La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Lun 17 Nov - 1:11

~* Votre Personnage *~






Nom :
Bai

Prénom :
Kun Ti

Sexe :
Masculin

Orientation Sexuelle :
Hétéro, d'après lui
Mais rien n'est moins sûr

Une femme veut beaucoup de sexe avec l'homme qu'elle aime.
Un homme veut beaucoup de sexe.


Age, date d'arrivé à Sadness :
17 ans, arrivé en Décembre 2007 en ville et scolarisé en Janvier 2008 à Sadness.

Origine :
Chinoise et espagnole

Daemon Sage

Elément voulut :
Vent

Apparence Animale :
Dhole

Club :
Club d'escalade & Club de roller et de motocross

Comportement envers les Humains :
Kun Ti est tout ce qu'il y a de plus sociable. Aimable, serviable, gentleman, gentil, il va vers les autres instinctivement.
Il est l'ami idéal et sait se faire apprécier.
La plus part des gens l'apprécie et peu sont ceux qui le déteste. Il n'y en a pas à sa connaissance.


Description Physique :
Ses proches lui auront toujours dit ; "tu n'es ni trop grand ni trop petit, la taille normale" "tu n'es ni trop gros, trop maigre ou trop musclé, un poids normal pour ta taille", et c'est totalement vrai. Kun Ti a un physique tout ce qu'il y a de plus "normal", et ça lui convient parfaitement, car avec ce corps qu'il trouve parfait, il peut se permettre d'être qui il est sans contrainte. D'ailleurs, tous les vêtements qu'il adore vont avec ses magnifiques yeux pers, tant tôt vert ou jaune, selon la lumière. A vrais dire, la seule chose dans son physique qu'il n'aura jamais vraiment aimé ce sont ses cheveux roux, qu'il a très vite commencé à teindre à l'âge de 14 ans en gris ou blanc pour accentuer son air de "rebelle". On ne peut pas vraiment dire que Kun ti soit un "rebelle", même si sa démarche de "jeune élevé dans la rue" pourrait le laisser croire, mais il se plait à l'idée d'en être un malgré le fait que personne ne le perçoive de cette manière...

Entant que "rebelle" qui se respecte, Kun ti porte des vêtements qui ne sont pas très communs. Si sa saison préférée est l'été, c'est vraiment parce que c'est la saison où il peut porter tout ce qu'il aime! Ses tenue préféré sont ses costumes, enfin "costume" oui c'est ce qu'ils étaient au départ, car lui, il aime porter des costume, mais de
façon un peu plus "débrailler", un peu comme si c'était un petit gangster ou qu'il participait souvent à des bagarres. A vrais dire il aime les habits qui permettent de bons mouvements : chemises, t-shirts sans manche, pantalon de costume fluide ou jean amples... Et c'est vrai que ça lui va bien, tout en étant pratique : Oui, Kun ti ne passe jamais inaperçu dans une rue!


Description Mentale :
Habituellement, les gens changent beaucoup de goût dans leur vie, ils sont assez instables jusqu'à un certain moment puis finissent par se moquer d'eux-même étant plus jeune. Kun ti fait partie du faible taux de gens qui seront restés "les mêmes" jusqu'au bout. Depuis son premier Cd, il aime toujours les mêmes groupes et n'est pas prêt de s'en moquer un jour, il garde toujours son style depuis qu'il a eu l'âge de choisir la totalité de ses vêtements. A vrais dire, même s'il se mettait à ne plus aimer ces "parfait à la fraise" de Mr Wuan dont il vente les mérites presque tous les jours, il serait trop fier et buté pour en faire part à son entourage et ferait semblant de ne "plus avoir faim" s'ils passaient devant la boutique...

