La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 A la hauteur de Dieu [PV Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: A la hauteur de Dieu [PV Ryu]   Dim 16 Nov - 19:56

Assis - ou plus techniquement allongé - sur les toiles du toit, il restait là dans le vent. Il sentait ses cheveux voltiger autour de son crâne, en cheveux épais et noirs aux reflets gris. L'envie de devenir loup et de chasser lui vint, mais il se retint. Il voyait des élèves en bas, qui se promenaient. Une grimace de dédain le prit, et il eut un sourire méprisant et supérieur. Il s'étira comme un chat, et se mit debout, s'amusant à osciller de droite à gauche sur une gouttière, près du vide.

Il n'avait pas froid, malgré ses habits fins : il ne portai qu'un tee-shirt blanc sans manche et une veste de cuir noir sans manche également, révélant ses bras fins et pâles, à la musculature invisible mais là, dotée d'une grande force. Son jean était troué aux genoux mais peu importait. Son écharpe, mise avec désinvolture autour de son cou, semblait fendre le vent de son tissu de soie rouge.

Ses yeux rouges se posèrent sur le sol, et il s'accroupit sur la gouttière. Il possédait un sens inné de l'agilité, et ce n'était pas quelques étages qui risquaient de le tuer. Quoique... De toute façon il était déjà mort, alors peu importait. Il devait trouver quelqu'un, un humain. Tss... Son corps osa un tremblement de colère. Il était pas fait pour jouer les baby-sitter. Lui protéger un simple humain ! Autant demander un miracle à Dieu ! Il refusait catégoriquement de protéger qui que ce soit, par conre pourquoi ne pas rencontrer cette personne ? Il lui serait amusant de jouer avec elle. Il imaginait déjà une magnifique jeune femme, se jetant dans ses bras... Son amusement quand elle le verrait en loup...

Mana émit un baîllement étouffé. Il séchait les cours. Il n'avait pas encore envie de s'intégrer à la vie scolaire. Intégrer... Un nouveau rire cristallin. Il serait vite connu comme un des élèves à éviter. Lui, le grand Méchant Loup. S'étirant de nouveau, il entendit des chiens aboyer dans le loin, et saisit quelques bribes. Rien d'important, ils se racontaient qu'un homme traversait la rue devant eux, qu'ils avaient marqués leur territoire...

Le sien serait cette école à présent. D'un hurlement purement canin, il marqua un silence effrayant chez les animaux au loin. Il mit un sourire de nouveau, et fit craquer son corps, ses doigts, ses bras, son cou. Il passa sa langue sur ses dents et ses lèvres, puis s'allongea sur les tuiles que le soleil chauffait. Soudain, une présence. Il se redresse sur ses jambes, doucement. Ses muscles sont déjà bandés. Il ne se retourne pas, ferme ses paupières doucement, près à esquiver, ou à se dfendre, et à frapper à son tour.


"- Qui veut jouer avec le grand méchant loup...." chantonne t-il, à voix basse mais assez fort pour que l'inconnu entende sa voix calme et grave, et ironique. Il est le méchant loup. Il ne souhaitait pas encore faire de mort ici, alors il vaudrait mieux le laisser seul. Unique avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la hauteur de Dieu [PV Ryu]   Dim 16 Nov - 21:20

Avec un soupir de lassitude, le jeune chasseur remit en forme sa tenue. Déplisser le pantalon qui s’était plissé durant son sommeil dans la voiture, remettre son t-shirt en place, vérifier la position de son bracelet. Oui, tout était fin près. Il ne manquait plus qu’une chose… Vitale… La cigarette ! Fouillant dans sa poche droite, le jeune homme sortit son paquet de cigarettes préférées. Il en attrapa une et la mis dans ses lèvres, récupérant le briquet qu’il mettait dedans. L’avantage était qu’il était sur de ne pas le perdre…

Il avait vite déposé ses affaires dans sa chambre, veillant à ne rien laissé de compromettant, cela aurait été dérangeant si on le trouvait aussi rapidement. Il aurait fallu qu’il fasse le ménage à peine arrivé… Même pas le temps de fumer une cigarette. Après cette courte vérification qu’il savait déjà faite, sa paranoïa avait certain côté pratique, le jeune homme sortit pour fumer en paix. Il aurait bien pu fumer dans sa chambre, sans se préoccuper de l’avis des autres occupant –c’était pas comme si cela serait très complexe.

D’ailleurs ça l’avait un peu agacé ce constat de devoir faire copain-copain avec d’autres étudiants. Bon, le bon côté des choses était qu’il pourrait trouver plus facilement de trouver ses proies. Restait plus qu’à savoir comment il se débrouillerait pour faire le ménage sans trop d’erreur, surtout que d’autres chasseurs finiraient bien par pointer leur nez.
Bref. C’était pris dans ses rêveries, que le jeune adolescent s’avançait, tranquillement, sans grande idée précise de la suite des évènements.

Ce fut un étrange cri qui le fit sourire. Un sourire comme il les aimait. Un brin de sadisme, de cruauté et d’une joie, malsaine. Il ne se demandait pas ce qui avait pu produire ce bruit étrange. Ce cri presque animal. Il n’y avait qu’un Daemon pour le faire. Mais un Daemon bien inconscient pour se faire remarquer aussi rapidement. Pas de discrétion, pas de délicatesse…

* Pff… Pitoyable !*

Avec un soupir de lassitude, le jeune chasseur s’approcha du Daemon en question, le détaillant sans plus de scrupule. La vision était malencontreusement de dos, ne faisant que voir un physique potable. On aurait presque pu le prendre pour une fille au vue de la longueur de ses cheveux. Mais Ryuichi ne s’y tromperait pas. Il s’agissait d’un homme… Enfin plus exactement d’un Daemon du sexe masculin.
S’il dégageait une aura terrifiante et malfaisante, cela n’effraya pas outre mesure le jeune homme qui lâcha un soupir en l’entendant.

« Jouer… Ca me plairait avec joie… »

Tout comme il ne voyait pas le visage du Daemon, ce dernier ne voyait pas le sien. Le sourire, sadique et malsain avait repris sa place aussi rapidement qu’il était parti. Ses yeux marrons sombres s’étaient posés sans le lâcher sur celui qu’il chasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la hauteur de Dieu [PV Ryu]   Dim 16 Nov - 21:49

Il chantonnait tout bas, s'amusant de la présence de l'autre. Il ne souhaitait pas se retourner - non, pas encore... Il regardait en bas comme si rien ne se passait, alors qu'il sentait parfaitement l'aura qui émanait de cet être derrière lui. Un garçon. Qui souhaitait... le tuer ? Un sourire se dessina, quand il entendit les paroles.

« Jouer… Ca me plairait avec joie… »

D'un geste trop rapide pour qu'il puisse le voir, il se retourna, les yeux rouges posés sur le garçon, les jambes imperceptiblement fléchies comme pour s'apprêter à bondir. Il continuait de sourire doucement. Puis ses yeux rencontrèrent ceux du garçon.

Un élancement le prit dans le flanc gauche et il oscilla , comme si il allait tomber. Il se reprit, regagna sa stature confortable et agile sur la gouttière. C'était quoi, ça ? Fronçant le nez, il regarda de nouveau le garçon.

"- Un joueur téméraire, comme cela est amusant..."

Sa voix grave chantonnait, musicale. Il aimait s'imaginer l'amusement qu'ils allaient avoir en se battant. Ses muscles étaient déjà prêts, et il sentait sa forme animale venir. Soudain, il ne la contrôla plus, et se mettant à 4 pattes, il se transforma en loup noir aux poils striés d'argent, et les yeux d'or liquide aux reflets ambrés toisaient l'homme en face de lui.

* Pourquoi ? Cet élancement... *

La réponse lui vint, aussi plausible que si il avait été la reine d'Angleterre. Il avait cherché...Ce garçon ?! Non, c'était une plaisanterie ?! Il ne vivrait pas une 2nde vie en protégeant cet être ! Grondant, en montrant les crocs, il se tint prêt à esquiver. S'amuser en esquivant était sa première phase, puis le mettre à terre quand il est exténué puis l'humilier. Le tuer n'était pas encore nécessaire.

"- Souhaites-tu une mort lente ou que l'on s'amuse avant ? "

Histoire de lui foutre les chocottes, un peu. Il a pas l'air impressionnable. Il ressent encore cet élancement. Comme un avertissement. Il ne doit pas se battre contre lui, mais le protéger. Si il meurt, lui aussi. Mais il aime prendre des risques... Et puis, pourquoi profiter d'une deuxième vie ? Il aurait préféré reprendre son ancienne vie. Il garda ses yeux d'or sur l'inconnu.

"- Ton nom, que je puisse le mettre sur ta tombe...."


Une sorte de sourire fendit sa gueule, découvrant ses canines, et une langue qui pendit sur le côté, comme un air amusé et narquois, moqueur. Oui, il s'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la hauteur de Dieu [PV Ryu]   Dim 16 Nov - 23:27

Clope au bec, le chasseur n’avait pas une attitude propice à la chasse. Mais en même temps, il n’y avait que la cigarette qui pouvait déranger un temps soit peu cet étrange énergumène. La tenue vestimentaire était des plus normales pour ce jeune homme. Pantalon suffisamment souple et un t-shirt à manches longues, pour masquer son bracelet en cuir à son poignet gauche, dissimulant de mauvais souvenirs.

Trop rapidement pour ses yeux, le Daemon se retourna, faisant ainsi face au chasseur. La première chose qu’il put observer fut les yeux de son interlocuteur. Rouges. En temps normal, un être normal aurait hurlé et serait parti en courant dans l’autre sens, certes depuis déjà un certain temps. Mais Ryu avait son caractère bien particulier. Un peu trop pour faire comme tout le monde.
Cependant, la situation évolua rapidement. Effectivement, ce n’était plus une forme humaine qui se tenait devant lui, mais un loup. Un loup tout aussi étrange que la forme humaine. Le regardant tout en restant sur le qui-vive, au cas où, le jeune chasseur redoubla d’attention en l’entendant gronder. Décidément, il n’aimerait jamais les bestioles. Mais bon, pour l’instant il sortait pas l’arme lourde en usant de ses pouvoirs, donc… Il n’appréciait pas quand les proies s’en servaient. La tâche devenait rapidement apocalyptique à résoudre.

Un sourire moqueur naquit sur les fines lèvres du chasseur en entendant sa remarque. Question stupide. Même le dernier des idiots se battrait pour vivre. Tout être le ferait. Et il ne comptait pas se laisser emporter dans le monde des morts aussi aisément, surtout par un Daemon.

« T’as pas de cerveau ou quoi ? »

Le chasseur jeta sans plus d’attention sa cigarette, l’écrasant du pied pour veiller à ne pas faire brûler le bâtiment. Ce serait si stupide… Avec un regard sur le loup, le jeune chasseur se demanda ce qui le pousserait à commettre des impaires. Il pouvait déjà dire nettement qu’il n’était pas un Daemon tout mignon. Car un tel Daemon n’aurait pas lancé de telles paroles. Neutre ou Ombre…

* Dire que je voulais commencer avec lui…*

Avec un petit soupir de déception, le jeune chasseur le regarda. S’il croyait qu’il allait frapper le premier, il pouvait rêver. De toute manière, seuls les intelligents savaient que les premiers coups servaient de tests. Et y mettre toute sa force et sa puissance était d’une stupidité affligeante.

« Prends pas c’te peine, y a personne qui viendra s’y recueillir… »

Si le loup s’amusait, il en était autant du chasseur, à qui le voyage avait paru long, accablant et d’une morosité sans nom. D’autant plus qu’il n’avait pas eu le loisir de s’amuser pendant ce dit moment. Alors il commençait à rouiller et à s’ennuyer d’un bon petit combat. Il avait la bougeote…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la hauteur de Dieu [PV Ryu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la hauteur de Dieu [PV Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Dans la hauteur de la solitude...
» ¤ Dieu du Graphisme ¤
» ¤ Dieu du Flood ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Deuxième Etage :: Le Toit et Terrasses-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit