La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Mana Edward [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mana Edward [ Fini ]   Sam 15 Nov - 21:25

~* Votre Personnage *~



Nom : Edward

Prénom : Mana

Sexe : Masculin - jusqu'à preuve du contraire

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Age (16-19ans) : Mana a 18 ans

Origine : Il est d'origine Anglaise.

Daemon Sage / Daemon Ombre / Daemon Neutre : Daemon Neutre

Elément voulut (eau, terre...) : Elément vent.

Apparence Animale : Un loup d'assez grande taille, à l'apparence effrayante, aux poils noirs et gris foncés et aux grands yeux d'or, aux reflets d'ambre liquide.

Club (max 2) : Membre du club de Musique et d'Escrime.

Comportement envers les Humains : Mana se montre méfiant, réservé et froid, ne parlant pas, et n'allant pas vers les autres, repoussant presque les gens qui ont le courage de venir vers lui, les décourageant prestement.

Description Physique (6 lignes min) : Mana est un jeune homme à l'allure charismatique mais également un peu effrayante. Ses yeux sont d'un rouge étonnant, couleur de rubis. Ses traits sont fins sur sa peau pâle presque translucide. Ses cheveux sont d'un noir de jais aux reflets gris foncés, ils sont épais et assez longs, toujours ébouriffés de manière presque artistique, désinvolte. Il a toujours un petit sourire presque cruel et amusé, narquois et moqueur. Il avance un style vestimentaire peu conventionnel, il aime les vêtements beaux et élégants, il porte souvent des tee-shirt à manche longues aux couleurs sombres et rayés, allongeant son corps trop long et trop anguleux. Il porte aussi des jeans et des baskets trouées. Il aime avoir l'air passablement négligé. Il ne se sépare jamais de son sac où une barrette de tête de mort ailée est accrochée. On voit à son visage qu'il est l'une de ces personnes qu'il vaut mieux ne pas déranger. Il s'émane de lui une sorte d'aura qui repousse les gens les plus courageux. Sa grande taille et sa corpulence mince voire maigre n'arrange rien, ni son air revêche et arrogant.

Description Mentale ( 6 lignes min) : Mana est ce que l'on pourrait qualifier de tête de mule : il est quelqu'un de très fier qui déteste voir tort et qui a forcément toujours raison. Il est du genre mégalomane et excentrique, il aime se faire remarquer, il est narcissique sur les bords. Cependant, il n'en déteste pas moins la compagnie des gens. Il aime être seul et réfléchir, et la présence des autres le pousse à révéler son côté violent et impulsif. Il sait très bien mentir et faire semblant, et il n'hésitera pas à manipuler si cela peut le conduire à ce qu'il veut car il est prêt à tout. Il cache une sensibilité et une gentillesse envers les autres, endiguée derrière un masque d'indifférence teintée d'arrogance et de méchanceté.

Biographie ( 15 lignes min) :

Une nuit d'hiver résonnent dans la grande chambre des cris, des vagissements. L'homme lève la tête, toisa de ses yeux vairons ( celui de droit est bleu et celui de gauche vert ) la porte derrière laquelle l'origine des cris commençait à se calmer, apparemment. On ouvrit la porte, et une vieille dame au sourire édenté s'approcha de lui, sa bouille ridée par un grand sourire.

" - Vous avez un fils, Monsieur Edward !
- Ho, Gladys, je suis si heureux ! Ma femme, comment...
- Ho Monsieur...Elle se repose, elle était très fatiguée, quand je suis partie elle avait son visage aussi blanc qu'un linge."

Le père entre dans la chambre, voit sa femme qui dort paisiblement. Il prend son fils dans ses bas, petit paquet rougeaud et ridé. Il sourit, l'enfant prend une de ses narines dans sa main et la tord douloureusement. L'homme émet un rire sonore, puis le toise et pense au nom que lui et sa femme voulaient lui donner.

"- Mana" souffle t-il et l'enfant, comme si il avait reconnu son prénom, émet un petit rire cristallin.



Mana a grandi dans un orphelinat. On lui a raconté son histoire tellement de fois, et pourtant il a beau cherché, il ne se souvient même pas de son père : une lettre accrochée à sa couverture racontait que sa mère était morte à cause de son accouchement, que son père ne lui pardonnerait jamais et qu'il le tuerait si il restait sous les yeux. Etant ce qui restait de sa défunte mère, du bijou qu'avait été Bella, son père l'avait envoyé dans un orpelinat loin de chez lui.

L'enfant soupire quand on l'observe après sa tirade sur son passé. La femme l'observe avec des yeux ronds. Mana hoche la tête. Oui, il a pas de parents, et alors ? C'est pas un drame ! Il sait se battre, et il a même une amoureuse et pleins d'amis ! De vrais voyous ! La femme soupire et secoue la tête : elle ne peut pas accepter de tels garnements dans son établissement scolaire. Elle refuse catégoriquement après avoir vu le dossier scolaire du garçon : il a fait brûler la cantine, il a poursuivi un chat jusqu'à ce que ce dernier s'effondre de fatigue, il a jeté les vêtements d'un prof pendant qu'il se lavait... Divers faits pas trop méchants mais cruels.

Mana a grandi encore. Il est devenu un voyou, vit dans la rues et de vols. Il est payé par des femmes, et malgré se fierté il s'abaisse à être l'animal de compagnie de certaines. Il a 18 années trébuchantes alors qu'il sort d'une de ses amantes. Il pense qu'il devrait peut-être s'acheter un appartement avec cet argent ou bien...

Ses pensées s'arrêtent là. Tout comme ses projets. Car, il vient de mourir, tout bonnement. Fauché par une voiture. Il semble flotter, longtemps, longtemps, sans autre sensation que le flottement, la légèreté. Il atterit lourdement sur le sol. Il se redresse, se massant le crâne. Et une sorte de pensée s'impose à lui, pauvre bougre. Retrouver une personne. Une seule. Pourquoi ça ? Il ne sait pas. Il le
sent juste.Il sent que c'est important, qu'il doit la protéger. Et que si cette personne meurt, il mourra. Il se pose tant de questions et pourtant... La mort après la mort ?


Avez vous vraiment lu notre Règlement ? (vous devez trouver le code qui s'y cache) : Code bon by La Perverse (Ame * *)

Autres Détails : Il porte une cicatrice sur le dos de la main droite, en forme de croissant de lune, il a la sale manie de fumer à tout bout de champ.


~* Vous Même *~



Nom (facultatif) :

Prénom (facultatif) : Nanie

Comment avez vous connu le Forum ? : Top RPG

Serez vous présent ? : Mercredi et Week
end - sauf exception genre réunion familiale mais je préviendrais. Ma fréquence sera plus grande en temps de vacances ou bien si la tyrannie de ma mère se relâche un peu.

Aimez-vous le graphisme du forum ? J'aime beaucoup, il est original et j'aime ce côté couleur ambré, on dirait du parchemin
Petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mana Edward [ Fini ]   Sam 15 Nov - 23:52

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mana Edward [ Fini ]   Dim 16 Nov - 0:02

Welcomeuh !

j'n'adore ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mana Edward [ Fini ]   Dim 16 Nov - 2:09

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mana Edward [ Fini ]   Dim 16 Nov - 14:13

Bienvenue.

Dommage t'es hétéro *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mana Edward [ Fini ]   Dim 16 Nov - 14:35

Bienvennue ^^

Jolie fiche, complète, pas trop de fautes de frappes, donc pour moi tout va bien ^^

Pour une fois que ce n'est pas une ficheà tord l'a rigaud ><

Validé, chambre 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mana Edward [ Fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mana Edward [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» secret of mana
» Tatsumiya Mana
» Tatsumiya Mana
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Daemon(s) :: Daemon Garçon :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit