement sauf lorsqu'il est question d'amour alors là c'est plutôt incontrôlable; elle bégaye, rougit et il lui arrive de devenir d'une très grande maladresse! Elle n'est pas une fille facile, c'est assez difficile de réussir à "bien" la draguer même si ses sorties dans les bars et les boîtes de nuit sont plus ou moins quotidiennes. Ces sorties sont pour plus ou moins sortir de la banalité car elle déteste, non, elle HAIT la routine! Ça la tue comme elle le dit. Ses idées peuvent être parfois farfelues, la plupart ne marchent jamais mais celles qui
fonctionnent sont surprenantes! Sa logique est unique en son genre comme ses proches le disent... Émilie est un peu violente (notez aussi sa ceinture noire en karaté) et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, elle n’hésite donc pas à frapper les insupportables (surtout les hommes).

L'une des particularités dans les goûts d'Émilie est qu'elle est beaucoup plus attirée par les garçons aux cheveux clairs (comme blonds ou roux) que par ceux qui ont une couleur de cheveux foncés (brune ou noire).



Description Mentale ( 6 lignes min) :
Une jolie étudiante aux cheveux bruns coupés courts aux épaules… avec une poitrine plus que généreuse, attirant malheureusement le regard de la majorité des hommes qu’elle croise, ramenant toujours leur attention sur son visage pour qu’ils la regarde dans ses grands yeux de chat marrons. La jeune femme mesure 1m75 avec un poids de 59kg et ses longues jambes sont son principal atout (si on oublie sa poitrine en fait…). Son style vestimentaire est celui d’une fille bien normale, qui a son propre style, ne suivant pas une mode à la lettre. Un jeans (la plupart du temps déchiré), des chandails de différentes couleurs, au moins cinq paires de chaussures et quelques accessoires par-ci, par-là, Émilie affectionnant particulièrement les se qui se porte autour du cou. Elle aime particulièrement les bas de vêtements sombres avec un haut de couleur clair. Sa peau est claire et légèrement bronzée, l’étudiante n’étant pas du genre à se prélasser au soleil exprès pour se bronzer, ce sont ses sorties fréquentes à l’extérieur qui lui donnent ce teint. Émilie n’est pas du genre coquette, hormis quelques exceptions elle ne met jamais de maquillage, restant toujours au naturel. C’est souvent une question de paresse puisqu’elle se dit que ça ne vaut pas la peine de se pomponner devant son miroir une heure au lieu de pouvoir dormir tranquillement une heure! Ses cheveux sont très souvent lâchés, même lorsqu’elle s’entraîne! Son apparence peut parfois la faire qualifier de fille facile, ce qui fait qu’on lui fait bien souvent des avances. Émilie a étonnamment un accent français! Son oncle par alliance est origine de France et est proche de la demoiselle, c’est peut-être à force de se côtoyer qu’elle a développé se parler lorsqu’elle était plus jeune. D’autres disent que c’est un accent asiatique mais bon… le principal c’est qu’elle a un accent qui lui apporte quelque chose d’unique, même un charme pour quelques personnes ou simplement une autre allure. Vu son « air d’expérience et de maturité » on ne pourrait jamais deviner que la demoiselle est toujours vierge malgré les copains qu’elle a pu avoir.



Biographie ( 15 lignes min) :
Émilie est née dans le ventre d’une mère (Non… pas vrai!?) d’à peine 19ans (Ah bon, d’accord…), d’après ce qu’on lui a raconté. Elle se nommait Isabelle et elle vivait dans un petit appartement dans la ville de Québec, au Canade. On sait très peu de choses sur elle, apparemment elle a fugué à l’âge de 15ans, entrant dans le nombre incalculable d’enfants disparus, accompagné de son copain. Les deux adolescents ont vécu « on-ne-sait-comment » puisqu’ils ne se sont pas éternisés à raconter leur vie. Donc, Isabelle est tombée enceinte à 19ans mais elle demanda de faire adopter son enfant qui était âgé de deux ans puisque ses moyens et ceux de son copain n’étaient pas suffisants pour subvenir aux besoins d’un enfant. C’est ainsi et non de gaieté de cœur que les deux parents firent adoptés (après avoir passé la paperasse et tous les autres trucs…) leur enfant à un couple honnête. Ces deux personnes ne pouvaient pas concevoir d’enfants mais ils purent en élever un; Émilie Bérubé. Son nom de famille changea bien sûr à l’adoption, désormais Émilie portera le nom de «Deschamps».

Pour résumer sa vie, faisons cela étape par étape pour ne pas s’éparpiller partout…

L’enfance d’une petite fille sage qui ne posait aucun problème à l’école. Elle détestait prendre des bains et n’arrivait pas à se faire d’amis… Pour le bain, bon, pas besoin de s’éterniser sur le sujet, ça arrive à presque tous les enfants! Émilie n’arrivait pas à se faire des amis dus au fait… qu’elle était trop sage. Il n’y avait aucune étincelle de dynamisme venant de cette enfant et les autres se désintéressaient d’elle, préférant jouer à cache-cache au lieu de rester assis sur l’herbe pour regarder les élèves de la maternelle passer devant soi avec un air passif. Les parents d’Émilie, Jacques et Nina, ne savaient que faire pour que leur enfant se socialise avec des personnes de son âge en dehors de la famille –qui vivait majoritairement à Toronto-. Puis un jour au début de l’année scolaire, les Deschamps durent déménager à Barcelone dû au travail des parents d’Émilie, cela ne dérangeait pas cette dernière pour le moins du monde, elle commençait son primaire en changeant d’école donc il n’y avait pas vraiment d’au revoir. Dans la famille d’à côté habitait un petit garçon, il s’appelait Adam. Rapidement les deux familles voisines se saluèrent et commencèrent à faire connaissance, Adam voulait jouer dehors avec Émilie qui préférait regarder la télé à presque longueur de journée mais le petit garçon ne se laissa pas abattre et finit (à noter après quelques semaines) à convaincre sa petite voisine de venir jouer avec elle à l’extérieur. Adam s’amusait bien, Émilie le suivant sans rien dire, l’air passible, ne faisant que se faire traîner par son petit voisin aux cheveux sombres. Tout continua ainsi; la petite fille ne disait rien et apprit à lire, se trouvant une véritable passion pour la lecture en plus de celle pour le dessin et le petit garçon enjoué qui était presque attirée à Émilie comme un aimant, voulant toujours qu’elle soit avec elle, elle se laissait faire en ne disant presque rien. Ils étaient… amis. Même s’ils n’échangeaient presque rien.

La pré-adolescence, Émilie et Adam portaient maintenant l’uniforme de leur école privée et avaient bien mûris, le jeune garçon courait bien moins après la jeune fille qui était plus ou moins sortie de sa coquille au contact de son ami. Sa nature sympathique attira rapidement les autres élèves de sa classe à vouloir faire plus amplement connaissance avec elle mais Adam était toujours de priorité. Bientôt les connaissances sympathiques de la demoiselle se multiplièrent mais jamais vraiment d’amis aussi sincères que son voisin l’était.

Quelques années passèrent plus ou moins normalement, les deux adolescents n’échappèrent pas aux rumeurs si populaires du « X sort avec Y », rendant Adam bien colérique à ce sujet lorsque des filles abordaient le sujet, cela ne dérangeait pas Émilie pour le moins du monde qui s’en foutait totalement, ne répondant que « non » poliment. L’adolescente commença à sortir de plus en plus, invitant son meilleur ami de temps en temps car ce dernier aimait bien mieux organiser des soirées chez lui, les deux individus se voyant presque tous les soirs chez l’une des deux familles (la plupart du temps pour jouer à des jeux vidéos en fait). Par contre Adam commença à de moins en moins côtoyer Émilie, qui faisait très rarement les « premiers pas » pour sortir, ce qui l’inquiéta un peu, elle ne voulait pas perdre son meilleur ami. Un jour le jeune garçon demanda à son amie invita son amie à aller au cinéma, c’était assez fréquent et la jeune fille accepta. À 21h le film se termina et c’est au pas de la porte d’Émilie que son ami l’embrassa avant qu’elle ne le repousse, les sentiments n’étant pas réciproques des deux côtés. Plusieurs mois passèrent et aucun des deux n’osa parler à l’autre, même lorsqu’ils se croisaient dans les couloirs de l’école. Puis Émilie essaya de parler à Adam qui faisait la sourde oreille, c’était bien lui, ça.

Lorsqu’ils eurent finis leur collège, les deux jeunes gens ne firent que poliment se féliciter avec un faux sourire ainsi qu’un au revoir, puisque Adam allait partir en appartement, Émilie restant chez ses parents. Leurs études furent normales mais le jeune homme manquait énormément à la demoiselle qui n’osait pas l’appeler.

Le temps passa et l’amitié entre Émilie et Adam n’étaient que des souvenirs d’enfance ainsi que d’adolescence. La jeune femme eue quelques petits amis mais aucune relation n’a vraiment durée longtemps, même qu’elle n’a jamais eu de relation sexuelle… Émilie finit par atterrir à où elle poursuit ses études tranquillement. Sa famille n’est pas millionnaire mais possède beaucoup d’argent vu que ses parents sont très bien placés sur l’échelle sociale malgré tout. Ils encouragent leur fille à aller au bout de ses rêves comme des parents aimants le feraient avec leur enfant, étant au bord des larmes en se remémorant le temps où elle était à peine haute comme trois pommes. Le numéro d’Adam ne marche plus, une page est tournée. Il y a toujours de vieux amis avec qui Émilie a toujours contact mais pour le reste, c’est un autre chapitre de sa vie qui commence. Présentement la jeune fille a entamée sa première année dans sa nouvelle école, côté cours ça va très bien, côté financier, ses parents sont là et vu qu’Émilie a déjà été serveuse lorsqu’elle avait 16ans (elle a démissionné à son arrivée à l’Université vu que les deux endroits étaient trop éloignés), le futur est bien prometteur car c’est une
fille responsable. Elle continue à pratiquer des sports tel que la randonnée, le tennis, la natation, … uniquement pour le plaisir car entrer dans une équipe de sport ne l’intéresse pas du tout. Par contre elle s’est inscrite dans le club de Roller et Motocross pour simplement s’amuser et bien se défouler! Émilie s’était découverte une certaine passion pour les cascades et les sports extrêmes.


Avez vous vraiment lu notre Règlement ? ( vous devez trouver le code qui s'y cache) : Code bon by Milo

Autres Détails :

[color=white]~* Vous Même *~[/color


Nom (facultatif) : Haha! xD

Prénom (facultatif) : >_>

Comment avez vous connu le Forum ? : Par l'Académie Keimoo

Serez vous présent ? : Ben pourquoi je me suis inscrite alors? Bien sûr! ><"

Aimez-vous le graphisme ? Oui mais je le trouve un peu "fade"


Dernière édition par Émilie Deschamps le Sam 22 Nov - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Émilie Deschamps   Ven 21 Nov - 13:18

Bienvenue parmi nous!

Et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Émilie Deschamps   Ven 21 Nov - 20:41

Bienvenue ma chère, parmi nous.

Comme Lorenzo l'a déjà dit; amuse-toi bien ! (je le cite, et le répète...)

P-s; Jolie fiche, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Émilie Deschamps   Ven 21 Nov - 22:05

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Émilie Deschamps   Sam 22 Nov - 0:32

Merci beaucoup à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: Émilie Deschamps   Sam 22 Nov - 14:50

Bonne fiche.

Pas vraiment de fautes à prétendre.

Tu es validée ^^

Chambre 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Émilie Deschamps   

Revenir en haut Aller en bas
 

Émilie Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous Aurélien Deschamps
» Lila Estève-Deschamps
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Rammène le collier d'Elodie {Florian
» Entretient d'embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiante :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit