La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Eric Draven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eric Draven   Lun 17 Nov - 1:10

₪ Votre Personnage ₪


Nom: Draven

Prénom: Éric

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: Aucune

Age: Il est mort à 20 ans et a ressuscité 1 an plus tard donc 21 ans pour sa vie de Deamon.

Origine: Anglaise

Daemon Sage / Daemon Ombre: Neutre

Élément voulu (eau, terre...): Eau

Apparence Animale: Corbeau
Spoiler:
 

Club: Littérature et Musique.


Comportement envers les Humains: Calme et distant, il est le plus souvent froid
envers tout le monde. Ayant été, lui aussi un être de chair jadis, il
n'apprécie que peu la nature humaine aujourd'hui. Il n'est cependant
pas agressif. Toutefois, si il est provoqué, il se déchainera sans
restriction sur autrui.

Description Physique: Éric est un homme grand, bien construit et en bonne santé. Si tant est qu'on oubli qu'il est mort. Il est très souvent vêtu de vêtements sombres et sobres. Chemises ou larges vestes noires sont de rigueurs. Il s'affiche parfois de lunettes de soleil: ses yeux, très sensibles à la lumières ont besoin d'une certaine protection pour ne pas être exposés à la lumière du soleil ou à un contraste trop vif. Il voit cependant très bien, il a une vision excellente et est nyctalope. Capacité qu'il a acquit sans le vouloir suite à sa résurrection. C'est cette excellente vue qui rend ses yeux fragiles. Restons sur ses yeux: ils sont sombres, marrons et oranges. Ils ressemblent, à s'y méprendre, à ceux d'un corbeau. Ses cheveux sont mi-long et noir. Toujours très propre et pointilleux avec ce qu'il porte, il ne revêt jamais deux fois les mêmes vêtements.

Description Mentale: Cet homme est calme, posé et le plus souvent froid avec les personnes qui l'entourent. Ou l'entouraient. Il est sérieux, méticuleux, adroit, précis et complexe. Sa plus grande qualité est très certainement sa patience ou sa tolérance. Son quotient intellectuel se situe largement au dessus de la moyenne et il parle très peu. Renfermé et seul, la lecture est son passe temps favori: puisque cette activité ne nécessite pas d'interaction avec les autres. Beaucoup le trouve étrange mais son empathie naturelle, qu'il transmet par un simple regard, n'a jamais laissé personne indifférent, de son vivant en tout cas. Il était souvent à l'écart lorsqu'il était humain et ce penchant n'a fait que s'étayer avec le temps et la mort. Il est sombre, seul et sans regret. Ce qui est sur, c'est que sa façon de penser n'est faite pour aucun maître que ce soit.

Biographie:


Découvrez Radiohead!


La mort


Éric Draven, musicien de son vivant, devait se marier, le soir d'halloween. La veille, cependant, lorsqu'il rentrait chez lui, sa porte avait été forcé. Des voyons notoires étaient en train de battre sa fiancée à mort s'appuyant sur le prétexte vaseux d'une pétition qu'elle avait engagée en faveur de la reconstruction de foyers considérés comme "non conformes" et "dangereux. Il fut rapidement repéré par ces criminels et l'un d'eux poignarda Éric à trois reprises. Ces coups s'en suivirent d'un tire dans le dos et, chacun ayant participé, ils attrapèrent Éric et le jetèrent par la vitre de son appartement. Habitant au septième étage, il mourut très peu de temps après être tombé. Les derniers cris de douleurs de sa fiancée avaient été lâchés et elle était destinée, elle aussi, à mourir. Il s'éteignit les yeux ouverts et pleurait un mélange de larmes et de sang.

Un peu plus tard, la police arrivait sur les lieux et le dossier fut classé, les voisins terrorisés ne lâchèrent pas un mot aux inspecteurs. La seule piste qu'il leur restait, était la fiancée d'Éric, mais elle fut débranchée après cinq heures d'opérations non concluantes.

La renaissance


Un an plus tard, par une nuit d'orage, quelque chose se passa. Le cimetière, silencieux d'habitude, semblait cette fois plus opiniâtre et obstiné. La terre se souleva et déboula sur le côté, laissant s'ouvrir le cercueil d'une âme en peine. Éric, à force de poings contre les portes en bois vernis de son cercueil sortait à l'air libre. Il était ressuscité. La pluie ne cessait pas de couler et il se traîna, à bout de force, hors de ce lieu d'infortune, criant tout ce qu'il avait de haine et de souffrance... Après quelques jours à trainer dans les rues, il décida de se diriger vers son ancien appartement, assurer d'y trouver des réponses. Arrivé là-bas, il ne reconnaissait plus rien, les bandes jaunes "keep out" étaient encore installées et la scène de crime, ramena d'innommables souvenirs à notre âme en peine. La vitre par laquelle il était passé, n'avait pas été réparé et il pouvait revoir cette nuit comme s'il s'y trouvait, une nouvelle fois... Il tomba à genoux, se rendant compte qu'il revenait bien d'entre les morts. Puis dans un élan de folie, il essaya de mourir à nouveau et couru vers la fenêtre. Mais, d'un instinct qui n'était pas le sien, il se rattrapa aux armatures de celle-ci, s'entaillant salement au passage. Une fois lentement redescendu de la fenêtre, ses blessures avaient disparu. Mais il sentait que ces pouvoirs étaient éphémères et qu'il n'était pas invincible. À l'instant où il voulait se tuer, quelque chose l'avait pourtant retenu, mais il n'aurait pas su dire quoi. Il se retourna lentement et, regrettant encore une fois d'être revenu à la vie, s'en alla au loin pour ne plus jamais revenir. La mort se jouait de lui et il pensait sincèrement ne pas mériter de vivre un instant de plus, blesser dans son honneur de n'avoir pu sauver sa fiancée, il ne désirait plus respirer, mais il respirait tout de même. Il ne pouvait rien y faire : il était anéanti, mais il vivait.
Sa quête de question le mena aux quatre coins du globe. Et finalement, il s'arrêta dans une ville nommée Sadnesse. Un nom étrangement ressemblant au mot anglais Sadness. Peut être pourrait-il trouver des réponses ici et nulle part ailleurs.

Avez vous lu notre Règlement ?: Code Bon By Shizu :3

Autres Détails :_


~* Vous Même *~


Nom:_

Prénom: Dorneaz est le seul pseudonyme que j'ai.

Comment avez vous connu le Forum ?: Grâce à Académie keimoo

Serez vous présent ?: Oui

Aimez-vous le graphisme du forum? Je ne vois pas énormément. Donc ce forum, je trouve, est bien réalisé, mais un peu trop chargé. Ça me donne mal à la tête.
Enfin ça c'est de ma faute, pas de la vôtre.


Dernière édition par Eric Draven le Lun 17 Nov - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eric Draven   Lun 17 Nov - 18:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eric Draven   Lun 17 Nov - 20:50

Bienvenue dans le forum de O.S !


Désolé pour la non rapidité de la validation de ta fiche !

Bon et bien tout me semble correcte' ainsi que le code.
Pour tes futurs RP Je te consseil bonpatron, un site
qui te permettera de faire moins de fautes! ^^

Car tu es validé!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eric Draven   Lun 17 Nov - 20:54

Merci, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eric Draven   Lun 17 Nov - 21:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: Eric Draven   Sam 22 Nov - 14:47

Chambre 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eric Draven   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Draven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Bienvenue à Eric H!
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Il y a erreur sur la personne…| Eric Dearbrone
» FAN-FIC ; Adieu Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Garçon :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit