La tristesse et le cauchemard vous consumes...ainsi votre Daemon vous protègera..Hentai/Yuri/Yaoi NC-16ans

Partagez | 
 

 Ryuzaki Hanasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ryuzaki Hanasaki   Sam 15 Nov - 15:47


~* Votre Personnage *~


Nom : Hanasaki

Prénom : Ryuzaki

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Homosexuel

Age : 18 ans

Origine : Europeen / Japonaise

Groupe : Rebelles

Club : Musique

Description Physique (6 lignes min) : Ah nous voilà donc au portrait physique du garçon. Une personne extravagante, cheveux en bataille, et autre signe de rébellion. Mais commençons plutôt par décrire ce que jamais (sauf intervention) il ne pourrait changer, cadeau de cette mère nature. Plutôt grand et tout en longueur, assez maigre, genre dans le 1m 84 avec 55 kilos, ce qui finalement n’est ni trop, ni peu. De couleur de peau assez blanche sans pour autant être albinos, il semble plutôt d’un blanc.

Autre détail frappant de son physique, les quelques piercings qu’il a, cela ne fait que confirmé son magnétisme. Celui-ci se moque pas mal de ce que les autres pence de son look et il est bien dans sa peau, l’importance pour lui sais la fête ainsi que la vie.

Parlons maintenant du à quoi lui il ressemble, se qui fait qu’il est différent des autres et qu’il peut changer selon ces goûts. Celui-ci a les cheveux assez long et il a une coupe assez original mais qui à du style, d'un blanc . S’habillement en s’inspirant du style Visual Key il a un style encore plus particulier que les emos, les gothiques, les punks puisque son style est un étrange mélange de tout cela. Portant des vêtements pour la plupart du temps pas serrer. Ryu porte aussi des bagues aux doigts.

Description Mentale ( 6 lignes min) :Ryu est quelqu’un de pas très compliquer et qui aime la vie. Commençons par parler de son caractère en général : Celui-ci est quelqu’un de très Souriant, Lorsque quelqu’un lui parle, lorsqu'il écoute quelque chose et ou qu’il regarde il souris toujours, un vrai rayon de soleil puisqu’il a toujours ce petit sourire afficher au lèvre qui donne a Ryu son aire charmeur. Il est quelqu’un qu’ont pourrait dire de irréfléchi, il agit souvent avent de réfléchir, il est disons survolter et il assume les conséquences de ses actes, mature?! Peut être! il est du genre de personne sur qui le party suit puisqu’il est toujours a la bonne place au bon moment, celui-ci ne rate jamais un party s’il a du bon sang, il niera sûrement pas un party ou rien ne ce passera, il adore boire et ne pas dormir puisque dormir est une perte de temps d’après lui.

Maintenant que vous savez un peu plus sa personnalité en gros plan nous pouvons passez a qui il ai et comment il agit : Celui-ci n’ai pas quelqu’un qui a sa manière de marcher, il ne se prend pas pour quelqu’un de supérieur des autres il agit comme il est et il n’essai jamais de se prendre pour quelqu’un qu’il n’ai pas puisqu’il est bien dans sa peau, il sera toujours gentil et poli avec quelqu’un il attire souvent la bagarre et il adore participer au bagarre. Il n’aime pas ceux qui se prennent la tête et ceux qui se croient supérieur a tous. Ce que celui-ci ne supporte le moins et qui le met par dessus tout en colère sont les homophobes puisque celui-ci ne les tolère aucunement étant lui même homosexuel.

Bon, vous connaissez la plus gros parti de sa personnalité, quoi dire de plus ?! Celui-ci peut avoir quelques changements de personnalité soudain puisqu’il ne dort pas beaucoup alors il reste un peut imprévisible mais il reste pour la plupart du temps souriant et positif. Le reste de sa personnalité reste a découvrir.

Biographie ( 15 lignes min) : C’est le 20 Décembre 1991, dehors c’est le temps habituel d’un Décembre froid et au ciel claire. Il y même quelques bonhommes de neige ainsi que un ou deux igloo dans le cartier. A l’hôpital on vint de perdre une femme. Un médicament douteux qui traînait, une erreur d’un médecin, personne ne peut se prononcer. A côté dans le services plus loin, un patient et en train de ce faire opéré, il y un sérieux problème au foie. Deux couloirs plus loin vous êtes à la maternité et si vous continuez votre chemin vous arriverez chambre 230. Là dans les bras de sa mère, un sourire sur le visage, repose Ryuzaki Hanasaki. Il ne ressemble à rien, peut-être cette poupée de chiffon qui traîne deux, trois chambres plus loin. Il ne pleure plus, il a même eu du mal à pleurer. Les médecins on cru avoir affaire à un cas de mort-né mais une infirmière compatissante à assurer qu’il fallait continuer un peu et le crie tant attendu avait enfin retentit. Pourtant l’accouchement c’était très bien passé, les médecins auraient été trop étonnés. Dans la salle d’attente, un homme se tient la tête et attends qu’on vienne lui annoncer la bonne nouvelle. Il a peur. Pourquoi ? Ce doit rester secret. Un médecin arrive, une femme très belle, avec des cheveux magnifiques et des yeux séduisant, même sa tenue de travail n’arrive pas à cacher sa beauté. Elle lui annonce qu’il est l’heureux père d’un petit garçon. Elle sourit et lui aussi. Mais ce n’est pas bien important.

Quatre ans ont passés depuis ce temps là. Le garçon vit une vie tranquille, auprès d’une mère aimant été d’un père peu présent mais qui sais se faire apprécier. Aujourd’hui c’est une belle journée d’hiver. Encore ! Décembre est passé mais janvier pointe à peine le bout de son nez. Sur la terrasse, un café posé sur la table de bois exotique, Madame Hanasaki, se tient assise et regarde au loin. Le petit Ryuzaki va la rejoindre. C’est un enfant déjà très sage et il fait le bonheur de sa famille. A peine entré à l’école maternelle, depuis un an, il s’en sort très bien. Il va vers sa mère et penche sa tête sur son ventre en regardant lui aussi là où se porte le regard de sa génitrice. Oh ! Il vint de sentir un truc. Il remonte sa tête et regarde sa mère. Elle baisse des yeux tendres sur lui et posa sa main à l’endroit, où il avait sa tête. Elle se caresse le ventre et il comprend. Bientôt la maison va s’agrandir.

6 mois plus tard, Madame Hanasaki est de retour à l’hôpital mais cette fois si rien ne va plus. Le petit Ruki attend patiemment dans une salle. Son père parle avec un médecin. Lui ne la connaît pas mais c’est la même qui était venue annoncer sa naissance. Le temps n’a pas eu d’emprise sur sa beauté et le père est en grande conversation. Reita tend l’oreille. Ils rient. Lui ne comprend toujours pas. Soudain une main se pose sur son épaule. On vint de lui annoncer que sa mère va mal. En étant enceinte elle prenait des substances illicites. Ils ont du prendre le bébé et le mettre dans une de ces petites cabines qui recréent l’environnement du ventre de la mère. En fait pour tout dire sa mère est morte, et le bébé va mal. Il faudrait mieux le dire ainsi. Le garçon ne pleure pas, il a le regard porté sur les visages heureux de son père et du médecin.

Onze ans se sont écoulés. Dans la maison, il y maintenant le petit frère de Ryuzaki un joli enfant, joyeux et exubérant, toujours habillés de petit vêtement chic tout mignon. Et il y Ruki. A quinze ans il est déjà pratiquement l’homme de la famille. Le père n’est jamais là et tous savent pourquoi. Il va habité cher son cousin, ses cousines et son oncle. Reita Hanasaki.


Le temps passe encore et encore comme il a l’habitude de faire. Il a 16 ans maintenant. Il est allongé là haletant, sur un lit. Au dessus de lui une autre forme un homme. Ils sont tout deux en pleine action. L’autre semble jouir de la situation, Reita lui profite de l’excitation. Ça fait mal mais il continue. Quand enfin ils ont fini. Ryu se lève et il dit des obscénités et il sait que s’il recommence le mal ne sera plus aussi fort qu’au début et déjà il est déçu.

Celui-ci continua à découvrir les secrets du plaisir à deux, à trois mais aussi seul continuant sa découverte du mal et du bien, il a maintenant 18 ans et il est nouveau dans cette ville ou il vient de déménager loin de sa famille, celui-ci à appris la batterie pour se changer les idées pour essayer d’oublier son passer, il sais découvert cette nouvelle occupation. Celui-ci n’a jamais vraiment connu l’amour mais il espère la découvrir et il adore le sexe.


Avez vous vraiment lu notre Règlement ? : Code bon by Milo

Autres Détails : Rien de particulier



~* Vous Même *~


Nom : M

Prénom : Steven

Comment avez vous connu le Forum ? : sur le top 30 rpg

Serez vous présent ? : 4/7

Aimez-vous le graphisme ? Super !


Dernière édition par Ryuzaki Hanasaki le Sam 15 Nov - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki   Sam 15 Nov - 15:53

Bienvenu !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki   Sam 15 Nov - 16:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki   Sam 15 Nov - 16:41

ohhh ohhh voilà le gars qui m'aime pas *-*

C'est chouuu! Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki   Sam 15 Nov - 17:04

(XD Alex) Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki   Sam 15 Nov - 17:39

merci a tous, j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki   Sam 15 Nov - 17:39

Bienvennue !

Tu dois d'abbord faire un test rp avant de poster ta fiche !


Merci de m'en faire un par mp et par la suite, ta fiche sera vérifiée et validée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki   Sam 15 Nov - 19:01

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Givenchy
.
.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations / Autres:

MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki   Mer 19 Nov - 16:47

Pour moi c'est Ok (oui je fais du trafic de messagerie MUAHAHA)

Bref, validé ^^

Chambre 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-sadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuzaki Hanasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryûzaki Lawliet
» Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Sadness :: Rejoins-nous :: Pensionnaires :: Etudiant :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)