La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Michiao Empty
MessageSujet: Michiao   Michiao EmptyJeu 20 Nov - 16:25

~* Votre Personnage *~




Nom : Tsang-Tung

Prénom : Michiao

Sexe : masculin

Orientation Sexuelle : très bonne question xD... ça dépend des jours en fait.

Age (16-19ans) : 17 ans

Origine : Chinoise

Groupe (Racailles, Pacifiques...) : Famous je pense, mais je ne suis pas sûr, si vous pensez qu'autre chose conviendrait mieux dite le moi ^^

Club (max 2) : Escrime et Roller

Description Physique (6 lignes min) :De taille moyenne pour un garçon, il dépasse le mètre soixante-dix de quelques centimètres, il reste très fin de corps, tout en membre effilé il n'en devient pas osseux pour autant, car il possède une musculature sèche, entretenue par l'exercice, sans devenir du body-building, il ne supporte pas cela. Il a une démarche chaloupée et nonchalante qui fait étrangement penser à celle d'un chat. Il a les cheveux fin, lisses d'un chatain presque blond, qui tombe en une frange épaisse devant ses yeux, bien que souvent invisible ces derniers sont d'une douce couleur noisette, mais même s'il soulève sa frange vous ne risquez pas d'en voir la couleur, ses yeux sont presque toujours a demi fermer dans une expression de joie étrange (= ^^ mais en moins mignon xD). Il a la peau pâle, comme s'il ne bronzait jamais malgré le soleil d'Espagne, ses lèvres fines se dessinent en un sourire peu engagent sur son visage si fin qu'il ressemble presque à un masque. Il a la voie plus aiguë que la plupart des garçons, il parle mélodieusement avec une touche sensuelle souvent déplacée, car il l'utilise dans toutes les situations, toutes.

Description Mentale ( 6 lignes min) : Personnage antipathique de par son attitude et son sourire il n'en reste pas moins s attirant par son étrange aura, il possède un charisme indéniable bien qu'il reste indéfinissable, beaucoup des personnes qui le fréquentent ne peuvent pas expliquer pourquoi elles l'apprécient tout particulièrement: il a le don d'attacher les gens à sa personne, même si ces derniers ne s'en rendent pas vraiment compte. Le fait est que l'on a envie de cerner cette étrange personnage au sourire inébranlable, car oui, il sourit en permanence, pour un oui pour un non. Cela lui apporte parfois des problèmes, mais il ne semble pas vraiment s'en rendre compte et quand on lui dit directement que son sourire est déplacé il sort souvent une explication pour le moins gênante comme un compliment inattendu ou bien qu'il pense à une blague, qu'il vous raconte séance tenante. Ses relations amoureuses sont très mitigées car il n'y pense pas tout le temps et il drague parfois une fille alors qu'il a sa copine accrocher à son bras. Mais sa copine peut flirter ouvertement avec un autre garçon a un mètre de lui il n'en aura rien à faire, n'essayer donc pas de le rendre jaloux, c'est inutile.


Biographie ( 15 lignes min) : Michiao est né dans une famille riche, très riche, il a toujours été couvert de cadeaux sans même en demander. Son père était un grand propriétaire immobilier et sa mère était un mannequin de dix ans moins âgée que son père. Il est fils unique, il est destiné à reprendre l'affaire de famille et il apprend la gestion depuis tout petit, il n'a donc presque rien à faire à l'école, mais son père tien à ce qu'il y aille pour faire bonne figure devant le conseil de l'entreprise. Il ne manque pas d'ailleurs d'intelligence, il fait donc des longues études et à l'intention d'agrandir le plus possible ses connaissances afin d'impressionner tout le monde. Il a donc grandit dans le cocon de luxe et d'attention de ses parents doublés d'une foule de domestique et de nourrice aux petits soins. Il se révéla très vite très intelligent et doué d'un charisme étrange qui persiste encore aujourd'hui, c'était un enfant singulier, il ne pleurait presque jamais et faisait des nuits très courtes et presque jamais de sieste, en grandissant il a gardé ces caractéristiques. Il a su parler très tôt, mais il ne devient pas bavard, toujours très silencieux, mais souriant, il passait ses journées à construire de grandes tours de cubes multicolores. Contrairement a beaucoup d'enfants, il n'aimait pas les détruire d'un seul coup, mais plutôt les démonter lentement ou bien les laisser ainsi et en construire d'autre. Cela parut un bon présage à son père qui, en tant que directeur immobilier, appréciait la persévérance naissante de son fils et le fait que détruire ne l'intéressa pas vraiment. De bébé silencieux Michiao passa à enfant taciturne. Il semblait toujours joyeux, mais il ne l'exprimait jamais directement, malgré que les mots sorte rarement de sa gorge il se faisait déjà beaucoup d'«ami», faute de terme plus adéquate, c'était plutôt des suivant, un groupe de personnes qui l'entouraient sans vraiment qu'ils se lient d'amitié. C'est à cette époque qu'il se passionna pour l'escrime, un sport qu'il trouvait magnifique et qui se passait de mot, il devint vite très fort de par la force de sa passion, aidé en cela par les excellent professeur qu'engageait son père.

Un changement énorme se produit à l'adolescence, Michiao commença à vraiment bavarder, c'est à peu près à la moitié de ses années de collégien qu'il s'ouvrit réellement aux autres, formant le personnage antipathique qu'il est désormais, il devint très vite une personne entourée d'une foule de ses étranges «amis» mais cette fois ils se rapprochaient plus de la définition réel du mot, ils parlaient et rigolaient ensemble. Ce fut aussi l'époque de ses premières histoires d'amour et on lui découvrit un total dénuement d'intérêt pour ce genre de choses, il sortait avec des filles (et parfois des garçons) mais cela durait rarement plus d'une ou deux semaines et, parfois, moins de quelques heures.
Il finit le collège sans aucun problème et même avec les félicitations, le lycée passa étrangement vite, du fait qu'il a sauté sa seconde, il passa son diplôme avec une excellente note, il décida donc de poursuivre ses études . Il vient d'entrer dans un pensionnat non loin de Barcelone dans une ville portant l'étrange nom de Sadnesse.

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? ( vous devez trouver le code qui s'y cache) : Code bon by Milo
Autres Détails : Il n'a encore jamais fait l'amour ^^



~* Vous Même *~




Nom (facultatif) : /

Prénom (facultatif) : Arthur

Comment avez vous connu le Forum ? : TOP SITE

Serez vous présent ? : le plus souvent possible (principalement les mercredi après-midi et les week-end)

Aimez-vous le graphisme ? Ouais, j'aime la couleur, ça change des teinte sombre de la moitié des fofo ^^


Dernière édition par Michiao Tsang-Tung le Ven 21 Nov - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao EmptyJeu 20 Nov - 16:33

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao EmptyJeu 20 Nov - 16:39

Merciiii Michiao 415823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao EmptyJeu 20 Nov - 16:49

de rien mon mignoooon *-*

*câline et tout xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao EmptyJeu 20 Nov - 21:31

Bienvenue !
J'ai le regret de t'annoncer que ce personnage ( avatar ) est déjà pris par Jin Kodokuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao EmptyVen 21 Nov - 0:56

Bienvenue parmi nous,


P-s; Elle est super nice ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao EmptyVen 21 Nov - 14:28

Mici a tous !
Pour l'avatar j'en ai trouvé un autre, juste quelques modifications à faire sur la description physique et c'est bon (enfin, j'espère)

EDIT: Voili Voilou, j'éspère que personne n'a cet avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao EmptyVen 21 Nov - 19:53

Bienvenuuue ^^

Joli "nouveau" avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao EmptySam 22 Nov - 15:49

Bienvennue!

Jolie Fiche mais ton avatar est petit, il faudrait que tu l'agrandisse en collant l'adresse URL de ton image dans la section" Lier l'image à partir d'un autre site" du Profil Avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao EmptySam 22 Nov - 23:13

Heu... il est à sa taille d'origine là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao EmptySam 22 Nov - 23:38

Haaa problème
Bon je verrais ce que je peux faire pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao EmptyDim 23 Nov - 10:02

Je l'ai trouvé en plus grand, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
Milo Givenchy

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao EmptyDim 23 Nov - 13:17

Ahhh et bien C'est Perfect = D


Ca me rapelle mon Amant sur Keimoo ce vava /PAN/

Je pense qu'il pourrait bien être Famous ou Pacifique

Mais bon, va pour Famous = D

Chambre 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-sadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Michiao Empty
MessageSujet: Re: Michiao   Michiao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiant :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD