La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 

Lien avec Lorenzo Di Sole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lien avec Lorenzo Di Sole.   Mar 18 Nov - 0:19

[pour l'avatar: j'en ai plusieurs à proposer si vous n'avez pas d'idées, contactez moi par mp et je vous en enverrait

PS: comme pour ma demande de Daemon je souhaiterais que le joueur qui prendra le rôle, soit sérieux et qu'il ne me lâche pas au bout de deux jours, alors réfléchissez bien avant d'assumer le rôle. Merci d'avance.]

Nom : Di Sole

Prénom : Esteban

Lien avec : Lorenzo Di Sole, ils sont cousins.

Caractère :
Esteban est un jeune homme des plus dévoués, non seulement il est dévoué mais aussi amoureux de son cousin de sang qui est Lorenzo, et ce depuis leur plus tendre enfance, d'ailleurs les gens les voient plus comme des amis d'enfance que comme des cousins, tellement ils sont proches l'un de l'autre. Esteban ce sent toujours coupable vis à vis de la mort de l'ancien amant d'Enzo et pourtant il essaye encore (et toujours) de faire une petite place dans le coeur de son cousin et de (surtout) se faire aimer par ce dernier. D'un franc-parler étonnant, il ne se gêne pas pour dire ce qui lui passe par la tête aux gens extérieurs à sa famille de mafiosos. Il est fidèle, d'une loyauté sans failles et d'une possessivité hors norme...Jaloux par moments, il peut devenir agressif quand quelqu'un ose toucher à Enzo, et d'ailleurs il veille sur ce dernier comme un ange gardien le ferait mais avec un amour bien trop fort comme pour être caché.

Physique :

à vous de le décrire par rapport à l'avatar.

Résumé :
Lisez ma fiche pour tout détail.
Revenir en haut Aller en bas

Lien avec Lorenzo Di Sole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1