Si vous connaissez quelqu'un de plus buté que Kun ti, c'est que vous avez été maudit il y a quelques générations... enfin, s'il existe quelqu'un capable d'être encore plus buté que lui! Ces copains en profitent d'ailleurs souvent pour le taquiner en se servant de ses points faibles; d'ailleurs c'est ainsi que tout le monde finit par l'appeler "Dwim", même s'il avait fini par se faire à la sonorité trop féminine de se pseudo, il détestait le fait que ça ramène au fait qu'il parlerait anglais aussi bien s'il n'avait plus sa langue... Mais il reste dans tous les cas une personne très gentille et il est facile de sympathiser avec lui. Son regard de "rebelle" attire souvent les gens, qui le trouvent très charmant et son "mode totalement à fond", comme diraient ses amis, est tout ce qu'il y a de plus adorable et attachant; il est en mode F quand il s'extasie devant ce qu'il aime ou quand il fait quelque chose qu'il aime en général, il n'est donc pas rare de le voir ainsi au magasin de musique, quand il est entouré de tous ces beaux instruments!


Biographie :



Chez ce cher Kun Ti, tout c'est fait en dizaine, même si il n'était pas vraiment destiné à l'école et donc sûrement pas aux mathématiques appliquées, on peut dire que sa vie aura été parfaitement symétrique pour lui... Enfin à cette époque, il ne s'appelait pas Kun Ti, mais Stephan.

Load up on guns and bring your friends
It's fun to lose and to pretend

[Nirvana; Smells like teen spirit]

Stephan est né en février 1970 d'une mère irlandaise et d'un père américain à Montessano, entre Portland et Seatle. Il vit dans une famille banale, assez pauvre, mais très unie, dans laquelle il s'épanouit, mais ressent un manque d'activité de plus en plus fort chaque jour. En effet, sa famille étant légèrement en dessous de la moyenne, elle ne pouvait se permettre de lui offrir tout ce dont il rêvait, et que tous ses copains d'école avaient : vélo, clubs de sport ( athlétisme, boxe, judo, ping pong, relais, course ), ces envies variaient avec le temps mais tournaient toutes autour d'une même chose, le sport. Passionné depuis l'âge de 5 ans, Stephan ne cessera d'être déçu par sa vie, qui l'oblige à ne faire que des choses gratuites. Interdit, donc, pour lui, les clubs de sport auxquels se rendent ses amis le mercredi après-midi. Il passait ses samedis seul, à courir le long des rues pour s'essouffler, ne pouvant participer aux journées "vélo" avec ses amis. Bien sûr il ne restait pas toujours seul, c'était quelqu'un de très apprécie et avait quelques amis proches, mais il restait tout de même assez fermé aux autres, ne voulant pas qu'on découvre qu'il était plus pauvre que tous ses amis. Vous vous direz que c'est une peur bien étrange et compliquée pour un petit garçon: et bien figurez vous que Stephan était un garçon très intelligent pour son âge, mais entre aider son père à organiser son magasin le soir et faire ses devoirs, il ne réfléchissait pas longtemps, chez lui, c'était la famille d'abord.
C'est en 1975 qu'il roule pour la première fois sur un vélo, grâce à un ami qu'il vient de se faire alors qu'il passe les vacances chez une cousine, le petit garçon s'appelle Kurt, les deux enfants se lient d'une amitié très forte alors même qu'ils ne se connaissent que depuis quelques semaines. En rentrant chez lui, il participe à une course de vélo organisé par un ami, qui lui prête son vélo, ne pouvant pas participer à la course, et il la gagne avec beaucoup d'avance sur les autres, à partir de ce jour, une passion pour la vitesse naît en Stephan.
Ses parents, maintenant réellement conscient de ses aptitudes sportives, décident alors de l'inscrire au club de baseball de la ville, étant le moins cher à l'adhésion. Stephan ne commence pas très fort, mais peu à peu, il dépasse ses aînés, accumulant les médailles, faisant la fierté de ses parents.
En 1980, alors qu'il entame une nouvelle année banale de primaire, il rencontre un nouvel élève en dernière année, qui vient d'arriver en ville, le garçon s'appelle Kurt Cobain, rappelez vous, c'est lui qui lui a appris à faire du vélo. Les deux garçons se retrouvent alors dans la même école, devenant de plus en plus proche.
Kurt développant alors sa passion pour les arts, malgré son père qui le force à aller dans un club de lutte puis, plus tard, utilisant stephan comme appât, dans le club de baseball, et Stephan lui, continue d'aligner les victoires, gagnant de plus en plus de compétitions, et d'argent, pouvant même s'offrir des choses qu'il auraità peine songer à avoir. Tous les deux se réfugient dans la musique, Kurt apprécie surtout la guitare et Stephan virevolte entre chant, basse, batterie, ne voulant pas rester sur un seul instrument. Ils partent souvent ensemble à Seatle voir des concerts punk, et peu à peu, Kurt se met à fréquenter des personnes dans le milieu de la musique, il parle beaucoup à son meilleur ami de ses rêves de devenir artiste, de vibrer sur scène...
Mais en Juillet 1985, tout bascule dans la vie des deux garçons.
Alors qu'ils traversent une rue pour se rendre à concert, Stephan, se fait renverser par un 4x4, il tombe dans le comma. Cobain retourne chez sa mère à Aberdeen. Deux semaines avant ses examens, Kurt quitte le lycée après avoir réalisé qu'il n'a aucune chance d'obtenir son diplôme et qu'il va sûrement perdre son meilleur ami. En 1991, il apprend par lettre que son ami, Stephan Jaymo, est mort, après avoir passé 5 ans dans un état végétatif. Il sort son second album : Nevermind.


Spoiler:
 

I don't care, I don't care, I don't care
I don't care, I don't care, I don't care if I'm old
I don't mind, I don't mind, I don't mind
I don't mind, I don't mind, I don't mind if I don't have a mind

[Nirvana; Breed]

Mort? Vivant? Éveillé? Endormi? Il ne le savait pas bien. Il savait seulement que ce n'était pas la réalité qu'il connaissait. Depuis combien de temps était-il ainsi ? Qui sait. Il avait perdu la notion d'espace temps, de colère, de joie, d'envie, de mouvement, et ça ne lui faisait rien. Il ressentait juste cette sensation; comme une plénitude qui l'entourait. Il ressentait une chaleur confortable, sans jamais avoir eu besoin de bouger ne serait-ce que d'un pouce.
La dernière chose dont il se souvenait, c'était cette lumière qui venait de la gauche, et Kurt se retournant vers lui en criant quelque chose qu'il s'efforçait d'entendre en vain, puis plus rien. Il se sentait "bien" ici. Si c'était ça la mort, alors c'était bien mieux que la vie. Ce n'était pas totalement ce qu'il pensait, mais il l'avait pensé une ou deux fois. Rien ne lui manquait, ses souvenirs s'effaçait peu à peu, il avait de plus en plus de mal à se rappeler de choses avec exactitude, mais comme tout depuis qu'il était dans cet état, ça ne lui faisait rien.
De temps en temps, il sentait comme une présence, puis il entendait de la musique... Cette musique, il l'aimait plus que tout. Il reconnaissait le son, la guitare, la voix, il voulait ouvrir les yeux, persuadé qu'il retrouverait son ami Kurt à ses côtés, mais il n'y arrivait jamais. La musique restait dans sa tête, il respirait grâce à elle dans son monde parallèle, il marchait grâce à elle et restait légèrement connecté au reste... grâce à elle.
Puis ça s'arrêta.
Plus de musique, plus de présence, plus de quoi respirer, bouger. Avait-il abandonné son ami?
Stephan n'en avait à vrai dire pas plus à faire que le reste, c'est ce qui était bien dans ce mon de plénitude, plus rien ne le touchait.


Avez vous vraiment lu notre Règlement ?
Code Bon By Shizu :3

Aime :
La musique, plus que tout, il rêve de devenir un grand bassiste. La glace à la fraise (surtout) et tout ce qui est à la fraise. Avoir l'air d'un "rebelle" et les sports en tout genre.

Aime pas :
L'alcool, les incultes (ils sont chiants et encore plus ceux qui
viennent dans le magasin de musique et qui croient s'y connaitre parce qu'ils veulent jouer comme "le guitariste de tokio hotel kiaaa" alors qu'ils ne différencient même pas une basse d'une guitare!) et avoir trop froid.


Autres :
Il a un tatouage, de la taille d'une paume de main, représentant le ying et le yang, juste en dessous du cœur.
Il fume de temps en temps et boit pour avoir l'air cool, mais il déteste l'alcool et ne le tient pas bien, du coup ça le rend rarement cool...



~* Vous Même *~



Comment avez vous connu le Forum ? :
Grâce à Keimoo =3

Serez vous présent ? :
Non!! Je créé un compte juste pour faire chier les admins!
Ourson
7/10 environ =)


Aimez-vous le graphisme du forum ?
Nan mais c'est vrai que j'ai l'habitude d'aller sur des forums tout moches avec une intrigue bidon, c'est mon passe-temps du samedi !




Dernière édition par Bai Kun Ti le Lun 24 Nov - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Lun 17 Nov - 18:37

Welcomeuh !!
oooh ton perso se teint en blanc comme le mien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Lun 17 Nov - 18:58

Bountyyyyyy \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Lun 17 Nov - 20:23

Bonjour, Bonsoir
&
Bienvenue à toi sur le forum
Only Sadness
:D




Pour répondre à ta question: Oui, les daemons peuvent se souvenir de leur passé (heureusement pour eux, les pauvres! T__T)


Autrement ta fiche est bonne pour le moment! :3
D'ailleurs j'ai rien à redire (T-T) Ouin .. *SBAFFF'''*

Bon et bien.. Pleins de couleurs, continue comme ça!!
><' Et.. Et ... Utilise bonpatron pour tes futurs RP!!! :D


huhuhu
Et bonne continuation!!


Pom Pom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Lun 17 Nov - 20:33

Leodogan Donatian a écrit:
Bountyyyyyy \o/ ♥️

But!
Who r ya =O ?
*cherche cherche*
*trouve pas*

(°_°)



J'aimerais aussi savoir si le Daemon est au courant que s'en est un lui-même...
là du coup j'imagine que oui X3
Et si il peut changer de forme comme il veux.
J'ai cru comprendre que Oui, mais j'aimerais être sûr *chieur*
Ensuite... J'ai cherché mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que c'était un Daemon "sage"
Merci d'avance
Chat_Tchous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Lun 17 Nov - 21:02

Serais-je un homme ? o.O

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Lun 17 Nov - 21:18

O.O
*shock*
Mon ami de mp sur Angel's O:
(A moins que tu ais un sosie de pseudo o.o)
Ps : Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Lun 17 Nov - 21:40

Héhé je suis aussi sur Angle's house =3
Tout le monde s'est regroupé ici ou quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Lun 17 Nov - 21:41

Bai Kun Ti,
Un daemon sage c'est un daemon sage
/SBAFF/
Nian nian je rigole.. =_=
Un daemon sage c'est celui qui veut vivre à peu près en harmonie
avec son maitre et qui n'irait jamais jusqu'à tuer ou être vraiment sadique..





u_u enfin voilà, c'est un mini résumé facile à comprendre
XD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Lun 17 Nov - 21:43

Bai Kun Ti a écrit:
Leodogan Donatian a écrit:
Bountyyyyyy \o/ ♥️

But!
Who r ya =O ?
*cherche cherche*
*trouve pas*

(°_°)


...

*part bouder dans son coin coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Lun 17 Nov - 22:03

Fufufu.
Le forum à la croisée des chemiiiins /SBAF SBAF SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Mar 18 Nov - 20:43

Leodogan Donatian a écrit:
Bai Kun Ti a écrit:
Leodogan Donatian a écrit:
Bountyyyyyy \o/ ♥️

But!
Who r ya =O ?
*cherche cherche*
*trouve pas*

(°_°)


...

*part bouder dans son coin coin*

C'est pas évident à savoir quand on est pas au courant et qu'on a un perso totalment différent ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Mar 18 Nov - 20:44

Beau perso

mais trop volage

sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Mar 18 Nov - 20:56

Hmm, on a le jugement attife et la pensée arrêtée au dessus dites donc.
Bon personnage, assez tête en l'air. Des écrits "légers" oserais-je dire, ils donnent une bouffée d'aire, ça fait du bien et c'est agréable.
Au plaisir, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Mar 18 Nov - 21:08

Chacun son avis xD moi je sais qu'il est volage car il me l'a dit^^ donc je n'ai rien à me reprocher sur mon avis qui est fondé =)

Et je n'aime pas les personnages volages, donc je ne vois pas pourquoi je devrais caché cela alors que toi même donnes ton avis qui lui est positif. Le mien est neutre, je vois pas en quoi ça devrait déranger =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Mar 18 Nov - 21:20

Nous serions nous mal compris..? Je parlais de la remarque, légèrement plus bas.
Je sais pertinemment que ce garçon est d'un naturel volage.
À Kun-ti: il ne manquerait qu'une paire d'aile pour faire ton sur ton, avec sa vraie nature de coureur de jupon.

Sur ce, cessons le flood sur cette magnifique et prometteuse page de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Mar 18 Nov - 22:11

Haha merci Eric X3

Quand à Lorenzo...
Si je suis sans intérêt, alors pourquoi t'intéresses-tu à me dire ce que tu penses?
Ourson

Bref!
Je vais finir ma fiche (un de ses 4)
merci à tous les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Mar 18 Nov - 22:18

Parce que j'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde nan?
En plus je t'ai fait un compliment, pourquoi tu râles? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Mar 18 Nov - 22:34

Stop It Now'

L'espèce de flood que vous êtiez entrain de faire, Lorenzo et Eric, n'est pas très autorisé dans les présentations...
Si quelque chose ne vous plait pas régler le entre vous, ou soit en présence d'un admin, en dehors des sujets comme ceux-ci!!! ><
Et si vous voulez continuer à poster dans des topic'S tout en vous "contrant" (u_û)
Et bien je ferais un topic dans la partie flood, spécialement pour vous deux.

Certes le droit de s'exprimer est autoriser mais plus délicatement s'il vous plait.


Autrement Bai kun Ti , bonne continuation!! ^^'

Pom Pom!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Mer 19 Nov - 16:43

Ca suffit les discussions, c'est pas une Chat ici, bienvennue suffit largement !

Bon, jolie présentation l'Sécheur Incomprable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Sam 22 Nov - 18:14

Fiche terminée
voici la suite de l'histoire
puisque ça ne rentrait pas en entier dans le premier post xD

___________________________________________


Come as you are, as you were,
As you want you to be

[Nirvana; Come as you are]

Il sentit quelque chose contre sa peau, le taper toujours un peu plus fort. Une branche? Était-il vivant alors? Il ne pouvait toujours pas ouvrir les yeux, mais pour la première fois depuis trop longtemps, il put ouvrir la bouche, pour crier, crier plus fort, encore et encore, il était vivant! Vivant! Mais il n'était plus lui. Nous sommes le 24 Décembre 1989.

- Ho qu'il est mignon! Un petit rouquin! Il a tes yeux mon amour.
La femme était incroyablement belle, elle parlait chinois, mais avec un accent espagnol très prononcé, elle avait de long cheveux roux ondulés, elle portait son enfant dans les bras, le regardant tout en parlant à son mari, qui lui aussi gardait un sourire idiot comme seule expression, ne disant rien, il avait un air typiquement chinois et portait un costume sur lequel on apercevait clairement le signe d'un Vitale Barberis Canonico sur le coin de sa poche avant.
- Bonjour Kun Ti!

- Il faut que je te parle mon bébé.
Kun Ti se retourna et posa les rollers nouvelle génération qu'on venait de lui offrir puis rejoint sa mère et son père.
- Maintenant que tu as 4 ans, je crois qu'il est temps que tu saches
Il n'était pas vraiment humain, depuis le début, depuis toujours. Il ne comprenait pas, il dut s'asseoir et pleurer durant de longues minutes, son père le pris dans ses bras. Il était comme lui. Il se demanda pourquoi ne lui avaient-ils pas dit plus tôt? Pourquoi maintenant ? Puis ils allèrent dans les bois, et Kun Ti se sentit mal, il tomba par terre et la seconde d'après, il n'était plus lui, encore une fois. Il avait oublié ce que ça lui avait fait, oublié son enfance de bambin, oublié son ancienne vie, tout. Il pensait qu'il étant un enfant normal, mais il était différent des autres, ce n'était pas seulement un petit garçon, mais c'est aussi un très jeune Dhole, et son père n'était pas seulement un homme, mais aussi une Chouette de l'Oural... Trop de choses en même temps.
Il se réveilla dans on lit, la maison était vide, les invités étaient sûrement tous parti, la nuit se montrait déjà. Sa mère qui attendait qu'il se réveille, lui fit un sourire puis lui expliqua tout plus en détail.
- [...] Il y a donc quelque sur cette terre dont tu dépends plus que tout, plus que nous.
elle baissa la tête.
- Autant que ton père dépend de moi. Si je meurs, il mourra aussi, alors tu dois comprendre que protéger cette personne est la chose la plus importante de ta vie d'accord ?
Le petit demanda à sa mère comment ils s'étaient connus et si lui-même connaissait déjà son humain, et elle lui répondit ce qu'elle savait.
- [...] Quand à ce qui est de ton humain, toi seul peux découvrir si tu le connais déjà ou pas. C'est simple, si il tombe, tu tombes, si il se coupe, tu te coupes. Si je n'avais jamais rencontré ton père, il n'aurait jamais su que j'étais son humaine et je n'aurais jamais su l'existence des Daemon. Tu dois donc comprendre que ton humain ne sait pas forcément qu'il existe quelqu'un sur terre qui dépend de lui.
Et le petit garçon s'endormit, plus profondément que jamais.
Il fit des tonnes de rêves, mélangé à des tonnes de souvenirs. Il avait en fait maintenant la vie donc il avait toujours rêvé; de quoi faire tout ce qu'il voulait, vivre sans jamais être obligé de travailler. Il avait la chance d'avoir une seconde vie, dans laquelle il serait plus prudent, mais pas trop.


I'm so happy 'cause today
I've found my friends

[Nirvana; Lithium ]

- Joyeux anniversaire Kun Ti!
6h00 du matin, il avait fait une sacré fête la veille. Sa tête tapait plus fort qu'une sauteuse sur du goudron. Il regarda son réveil avec étonnement. Pourquoi le réveiller à cette heure? Avait-ils tous perdu l'esprit? Peut importait. Il se leva, frottant énergiquement ses yeux pour découvrir ses parents devant lui. Son père avait quelque chose de très coloré à la main. Un cadeau? Pourquoi le lever si tôt juste pour ça? Il prit l'objet.
- Ouvre le donc!
Ils avaient tous les deux un sourire idiot coincé sur la tête... ça lui rappelait quelque chose... enfin soit.
Il ouvrit le maigre paquet pour y découvrir la photo d'une magnifique Kawasaki KX-F 250, un modèle tout juste sortit de motocross, devant une maison vide et une piscine.
Spoiler:
 
Intrigué, il demanda alors à ses parents qu'est-ce que c'était. Il avait un petit sourire qu'il ne pouvait pas cacher en imaginant que c'était peut-être bien sa moto, là prise en photo devant un joli décor.
- Ce sont tes nouvelles possessions.
Il resta coi un moment. Ne comprenant pas tout de suite. Puis il reposa les yeux sur la photo et la retourna. Un billet d'avion était accroché au dos.
- Prépare tes valises, l'avion part dans 2 heures.
Un sourire de plus en plus grand s'afficha sur la tête du garçon, le faisant de plus en plus ressembler à ses parents, puis il les enlaça tendrement avant de les laisser partir pour qu'il puisse se changer.
Il n'en revenait pas. Une moto de ce prix c'était déjà énorme mais une maison en plus! Mais pour où déjà? Il avait oublié de demander. Il regarda le billet puis s'assit sur le lit.
"Barcelone"
Il descendit de sa chambre, tout habillé, les valises en main, mais tout aussi déboussolé.
Ses parents l'attendaient.
- Il y a une école là bas qui pourra sûrement t'aider à trouver ce qui est le plus important pour toi.
Son père avait un cet air heureux qui cache un soupçon de tristesse. Kun Ti baissa alors la tête, laissant s'échapper quelques larmes.
- Merci...

Nous sommes le 25 Décembre 2007


Dernière édition par Bai Kun Ti le Dim 23 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   Sam 22 Nov - 20:23

Très jolie fiche Kun Ti, j'aime !

Vraiment, ton style est très agréable puis j'ai toujours adoré les gens qui font des allusions justes aux Daemons = D


T'es VIP d'écriture for me **


Chambre 6 = DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bai Kun Ti [en manque de sensation forte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manèges à sensation
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
» Les larmes post-12 janvier: une sensation de bluff 10 mois après
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Garçon :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit