La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Shin Akito Nabari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shin Akito Nabari   Dim 16 Nov - 21:21

~* Votre Personnage *~



Nom : Nabari

Prénom : Shin Akito [ 1er et 2eme prénoms, mais tout le monde l'apelle Aki ou Shin ]

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : N'en a pas vraiment et s'en fiche un peu

Age (20-30ans) : 22 ans

Origine : Japonaises

Travail : Professeur de musique

Liens avec des Etudiants ? :

Description Physique (6 lignes min) : Très grand et fin, il arbore une chevelure très blonde, à la limite du blanc. Sa peau translucide est pâle comme celle d'un vampire et aussi froide qu'une pierre, il a toujours un sourire joyeux sur son visage. Il possède des traits fins, de hautes pommettes et des yeux d'un bleu ciel très pâle qui peuvent s'allumer de reflets plus sombres,d'un bleu nuit ou d'une couleur argent terni. Toujours habillé en blanc, il aime les vêtements amples et confortables. Très précis en ce qui concerne ses goûts, il aime mettre des bijoux et ne sort jamais sans quelques bracelets ou bagues en argent. Il a toujours un air ravi ou joyeux, et il s'échappe de lui un calme olympien ou une force rassurante. Il ne quitte jamais un long manteau bleu assorti à ses yeux, au col en fausse fourrure aussi blanche que la neige et sa peau, quise teinte parfois de rose car il est facile de le faire rougir.

Description Mentale ( 6 lignes min) : Shin est une personnage étrange, mais pour le moins séduisant : d'une gentillesse remarquable, il est capable de beaucoup pour aider les autres. Il est généreux et doux, d'un caractère calme et placide, très réfléchi. Shin est aussi quelqu'un de sociable et qui aime être avec les autres, être seul est un vrai calvaire. Très joyeux et le premier à sortir une ânerie quand il le faut, il est sûr de lui et il est quelqu'un à qui l'on peut faire confiance. Il est certainement pur, voire naïf. Un côté gamin, en quelque sorte. Il est très attractif, il est également trop gentil et fait trop rapidement confiance aux gens. D'un genre dégingandé, il est très maladroit et dit toujours la vérité, détestant mentir. Il est franc mais sait manipuler les mots pour faire passer les choses plus doucement, n'appréciant pas de blesser quelqu'un. Il faut une bonne raison pour s'attirer les foudres de Shin, qui, une fois qu'il déteste quelqu'un, se montrera aussi froid qu'une pierre.

Biographie ( 15 lignes min) :

Quand l'on a un père riche, on s'habitue à un certain luxe et à une opulence sans nom. Ce ne fut pas le cas de Shin. Ayant un père riche travaillant dans des boîtes de gestion dans l'économie, Shin nacquit dans une famille nouée par d'étroits liens familiaux et à l'aisance familière sans pareille.

Dès sa naissance, on sut qu'il deviendrait quelqu'un d'exceptionnel et de différent, différents des autres rejetons de la famille Nabari, qui possédait des êtres à la fois manipulateurs et hypocrites. Il était surement écrit que Shin prendrait un tournant tout aussi différent que sa personnalité l'était vis à vis des autres...

Dans sa jeune enfance, il possédait une abondante chevelure blonde qui le faisait souvent passer pour une jeune fille. Lui, gentil, ne détrompait personne, préférait s'amuser avec les enfants de la crèche. Il offrait ses jouets aux filles, et laissait les autres garçons plus pauvres décider pour lui. Il n'était pas un garçon dérangeant, calme, et sachant s'amuser sans faire de mal. Il était un véritable petit ange.

Mais en grandissant, il prit conscience que sa famille n'était pas ce qu'elle était et que la vérité était comme un miroir, une illusion qui se serait brisée en des milliers de petits morceaux qui entaillaient sa peau à vif. Et son coeur saigna. Sa mère et son père étaient bruns, et japonais. Il n'était en réalité pas le fils de son père. Ce denier était stérile, et quand il avait su sa femme enceinte, avait décidé de se taire pour laisser passer. Mais plus Shin grandissait et plus il était impensable qu'il eut pu être son fils. Sa femme l'avait eu quand ils étaient partis en voyage d'affaire en europe. Shin ne connaîtrait jamais son véritable père, et perdrait le seul qu'il avait eu. Tamao Nabari quitta sa femme, qu'il laissa à la rue sans le sou, avec son "monstre" de fils. Ce dernier fu rapidement déshérité, et son père prit une autre femme. Mais ce nétait déjà plus que de l'histoire ancienne.

Âgé de 12 ans, il s'occupait de sa mère qui était devenue une épave. Brisée, elle estait toute la journée prostrée, n'avalant rien. Shin lui donnait à manger de la soupe, faisant tout cela avec délicatesse. Il ne la penait pas pour un poids, il travaillait le soir après ses cours. Sa mère restait toujours aussi distante;, les yeux dans le vague, mais il ne perdait pas espoir. Il gagnait en débrouillardise et en joliesse. Il était très prisé par les filles de son collège, mais il s'en fichait, ce qui comptait s'était ses études et sa mère.

Cette dernière mourût l'été de ses 15 ans. Il ne fût pas triste, ne versa pas de larmes. Il avait sauté une classe, et s'acharna encore davantage sur ses études. Il avait décidé de devenir professeur de musique, car sa mère avait toujours aimé sa voix, et il chantait souvent pour elle, de sa voix cistalline. C'était les seuls moments où ses yeux retrouvaient un peu de leur clarté d'antan. A présent qu'elle n'était pas là, il espérait pouvoir trouver quelqu'un chez qui allumer la même lueur, à qui entendrait sa voix.

Il réussit les concours écrits haut la main, et ne parlons pas des concours oraux. Il avait tellement travaillé ! Il fut rassuré en recevant son diplôme. Mais une question restait là, alors qu'il était asis dans son appartement, les fichiers devant lui, âgé de 22 ans et un cryaon dans la bouche, ses cheveux tombant dans ses yeux : où aller ? Un papier traîna devant lui, il lut le nom et l'adresse. Etrangement, il se sentit attir& pr ce pensionnat, et partit pour ce denrier quelques jours plus tard.

Avez vous vraiment lu notre Règlement ? (vous devez trouver le code qui s'y cache) : Code bon by Ame

Autres Détails : Porte toujours une bague en argent avec un rubis à l'index droit.


~* Vous Même *~



Nom (facultatif) :

Prénom (facultatif) :

Comment avez vous connu le Forum ? : 2eme compte

Serez vous présent ? : Voui

Aimez-vous le graphisme du forum ? J'adore =3


Dernière édition par Shin Akito Nabari le Dim 16 Nov - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shin Akito Nabari   Dim 16 Nov - 21:39

Kyyyyyya Fyyyyyye ( hum pardon xD)

Bienvenu ! Wha j'sens que j'vais trop apprécier ce perso ! Avatar de Fye et prof de musique tout c'qui faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shin Akito Nabari   Dim 16 Nov - 21:55

Merci :p Faut que je finisse, j'm'y mets tout de suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shin Akito Nabari   Dim 16 Nov - 22:00

Bienvennue ^^

Pour le deuxième compte il faut juste prévenir un Admin à l'avance hein, qu'on sache un peu qui vous êtes muahaha * *

Bon début de fiche, très beau vava, bonne continuation alors = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shin Akito Nabari   Dim 16 Nov - 22:13

Voila =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shin Akito Nabari   Dim 16 Nov - 22:18

Validé = D


Chambre 1 du Personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin Akito Nabari   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Akito Nabari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Akito [Humain]
» [Validée]Takagi Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Autres :: Hommes :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit