La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Subject You or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Subject You or Die   Dim 16 Nov - 21:50


Nom de Forum :
Subject Your or Die

Etes vous l'Admin, le Fondateur ? :
Alexander Fondateur.

Histoire ou Résumé :
Tokyo Année 2050.

Vous voilà à Tokyo…Et qu’est ce qui vous amène ici ? Et bien c’est simple, des voyages d’affaires pour certains, les études pour d’autres, le travail ou le plaisir, pour une raison ou une autre vous êtes ici et vous vous y plaisez ou peut être pas tant que ça…On est en l’année 2050, et malgré les années qui sont passées, rien en ce monde n’a changé, du moins en apparence…Quoi ? Vous devez sûrement vous demander pourquoi vous êtes dans cet endroit si...normal non ? Et bien parce que cet endroit, bien que pas si futuriste que ça, n’a rien d’ordinaire !

La ville des lumières est devenu un éternel champ de bataille bondé de scoops, de scandales et de drogues et sexe. Les tueurs à gages dans ce pays qu’est le japon sont plus répandus qu’on le croit, bien qu’ils restent assez discrets et qu’il y en a pas des tonnes...mais quand même... Le vice à prit la relève sur la pureté qu’il y avait anciennement dans le pays, les prostituées parcourent les rues (il y a aussi des esclaves sexuels), et pour couronner le tout, la mafia Sicilienne est plus puissante qu’avant et contrôle un peu le tout dans ce pays, certains de leurs fils ont même prit des noms et prénoms japonais. Les journalistes cherchent encore des scoops à revendre au prix fort et ce n’est pas ce qui manque finalement puisque les politiques ont décidé de se lâcher en toute discrétion !

Qu’en est-il du marché de la drogue ?

Et bien, pour ceux qui aiment les substances illicites en tout genre, ne vous inquiétez pas, en ville, dans les ruelles sombres pendant la nuit, vous trouverez votre bonheur ! Cocaïne, Héroïne, marijuana, LSD , et bien d’autres genres de drogues sont à votre disposition pour une somme élevée ou pas selon votre choix. Cependant d’autres drogues sont à la mode, des mélanges subtiles de goûts et d’effets hallucinogènes, si vous trouvez le bon dealer vous aurez votre dose de mickey mouse que vous pourrez croiser dans les rues, ou des dragons roses que vous risquez de voir dans votre salon !

Cependant il y’a une nouvelle drogue qui est sortit dans le marché, « bloody rose » , c’est une drogue qui vous fera être énergétique toute la journée, mais qui matérialise vos pires cauchemars d’où le nom, mais si vous arrivez à bien contrôler vos peurs, c’est une jouissance orgasmique ou le nirvana qui vous attend ! Cette drogue à déjà pousser certaines personnes au suicide, ceux qui arrivent à contrôler leurs peurs en deviennent accroc et peu à peu ils ressentent des effets aphrodisiaques incroyables…De quoi tenir deux jours non stop sous les couettes !


Mais que fait la police bon sang !?

Et bien j’espère que vous ne serez pas déçus quand je vous dirait qu’il y’a plus de flics qui succombent à la corruption qu’autre chose…L’argent rend aveugles les gens les plus purs la plus part du temps…Pourtant je vous rassure, vous ne payez pas vos impôts pour rien, car il reste encore des gens honnêtes dans ce monde de brutes !


Les scientifiques fous !

Voilà un petit plus dans l’histoire du forum…Car depuis quelques années déjà, environ une vingtaine d’années, des scientifiques se sont mis en tête de créer l’arme humaine la plus puissante du monde, enfin d’après eux, c’était possible de le faire en créant des humains génétiquement modifiés…Et il faut dire qu’ils ont réussit à créer des gens ainsi avec des particularités exceptionnelles et qui n’ont rien d’humain…Certains pouvaient courir plus vite que le meilleur coureur du monde, d’autres pouvaient frapper plus fort que la normale ou même utiliser leurs jambes pour se propulser vers le haut et faire semblant de voler pendant quelques instants…

Mais bien entendu ils ont eut certains problèmes et ils se sont retrouvés avec des expériences dites « ratées », qui quand elles (ils) ne servaient à rien, elles se retrouvaient vendues au marché noir pour devenir esclaves de politiciens ou autres…Pourtant cette « espèce » n’est pas du tout répandue…Rares sont les personnes de ce genre qui sont retrouvées, car la plus part des expériences ratées ne sont pas assez fortes ou ont trop de défauts comme pour survivre dans la nature…

Bien entendu les politiciens les moins purs et les chefs de la mafia sont d’accord avec ce genre d’expériences surtout si ils peuvent en profiter pour avoir de nouveaux esclaves…

Bienvenues dans un monde de vice…Amusez vous bien et choisissez bien votre voie…

Nombre de Membres :
58

Nombre de Messgaes :
653

Bouton ( 110x69 ) :


Lien du Site :
http://subjectyouordie.forumpro.fr/index.htm

Autres Détails :
Rien
Revenir en haut Aller en bas
 

Subject You or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Administration :: Pubs / Partenariats :: Les Partenariats :: Partenariats Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit